📌 Moselweinstraße 38, 56820 Senheim - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 18/10/2023 à 16:01
Hôtel simple mais merveilleusement hospitalier. Service amical.
Le 17/10/2023 à 13:43
Très bel endroit. Belle vue depuis la terrasse. Très bon service et propriétaire. Je reviendrais à tout moment.
Le 06/10/2023 à 13:42
Tranquillement. vieil hôtel, a besoin d'être rénové. Service sympathique, mais si vous n'êtes pas un client de la maison, le service sur la terrasse vous est souvent refusé. Un rendement bien supérieur peut être obtenu avec une légère augmentation du personnel.
Le 10/09/2023 à 08:23
Service peu souriant, terrasse inaccessible après 22h. Petit déjeuner peu fourni.
Le 04/09/2023 à 11:18
Très belle vue depuis la terrasse sur la Moselle. La propriétaire était très sympathique et le vin était excellent
Le 22/08/2023 à 16:07
Situé sur la piste cyclable. Nous n'étions là que pour boire un verre. La vue était bonne. Mais ce n'était pas assez confortable pour nous et le service semblait un peu apathique. La commande n'a pas été remplie correctement pour deux verres.
Le 09/06/2023 à 15:53
Très bel hôtel directement sur la Moselle, j'aimerais revenir.
Le 06/06/2023 à 18:27
Nous sommes ici pour la troisième année consécutive et c'est à partir de là que nous commençons nos circuits sur la Moselle. Les chambres sont bonnes. Le petit déjeuner et le dîner sont super. A l'année prochaine 😃
Le 28/05/2023 à 15:29
Rapport qualité/prix excellent, personnel sympathique, chambre propre, salle de bain propre, petit déjeuner copieux, petite carte mais bons plats, parking disponible, grande terrasse avec vue sur la Moselle. Il existe de nombreuses options d'excursions ici. Dans l'ensemble, fortement recommandé. Merci à l'Hôtel Deis Merci à Monika et Fritz pour leur service amical. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 20/05/2023 à 14:19
Belle terrasse sur la Moselle avec bien sûr ses propres vins très savoureux. Haut
Le 04/10/2022 à 10:31
Nous avons passé trois nuits ici. L'emplacement était très agréable et calme, on pouvait prendre le bus pour la prochaine grande ville. Les chambres étaient suffisamment grandes, propres et meublées de manière fonctionnelle. Le personnel sympathique et arrangeant. Nous aimerions revenir bientôt.
Le 03/10/2022 à 13:58
Nous y avons passé 3 nuits.. chambre et salle de bain propres.. propriétaire très sympathique.. avec des conseils sur les endroits où faire quelque chose.. petit-déjeuner sous forme de buffet.. riche.. bien préparé de la charcuterie au fromage.. œufs.. œufs brouillés. .bacon....pain..petits pains..fruits..quark..confiture..café..thé..jus...tout est là...nous n'étions pas là pour la dernière fois..nous avons vraiment je peux le faire, je le recommande
Le 12/08/2022 à 13:03
Propriétaires très sympathiques ! Belle vue sur la Moselle.
Le 28/06/2022 à 10:21
Bon contact. Chambre propre, douche chaude, matelas bon. J'ai passé une nuit tranquille. Buffet petit-déjeuner copieux. Magnifique café en plein air au bord de la Moselle. Avec plaisir encore !
Le 29/05/2022 à 06:41
Hôtel agréable et propre, juste au bord de la Moselle. Personnel sympa. La chambre dispose d'un lit double, d'une armoire pour vos vêtements, d'une télévision. Salle de bain une douche et WC. Le petit-déjeuner est un buffet avec un large choix de viandes et de fromages. Le dîner est au menu. Nous y étions en moto. Vous pouvez facilement aller dans n'importe quelle direction à partir d'ici et il existe de nombreux et beaux itinéraires
Le 17/05/2022 à 08:01
Tout très bien. L'endroit est très bien et très calme. L'attention du personnel est très bonne. Cuisine très riche et bon petit déjeuner. Un endroit pour revenir
Le 08/05/2022 à 16:35
Jolie vue sur la Moselle
Le 02/09/2021 à 15:00
Service super sympa, gâteaux délicieux, bon café et pas cher
Le 27/08/2021 à 15:36
Cas classique de « ça devait être très sympa à l’époque ». Un peu vieux, mais une vue magnifique sur la Moselle. La nourriture était correcte, le service était également attentif. Nous n'étions là que pour manger. Le schnitzel était bon, le filet de poisson pané était probablement un produit fini. Ça va mieux.
Le 13/08/2021 à 12:52
Café en plein air cosy avec vue sur la Moselle
Le 06/08/2021 à 16:36
Chambres simples, salle de bain démodée, petit déjeuner simple, menu du soir très clair, comprend 5 escalopes, 1 poisson frit, 2x poulet et quelques petites choses.
Le 26/06/2021 à 11:21
Fantastique terrasse mosellane, à voir au moins une fois par an ! Super sympa
Le 27/09/2020 à 10:03
Hôtel super sympa et propre. Avec une terrasse vue sur la Moselle. Que veux-tu de plus
Le 29/07/2020 à 14:21
Bon hôtel, chambre basique mais tout ce dont vous avez besoin. Terrasse avec des vues fantastiques. Très bon petit déjeuner, personnel sympathique et très serviable.
Le 13/02/2020 à 15:03
Bon repas. Accueil sympathique.
Le 28/10/2019 à 17:15
Super accueil toujours avec le sourire
Le 29/09/2019 à 15:14
Bel hôtel, avec un superbe café en plein air, situé directement sur la Moselle. Personnel très sympathique, chambres propres et nous étions également satisfaits du petit-déjeuner. Le soir, vous pourrez bien manger dans le café en plein air. Le menu était petit, mais les plats étaient très bons. Nous avons passé quelques jours formidables sur la Moselle et nous reviendrons certainement bientôt. Cordialement de la famille Kaponig
Le 13/09/2019 à 09:52
Excellent dîner, petit-déjeuner simple, propre et meublé de manière fonctionnelle.
Le 20/08/2019 à 19:11
Service amical, chambres simples mais bonnes pour un prix raisonnable.
Le 12/08/2019 à 08:09
Endroit super sympa
Le 21/07/2019 à 15:38
Un endroit chaleureux avec du bon vin et un service amical
Le 22/06/2019 à 08:26
L'emplacement calme, la belle vue sur la Moselle, le personnel amical et les repas extrêmement délicieux font de votre séjour ici une expérience.
Le 21/06/2019 à 07:35
C'est très calme là-bas
Le 10/06/2019 à 15:29
Chambre simple mais soignée. La douche est petite mais devient chaude avec une bonne pression d'eau. Le petit déjeuner était excellent, des fruits frais le complétaient. Propriétaires sympathiques
Le 21/04/2019 à 07:18
Bon rapport qualité/prix, magnifiquement situé
Le 21/02/2019 à 12:03
L'amour mosellan grandit ici !
Le 25/10/2018 à 13:23
Bonne nourriture pas chère
Le 09/10/2018 à 11:46
Bel emplacement. Un cadre magnifique. Nous avons passé un merveilleux week-end
Le 27/08/2018 à 15:56
Belle terrasse. Les vues depuis les chambres sont limitées. Le Wi-Fi ne fonctionne que dans la salle à manger. Dans l'ensemble, une bonne impression.
Le 16/08/2018 à 09:32
Personnel très sympathique et bonne nourriture. J'étais là avec 29 personnes et tout le monde était content 👍
Le 15/08/2018 à 15:13
Août. 2018. Endroit étrange. J'ai essayé d'y dîner trois fois, mais j'ai échoué. La première fois, c'était mardi et ils sont fermés. La deuxième fois, ils étaient complets et la troisième fois, la dame a dit qu'ils ne servaient le dîner qu'aux clients de l'hôtel et non aux passants. Étrange, je ne veux certainement pas gagner d'argent.
Le 11/08/2018 à 20:56
Hôtel pas cher décent avec une terrasse mosellane. Stratégiquement bien situé. Les installations sont bonnes et propres.
Le 25/07/2018 à 19:08
Des plats simples et savoureux. Service soigné.
Le 18/07/2018 à 19:51
Nous n'y sommes allés que pour une tasse de café et un gâteau. La terrasse avec belle vue sur la Moselle était déserte. Il n'y avait qu'un seul type de pâtisserie ; Des prunes, et c'était délicieux. Bon café, bon cappuccino. Bref, pas insatisfaisant, mais très ennuyeux.
Le 25/06/2018 à 19:55
Il y a eu un délicieux schnitzel. Service amical.
Le 30/04/2018 à 07:08
Chambres très propres, grandes (mais un peu vieillottes), service extrêmement sympathique. Terrasse avec vue sur la Moselle (gros plus).
Le 11/10/2017 à 20:21
Propriétaires très sympas
Le 01/10/2017 à 07:07
Personnel très sympa... Nous avons été chaleureusement accueillis... Les chambres sont propres... Petit-déjeuner buffet très copieux... Très bien situé... au bord de la Moselle... Le soir, vous pourrez déguster votre vin sur la terrasse ... avec vue directe sur la Moselle.. Très agréable... Ambiance familiale... Donc dans l'ensemble, vous ne pouvez que recommander cet hôtel..!!
Le 19/06/2017 à 05:06
Nous étions juste ici pour un court arrêt lors d'un tour à vélo. Le personnel était très sympathique et les prix étaient tout à fait raisonnables. De la terrasse vous avez une superbe vue sur la Moselle.
Le 21/05/2017 à 10:18
Bel emplacement!
Le 09/10/2016 à 12:52
Bel hôtel pour un week-end
Le 04/06/2016 à 17:08
Super hôtel, gens sympathiques.......climat agréable.......très soigné, bien que pas à jour.......mais il ne doit pas en être ainsi.... .. .Je n'étais pas là pour la dernière fois...
💬 Nous avons mangé ici. C'était un snitzel délicieusement savoureux. Et du bon vin. Très bon service. Nous sommes venus ici pour la première fois en 2010, lorsque notre fils avait 2 ans. Les mêmes personnes y travaillent toujours. Magnifique.
💬 Propriétaires très sympathiques. La nourriture était bonne, juste un bon snack-bar. Schnitzel commandé avec des frites
💬 Restaurant au top avec un personnel sympathique et attentionné. Fin septembre, il n'y avait qu'un petit menu le samedi soir, mais l'offre de nourriture était encore suffisante (assiette de gyros, currywurst, salade de saucisses, frites et quelques burgers). Nous avons mangé des hamburgers et des frites et avons trouvé la qualité et la quantité excellentes (les prix étaient bons aussi). Les prix des boissons étaient raisonnables. Nous pouvons chaudement recommander le restaurant.
💬 J'adore cet endroit. Ils ont un döner végétalien. On ne voit pas ça si souvent à Oldenburg. Et si vous le souhaitez, ils vous le prépareront très épicé. Demandez des flocons de piment et du Jalapeño. Le rêve de tout amateur de piment.
💬 La maison d'hôtes se trouve directement au Heidetor. Cela signifie qu'il est proche du centre de Zerbst et toujours calme. Les grands remparts de la vieille ville et une tour se trouvent directement sur la propriété. Vous passez une grande porte sur le mur et entrez dans la cour de la maison d'hôtes. Il y a plusieurs tables avec sièges dans une cour paysagée et bien entretenue avec des fleurs et de nombreuses vignes. Nous avons séjourné plusieurs fois dans un appartement de vacances situé à l'étage de l'arrière-maison. L'appartement de vacances est spacieux et dispose d'un séjour avec kitchenette et de deux chambres, chacune avec deux lits. Chaque chambre mène à une salle de bain moderne avec douche et toilettes. C'est particulièrement pratique, que vous partagiez l'appartement avec des amis ou que vous viviez ici avec des enfants. Les deux chambres ont chacune une télévision au mur. Tout est très propre et agréable. Il y a de nouveaux meubles dans l'appartement et de très bons lits. La propriétaire est très sympathique. Elle possède également un bar à vin sur la propriété. Trouver une place de parking à proximité n'a toujours pas posé de problème. Il y a une place de parking pour une voiture juste en face de la maison d'hôtes.
💬 Astrein
💬 L'un des meilleurs hamburgers que j'ai eu. Ça vaut vraiment le coup. L'endroit est petit et modeste, mais les burgers sont délicieux.
💬 Très bon burgers, le personnel est sympathique. Nous avons passés une agréable soirée. Je retournerai sur Erding spécialement pour ce restaurant !
💬 Nous avons passé un très bon moment dans l'appartement ! L'hôtesse était vraiment sympathique et arrangeante et nous nous sommes sentis vraiment à l'aise dans notre propre appartement. Tout était propre et joliment meublé. Vous pouvez rejoindre rapidement le centre-ville en prenant le tramway qui démarre juste au coin de la rue. Vous recevrez également de nombreuses suggestions pour Würzburg de la part de Susanne, qui était heureuse de partager avec nous ses conseils d'initiés sur la bonne nourriture, les belles vues, etc. Dans l'ensemble, nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous serions ravis de revenir ! Hautement recommandé!
💬 Quelle combinaison unique : une saucisse bratwurst avec des frites ou plutôt un rouleau de printemps maison ? Que puis-je dire, vous prenez les deux et vous êtes ravi. Super savoureux - vous êtes génial et nous serons heureux de revenir.