Les avis
Le 18/08/2023 à 05:14
Bel hôtel avec une belle vue sur l'Elbe. Bonnes chambres avec de bons lits. Malheureusement, il y a beaucoup de bruit de la circulation.
💬 Très bon kebab. Personnel très sympa. Juste à côté de la gare, de la gare de métro et de la gare routière. Il n'y a pas de meilleur endroit !
💬 Délicieux. On se sent comme à la maison. Employé très sympathique. Je recommande!
💬 Ici, nous avons fêté mon anniversaire. Trois adultes et trois enfants. Tout le monde a aimé.
💬 Des citoyens vraiment délicieux. Nous sommes ravis. Le citoyen « Dorschi » Dorsch était de première classe. Je n'ai jamais mangé un citoyen aussi délicieux ! Malheureusement, nous ne sommes là que pour les vacances, sinon je viendrais chaque semaine ! Service haut de gamme
💬 La nourriture n'était pas trop fraîche et le café était glacé et avait plutôt le goût de l'eau avec du lait. Je n'y retournerai jamais. Le personnel est également très hostile.
💬 Nous nous sommes spontanément arrêtés dans ce snack-bar avec les enfants en route vers la tour d'observation voisine pour manger une glace. La glace molle proposée est également très importante par rapport aux autres. Et le point culminant absolu était la glace de Moscou là-bas 😊👍 Je la connaissais depuis mon enfance et je ne l'ai vue nulle part depuis longtemps. Nous avons également pris les sandwichs au poisson, qui étaient vraiment savoureux (avec des oignons frais). Vous pouvez également boire du café. Donc dans l’ensemble, le snack-bar est recommandé. Nous reviendrons certainement. 👍
💬 Trouver cet endroit a été un plaisir très édifiant. Tout d'abord : le service était excellent ! En entrée, nous avons choisi l'Antipasti Spécial, qui contient un peu de tout. La pizza était très bonne, avec une pâte fine et juste la quantité parfaite de tout sur le dessus. Après une bonne quantité de dîner, nous avons partagé un Tiramisu, et c'était suffisant. Ce n'était pas trop sucré, mais léger et très savoureux. Je peux absolument recommander cet endroit, un véritable bijou !
💬 Bonne cuisine italienne. Une table doit être réservée à l'avance
💬 Frites avec mayonnaise ou crème aïoli et crème balsamique ("chocolat vanille") avec votre choix de currywurst en 17 niveaux de piquant différents ! (également sans netteté). Aux niveaux 9 à 12 (environ 300 000 Scoville), ça commence vraiment à « s'enflammer » ! Et pas qu’une seule fois en bouche ! 😎 Oignons braisés fraîchement frits et/ou oignons crus et frais et/ou jalapenos possibles sur demande. Il y a aussi des boulettes de viande, des bratwurst avec et sans moutarde, des frites solo (ou juste de la mayonnaise et/ou de la sauce et/ou du ketchup, des hot dogs dans différentes variantes, différentes sauces. Presque tous les souhaits sont exaucés. Les boissons comprennent de la bière maltée, du « désaltérant », du mélange Afri-Cola, Bluna et Cola.
💬 Nous avons visité le Duo Fratelli lors d'une des premières soirées vraiment chaleureuses de cette année et avons pu profiter de l'atmosphère typique de Brême de la place du marché. Le service était extrêmement sympathique et attentionné, et même si cela prenait un peu plus de temps ici et là, nous étions très satisfaits de la nourriture et du vin. Les pâtes préparées à partir de la meule de fromage ont été un point fort. Les plats principaux peuvent être commandés en différentes tailles, ce qui vous donne la possibilité d'essayer plusieurs plats même si vous avez une petite faim. L'une des entrées en particulier devrait absolument être appréciée. Absolument recommandé 👍