📌 Moselweinstraße 22, 56814 Ediger-Eller - Allemagne
💬 99 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 14:53
Super famille d'accueil, belles chambres, bon emplacement et le petit déjeuner était également délicieux. Nous serons de retour.
Le 21/08/2023 à 17:40
En tant que « récidivistes », nous nous sommes sentis à nouveau complètement chez nous. Il y a une sélection abondante au buffet du petit-déjeuner. Classe. Nous l'avons beaucoup aimé. En plus l'accueil super sympa, tout simplement charmant. Se revoir est joyeux.
Le 04/07/2023 à 19:51
Lorsque nous sommes entrés dans notre chambre confort dans le bâtiment principal, nous avons été très surpris. Un grand lit confortable, une chambre assez grande avec une salle de bain de poulet récemment rénovée. Tout est disponible ! Super propre. Le lendemain matin, nous avons pris un superbe petit-déjeuner. Des petites choses préparées avec amour comme diverses pâtes à tartiner maison (à la crème d'oeuf, d'avocat ou de radis...) des desserts à grignoter. De délicieux petits pains et aussi du pain. Tout est parfait. Nous avons été accueillis très amicalement (pas seulement le matin) et la salle du petit-déjeuner dispose également de nouvelles tables et de nouveaux sièges et n'est pas dans l'état « ancien ». Si nous revenons à Ediger Eller, nous savons certainement où nous aimerions revenir ! :))
Le 29/04/2023 à 09:16
Accueil sympathique. La chambre 2 est spacieuse, vue depuis la chambre et le balcon sur la Moselle et les montagnes verdoyantes. Une belle douche et des toilettes neuves, un lit à baldaquin, ont été la surprise. Buffet de petit-déjeuner, il ne manque de rien. Quelques bons restaurants accessibles à pied. La via ferrata est également accessible à pied à 3 km. Bref, recommandé.
Le 07/04/2023 à 07:06
Un super hôtel, des chambres spacieuses et joliment rénovées. Très propre. Bons lits. Excellent petit déjeuner et aubergiste très sympa. 100% recommandé. Nous serions ravis de revenir.
Le 13/10/2022 à 11:05
Petit hôtel confortable, personnel sympathique.
Le 07/10/2022 à 20:24
Bon hôtel, bel emplacement, excellent petit déjeuner, ne peut être que recommandé
Le 03/09/2022 à 10:14
Très bel accueil, chambre super propre et un petit déjeuner fait avec amour, tout frais, rien ne manquait. Nous serions ravis de revenir
Le 07/08/2022 à 21:40
Le meilleur petit déjeuner à Ediger-Eller! Super buffet et grand choix ! Tout simplement merveilleux ❤️ fortement recommandé
Le 01/08/2022 à 09:52
Super hôte, chambres mignonnes, très bon rapport qualité/prix, excellent emplacement de l'hôtel et délicieux petit déjeuner :-) je serais heureux de revenir !
Le 23/07/2022 à 12:27
Très bon petit déjeuner !
Le 22/06/2022 à 09:57
Un hôtel familial avec des chambres bien entretenues et joliment meublées. Il convient particulièrement de mentionner les salles de bains spacieuses et modernes. Excellent petit déjeuner avec un large choix, notamment des spécialités maison. Afin de prendre mon petit-déjeuner en toute tranquillité (jusqu'à 11 heures), je peux, en tant qu'hôte, choisir entre la salle à manger moderne et très attrayante ou la terrasse spacieuse. Grâce à son emplacement direct sur la Moseluferstrasse, la maison est très centrale, mais vous devez malheureusement également supporter le bruit de la circulation.
Le 14/05/2022 à 21:45
Très bel hôtel, le propriétaire est très gentil et sympathique. Les chambres sont extrêmement propres et sentent toujours le frais. Tout est copieux au petit-déjeuner et, si vous le souhaitez, des œufs brouillés sont également servis, ce qui est également très bien. L'emplacement des hôtels est à quelques minutes de la jetée. De là, vous pouvez faire de belles excursions en bateau, par exemple vers Bieilstein, Cochem ou Bernkastel-Kues. Dans la ville elle-même, il y a de nombreuses petites rues, de délicieux restaurants et de bons vins. barres. Nous reviendrons.
Le 15/04/2022 à 12:10
Je n'y suis allé que pour déjeuner en tant qu'invité, mais le service est vraiment bon.
Le 08/11/2021 à 16:27
Nous n'étions à l'hôtel que pour le petit-déjeuner. Un excellent buffet et un service très sympathique. A recommander sans réserve. Le rapport prix/performance est excellent. Merci !!!!
Le 06/11/2021 à 10:16
Chambre spacieuse et bien entretenue. Petit déjeuner copieux et abordable !
Le 30/10/2021 à 18:44
Des gens très sympas et super amoureux des animaux 👍🐾 et un excellent petit déjeuner 😋😋😋
Le 27/09/2021 à 05:37
Étaient des invités absents. Je ne suis venu que pour le petit-déjeuner. Bon rapport qualité prix. Serveurs sympathiques.
Le 20/09/2021 à 09:28
Très bel hôtel, malheureusement seulement un garni. Excellent petit déjeuner et rapport qualité/prix tout à fait correct. Les chambres sont très belles, malheureusement celles qui donnent sur la rue sont très bruyantes. Mais la vue sur la Moselle compense.
Le 28/08/2021 à 20:46
Super séjour. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant et copieux. Chambres meublées avec amour. Matelas un peu très durs, sinon tout était super !
Le 28/08/2021 à 11:06
Super sympa
Le 28/08/2021 à 10:01
Nous étions des invités extérieurs, mais avons pu participer au buffet du petit-déjeuner. Tout était très frais, servi de manière appétissante et toujours réapprovisionné. Le patron et la serveuse étaient très sympathiques et attentionnés. Nous recommandons la maison et reviendrons.
Le 19/07/2021 à 19:46
Hôtel super propre. Le choix au buffet du petit-déjeuner était vaste et il y en avait pour tous les goûts ! Le propriétaire de l'hôtel était très sympathique et très facile à gérer malgré le fait que nous avons dû mettre fin à nos vacances à court terme à cause des inondations. Je réserverais à nouveau cet hôtel !
Le 14/10/2020 à 08:56
Chambres agréables, confortables et propres. Service très attentionné et agréable au petit déjeuner. Nous nous sommes sentis très à l'aise pendant toutes nos vacances.
Le 10/09/2020 à 20:56
Bel hôtel directement sur la Moselle. Nous avons dormi dans « l’Alte Mayor’s Office » à côté et avions une belle chambre avec vue sur la Moselle. La salle de bain était grande avec beaucoup d'espace de rangement. Les opérateurs sont très sympathiques et vous devez absolument réserver le petit-déjeuner. Endroit cosy, bien plus sympa que les villes surpeuplées et très connues.
Le 18/08/2020 à 13:23
Je n'étais là que pour le petit-déjeuner, mais tout était super
Le 31/07/2020 à 08:38
Parce que j'ai 64 ans et que je n'ai jamais eu à dormir aussi fort. De plus, le restaurant n'existe plus. Le petit déjeuner est correct. Mais nous n'y retournerons plus jamais. Même si nous sommes allés à Ediger et au plusieurs fois dans les environs, mais cette nuitée n'a plus aucune description de ce qu'il faut faire.
Le 09/07/2020 à 09:27
Petite et agréable maison d'hôtes. Les chambres sont propres. Les prix sont justes. Le petit déjeuner est suffisant et correct.
Le 28/06/2020 à 14:55
Le petit-déjeuner est proposé sous forme de buffet. La sélection a pleinement répondu à nos exigences. La table doit être réservée. Des mesures d’hygiène sont mises en œuvre dans une période actuellement difficile.
Le 26/06/2020 à 17:43
Nous avons réservé tous les deux un séjour à court terme - nous voulions faire du vélo sur la Moselle. Nous avons reçu un accueil très chaleureux, notre chambre avait une vue sur la Moselle (magnifique le matin - eau très calme) - salle de bain moderne neuve, chambre agréable, propre, soda offert à l'arrivée :). Le petit déjeuner était très bon avec une salade de fruits, des œufs brouillés (excellents !) et de nombreux extras charmants.
Le 19/06/2020 à 14:46
Recommandé. Rapport qualité/prix correct.
Le 10/06/2020 à 00:43
Nous avons eu une très belle chambre pour 2 nuits avec vue sur la Moselle. Une grande salle de bain moderne. Le patron et le personnel étaient très sympathiques et arrangeants. Le petit déjeuner était plus que suffisant. Même en période de corona, tout a été fait pour que le client soit satisfait. Si nous revenons dans la région, nous y réserverons à nouveau.
Le 12/02/2020 à 06:14
Personnel sympathique, chambres propres, très bon petit déjeuner.
Le 12/12/2019 à 06:54
Belles chambres d'hôtel, petit-déjeuner buffet copieux
Le 16/10/2019 à 13:39
Hôtel décent, très bon petit déjeuner et gens sympas. Bon emplacement à Erdig
Le 12/10/2019 à 13:42
tout était propre, chambres spacieuses, personnel et propriétaire formidables, bonne nourriture.
Le 08/10/2019 à 08:40
L'hôtel est géré avec amour et nous nous sommes sentis très à l'aise, notamment grâce au caractère très sympathique et serviable du propriétaire. Le petit déjeuner - avec des confitures et des tartinades maison - est excellent. La chambre de l'annexe historique était grande, bien entretenue, propre et joliment meublée. Seules les œuvres d’art exposées dans les chambres et les couloirs sont une question de goût. La vue directement sur la Moselle est superbe, mais en raison de l'emplacement, il faut accepter un trafic intense et donc du bruit, surtout pendant la journée.
Le 30/09/2019 à 08:50
Nous avons séjourné à l'hôtel Feiden, dans la maison d'hôtes voisine, pendant 2 nuits. La chambre et la salle de bain sont un peu vieilles, mais propres, confortables et nous avons très bien dormi dans le lit à baldaquin. Buffet petit-déjeuner très savoureux. Ambiance chaleureuse.
Le 22/09/2019 à 10:26
Nous y avons pris le petit déjeuner, grand choix et très savoureux, très bon service, vous vous êtes senti à l'aise, je ne peux que le recommander 👍👍👍👍🙃
Le 02/09/2019 à 17:44
Nous avons eu un temps magnifique et un beau séjour dans cet hôtel ! Service très sympathique et personnel du propriétaire aidant partout où il le peut. Stockage sécurisé des vélos pendant la nuit dans un garage souterrain. Le petit déjeuner est excellent et bien organisé même lorsque l'espace de restaurant est très complet, tout était bien et frais. Les lits sont un peu mous, les chambres très propres. Nous avons séjourné dans la maison d'hôtes, ce qui était notre préférence pour limiter le bruit de la route. Très agréable dans l'ensemble.
Le 01/08/2019 à 16:36
J'ai apprécié une fantastique tasse de fraises !! 😍
Le 28/07/2019 à 13:54
Personnel super sympa et petit déjeuner délicieux
Le 04/07/2019 à 21:02
Accueil charmant, petit déjeuner copieux, chambres vétustes mais propres, vaut vraiment le détour si vous allez en Moselle.
Le 05/06/2019 à 12:42
2 bonnes nuits en maison d'hôtes avec un excellent petit déjeuner. Tout est là, tout est frais. Équipe sympa et sympathique.
Le 02/06/2019 à 12:21
Juste parfait. Super bel emplacement juste au bord de la Moselle. Propriétaire très gentil et serviable. Très belles chambres rénovées, excellent petit déjeuner buffet.
Le 30/05/2019 à 14:14
C'était ok. La première impression est assez mitigée. Les déchets sont stockés directement devant vous lorsque vous montez les escaliers. C'est dommage car le reste est vraiment génial. La serveuse est assez jeune et inexpérimentée. MAIS elle compense complètement en étant super sympa. Bien joué! Un peu plus de pratique au service et tout est une bombe. Le gâteau au cidre de pomme, le cheesecake et la coupe aux fraises étaient incroyables. Malheureusement pas la crème de framboise. C'était probablement vieux de quelques jours. Néanmoins, dans l’ensemble, nous l’avons aimé.
Le 01/05/2019 à 18:03
L'inventaire vieillit par endroits. Le service et le petit déjeuner étaient super. Merci pour les belles journées. Weber
Le 09/12/2018 à 12:16
Merveilleuse pause Fin octobre 2018, stressés et complètement dérangés, nous nous sommes « échappés » de notre « tortueux » quotidien pour nous rendre à l’hôtel Feiden à Ediger Eller. Un propriétaire aimant et courtois nous a accueillis très chaleureusement. Nos souhaits personnels ont été immédiatement répondus et les environs nous ont été expliqués afin que nous puissions nous vider la tête. La via ferrata de Calmont et la route postale vers Cochem étaient parfaites pour une « cure d'âme ». Les lieux et surtout la pizzeria « da Francesco » ont également été un point fort de notre court voyage. J'adorerais revenir à tout moment.
Le 12/09/2018 à 12:55
Hébergement pas cher, bon petit déjeuner
Le 26/05/2018 à 11:53
Le propriétaire ou le cuisinier est tombé malade, C'est pourquoi il n'y a que de la tarte flambée le midi. Mais prenez de délicieuses collations entre les deux. Une belle solution.
Le 29/04/2018 à 17:51
N'est plus entre de vieilles mains, attends et vois
Le 25/03/2018 à 19:59
Avant, c'était très bien. Changement de propriétaire pour cause de maladie
Le 18/02/2018 à 17:46
Belle terrasse et ambiance
Le 22/11/2017 à 17:35
Tout est génial
Le 07/09/2017 à 06:01
comme
Le 29/08/2017 à 11:31
J'ai passé un bon week-end.
Le 22/08/2017 à 14:46
Hôtel confortable. Employés sympathiques.
Le 14/08/2017 à 12:44
Après avoir attendu 10 minutes en terrasse Toujours personne vu Puis je suis juste parti
Le 06/08/2017 à 16:57
Gâteau au cidre de pomme merveilleusement délicieux
Le 17/07/2017 à 17:07
très bon gâteau au vin de pomme et garniture à la crème !!
Le 05/07/2016 à 11:18
Un hôtel avec une belle vue sur la Moselle. Nous n'étions là que pour le petit-déjeuner, donc je ne peux pas évaluer le reste. Ambiance salle à manger : + En fait, on le qualifierait de démodé, mais son charme souligne encore une fois le sentiment de vacances en Moselle : Petit déjeuner : ++ Bon petit déjeuner buffet. Salade de fruits frais, œufs brouillés au bacon, fromage et sélection de saucisses,... en fait tout ce qui accompagne un buffet. Je pense que les petits pains sont cuits et ne sortent pas de la boulangerie. Prix : €€ 11 euros par personne pour le petit déjeuner
Le 31/08/2014 à 12:16
Hôtel agréable et situé au calme. Belle chambre, la nourriture était excellente, le personnel sympathique. La vieille télévision était un inconvénient. Cet hôtel est fortement recommandé en terme de qualité/prix.
Le 28/08/2014 à 10:50
bon emplacement de l'hôtel, belles chambres, bonne nourriture et service amical
💬 Cela fait plusieurs années que nous allons à Norddeich pendant une semaine, mais cette année, nous sommes allés pour la toute première fois à Diekster Fischhuus. Et parce que c'est incroyablement délicieux ici, nous y sommes allés deux fois cette semaine. La nourriture était absolument délicieuse et le service était sympathique et arrangeant. Nous avons visité de nombreux restaurants à Norddeich, mais celui-ci est de loin le meilleur ! Les sandwichs au poisson étaient également super délicieux ! Nous serons certainement des clients réguliers !! Cordialement et à l'année prochaine !
💬 Snack-bar classique et ancien avec une touche années 80. Situé un peu caché. Carte très claire, mais on ne peut certainement pas se plaindre du prix. Bon snack-bar, mec, mais ça sent beaucoup le snack-bar ici. Ensuite, la ventilation tombe probablement en panne. Pas particulièrement savoureux pour moi.
💬 J'ai rarement eu une aussi bonne star de la pizza. Bon service, ambiance agréable, bonne bière de musée. Avec plaisir encore.
💬 Très bel endroit. Les gens sont aussi très gentils. La musique est de style rétro 80-90 selon. Donc recommandé pour un pub allemand typique 👌🏽
💬 Lieu de kebab recommandé, la nourriture était bonne, vous pouvez également y manger brièvement, ou commander des plats à emporter ou à livrer. C'est juste à la gare routière de Lahr, à la clé. J'aurais une assiette de kebab avec des frites et de la salade pour seulement 10 euros, donc le prix et la performance étaient corrects grâce à la grande portion Top.
💬 Nous avons souhaité tester le restaurant nouvellement ouvert le 1er mai et avons effectué une réservation. Malheureusement, la réservation n'a pas fonctionné. Nous avons eu de la chance qu'il y ait encore une table disponible. Après environ 40 minutes, nous avons finalement reçu une carte. Heureusement, nous avons pu commander des boissons immédiatement. Au bout d'une heure, les boissons sont arrivées. Malheureusement, ils n'étaient pas pour notre table. Heureusement, la serveuse était très ouverte et nous a dit que si nous voulions manger quelque chose, cela prendrait au moins une heure et demie car ils étaient complètement hors de la ville. Elle a proposé qu'elle puisse annuler nos boissons. Nous avons accepté cette offre avec gratitude. Je ne sais pas encore si le restaurant aura une seconde chance. Je laisserai quand même un avis neutre ici, pour l'ouverture des conditions !
💬 Auberge très bien située au milieu de Dankerode. Nous y avons mangé deux fois par semaine. Les serveuses sont toutes vraiment sympas et la nourriture était très bonne. Les prix sont tout à fait corrects. Les chiens sont également chaleureusement accueillis et de l'eau fraîche était toujours disponible pour notre ami à quatre pattes. Si jamais nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir.
💬 La cigogne dispose de pièces très spacieuses avec des sols chauffants et de belles fenêtres lumineuses (avec rideaux occultants). Il dispose d'un excellent accès Wi-Fi et propose un copieux petit-déjeuner buffet allemand. Je recommande fortement d'y dîner, même si vous ne séjournez pas à l'hôtel. Le personnel est sympathique et environ la moitié d'entre eux parlaient couramment l'anglais pendant mon séjour ; tous ont été très patients avec mes tentatives de salutations et d'échanges de base en allemand. Il est situé à quelques pas d'une épicerie, d'un parc, de bâtiments historiques et de plus d'options de restauration et de shopping qu'une personne ne peut épuiser en seulement quelques jours à Bad Windsheim.
💬 Trop bruyant, trop de monde pour une si petite salle. Le personnel n'est pas sympathique.
💬 Eh bien, je n'ai pas eu un si bon kebab depuis longtemps. bon service, excellent rapport qualité/prix 🔝 Je serai heureux de revenir. Merci.. c'était un plaisir.