📌 Stiindeelke 1, 25980 Sylt - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 09:41
Nous avons séjourné à l'hôtel Düne pendant 5 jours avec nos petits-enfants et nos chiots et avions une suite sur deux étages. Il n'y avait rien à redire, très propre, pensé dans les moindres détails pour que rien ne manque. Haute qualité dans tous les domaines Personnel et service totalement sympathique et compétent Le petit déjeuner est absolument détendu et le choix et la qualité sont parfaits Nous serions ravis de revenir Un grand merci à toute l'équipe
Le 17/03/2024 à 09:31
Tout est parfait
Le 25/02/2024 à 11:06
Une élégance cosy avec un peu de bien-être... le bruit de la mer inclus !
Le 22/02/2024 à 20:53
Toujours sympa... service de petit-déjeuner vraiment excellent au top
Le 15/02/2024 à 19:40
Un hôtel à tomber amoureux et à recommander, surtout avec un chien. Nous avions réservé 3 jours à l'hôtel et avons prolongé notre séjour sur l'île car tout était parfait. Nous pouvons tout recommander, du petit-déjeuner à l'accueil affectueux du chien et au restaurant associé Coast. Nous serions ravis de revenir, merci pour le séjour !
Le 21/01/2024 à 05:15
L'hôtel est vraiment super. Nous serions ravis de revenir.
Le 18/01/2024 à 17:34
Très agréable !!!
Le 12/01/2024 à 14:46
Super, propre, vraiment gentil et serviable. Je ne peux que recommander. Ce qui est également génial, c'est le petit-déjeuner pour les lève-tard. Super, savoureux et vraiment joliment décoré.
Le 28/12/2023 à 23:51
Endroit préféré absolu à Sylt… L’hôtel familial brille par son personnel super sympathique et son excellent service ! Les chambres sont joliment meublées, rien ne manque. Nous serons de retour :-)
Le 26/11/2023 à 16:25
Nous y étions pour la 5ème fois et c'était encore une fois merveilleux ! Excellent personnel au petit déjeuner et au dîner. Car aucun souhait ne reste insatisfait. Nous serions ravis de revenir!
Le 23/09/2023 à 20:12
Hôtel super sympa ! Notre chambre 10 était très belle et meublée de façon maritime avec une attention aux détails. Les boissons de bienvenue étaient très attentionnées. La piscine et le sauna étaient un rêve. Bon emplacement et bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement!
Le 10/05/2023 à 16:53
Hôtel agréable où nous avons été bien hébergés avec nos chiens. Service très sympathique.
Le 01/10/2022 à 03:07
Je l'ai noté il y a peu de temps : Très central, l'hôtel est un très bon point de départ pour des excursions. L'hôtel, le personnel et l'excellent petit-déjeuner ne laissent rien à désirer. Notre chien s'est également senti très à l'aise. Recommandation complète !
Le 29/04/2022 à 14:34
Bel hôtel et excellent service ! Le petit-déjeuner ou le dîner au COAST ne laisse rien à désirer.
Le 20/04/2022 à 18:56
Très bel hôtel, bel intérieur et à quelques pas de la plage. L'espace bien-être est petit mais agréable. Malheureusement, le sauna à vapeur était en panne. Le petit déjeuner était excellent et le restaurant Oats est un bon endroit pour passer du temps.
Le 22/02/2022 à 17:00
L'hôtel nous a informé immédiatement après la réservation des éventuelles perturbations dues aux travaux de rénovation. Je n’ai jamais connu une telle honnêteté auparavant. Merci
Le 07/12/2021 à 18:20
Nous avons séjourné dans une suite dans la maison principale avec nos deux chiens pendant 5 jours fin novembre et nous avons été enchantés ! Chambres superbes avec tout le confort souhaité, personnel super sympa, belle piscine avec système à contre-courant……… L'emplacement à Rantum est idéal et la plage est accessible à pied en moins de 5 minutes. Arrêt de bus juste devant la porte. Le petit déjeuner dans la « Côte » en face est super. Si vous n'avez pas besoin de l'agitation d'un hôtel avec hall et bar et préférez quelque chose de petit et de plus familier, c'est l'endroit idéal pour vous. Merci pour les belles journées. Nous serions ravis de revenir.
Le 14/11/2021 à 09:20
Super hôtel avec toutes les commodités dont vous avez besoin.
Le 24/10/2020 à 18:23
Nous sommes très excités et attendons avec impatience de passer de merveilleux jours sur cette magnifique île. Nous avons reçu un accueil très sympathique et chaleureux.
Le 19/09/2020 à 20:42
Nous avons séjourné dans la maison de vacances « Sonnenhügel, Wohnung Sonnenhügel II ». Très bel appartement, grand et décoré avec goût. Les deux chambres sont au sous-sol. L'année dernière, nous avons séjourné dans un appartement plus petit Sonnenhügel I -2, un étage au-dessus. Un très bel emplacement, la location via l'Hôtel Duene était très agréable et conviviale. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 01/07/2020 à 06:50
Chambres super confortables, service très sympathique, excellent restaurant
Le 21/12/2019 à 18:42
Joli petit hôtel avec un très bon service. Pour le petit-déjeuner, vous devez traverser la rue sur quelques mètres.
Le 09/10/2019 à 11:01
Très bel hôtel à Rantum. La plage est accessible en 5 minutes. Le restaurant attenant est fortement recommandé. Les chambres sont également très belles. Le seul inconvénient est l'emplacement juste sur la rue principale
Le 10/09/2019 à 08:21
Mes étoiles indiquent le niveau de classification de l'hôtel et resort non classé Dune. Chambres propres/conviviales/spacieuses avec une petite cuisine. Piscine et sauna dans la maison principale. Le petit-déjeuner a tout ce dont vous avez besoin (mais les assiettes du petit-déjeuner servies la veille ne sont pas terribles pour le prix demandé, mais il n'y a peut-être pas d'autre moyen de l'organiser). L'hôtel est situé au cœur de Rantum et vous pouvez tout rejoindre rapidement et à pied. Avec plaisir encore. C.S.
Le 04/07/2019 à 16:20
Super bonne ambiance ici dans la maison et des hôtes absolument sympas !!! Nous y avons pris goût et y retournons !!!
Le 24/05/2019 à 02:53
Excellentes notes pour l'hôtel Duene. Haut de la chambre. Le petit déjeuner est incroyablement bon... Cela ne pourrait pas être mieux. Le personnel est compétent, sympathique et tout simplement bon. La Harley était très bien accueillie. C'était une super semaine. Meilleures notes et bravo. L'hôtel Duene est recommandé. Nous serions ravis de revenir.
Le 16/04/2019 à 06:24
Que puis-je dire, tout simplement magnifique
Le 13/11/2018 à 18:24
J'attends déjà avec impatience l'été 2019 prochain. Je suis vraiment tombé amoureux de Sylt.
Le 26/09/2018 à 06:16
Très bel hôtel avec des chambres bien équipées comprenant une piscine intérieure et un sauna. Le petit déjeuner est excellent et le personnel est très gentil.
Le 12/07/2018 à 15:08
Un super hôtel avec une ambiance agréable. Vaut vraiment son prix ! 👍👍
Le 24/06/2018 à 22:07
Belles chambres, décorées avec goût, machine Nespresso, les capsules étaient remplies quotidiennement, tout comme le thé. Un petit déjeuner fantastique. On adore aussi la piscine et le petit sauna, merveilleux par mauvais temps. Nous serons de retour
Le 07/06/2018 à 21:35
Belles chambres, très bien situé et excellent petit déjeuner. Je suis heureux de lui donner 2 étoiles. Mais 3 étoiles déduites pour les femmes de chambre grossières qui fouillaient dans les affaires et la réceptionniste qui voulait discuter avec moi. Cet hôtel devrait prendre à cœur le dicton « le client est roi ».
Le 10/05/2018 à 02:44
Nous venons ici depuis près de 15 ans car l'hôtel impressionne par son luxe élégant et agréable et son équipe sympathique. Les chambres sont très élégamment meublées et confortables. Vous attendez avec impatience le bain après une promenade balayée par le vent sur la plage ou une course le matin. Petit déjeuner très copieux au restaurant Coast juste en face.
Le 10/02/2018 à 12:43
Super petit hôtel moderne avec un bel espace bien-être. L'aménagement des chambres et de la salle de bain ne laisse rien à désirer.
Le 01/01/2018 à 11:02
Un endroit où il faut se sentir à l'aise. Service parfait mais discret. Chambres très propres, meublées avec beaucoup de goût et de manière appropriée.
Le 20/11/2017 à 17:12
C'est probablement l'hôtel le plus propre dans lequel j'ai jamais séjourné et j'ai séjourné dans de nombreux hôtels.
Le 02/11/2017 à 06:59
Laisse peu à désirer.
Le 16/07/2017 à 13:33
Chambres magnifiquement meublées et petit-déjeuner individuel au Coast. Plus n’est pas possible !
💬 J'ai commandé une boîte de kebab, de loin la viande la plus dégoûtante que j'ai jamais mangée, les frites n'étaient même pas complètement frites, j'ai pris deux bouchées et les ai jetées aussitôt. Le propriétaire est très sympathique👍
💬 Très gentil et arrangeant. Vraiment super! Et à un prix imbattable.
💬 J'ai passé une excellente fête des pères. Événement réussi sans le stress habituel qu’il fallait vivre ici et là. Cela signifie toujours des invités qui doivent se défouler mentalement.🤔
💬 Bons gyroscopes, propriétaires sympathiques. Vous pouvez le commander via l'application et payer avec Paypal, c'est génial. Dans l'ensemble, seulement recommandé.
💬 Cet hôtel était extrêmement arrangeant. Nous venions pour un événement et sommes arrivés extrêmement tard. Après avoir appelé le propriétaire, il a mis en place de nombreuses façons de récupérer nos clés même tard dans la nuit. Plus tard, lorsque nous avons raté une nuit à l'hôtel, le propriétaire nous a remboursé la nuit. Dans l’ensemble, c’est une super expérience.
💬 Notre séjour dans cet hôtel a été une expérience globalement agréable. Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis et conduits directement à nos chambres. Ceux-ci impressionnent par leur propreté et leurs lits particulièrement confortables, qui garantissent une nuit reposante. La cuisine allemande proposée était de bon goût, mais nous aurions aimé un plus grand choix d'alternatives. Un point qui reste certainement à améliorer est l'offre Wi-Fi qui ne répond pas tout à fait à nos besoins. Ce qui mérite particulièrement d'être souligné, c'est l'attitude extrêmement amicale de l'hôte, qui a rendu notre séjour spécial. Dans l’ensemble, nous avons apprécié notre séjour ici et recommandons cet hôtel, soulignant les petites possibilités d’amélioration mentionnées.
💬 Très bon endroit pour trouver des pizzas fraîches et délicieuses. Surtout, la pizza est moelleuse et le fromage fond dans la bouche. Prix très raisonnable pour que tout le monde puisse se le permettre et la livraison est très rapide.
💬 Lahmacun abordable de la taille de votre tête. Grandes portions, plats turcs traditionnels disponibles. Bonne collation de fin de soirée.
💬 Un bijou ! Un restaurant rustique, cosy et authentique avec des petits plats. La patronne est super sympa ! Des invités pour la plupart réguliers.
💬 Nous avons dîné en famille la semaine dernière. Le service était très attentionné. Nous avions tous des plats différents et nous avons tous préparé la nourriture ensemble. Les pizzas sont de classe mondiale. Bref, une excellente soirée dans un charmant restaurant. Merci beaucoup pour cela 😊 nous reviendrons certainement