📌 Inhaber Cristina Reinhoffer, Marktstraße 40, 71032 Böblingen - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 26/12/2021 à 10:31
Hôtel B&B très simple qui a connu des jours meilleurs. Mais très central.
Le 14/04/2021 à 16:42
Super.
Le 27/06/2020 à 05:58
Gentillesse et bon service
Le 07/07/2018 à 17:39
Je n'ai pas osé entrer.
💬 Un bistro café bar restaurant très cosy à Werdhol. La première fois que nous avons visité ce trésor caché, nous avons juste eu un hamburger et une salade César. Très descente tous les deux. Mais la prochaine fois, nous avons dégusté une incroyable « soutzoukakia », c'est-à-dire des boulettes de viande avec une sauce tomate maison. Le meilleur que j'ai jamais essayé. Également du poisson bakaliaros frit avec de la purée de pommes de terre qui était également délicieux. La sauce tzatziki maison, la salade d'aubergines et la sauce au fromage feta étaient impeccables. Et vous devriez également goûter la bière pression Duckstein. N'oubliez pas de mentionner la tarte au citron ! Le matin nous avons dégusté des crêpes et des gaufres pour le brunch. Hautement recommandé. J'ai personnellement félicité le chef Mira pour ses créations gastronomiques excellentes et inspirées.
💬 Si vous attendez une véritable hospitalité, un hôtel cosy et une cuisine simple mais délicieuse, cet endroit est fait pour vous ! Quiconque voyage beaucoup dans les hôtels pour le travail l'appréciera, car il se démarque de toutes les chaînes anonymes, même avec plus d'étoiles. Par conséquent, toutes les notes et <3 cœurs supplémentaires en plus. Grande maison avec de la couleur, une belle région et un climat rafraîchissant. J'attends avec impatience la prochaine fois et je peux pleinement recommander la maison. Tout est là, pratique et propre. La piscine est super. Il n'est pas nécessaire que ce soit un lieu de luxe stérile : si vous êtes un invité de la famille Weber, vous êtes entre de bonnes mains.
💬 La nourriture est si délicieuse que j'aimerais la manger tous les jours. Les prix de la nourriture sont également très bons, donc tout le monde peut y trouver quelque chose. Fortement recommandé 👍🏻
💬 Sain, nourrissant, émouvant et délicieux. C'est ainsi que je décrirais ce joyau caché à Munich. La nourriture est si savoureuse et copieuse qu'elle rend justice à l'idée de la nourriture végétalienne à son meilleur. L'hôte était très chaleureux et nous a fait sentir comme à la maison. Il y avait une certaine informalité et un sentiment de réconfort à l’intérieur du restaurant qu’il est rare de trouver. La mousse au vin rouge et au chocolat était à tomber par terre et nous reviendrons pour en savoir plus !! Des trucs superbes - continuez comme ça et que Dieu vous bénisse.
💬 Jusqu'à présent, la meilleure pizza que j'ai jamais mangée ici
💬 Chambres rénovées tout confort, excellent et copieux petit déjeuner
💬 Nouilles très savoureuses aux gros crabes. Très bonne pizza. De délicieux rouleaux de pizza. Bonne salade. Ce que j'ai trouvé très dommage, c'est que d'une part j'avais déjà payé via Paypal (c'était seulement encaissé plus tard par prélèvement automatique) et le chauffeur m'a convaincu que je n'avais pas encore payé et je n'ai pas pu prouver que j'avais au moment où j'ai payé car l'argent n'a été encaissé que plus tard via Paypal. J'ai donc payé le double. En revanche, le délai de livraison a été décevant. La promesse était de 20 minutes, ce à quoi je ne m'attendais pas maintenant. Il n'est pas nécessaire que ce soit si rapide. Mais passer de 20 minutes de délai de livraison à 70 minutes est embêtant. Peut-être que le patron pourra me contacter car au final ils ont trop facturé, alors ce sera 5 étoiles.
💬 Bonne maison... malheureusement peu fréquentée... installation avec piste de bowling et bon restaurant... vous obtenez un bon service dans la piste de bowling et la nourriture est délicieuse... surtout pour les amateurs d'escalopes... malheureusement le centre sportif est un un peu en retrait de la route, mais ça vaut le détour. En raison du manque de réponse, des horaires d'ouverture limités et donc seulement 4 étoiles
💬 Nourriture très savoureuse, également agréablement surprise par le prix. Ambiance agréable.
💬 La nourriture était fraîchement préparée, très bonne en termes de goût. Il y avait du pide, de la pizza et des frites. Personnel, malgré beaucoup de commandes, très sympathique.