📌 Ob. Mühlstraße 3, 86825 Bad Wörishofen - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 29/12/2022 à 20:16
pas recommandable !!!
Le 01/07/2022 à 18:02
Personnel très gentil et courtois ! A 200 mètres du centre et parking gratuit ! Excellent
Le 17/06/2022 à 20:39
Personnel central et sympa
Le 29/05/2022 à 12:54
C'est le pire hôtel que je connaisse, j'ai réservé une chambre double pour moi et ma copine et c'est ce que nous avons eu + nous avons dû récupérer les clés nous-mêmes, il n'y avait pas un seul employé dans l'hôtel
💬 Malheureusement, l'ensemble de l'hôtel n'a pas encore été rénové à cause des inondations, mais notre chambre était super et nous avons vraiment aimé l'atmosphère du vieux Fürstenhof. Nous serons de retour.
💬 Nous étions à l'hôtel pour un événement. Personnel très sympathique et attentionné. Les chambres sont propres, bien rangées et confortables. Le petit déjeuner est copieux et très bon. Nous serons de retour. Cordialement des Pays-Bas.
💬 chambre un peu petite, climatisée. Douche glissante avec problème d'évacuation d'eau. Manque porte serviettes. L' atout majeur est qu'il n'y a pas de clés mais un code pour entrer dans la chambre et à l'hôtel le soir.
💬 J'aime vraiment cet endroit, bon service et bonne nourriture !!!!! Tu devrais venir ici un jour
💬 Nourriture délicieuse, bon vin, service fantastique. Nous avons 2 jeunes enfants et ils ont été patients, compréhensifs et aussi rapides que possible lors d'une nuit bien remplie. J'ai eu des asperges avec des médaillons de porc et une sauce aux champignons. Si bon!!
💬 La nourriture était très savoureuse. Malheureusement, le Spezi avait un goût rassis et peu gazéifié. Une question adressée au personnel de service n'a abouti qu'à une réponse courte. Oui, le problème est connu. Les brasseries mélangent moins de dioxyde de carbone dans les boissons en raison des coûts. Une enquête a ensuite été envoyée à la brasserie. La réponse est toujours en attente. Je n'ai jamais vécu cette expérience dans aucun restaurant jusqu'à présent. Donc seulement quatre étoiles. L'ambiance est correcte. Seul le jardin d'hiver n'a pas grand-chose du charme d'un vieux moulin et est également très étroit et bruyant lorsque les tables sont pleines.
💬 Très bon ramens, belles quantité et bon rapport qualité/prix Le serveur était très gentil
💬 Donc, dès le départ, ce petit endroit pourrait vous manquer. C'est juste à côté du pont et couvert d'autocollants. Cependant, une fois que vous entrez, c'est très animé pour donner des ordres à tout le monde à l'intérieur et à l'extérieur. L'endroit était occupé quand je suis entré, sur la recommandation d'un ami et cela n'a pas déçu ! Même si c'était l'heure du déjeuner, j'ai reçu ma commande assez rapidement pour emporter. Le gars derrière le comptoir traitait chaque commande rapidement et remarqua tout de suite que j'étais des États-Unis. Il m'a aidé avec ma commande et m'a donné quelques conseils pour prendre la serviette mouillée. Prenez certainement une serviette mouillée si vous obtenez l'Adana Dürüm. C'est un repas copieux et copieux, sans parler du prix. Je reviendrai certainement lors de ma prochaine visite en Allemagne !!
💬 Fut
💬 Excellente nourriture et vin, dans une petite ruelle à côté de la place principale. Bon rapport qualité/prix, bonne ambiance. Nous avons choisi de manger dehors le samedi midi et les parasols étaient suffisamment grands pour nous protéger d'une courte averse de pluie. Pas besoin de réserver pour le déjeuner. Le serveur parlait bien anglais et nous a dit ses favoris dans le menu. J'ai apprécié la joue de porc et le poulet, arrosés d'une bonne bouteille de Cabernet Sauvignon rouge local.