Les avis
💬 Première fois dans cette crêperie, très surpris par un service incroyable, les crêpes étaient délicieuses ! Je recommande fortement
💬 douche sans eau tiède, que chaud ou froid Réfrigérateur qui ne refroidis pas chambre propre
💬 C'est un endroit très agréable avec une équipe super sympa et serviable. Nous étions exactement à la période de Noël et tout était fermé, mais ils nous ont donné une théière, du pain, etc. L'hôte nous a aidé en nous donnant des informations sur les horaires des bus, des taxis et nous a soutenu dans de nombreuses autres questions. La chambre est un peu démodée, mais elle était propre et grande.
💬 L'un des meilleurs restaurant de gyros grecs et de viande de poulet de la ville ! La qualité et la grande quantité avec de bons prix ! La peine d'essayer!
💬 Nous y étions le jour de la fête des mères. Excellent service rapide et très sympathique. La nourriture était très bonne et rien à redire. Avec plaisir encore
💬 Bel endroit! Passez nous voir pour un Döner rapide et bon. L'endroit est impeccable et les propriétaires sont incroyablement sympathiques. Les compétences de roulement concernant le Lahmacun ne sont pas encore perfectionnées, mais sont toujours en cours de développement.
💬 Très bonne cuisine italienne, service amical et restaurant joliment décoré à Dietenhofen - au croisement de la Bahnhofstrasse / Ansbacher Strasse. Situé au premier étage. Il y a aussi des sièges en terrasse.
💬 Dans l'ensemble, ce n'est pas un mauvais endroit. Très confortable. Et l'établissement étant assez prisé, mieux vaut réserver sa table à l'avance. Mon mari et moi avons eu la chance qu'il y ait encore une table libre pour deux. Ma plainte concerne le prix et la taille des portions. Nous avons commandé une plaque de grill. Malheureusement, la portion est petite. Dans d'autres établissements similaires, une telle assiette n'est pas moins chère, mais la portion est beaucoup plus grande. Mais c'était délicieux, on sentait qu'il était grillé.
💬 Un des meilleurs repas que j'ai mangé depuis longtemps, du veau sauce aux girolles et de vraies croquettes de pommes de terre. Parfaitement cuisiné et assaisonné - le chef sait clairement ce qu'il fait. Service amical et joyeux, bonne bière et bon vin. Le digestif à l'eau-de-vie de prune est recommandé. Un endroit charmant et confortable où vous pourrez passer des heures avec plaisir. Les enfants ont adoré aussi.
💬 Trouvé et testé via la recherche Google. Ici, le patron, un Sicilien, cuisine lui-même et s'entoure d'une équipe fantastique. Très bon service, malgré la haute saison et le manque de personnel qualifié, pas de temps d'attente au-dessus de la moyenne et la nourriture était excellente. Nous étions 4, nous avions 2 pizzas, 2 pâtes et tout le monde était rassasié et content. La belle terrasse face au Woblitzsee est géniale. Vous êtes presque assis sur l'herbe.