Hôtel 🇩🇪

Hotel Dieck Avis

📌 Adelheidisstraße 91, 53225 Bonn - Allemagne

4.3 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Hotel Dieck à Bonn

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Dieck à Bonn

A...

Le 19/03/2023 à 11:15

5 / 5

Belles grandes chambres confortables, excellent petit déjeuner. Endroit calme, mais à seulement 2 minutes du S-Bahn. Propriétaire sympa. J'y suis allé deux fois et j'adorerais revenir. Je ne peux donc pas expliquer certaines des mauvaises critiques. Mais je sais par expérience que, même si cela résonne dans la forêt, cela résonne également.

Thomas.i

Le 07/10/2022 à 19:28

5 / 5

Calme, très propre et très bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner bon et copieux, et beaucoup d'efforts et de travail de la part du propriétaire. Nous étions dans la chambre 5 et très bien, équipement supérieur à celui exigé par sa catégorie. Nous je répéterais sans aucun doute.

Frank.�

Le 15/07/2022 à 20:10

5 / 5

Tout ce dont vous avez besoin. .Propre et ordonné. La performance des prix est correcte. . Rien à redire.

Casper.a

Le 28/12/2021 à 13:48

4 / 5

Hôtel calme, bonne chambre spacieuse numéro 5. Accueil sympathique, parking privé et petit déjeuner bon et copieux. A proximité des transports en commun, des commerces et des restaurants. Bref : séjour agréable.

GummikekZ_OL.

Le 17/09/2019 à 06:02

1 / 5

PLUS JAMAIS !!! Tout d'abord, nous avons été accueillis de manière très hostile. Bien qu'il y ait des places de parking désignées devant la maison, nous avons dû changer de parking. Au début, on nous a dit grossièrement que nous n'étions pas autorisés à rester debout à ces endroits. Deux colis sont arrivés dans la nuit. Le matin, on nous a demandé de manière très hostile pourquoi il y avait deux colis devant la porte. Le petit déjeuner, le café était froid et nous a été remis de manière hostile. Du café était apporté à la table pour les autres invités. Conclusion : ce n'est pas ainsi qu'on traite les gens (les clients). Après tout, les hôteliers gagnent leur vie grâce aux clients qui paient une nuitée et y séjournent. Nous éviterons cet hôtel à l'avenir et n'y retournerons pas !!!!

Denyo.1

Le 29/01/2018 à 18:10

5 / 5

Bon hôtel

Der.a

Le 13/10/2017 à 23:29

4 / 5

Les chambres sont confortablement meublées, le petit déjeuner est correct, trop de bouts de papier avec des règlements de toutes les couleurs à mon goût.

Mario.

Le 12/08/2017 à 19:02

5 / 5

Très belle hospitalité ! L'ambiance est chaleureuse et rustique. Les chambres sont équipées de tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner est fortement recommandé ! Un peu de tout. Toujours mon plaisir

  • 🏪 Gasthaus Weberndorfer. Inh.: Norbert Weberndorfer (95 Avis)

  • 💬 Cosy, terre-à-terre et encore préservé du tourisme de masse 🙏, aubergistes très sympathiques, simples, hospitaliers et arrangeants. Des prix comme il y a 20 ans ! Vous avez toujours le sentiment d'être accueilli en tant qu'invité 😊 - nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 Grüner Baum Buchklingen - Odenwälder Frühstückstreff (406 Avis)

  • 💬 Maintenant que le restaurant n'est pas fermé (ce que je salue vivement) et propose désormais un buffet brunch le week-end, nous avons spontanément décidé de l'essayer. Et nous avons été entièrement satisfaits. Un excellent service courtois, un choix fantastique, une excellente gamme de plats variés et le buffet est largement suffisant, même à une heure tardive. Merci à toute l'équipe. Nous serons de retour.


  • 🏪 Gartencenter Rosengut Langerwisch GmbH&Co.KG (920 Avis)

  • 💬 Une belle sélection de plantes, de fleurs et bien plus encore et le personnel a toujours de bons conseils pour en prendre soin ! Le restaurant est également un endroit agréable pour s'asseoir autour d'un bon café. Nous visitons quelques fois par mois 😊


  • 🏪 Hilde & Heinz (1055 Avis)

  • 💬 Excellent repas, produits frais et régionaux……accueil sympathique, serveur au petit soin, service rapide….on peut les trouver sur Instagram pour plus de photos: hilde_u_heinz, très bonne découverte !


  • 🏪 Louisiana Aachen (2922 Avis)

  • 💬 Expérience de dîner fantastique! Facilement 5 étoiles. J'ai adoré l'ambiance et la bonne musique. Le service était direct, efficace, rapide et sympathique. Beaucoup d'options sur le menu varié; de quoi tenter n’importe qui.


  • 🏪 Gaststätte Zum Deutschen Kaiser - Wolfgang Twrdy (101 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. Des souvenirs comme le déjeuner de grand-mère sont réveillés ici - très agréables comme à l'époque orientale. J'y ai emmené mes filles et tout le monde était ravi. Le choix du menu était clair, tout était là et surtout les escalopes étaient super savoureuses, comme il se doit. Parfait .


  • 🏪 Europa-Park Camp Resort (2844 Avis)

  • 💬 J'appréhendais un peu notre séjour après avoir réservé au vu des commentaires mais j'ai été agréablement surprise ! L'accueil est très sympathique, les tipis aussi et nous n'avons pas été dérangés par des personnes chahutant la nuit. En effet, l'isolation phonique n'est pas idéale mais la nuit a été calme. Seul bémol le radiateur n'était pas chaud alors que les nuits d'avril sont encore fraîches, nous aurions apprécié un peu de chauffage pour notre soirée mais avec nos sacs de couchage nous n'avions pas froid. Les installations sanitaires sont propres et en nombre assez important, nous avons pu prendre notre douche rapidement et dans le calme. Le petit déjeuner est bien fourni, le parc a 5 min a pied.


  • 🏪 Ferienwohnung Anhäusser (34 Avis)

  • 💬 Grand appartement avec de bons lits et très propre ! L'emplacement est très agréable pour faire du vélo (juste sur la piste cyclable du Selztal). Propriétaire très sympa. Prix/performance : top Nous reviendrons certainement dans la belle région viticole.


  • 🏪 Restaurant Auszeit (30 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés manger ici deux fois en deux semaines lors d'un voyage et d'un séjour à l'hôtel. La première fois, tout allait bien. La deuxième fois, j'ai eu le canard. La poitrine était sèche, alors je l'ai laissée dans mon assiette et n'ai mangé que la cuisse, les légumes et les pommes de terre. Le hamburger pourrait être plus savoureux. Cela a été mentionné après le cours et au moment du paiement, mais rien n'a vraiment été fait, à part un merci pour cette mention. Le petit déjeuner était super et sinon les gens étaient très sympathiques. Je ne peux pas donner 3 étoiles car étant donné ce qui précède, ce n'était tout simplement pas suffisant.


  • 🏪 Landhotel Zur Grünen Kutte (413 Avis)

  • 💬 Bon accueil et des chambres confortables.