Chambre d'hôtes 🇩🇪

Hotel Decker Avis

📌 Inhaber Cristina Reinhoffer, Marktstraße 40, 71032 Böblingen - Allemagne

3.5 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Hotel Decker à Böblingen

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Decker à Böblingen

Marco.e

Le 26/12/2021 à 10:31

4 / 5

Hôtel B&B très simple qui a connu des jours meilleurs. Mais très central.

Nicolaie.u

Le 14/04/2021 à 16:42

4 / 5

Super.

Moisés.o

Le 27/06/2020 à 05:58

5 / 5

Gentillesse et bon service

W.P...

Le 07/07/2018 à 17:39

1 / 5

Je n'ai pas osé entrer.

  • 🏪 El Greco Grill-Imbiss (40 Avis)

  • 💬 Pita maison, service exceptionnel et agneau délicieux ! C'était la première fois que je pouvais trouver de VRAIS Gyros authentiques en Allemagne.


  • 🏪 Knüllhotel Tann-Eck (497 Avis)

  • 💬 Super hébergement bon marché, salle de bain fantastique. Superbe petit déjeuner. La douche a la plus grande pression que j'ai jamais connue. Personnel très gentil, seulement heureux de vous aider. Lits très durs avec des oreillers qui ont fière allure mais disparaissent lorsqu'ils sont utilisés.


  • 🏪 Armonia (491 Avis)

  • 💬 Excellent comme d´habitudes mais super accueil et surtout qualité authentique,et fraîcheur des différents plats artisanaux, Il y a longtemps que je n´ai pas été aussi content merci au Patron pour son honnêteté


  • 🏪 NORD DÖNER (74 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas un gars à 1 étoile. Après une longue vie, c’était le pire kebab de ma vie de snack. Des choses comme l'absence de feta, la peau sur une sauce ou la salade de chou vide ne sont pas incluses ici. Ni que l'employé très occupé ne connaissait même pas le prix du kebab. Que sur trois pains plats, deux n'étaient pas gros et un n'était qu'une section qui m'a été vendue comme un kebab à part entière. Le facteur décisif était le goût. Le pain gluant est uniquement grillé, la sauce est à dose homéopathique, la viande est froide et roulée. Cela ne convenait pas. Au moins, la diarrhée manquait. Peut-être une mauvaise journée, mais une seule expérience m'a suffi.


  • 🏪 Masala House - Indische und pakistanische Spezialitäten (62 Avis)

  • 💬 Petit restaurant avec trois tables. Très sympathique là-bas. La nourriture était bonne, mais il n'y avait que 4 petits morceaux de paneer dans le mattar paneer, le reste était de la sauce. Pour le prix je m'attendais à un peu plus. La portion pourrait être un peu plus grande pour laquelle je paierais un peu plus et le lassi à la mangue n'a qu'un léger goût de mangue. Néanmoins, on ne peut rien dire à un peu moins de 40 € pour deux personnes. C'était bien


  • 🏪 Pallas Gyros (809 Avis)

  • 💬 Viande très savoureuse et le restaurant est ouvert sans déjeuner


  • 🏪 Hotel Kurfürstenhof (214 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé l'hôtel. L'emplacement est excellent, à 2 minutes à pied de la gare centrale et du centre ville. Nous nous sommes enregistrés rapidement, même un peu plus tôt que l'heure indiquée. La chambre est assez spacieuse, meublée avec style, lit très confortable, petit réfrigérateur dans la chambre. Les sanitaires sont neufs et très propres. Le ménage des chambres et les serviettes étaient changés tous les jours. Par ailleurs, il convient de noter les petits déjeuners et le restaurant de l'hôtel. Restaurant pas grand mais très cosy et élégant. Petits déjeuners variés et très satisfaisants. En plus de la charcuterie et des fromages standards, des petits pains et des confitures, ils ont également servi des escalopes de poulet cuites à la vapeur et des omelettes fraîches. Café très savoureux et aromatique. Nous avons été très satisfaits de notre séjour à l'hôtel.


  • 🏪 Philosophenhöhe (178 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois le week-end. Nous avons réservé une table à l'extérieur à la dernière minute avant notre visite. Les employés sont très hospitaliers et super sympas. Mon mari a pris le veau Wiener Schnitzel et j'ai eu la pomme de terre au four avec des légumes. Un grand merci au chef pour la cuisine délicieuse. Nous avons été très impressionnés par le goût. C'était notre première visite mais certainement pas la dernière.


  • 🏪 Schüll's Winstub (177 Avis)

  • 💬 Toujours un régal des papilles, bon rapport qualité / prix , service très sympathique


  • 🏪 Großenwördener Hof (82 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, service très agréable et sympathique, nourriture et bière très savoureuses, je reviendrai