Les avis
Le 14/05/2024 à 10:02
Nous avons dû y rester une nuit début mai. Malheureusement, le chauffage était déjà éteint et il faisait un froid glacial dans la pièce. Nous portions plusieurs couches de vêtements la nuit car il faisait très froid. La salle de bain est un conteneur simplement posé dans la pièce, le sol était en plastique et cédait à chaque pas. Au petit-déjeuner, plus de nourriture n'était remplie à 9h20, même si la salle à manger était pleine et que l'on pouvait prendre le petit-déjeuner jusqu'à 10h00. Si nous nous rapprochons, nous ne reviendrons certainement pas ici :)
Le 20/01/2023 à 22:34
50% 50%
Le 01/01/2023 à 14:17
Une expérience tout compris que vous n'oublierez jamais. Tout était super. Le personnel, la restauration, la nuitée, vous êtes vraiment un client roi
Le 08/09/2022 à 03:34
Les serveurs sont top. Service sympathique et rapide. Les chambres sont tout simplement mauvaises. Même si la femme de ménage venait juste de terminer son travail lorsqu'elle emménagea dans la chambre, la salle de bain n'avait toujours pas été nettoyée. Il y avait des traces du prédécesseur sur la robinetterie et sur les toilettes qui n'avaient pas été nettoyées. Ce n’est pas ce à quoi on s’attendrait lors de l’achat d’une nouvelle maison.
Le 04/08/2022 à 23:16
Si vous avez des raisons légitimes de séjourner à Kalkar, l’hôtel Charlotte n’est pas un mauvais hôtel. La décoration met en valeur un certain sens de l'humour, les chambres sont convenables et le buffet est abondant. Cependant, je ne suis pas sûr de pouvoir le recommander vivement étant donné qu'après avoir laissé ma clé à la réception avant de sortir, le personnel l'a perdue et n'a pas été en mesure d'en faire une copie dans les deux jours restants de mon séjour, et n'a pas non plus pu transmettre l'information. différents quarts de travail ou même faire réviser ma chambre…
💬 Fait de vos yeux... Super et très accueillants.
💬 J'ai mangé ici l'année dernière. Beaucoup de choses ont changé en termes d'ambiance et de décoration. Vous pouvez dire que les propriétaires lisent les critiques ici et les mettent en œuvre. C'est devenu beaucoup plus beau et clair. En ce qui concerne la nourriture, la qualité est toujours aussi bonne que l'année dernière. Des ingrédients frais à un prix imbattable, la nourriture arrive en un rien de temps et le personnel est extrêmement attentionné et sympathique. J'y suis même allé trois jours de suite tellement j'ai apprécié. J'aime venir ici et je continuerai certainement à m'arrêter lors de mes visites au lac de Constance :) Absolument recommandé !
💬 Portion savoureuse et suffisante. Personnel sympa et sympathique. (Escalope sur pain grillé aux champignons. Un cola avec.. 8 euros.) Il y a suffisamment de places de stationnement devant la porte (également pour les camionneurs et les motocyclistes). Confortable à l'intérieur, style ranch à l'extérieur. Convient.
💬 L'ambiance est plutôt agréable et les employés sont exceptionnellement sympathiques. Le service était de premier ordre à cet égard. Cependant, je ne peux pas recommander d'essayer le "Bikini Bottom Burger". C’était loin d’être satisfaisant et, à mon avis, c’est un grand non non. Malgré le personnel amical et l'environnement décent, l'expérience culinaire décevante ne mérite que trois étoiles. Tenez-vous-en aux éléments de menu classiques si vous visitez ce Burger King.
💬 Très chère équipe, Je souhaite partager mon expérience lors de mon séjour pour donner des retours constructifs. Quand je suis arrivé à 18h-19h, il n'y avait personne à la réception et la communication entre le personnel ne semblait pas fonctionner correctement. La demande de prolongation du check-out a été traitée de manière plutôt superficielle et, malgré la promesse et l'annonce qu'ils fourniraient une confirmation le lendemain à 10 heures, personne ne s'est présenté le lendemain. La chambre en elle-même ne correspondait pas à mes attentes. Une odeur désagréable provenant des toilettes, un lit plus petit que prévu et des visiteurs indésirables tels que des coccinelles et des araignées ont contribué à une nuit décevante. Le grincement du sol renforçait l'impression globale négative. Il serait souhaitable que la réception soit ouverte en permanence, notamment les jours fériés, afin de mieux gérer les urgences. De plus, je recommande un examen approfondi de la qualité des chambres et une amélioration de la communication interne entre les employés. J’espère que mes suggestions vous aideront à optimiser vos services. Merci pour votre compréhension. Eh bien, je ne sais pas. Cela ne doit absolument pas se reproduire.
💬
💬 c'est plein de bugs, ne partez pas de là
💬 C'était une très belle expérience
💬 Nous avons séjourné dans la suite familiale. Ils nous attendaient avec des collations et des boissons gratuites. La chambre était très propre à part quelques taches permanentes sur les murs. Il y avait beaucoup de places de parking disponibles avec des chargeurs EV et la réception était sympathique et rapide. Le personnel a même apporté ma commande Uber Eats dans ma chambre sans que je leur demande. Le petit déjeuner était également bon et la variété des plats était bonne. La seule chose que je voulais de plus, c'était une chaîne de verrouillage pour la porte afin que notre petit ne puisse pas s'enfuir seul dans le couloir.
💬 Je voulais une collation et un endroit pour me réchauffer après une journée froide. J'ai eu une pide avec de la viande et du fromage et ce n'était pas seulement une collation, cela s'est avéré être un délicieux repas complet. Recommande fortement!