Hôtel 🇩🇪

Hotel Elbblick Avis

📌 Bundesstraße 74, 21502 Geesthacht - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Hotel Elbblick à Geesthacht

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Elbblick à Geesthacht

Helge.a

Le 18/08/2023 à 05:14

4 / 5

Bel hôtel avec une belle vue sur l'Elbe. Bonnes chambres avec de bons lits. Malheureusement, il y a beaucoup de bruit de la circulation.

  • 🏪 Kupferherz (1512 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne, tres bien


  • 🏪 Plaza Restaurant (160 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant proposant des spécialités autour de galettes de pommes de terre. Superbe service très efficace et sympathique. Prix très correct. Je recommande sans hesitation.


  • 🏪 Rothweinhotel (214 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déguster du vin hier ! Tout était comme nous l'avions imaginé ! L'accueil et tout ce qui l'entourait était très chaleureux et familier ! Le goûter pour la dégustation de vins et le petit déjeuner étaient préparés avec des produits régionaux et étaient très bons ! Les vins ont été très bien présentés et de manière humoristique par le senior ! Il y avait aussi des animations musicales @


  • 🏪 City Centre Unterkunft (40 Avis)

  • 💬 J'avais la chambre 10 dans la nuit du 6 au 7 mai 2024. Dans la chambre voisine, probablement la chambre 9, une famille a parlé si fort toute la nuit que dormir était impensable. De temps en temps, des rires éclataient et la mère criait régulièrement après ses enfants. Le bruit a duré jusqu'à 5h15. Il y a eu un silence de 5h30 à 10h30, puis j'ai quitté l'hôtel. J'ai vu la famille avant mon arrivée. Il s'agit probablement de la famille ou des proches du propriétaire.


  • 🏪 Hotel Wetzlarer Hof (526 Avis)

  • 💬 Très agréable. Très propre. Petit déjeuner buffet copieux. Proximité centre ville


  • 🏪 Restaurant L´Orient (1359 Avis)

  • 💬 Super bon


  • 🏪 McDonald's (965 Avis)

  • 💬 C'est très petit, pas de toilettes (comment se laver les mains ?? Pourquoi au moins pas de lingettes humides ??) et une nourriture très peu savoureuse. Service toujours normal


  • 🏪 Pension Saxler (19 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la course de 24 heures en mai 2023 et j'ai été positivement surpris par la maison d'hôtes, l'hospitalité, le calme et la belle vue. Le petit déjeuner et la chambre étaient également très bons. J'ai déjà réservé pour l'année prochaine. Un grand merci encore à Mme Hahn !!!


  • 🏪 Burger King (661 Avis)

  • 💬 Ok, c'est le pire burger king de tous les temps. donc il pleuvait en Allemagne, nous sommes arrivés à Krefeld, alors nous avons décidé de commander notre nourriture. Nous avons commandé en ligne à 20 heures, notre nourriture est arrivée à 22h30 !!!! En plus, c'était incomplet. Nous avons des enfants qui attendent la nourriture, vous imaginez !? Les enfants demandent de la nourriture. Nous avons très faim du voyage. Plus jamais dans ce burger king.


  • 🏪 Waldgaststätte "Hildesheimer Aussichtsturm" (313 Avis)

  • 💬 Nous y avons célébré notre bal de promo il y a environ six mois. Ce fut une soirée inoubliable et cela est dû en fin de compte au lieu et à l'organisateur. Très joliment conçu et très idyllique en raison de son éloignement. Tout s'est bien passé, tout le monde sans exception a aimé la nourriture et était délicieuse. La préparation en direct a été à elle seule un moment fort ! L’organisateur a également rendu la planification et la préparation très faciles à réaliser. Nous recommandons chaleureusement cet endroit à tous ceux qui planifient un événement spécial réunissant jusqu'à 100 personnes !