📌 Hertzstraße 12, 69126 Heidelberg - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 03/05/2023 à 17:44
Hôtel proche des transports en commun et d'un centre commercial. Chambre avec tout ce dont vous avez besoin, il ne manquait que le sèche-cheveux. Réceptionniste très gentil, dommage qu'il ne parle pas italien et peu anglais, mais nous nous sommes compris.
Le 15/10/2022 à 19:42
Nous sommes arrivés vers minuit et nous avons découvert qu'il n'y avait qu'un seul moteur sur le parking de l'hôtel. Il faisait si sombre et effrayant que je me sentais à peine endormi de toute la nuit. Alors que l'hôtel était bien rangé et propre. Ils ont également fourni une bouilloire, du café et du thé. Peut-être pendant les jours ouvrables ou en haute saison. On ne rencontrera pas notre situation.
Le 13/05/2022 à 15:19
Propriétaire très sympa
Le 20/08/2021 à 21:59
Notre hôtel incontournable à Heidelberg ! Accueillant, confortable, bon marché, situé à l'extérieur mais très facilement connecté, commerces et parking à proximité, minibar disponible et thé inclus. Paiement et réservation simples. Le mobilier est un peu démodé et malheureusement il n'y a pas la possibilité de réserver le petit-déjeuner, mais comme je l'ai dit : avec les magasins à côté, ce n'est en fait pas un problème.
Le 15/10/2020 à 09:24
Malgré la menace d'une interdiction d'hébergement le 21 septembre. voyage DB réservé avec vélo, 2 personnes - accueil si arrangeant et sympathique de Daniela - comme si nous avions pu arriver en famille ! Café/thé inclus, frigo utile. Bien dormi. Arrivé à midi en vélo (support dans la cour) depuis HD Hbf après environ 6 km. Offres, confirmations de réservation via booking.com idem excellent !
Le 02/03/2020 à 16:00
Simple, propre, pas cher, calme, convivial, transports en commun à quelques mètres, restaurant, snack, centre commercial... nous avons visité Heidelberg et avons été satisfaits du logement.
Le 07/01/2020 à 09:01
Enregistrement sans tracas avec code pour la boîte à clés. Les chambres sont simples mais confortables et surtout propres et le rapport qualité/prix est tout à fait ici. Réceptionniste très sympathique et serviable. Il y a un arrêt à quelques pas d'où vous pouvez rejoindre rapidement le centre. Seuls les environs immédiats ne sont pas forcément jolis et l'hôtel est plutôt discret. Je réserverais à nouveau à tout moment et je peux recommander cet hôtel au simple touriste avec un petit budget.
Le 25/10/2019 à 17:24
Endroit idéal comme base pour Heidelberg. Propriétaire très sympathique.
Le 29/09/2019 à 06:03
Vous obtenez ce que vous attendez ici pour le prix bas. Une chambre propre avec une connexion Wi-Fi qui fonctionne bien, un personnel sympathique et de nombreuses places de parking gratuites devant la porte. Malheureusement, si vous dormez avec la fenêtre ouverte, vous serez souvent réveillé par le bruit de la compagnie maritime de l'autre côté de la rue.
Le 27/09/2019 à 18:51
A mon avis pas grand chose
Le 06/09/2019 à 09:47
L'accueil sans réserve, convivial et chaleureux, compense la situation de ce petit hôtel en zone industrielle. Chambres très propres et confortables, excellent service. Grand centre commercial avec nourriture et boissons à côté.
Le 10/06/2019 à 06:47
Occupé, trop près de la route
Le 15/05/2019 à 20:25
Joli petit hôtel, propriétaire très sympa, chambres très propres
Le 31/03/2019 à 07:15
Pas mal.
Le 28/02/2019 à 06:32
C'est cool
Le 25/10/2018 à 17:12
La chambre était propre. Parking juste devant l'hôtel et suffisant. L'équipement n'est pas d'un niveau élevé. Néanmoins, je recommanderais cet hôtel car le processus était très simple. Même si je n'ai eu aucun contact personnel, tout ce que j'avais communiqué à l'avance s'est déroulé à ma satisfaction. Le WiFi était très bon et rapide. Le chauffage fonctionnait bien. L'emplacement est très bon. Comme il n'y a pas de nourriture à l'hôtel, vous devez vous débrouiller seul. Les possibilités de shopping sont juste au coin de la rue.
Le 15/07/2018 à 12:29
Nous l'avons beaucoup aimé. Cela répondait parfaitement à nos besoins et nous serions heureux de revenir
Le 06/07/2018 à 19:04
Hôtesse très sympathique, vous vous sentez très à l'aise, presque comme si vous étiez chez vous.
Le 07/06/2018 à 08:34
Pas bien
Le 03/05/2018 à 23:01
Bon service, chambres grandes et bon marché
Le 02/05/2018 à 11:54
Nous avons séjourné à l'hôtel pendant un week-end. Tout était parfait!!! Très, très bel accueil. Tout s'est bien passé ! Très belle salle avec toutes les cloches et sifflets. De précieux conseils pour sortir. Les prochaines vacances seront à nouveau passées ici. Merci encore.
Le 23/04/2018 à 17:19
Le logement est de bon standing. Tout s'est bien passé. Le service était très sympathique, attentionné et toujours serviable.
Le 05/04/2018 à 15:16
Simple mais parfait !
Le 27/12/2017 à 12:05
L'hôtel était bien, répondait aux normes minimales, le seul problème que j'avais était les oreillers.
Le 08/10/2015 à 20:43
Difficile à trouver, mais dispose de commodités intéressante comme un stationnement gratuit, un frigo, une bouilloire et un service de boisson dans le petit frigo et finalement, il est très proche du tram. Néanmoins, notre chambre sentait le vieux cigare et la salle de bain puait le bouchon de cheveux. En effet, dans la douche, l'eau montait rapidement aux chevilles tellement le drain était obstrué. Je laisse 4 étoiles à cause du bon prix, sinon ce serait un 3 étoiles.
Le 15/05/2013 à 23:44
excellent
💬 Bonne nourriture
💬 Des gens sympas et un personnel sympa. Les prix sont également corrects et les toilettes sont propres.
💬 Tres bien Manger service Sympa un Petit salade de bien venus À conseiller 👍🏻
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant pour la première fois. Plutôt discret de l'extérieur. La nourriture est très savoureuse et très authentique. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas goûté une cuisine aussi authentique. La nourriture est servie sur une très belle porcelaine. Et les assiettes étaient soigneusement préchauffées. Le service était bon et sympathique. L'atmosphère vieillit. J'aurais besoin d'un peu plus d'amour. Nous reviendrons certainement et attendons avec impatience la nourriture délicieuse.
💬 J'y suis resté 2 nuits et je réserverais à nouveau la maison d'hôtes. J'ai été chaleureusement accueilli et je me suis immédiatement senti très à l'aise. Le petit-déjeuner préparé avec amour m'a permis de bien démarrer la journée et la place de parking juste devant la porte était très pratique. Le service et la location de snowboard juste à côté étaient également excellents. Merci!
💬 Le Weinhaus Paradies est magnifiquement situé dans un endroit calme. Le personnel est très sympathique et la nourriture est très bonne. C'est la troisième fois que nous venons et nous l'attendons toujours avec impatience. Tous ceux qui recherchent le calme et la tranquillité le trouveront ici.
💬 Une grande envie de partager un bon autohop) le parking d'un côté est manin pour 15 et à l'entrée il y a un nouveau parking pour 30 autres. Il y a 2 machines à laver à l'intérieur. Douche fraîche et chaude 3 euros. 10 euros par jour et 10 pour la nourriture. Les prix en magasin ne sont pas élevés. Regarde la photo. Le WiFi fonctionnait et la carte DKV était acceptée. Je le recommande. Vous ne regretterez pas)
💬 Une petite escale qui en valait la peine. Des employés très gentils qui vous ont mis à l'aise. Une belle sélection de plats et de gaufres fraîches. Ils étaient super, avec une excellente compote de pommes ! Il y a aussi une belle sélection de glaces.
💬 C'était ma première fois ici et je dois dire que je suis ravie. La currywurst est très savoureuse 😋 mais le sandwich aux escalopes au fromage est particulièrement génial. Service très sympathique. J'ai également été surpris qu'il soit à nouveau ouvert le lundi. J'adorerais revenir maintenant.
💬 Sympathique, la nourriture est bonne et le prix est juste aussi. Les portions sont assez petites.