Hôtel 🇩🇪

Hotel CERES AM MEER Avis

📌 Strandpromenade 24, 18609 Binz - Allemagne

4.3 / 5

💬 349 Avis

Avis sur Hotel CERES AM MEER à Binz

Les avis

Les dernier avis sur Hotel CERES AM MEER à Binz

Mi.a

Le 28/03/2024 à 14:49

5 / 5

C'était merveilleux du début à la fin. Situation, hôtel, réception, chambres, personnel, petit déjeuner, espace sauna...

Enno..

Le 10/03/2024 à 13:59

5 / 5

Perle de la Baltique sur la mer Baltique. La « relance » avec Arosa a vraiment fait beaucoup de bien à la maison. Nous connaissons la maison depuis sa construction. L'esprit de l'architecte excentrique qui l'a construit autrefois et que j'ai rencontré autrefois dans le jardin de la maison résonne encore et c'est une bonne chose. Parce que cet endroit est spécial. La proximité de l'eau, la vue magnifique, l'emplacement pour des promenades de plusieurs kilomètres et le bel espace spa facilitent la déconnexion. Ainsi, la relaxation commence immédiatement et sensiblement pour les « jets de stress ». Le concept du petit-déjeuner est très affectueux, de petits détails magnifiques comme une crème aux noix adaptée aux orangs-outans montrent beaucoup d'attention aux détails. Le personnel du bar et du service est très attentif et extrêmement arrangeant. Le menu du soir et l'exécution des plats démontrent également des normes élevées et un très bon goût. Salutations à la cuisine. Les chambres plus grandes et les autres offres sont entièrement compatibles avec un hôtel haut de gamme, combinées à un accueil familial. Nous reviendrons, même si le train fait à nouveau la grève.

Photo n°1 de l'avis de Enno.. fait le 10/03/2024 à 13:59 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°2 de l'avis de Enno.. fait le 10/03/2024 à 13:59 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°3 de l'avis de Enno.. fait le 10/03/2024 à 13:59 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°4 de l'avis de Enno.. fait le 10/03/2024 à 13:59 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°5 de l'avis de Enno.. fait le 10/03/2024 à 13:59 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°6 de l'avis de Enno.. fait le 10/03/2024 à 13:59 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°7 de l'avis de Enno.. fait le 10/03/2024 à 13:59 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°8 de l'avis de Enno.. fait le 10/03/2024 à 13:59 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°9 de l'avis de Enno.. fait le 10/03/2024 à 13:59 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°10 de l'avis de Enno.. fait le 10/03/2024 à 13:59 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°11 de l'avis de Enno.. fait le 10/03/2024 à 13:59 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°12 de l'avis de Enno.. fait le 10/03/2024 à 13:59 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°13 de l'avis de Enno.. fait le 10/03/2024 à 13:59 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Charles.u

Le 25/01/2024 à 13:55

5 / 5

Très bel hôtel juste sur la jetée de Binz. L'hôtel se présente dans des couleurs sombres et modernes. Le service à la réception, au restaurant et dans la chambre était très sympathique. La chambre avait une belle vue sur la jetée et la mer Baltique. Vraiment super. Il est très spacieux et meublé sobrement. La salle de bain est également très spacieuse et fonctionnelle, un peu plus de rangements serait bien. Il y a du chauffage au sol dans la salle de bain, mais malheureusement pas dans la chambre. J'ai bien dormi. Les boissons gazeuses du minibar sont gratuites. Bien sûr, l'hôtel n'est pas bon marché, mais le logement est agréable et central. L'itinéraire menant au parking souterrain pourrait être mieux balisé. Le parking est selon moi un peu trop cher à 28€ par jour. Je n'ai pas utilisé le spa. Tu devrais te faire plaisir !

Photo n°1 de l'avis de Charles.u fait le 25/01/2024 à 13:55 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°2 de l'avis de Charles.u fait le 25/01/2024 à 13:55 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°3 de l'avis de Charles.u fait le 25/01/2024 à 13:55 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°4 de l'avis de Charles.u fait le 25/01/2024 à 13:55 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°5 de l'avis de Charles.u fait le 25/01/2024 à 13:55 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°6 de l'avis de Charles.u fait le 25/01/2024 à 13:55 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°7 de l'avis de Charles.u fait le 25/01/2024 à 13:55 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Stefanie.o

Le 04/01/2024 à 17:43

5 / 5

Un grand merci au personnel très attentionné !

Photo n°1 de l'avis de Stefanie.o fait le 04/01/2024 à 17:43 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°2 de l'avis de Stefanie.o fait le 04/01/2024 à 17:43 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°3 de l'avis de Stefanie.o fait le 04/01/2024 à 17:43 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°4 de l'avis de Stefanie.o fait le 04/01/2024 à 17:43 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Sabrina..

Le 01/01/2024 à 23:01

5 / 5

J'avais une chambre magnifique (à côté de la chambre dans la tour) J'ai enfin pu m'éteindre à nouveau. Comme c'était la basse saison, il y avait moins d'interactions avec les autres clients. J'ai pu me détendre à merveille dans l'espace bien-être et profiter d'un bon livre dans la salle avec cheminée et vue sur la plage. Je connais assez bien Binz mais je n'y suis jamais allé en basse saison - je ne peux que le recommander...

Oli.n

Le 15/11/2023 à 13:22

3 / 5

Un bel hôtel qui a perdu un peu de son éclat. Il y a des traces d'usure dans le couloir et le sauna est en ruine. Même si en basse saison aucun employé n'est intéressé.. eh bien. J'aurais aimé réserver le yacht de l'hôtel pour 2 heures. .. J'ai demandé à ce sujet en ligne.. malheureusement jusqu'à aujourd'hui Aucun retour reçu. Eh bien, le petit-déjeuner était incroyablement calme car il n'y avait presque personne dans le sauna. Chambre spacieuse mais boissons non comprises... différent d'une croisière 5 étoiles Dommage

Photo n°1 de l'avis de Oli.n fait le 15/11/2023 à 13:22 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°2 de l'avis de Oli.n fait le 15/11/2023 à 13:22 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Sven.c

Le 12/11/2023 à 09:48

5 / 5

Une expérience particulière. La paix personnelle est ici la priorité absolue. Directement sur la mer et donc la vue depuis la chambre est sensationnelle. Une équipe formidable.

Evgenia.o

Le 05/11/2023 à 13:12

5 / 5

Nous avons réservé cet hôtel pour notre 10e anniversaire et avons été très satisfaits de notre expérience. Le personnel est très attentionné et serviable, l'hôtel a fait un effort supplémentaire pour organiser des équipements spéciaux dans notre chambre. Le restaurant a une atmosphère détendue et un menu délicieux. Le petit déjeuner était très bon choix et le service était attentionné et sympathique Le spa est et le traitement était très relaxant. Le bâtiment et l'intérieur sont en excellent état

Antje.r

Le 30/10/2023 à 08:24

5 / 5

Nous nous sommes sentis absolument à l'aise ici. La chambre avec vue sur la mer était un rêve, spacieuse et propre. Le service était excellent, le personnel était gentil et sympathique. Le petit déjeuner à la carte était frais, savoureux et varié. Le menu du soir était incroyable... L'espace spa vous invite à la détente. Nous n'avions absolument rien à redire et nous serions heureux de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Antje.r fait le 30/10/2023 à 08:24 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°2 de l'avis de Antje.r fait le 30/10/2023 à 08:24 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°3 de l'avis de Antje.r fait le 30/10/2023 à 08:24 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°4 de l'avis de Antje.r fait le 30/10/2023 à 08:24 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Steffen.a

Le 07/10/2023 à 18:40

5 / 5

Hôtel très moderne et élégant. Personnel très sympathique et serviable partout. L'emplacement et les installations sont parfaits. Le petit déjeuner ne laissait rien à désirer. Un merci spécial à Synthia du spa pour l'excellent massage.

S.

Le 07/10/2023 à 12:22

5 / 5

Grande maison, très élégante et exclusive.

Marko.u

Le 02/10/2023 à 12:58

5 / 5

Super hôtel 5 étoiles juste sur la jetée… Super équipe dans l'hôtel et agréable et calme si vous avez une chambre côté jardin… Petit déjeuner et restaurant d'excellente qualité… Salle de petit-déjeuner un peu petite, mais il y a des « plaintes » à un niveau extrêmement élevé… Nous nous sommes sentis très à l’aise ici à plusieurs reprises…

Suzanne010856.o

Le 27/09/2023 à 13:27

5 / 5

Nous avons séjourné pour la deuxième fois à l'hôtel Cerês à Binz avec notre petit chien. L'accueil chaleureux nous a fait sentir comme chez nous et très bien accueillis. Un service parfait, des chambres très agréables et calmes (face au jardin verdoyant) et l'espace spa repensé nous ravissent toujours. Le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer et grâce au portionnement, moins de nourriture devra être jetée. En guise de bienvenue, il y a une belle et appétissante assiette de fruits dans la chambre. Les souhaits sont exaucés rapidement, à condition qu'ils puissent être réalisés. Notre chien se sent également très à l'aise ici et adore le superbe environnement. Le Ceres est juste en face de la jetée et au début de la rue commerçante, donc c'est très pratique. Nous ne pouvons que le recommander vivement et serions ravis de revenir en novembre. Nous avons hâte de vous voir

Photo n°1 de l'avis de Suzanne010856.o fait le 27/09/2023 à 13:27 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°2 de l'avis de Suzanne010856.o fait le 27/09/2023 à 13:27 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°3 de l'avis de Suzanne010856.o fait le 27/09/2023 à 13:27 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°4 de l'avis de Suzanne010856.o fait le 27/09/2023 à 13:27 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°5 de l'avis de Suzanne010856.o fait le 27/09/2023 à 13:27 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°6 de l'avis de Suzanne010856.o fait le 27/09/2023 à 13:27 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°7 de l'avis de Suzanne010856.o fait le 27/09/2023 à 13:27 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°8 de l'avis de Suzanne010856.o fait le 27/09/2023 à 13:27 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
St.l

Le 17/09/2023 à 14:34

4 / 5

Vue parfaite, accueil superbe avec une assiette de fruits et de l'eau (gratuite) dans la chambre, tout le personnel de service plus que arrangeant. Le caractère lounge élégant qui traverse tout l'hôtel est déjà mis en œuvre dans le parking souterrain de l'hôtel. Les bagages sont apportés dans la chambre et, si possible, un enregistrement et un départ anticipés/tardifs -> gratuits (!!!!!) sont également proposés, un rêve. Génial => avec toilettes séparées, grande BAIGNOIRE pour deux et douche séparée et cosmétiques et sels de bain à l'odeur sensationnelle, wow. Dans l'ensemble, l'AuroraSuite est de loin la plus belle chambre LE SOIR, vous avez la meilleure vue sur la jetée illuminée de Binzer et la fantastique vue panoramique sur la baie de Binzer n'est renforcée que par le dôme en verre joliment éclairé discrètement. Parce que dans l'ensemble, les cinq étoiles ne sont pas seulement affichées dans ces hôtels, mais on les retrouve aussi dans la chambre/service !!!! (Il n'y a qu'à s'améliorer en matière d'alimentation...)

Regina.o

Le 16/09/2023 à 16:03

5 / 5

Ce fut un merveilleux week-end à l’hôtel Ceres à Binz ! Bien entendu, la météo estivale a également joué un rôle. En plus, tout était agréable : Nous avons été chaleureusement accueillis, l'ambiance est luxueuse et calme, la nourriture était préparée avec soin et très savoureuse. Le service dans tous les domaines était merveilleux ! Merci beaucoup! Il convient particulièrement de mentionner ici le merveilleux massage et le très bel espace spa ! Nous reviendrons certainement !!!!

Jaqueline.t

Le 02/09/2023 à 19:32

5 / 5

Nous étions complètement ravis. Chambres et service parfaits. Comme partout ailleurs, il y a un manque de personnel ici, mais ce n'est pas une mauvaise chose du tout. Les employés s'efforcent de faire ce que vous voulez. Nous reviendrons certainement 👍

Lisa.o

Le 27/08/2023 à 13:24

3 / 5

Beau design, le rapport qualité-prix n'est pas cohérent.

Jutta.o

Le 25/08/2023 à 00:15

2 / 5

Nous avons séjourné dans une suite à l'hôtel pendant 5 jours. A part une très belle vue et beaucoup d'espace dans les chambres, il n'y avait rien de bien. Il n'y avait pas de dossier d'informations dans la chambre - un peu sur Rügen et Binz, les heures de départ du petit train urbain ou du Roland à grande vitesse, les possibilités d'excursions, etc. Le samedi matin, la salle de bain n'était pas nettoyée et les verres étaient également gras. Il n'y a pas non plus de service de préparation de lit en soirée... eh bien, c'était possible sans cela ! Il n'y a pas de patères dans la zone d'entrée de la suite ainsi que dans le dressing. Le garage avec un supplément de 25 € était très étroit et il fallait garer 2 voitures l'une derrière l'autre. À mon avis, ce n'est pas du tout possible. Si je gère un hôtel aussi cher et « chic », je dois inévitablement utiliser de grosses voitures de luxe. À mon avis, un hôtel aussi luxueux doit disposer d’une télévision connectée à Internet. Standard en fait !!!! Le bar est inconfortable et peu accueillant. Nous avons rencontré les seuls employés gentils, sympathiques et très polis au petit-déjeuner. Même si nous avons parfois dû attendre longtemps pour obtenir le service. Le monsieur plus âgé qui nous a montré comment utiliser le garage était le plus sympathique et également très serviable. Nous ne reviendrons pas dans cette maison pour ce genre d'argent.

N...

Le 21/08/2023 à 16:44

5 / 5

J'y étais un invité avant et après la rénovation et le Ceres et Binz sont désormais devenus presque comme un chez-soi pour moi. Les chambres sont meublées avec beaucoup de goût, on se sent immédiatement chez soi. L'emplacement est parfait. Cette année, j'ai reçu beaucoup d'attention parce que le personnel a remarqué que je ne me sentais pas bien. Une telle sensibilité est devenue rare de nos jours. En général, tout le monde est très motivé et engagé. L'espace spa est génial, en particulier Pearl Cynthia, qui est la meilleure masseuse que j'ai jamais eue et exerce son métier avec des normes élevées, du professionnalisme et de la passion. Vous pourriez en devenir accro. Le menu hebdomadaire de Björn Juhnke est fantastique et une expérience à laquelle vous devriez vous offrir. J'écris rarement des critiques, mais je devais le faire ici. Un merci à tous les employés.

Ferdi.

Le 20/08/2023 à 20:35

5 / 5

Un hôtel merveilleusement conçu directement sur la jetée de Binz. Le personnel est particulièrement remarquable, de la réception au bar, en passant par le restaurant et le ménage, tous les employés étaient courtois et sympathiques. La suite que nous avions réservée était encore meilleure que les photos présentées et était exceptionnellement propre et accueillante, même pour un hôtel 5 étoiles. L'hôtel dispose d'un parking souterrain moderne et spacieux avec voiturier ainsi que d'un espace spa relativement petit mais impeccable. Tout autour, un merveilleux séjour.

Photo n°1 de l'avis de Ferdi. fait le 20/08/2023 à 20:35 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°2 de l'avis de Ferdi. fait le 20/08/2023 à 20:35 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°3 de l'avis de Ferdi. fait le 20/08/2023 à 20:35 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°4 de l'avis de Ferdi. fait le 20/08/2023 à 20:35 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
M.

Le 17/08/2023 à 20:59

5 / 5

Nous avions réservé une chambre dans la catégorie de chambre double Finest Sea pour une semaine. Sans exception, nous avons été submergés par le service personnalisé et extrêmement courtois du personnel. De plus, l'hôtel et les chambres sont extrêmement modernes et meublés avec une attention aux détails. Super endroit. Nous reviendrons certainement! Merci pour ces belles journées ! Famille Klaffehn

Ruedi.o

Le 11/08/2023 à 16:54

3 / 5

Nous y avons passé 8 nuits en août. Chambres grandes et agréables. Cependant, pas assez pratique et défauts de construction, par exemple : pas de patères pour les vestes, etc. dans l'entrée, les cadres de fenêtres fuient en cas de vent fort et donc de forts craquements et craquements (c'est pourquoi nous n'avons pas pu dormir pendant une nuit). La qualité de la cuisine est excellente, mais le service est un échec. - Exemple : certains membres du personnel de service ne parlent presque pas l'allemand et ne le comprennent pas non plus, ce qui entraîne des commandes incorrectes en raison de problèmes de langue ; De plus, si la bouteille de vin coûte 100 euros, le personnel refermera le vin ouvert avec le bouchon. Ce qui est vraiment dommage selon nous : il n'y a pas de menu ni de carte des vins (et il n'y a de prix nulle part), juste un seul menu qui reste le même chaque semaine. Ceci et le manque de flexibilité ne sont tout simplement pas possibles dans un restaurant aux standards de Haco by the sea. Salle de fitness non disponible, spa très petit. Dans l'ensemble, le prix et les performances ne correspondent pas, seulement 4 étoiles sont OK, il y a encore beaucoup à améliorer. En partant, la réceptionniste a simplement dit à mes commentaires : les problèmes étaient connus, mais certaines directions ne voulaient rien faire...

S.

Le 25/07/2023 à 12:00

3 / 5

Vraiment un bel hôtel avec un personnel très sympathique, mais malheureusement nous ne sommes pas entièrement satisfaits. En fait, nous sommes venus pour un week-end bien-être et nous avions aussi notre chien avec nous. Malheureusement, nous n'avons pas pu réserver de massages car la masseuse n'était pas là avant mercredi, ce que je ne connais pas dans un hôtel. Sur recommandation de l'employé, nous sommes allés dans un autre hôtel pour nos soins. Un jour, il n'y avait que de la musique dans l'hôtel, les autres jours, c'était calme, il semblait si froid et inhabité. Malheureusement, il n'y avait pas de musique dans le spa - je ne connais aucun autre spa. Ils ont facturé 35 € par nuit pour le chien et un nettoyage final de 125 € est une somme très lourde étant donné que le chien n'est autorisé à rester dans la chambre que dans tout l'hôtel. Nous avions la suite romantique, nous ne savons pas pourquoi elle s'appelait ainsi, je ne dirais pas que c'était romantique, mais elle était joliment et élégamment meublée. En guise de bienvenue, il y avait des fruits, une très bonne idée, malheureusement la pêche était moisie. Nous préférerions réserver un autre hôtel pour l'année prochaine.

Photo n°1 de l'avis de S. fait le 25/07/2023 à 12:00 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°2 de l'avis de S. fait le 25/07/2023 à 12:00 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°3 de l'avis de S. fait le 25/07/2023 à 12:00 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°4 de l'avis de S. fait le 25/07/2023 à 12:00 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Luise.t

Le 13/07/2023 à 00:07

1 / 5

Malheureusement, les chiens ne sont apparemment pas les bienvenus. Je ne peux pas expliquer autrement la réglementation, qui n'est absolument pas comparable à celle des autres maisons. 35 € par nuit, c'est déjà beaucoup, mais estimer un nettoyage supplémentaire en plus des 135 € normaux pour le chien est tout simplement impossible. Dans l'hôtel lui-même, le chien est uniquement autorisé à rester dans la chambre. Veuillez alors exclure les chiens en tant qu'invités.

Lena.

Le 10/07/2023 à 11:33

1 / 5

L'hôtel est répertorié sur Booking comme « Chiens autorisés ». Cependant, lorsque les intéressés posent des questions, ils apprennent que les chiens ne sont autorisés que dans certaines pièces. J'ai ensuite appelé l'hôtel et l'information était encore différente : seuls 3 chiens sont autorisés dans l'hôtel en même temps, jusqu'à une hauteur d'épaule de 50 cm. Il est bien connu qu'il faut payer un supplément pour les chiens, mais 35 € par nuit, c'est exorbitant compte tenu des prix déjà élevés. Cela aurait été bien, mais alors estimer un nettoyage supplémentaire, en plus du nettoyage normal, pour le chien à 135 € était tout simplement effronté. Très malheureux.

ASMR.O

Le 07/07/2023 à 19:49

5 / 5

Grande salle, très belle architecture, emplacement merveilleux. Hôtel hautement recommandé qui brille d’un éclat nouveau et frais.

Marcus.e

Le 04/07/2023 à 17:07

2 / 5

L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement avec vue sur la mer et d'une superbe architecture. Malheureusement, il ne répond à un bon standard qu'au petit-déjeuner. Le fonctionnement dans les chambres, très difficile en raison de l'équipement moderne, ne vous est pas expliqué à la réception, et personne ne vous accompagne lors de votre emménagement dans les chambres. Les pièces ne disposent ni de ventilation ni de climatisation, seule l'ouverture des fenêtres permet d'obtenir de l'air frais. L'orientation service est également très limitée. A l'exception du petit déjeuner. Des employés très sympathiques prennent soin des invités ici.

Mike.e

Le 22/06/2023 à 06:17

5 / 5

Un hôtel très classe, chic et parfaitement conçu directement sur la jetée de Binz. Les chambres sont très belles, grandes et propres, la salle de bain avait une douche et une baignoire séparées. Le serveur est sympathique et attentif, mais peut parfois être un peu surchargé au petit-déjeuner, car de nombreux composants ne peuvent être commandés que séparément et doivent ensuite vous être apportés. Dans l’ensemble, c’est un court séjour très agréable à Ceres.

Photo n°1 de l'avis de Mike.e fait le 22/06/2023 à 06:17 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°2 de l'avis de Mike.e fait le 22/06/2023 à 06:17 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°3 de l'avis de Mike.e fait le 22/06/2023 à 06:17 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°4 de l'avis de Mike.e fait le 22/06/2023 à 06:17 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°5 de l'avis de Mike.e fait le 22/06/2023 à 06:17 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°6 de l'avis de Mike.e fait le 22/06/2023 à 06:17 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Eike.t

Le 10/06/2023 à 12:48

5 / 5

L'hôtel est la garantie d'un séjour de bien-être dans un emplacement privilégié directement sur la jetée ou sur la plage ! Nous avons été enchantés par le design élégant de toutes les chambres de l'hôtel et par l'excellent mobilier contemporain de notre chambre, ainsi que par l'espace, la disposition de la pièce et la propreté du mobilier. L'accompagnement attentif et agréable du personnel de service : (accueil/restauration/entretien des chambres) Ma femme et moi l’avons toujours vécu comme exemplaire. Notre excellente impression n'a même pas été ternie par le manque de brillance des couleurs du téléviseur. (Plusieurs tentatives de réparation par l'artisan de l'entreprise ont échoué.) Nous choisirons à nouveau cette maison à l'automne.

Marika..

Le 02/05/2023 à 08:51

5 / 5

L'hôtel était magnifique. Du service aux chambres jusqu'au petit-déjeuner. Une maison réussie à tous points de vue avec un caractère de bien-être. L'emplacement directement sur la plage est parfait et tout est à proximité. À ce stade, je voudrais une fois de plus féliciter le personnel : nous avons rarement eu des employés aussi sympathiques et engagés. Un compliment également pour le petit-déjeuner, il ne laissait rien à désirer. Comme surprise pour mon mari pour son anniversaire, nous avons eu un surclassement dans une autre chambre et c'était fantastique aussi. Malgré le court séjour, le séjour a été très relaxant et l'atmosphère de l'hôtel était unique. Nous reviendrons et recommanderons cette maison pour des vacances inoubliables à Binz.

Photo n°1 de l'avis de Marika.. fait le 02/05/2023 à 08:51 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Onur.o

Le 01/05/2023 à 22:03

5 / 5

Des (courtes) vacances réussies à tous points de vue. Super ambiance, personnel compétent et extrêmement sympathique. L'architecture est invitante. Nous aimerions certainement revenir dans ce merveilleux hôtel et pouvons le recommander.

Robin..

Le 09/04/2023 à 15:00

5 / 5

Nous avons passé un merveilleux séjour dans une chambre bien équipée et baignée de lumière. Tout le personnel du bar, du restaurant, du spa et de la réception a fait de ces courtes vacances quelque chose de spécial. Bien sûr, l'hôtel est cher, mais il vaut son prix ! Merci beaucoup - nous serons heureux de revenir !

Rolf.a

Le 06/03/2023 à 18:39

5 / 5

Comme la première fois, il n’y a qu’un seul hôtel qui nous convienne à Binz. Tout était super et un excellent petit déjeuner. Il n'y a jamais rien à redire ou à améliorer ici

Konrad.k

Le 08/02/2023 à 05:27

4 / 5

Un hôtel calme avec une belle vue sur la mer

Julia.

Le 16/12/2022 à 18:05

1 / 5

Malheureusement, l'hôtel ne juge pas nécessaire de nous contacter pour trouver une solution conciliante. Nous en sommes très tristes car nous l’avons toujours aimé dans le passé. C'est dommage que Ceres ne veuille pas garder ses clients - avec plusieurs milliers d'euros qui restent là pour 3 nuits. Dommage.

Adriana.c

Le 28/11/2022 à 10:03

5 / 5

L'emplacement, le personnel très sympathique et le design sont tout simplement magnifiques. C'est un hôtel très spécial et nous nous sommes sentis très à l'aise !

Katrin.o

Le 27/10/2022 à 22:53

1 / 5

Un hôtel élégant avec peu de luxe, pas de télévision, pas de minibar, pas de bar d'hôtel, pas de SPA, donc pas de piscine intérieure, pas de bar d'hôtel, il n'y avait rien juste des frais supplémentaires pour un lit supplémentaire pour notre fille et des frais de ménage super pour notre mini chien , nous sommes donc partis immédiatement emplacement annulé. Nous avons séjourné dans cet hôtel il y a 5 ans et voulions faire une deuxième tentative après la rénovation, mais nous ne réserverons pas cet hôtel une troisième fois. Le personnel est super sympa et a parfaitement compris que nous avions annulé.

Sven.e

Le 27/10/2022 à 21:16

1 / 5

Nous venons sur l'île deux fois par an et Cérès a toujours été un incontournable pour nous. Une expérience culinaire avant la pause pandémique, pas vraiment bon marché, mais vraiment recommandée. Nous y sommes allés quatre fois et avons été ravis à chaque fois. Malheureusement, il n'y a plus qu'un menu à un prix, au-delà du bien et du mal. C'est dommage, mais nous ne reviendrons certainement pas.

Leon.

Le 13/10/2022 à 20:32

5 / 5

Un véritable joyau sur la plage de Binz. J'étais là-bas pour affaires et tous mes souhaits ont été exaucés. Il règne au sein de l'équipe une ambiance familiale et joyeuse, qui met toujours de bonne humeur en tant qu'invité. L'emplacement est parfait et si vous avez la chance d'avoir une chambre avec vue sur la mer vous serez réveillé par le soleil levant le matin. La cuisine extrêmement raffinée mérite également des éloges. Une recommandation sincère!

Photo n°1 de l'avis de Leon. fait le 13/10/2022 à 20:32 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Jens.c

Le 26/09/2022 à 21:01

5 / 5

Le design, l'art et la durabilité s'associent parfaitement à l'hôtel Ceres à Binz, directement au bord de la mer Baltique, et font de votre séjour une expérience absolument positive. Le petit-déjeuner parfait et le haut niveau de compétence, associés à la gentillesse et à l'empathie absolues de tous les employés, ont dépassé mes attentes. Le dîner/menu est digne d'une star et les meilleurs vins sont très bien sélectionnés. Le Ceres possède également le meilleur parking souterrain, que j'ai vu et expérimenté pour la première fois en tant que voyageur fréquent. S'il vous plaît, continuez ainsi et je serai de retour bientôt.👍👍👍🫶🫶🫶

Lars.i

Le 01/09/2022 à 19:55

3 / 5

Décoré d'un classement en étoiles, expiré en 2020. Cela en dit long...

Photo n°1 de l'avis de Lars.i fait le 01/09/2022 à 19:55 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°2 de l'avis de Lars.i fait le 01/09/2022 à 19:55 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
He.a

Le 30/06/2022 à 15:55

5 / 5

Grande maison moderne dans un excellent emplacement, nous serions ravis de revenir...

Maik.a

Le 17/06/2022 à 16:11

5 / 5

Nouvelle ouverture en juillet 2022.

Jochen.e

Le 15/10/2021 à 17:39

1 / 5

Pas cinq étoiles, mais de l'arrogance ! Nous voulons encore nous améliorer et rénovons pour vous. C'est pourquoi nous annulons votre séjour de 10 jours dans un délai très court. Pas d'alternative, pas de date alternative, les invités réguliers n'ont pas d'importance. Blâmer Corona est trop simple. Je suis déçu.

Ost.e

Le 05/06/2021 à 19:15

5 / 5

Très bel hôtel. Les chambres étaient très propres, le personnel sympathique, la nourriture délicieuse. Bel endroit.

Sebastian.u

Le 03/05/2021 à 22:33

5 / 5

Un hôtel superlatif, un personnel très sympathique. Ambiance élégante et emplacement parfait avec la meilleure vue. Ici, on peut vraiment lâcher prise et se détendre. Le petit déjeuner est également fortement recommandé, très varié et très bien préparé. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite!

Neleh.a

Le 15/03/2021 à 14:01

5 / 5

Luxe, extravagance et pure détente. Voilà à quoi ressemblent des vacances bien-être/en couple complètement relaxantes. Les grandes chambres propres sont tout aussi impressionnantes que le petit-déjeuner buffet exclusif. La piscine intérieure chaleureuse vous invite à la détente. Nous y étions en tant que jeune famille et avons été complètement convaincus par le personnel très sympathique.

Andre.t

Le 03/11/2020 à 19:40

5 / 5

Très bel hôtel et personnel extrêmement sympathique :)

Peter.a

Le 27/10/2020 à 07:55

4 / 5

Très bel hôtel, situé au premier rang de la jetée. Il ne peut guère y avoir de meilleure situation. Personnel super sympa. Bien sûr, tout est quelque peu limité à cause de Corona. Le petit déjeuner était servi, mais tout était bon et de loin suffisant. Peut-être même un nouveau modèle comme alternative au Buffett. Cela signifie que la nourriture peut certainement être utilisée de manière judicieuse et qu'il n'est pas nécessaire de la jeter car tout le monde y mange. Seules les options de stationnement ne sont pas terribles. Il n’y a quasiment aucune possibilité de se garer dans le quartier. Vous devez utiliser le parking plutôt cher. Malheureusement, il y a aussi une entrée très étroite. Dans l’ensemble, c’est définitivement une recommandation !

Julian.e

Le 06/10/2020 à 10:35

2 / 5

Nous avons trouvé un personnel sympathique et une chambre propre. La nourriture au restaurant est très savoureuse aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le dîner. L'hôtel est bien situé. Malheureusement, le rapport qualité/prix n'est pas correct. Nous avons payé 230 EUR par nuit pour une petite chambre double qui n'avait pas grand-chose à offrir avec vue sur un mur du fond. Le mobilier était plutôt simple et la pièce pourrait facilement être repeinte pour la catégorie de prix. Nous n'avons pas non plus été informés que, contrairement à d'autres hôtels de la région, l'hôtel ne dispose pas encore d'un concept d'hygiène pour le spa. De plus, le sauna ne pourra pas ouvrir pendant la pandémie en raison d’un manque de ventilation, selon le personnel. Si vous venez pour un week-end spa et détente, comme nous l'avons fait, il ne vous reste plus qu'à vous promener sur la plage. Cependant, 690 EUR pour un séjour de trois jours ne sont pas justifiés. Aucune compensation ni réduction n’a été offerte non plus.

Christopher..

Le 25/09/2020 à 18:04

5 / 5

Excellent hôtel. Meilleur emplacement, personnel professionnel et hospitalier. Excellente expérience hôtelière. Niveau élevé mais chaque euro a une valeur correspondante. C’est ainsi que devraient être les hôtels !

Hans-Ulf.c

Le 17/09/2020 à 20:58

4 / 5

Ambiance très sympa, bonne nourriture et personnel compétent

Iris.e

Le 10/09/2020 à 15:11

5 / 5

Un accueil très sympathique, un personnel courtois...un pur programme cocooning 👍🏻👍🏻👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Iris.e fait le 10/09/2020 à 15:11 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Daniela.n

Le 06/09/2020 à 07:43

2 / 5

Je n'ai pas eu une bonne expérience pendant mon séjour ici. L'un des serveurs ne s'est pas comporté de manière particulièrement professionnelle envers les invités en raison de son comportement auto-promotionnel. Je ne reviendrai pas ici.

Wil.a

Le 16/08/2020 à 16:27

1 / 5

Chambres petites, pas de chaises agréables pour s'asseoir, petit balcon où une seule personne peut à peine s'asseoir, très inconfortable, parking désastreux et scandaleux de devoir payer 20 EUR par nuit pour quelque chose d'aussi sans valeur, petit déjeuner médiocre, rien de spécial, absolument ne vaut pas 5 étoiles tout au plus 2, t.v. minuscule que vous devez regarder depuis votre lit n'est tout simplement pas possible, ce que vous devez payer pour un hôtel aussi cher n'est absolument pas proportionnel à ce qui est livré, absolument déconseillé d'y aller

Juliane.

Le 08/08/2020 à 15:29

3 / 5

Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas correct et les 5 étoiles ne sont pas justifiées à mon avis. Les chambres sont modernes mais très petites et extrêmement bruyantes. Les petits défauts comme un sèche-cheveux et une télécommande cassés, une douche et une robinetterie calcifiées ne valent pas 5 étoiles à mon avis. L'emplacement est génial, mais de 6h à 8h, des camions arrivent avec des marchandises pour les restaurants et une grande balayeuse, ce qui rend impossible de dormir. L'ambiance au sein du personnel de la restauration est très tendue, ce qui perturbe votre séjour. Le soir surtout, nous avons entendu des insultes de la part de nos collègues. Le personnel de nettoyage était très sympathique et le directeur du restaurant a également fait de son mieux. Les employés de la réception nous donnaient parfois des informations erronées sur les excursions, c'est pourquoi nous nous sommes adressés directement au bureau d'information sur la plage. Dans l’ensemble, le séjour à Rügen et Binz a été très agréable, mais ne vaut pas l’hôtel pour le prix.

Mehran.m

Le 05/08/2020 à 22:44

5 / 5

Le restaurant est super. J'y suis allé pour la deuxième fois aujourd'hui. Malheureusement, je ne connais pas encore l'hôtel.

Heidi.l

Le 05/08/2020 à 01:34

5 / 5

Le personnel ici est vraiment extrêmement sympathique et serviable ! Notre chambre était très belle et moderne, avec une vue directe sur l'eau.

Conny.e

Le 21/07/2020 à 20:07

5 / 5

Bonne nourriture et excellent personnel

Derek.a

Le 19/07/2020 à 11:42

5 / 5

Très bien situé juste sur la plage. Très belle salle de bain. Petit déjeuner au top

No.e

Le 17/07/2020 à 08:14

3 / 5

Les plus : Convivialité, taille de la chambre, bouteille d'eau quotidienne mais malheureusement forte teneur en sodium, propreté Points négatifs : petite télé, bruit dû à la promenade, pourquoi n'est-il pas complètement fermé aux transports en commun ?! Petits pains au petit-déjeuner, prises dans la chambre, rapport qualité/prix Je ne pense pas que cinq étoiles soient appropriées.

Philipp.r

Le 25/06/2020 à 22:09

5 / 5

Chère équipe Cérès, Merci beaucoup pour ces merveilleuses journées avec vous. Nous avions une très belle chambre au 3ème étage avec vue sur la mer, nous endormir avec le bruit des vagues, être réveillés par le bruit des vagues, ça ne pouvait vraiment pas être mieux ! Le petit déjeuner était excellent, malheureusement certains clients ne ressentaient pas cela, parfois il y avait beaucoup de gêne ici ;-) ... Malheureusement, nous avons dû partir très tôt le dernier jour, merci pour le panier-repas :-) Sans exception, vous faites tous un excellent travail avec le sourire aux lèvres, merci pour ces belles journées de détente. Nous nous reverrons probablement !

Kerstin.o

Le 25/06/2020 à 16:05

4 / 5

Ambiance solide, sans aucun doute. Mais le concept d'éclairage dans la salle de bain est discutable. Vous coiffer ou vous raser dans une lumière tamisée ? Pour 5 étoiles, vous devriez pouvoir vous attendre à la perfection. La gastronomie ne vaut pas non plus 5 étoiles. Longs délais d'attente pour le dîner le soir. Les vins souhaités à la carte ne sont plus disponibles, le type de fromage présent dans la salade ne correspond pas aux informations de la carte. De plus, des délais d'attente très longs pour que le petit-déjeuner soit servi, parfois de manière très incorrecte, les articles commandés sont oubliés. Le personnel de cuisine semble débordé par le nombre de convives ou peut-être par le manque de personnel en cuisine. C'est dommage pour une grande maison, pas pour un hôtel 5 étoiles.

Manfred.�

Le 20/06/2020 à 16:46

5 / 5

Bel hôtel dans un endroit très exposé. Le personnel était toujours très sympathique et arrangeant. Le petit-déjeuner a dû être reporté à cause de Corona. Chaque convive reçoit son petit-déjeuner individuel apporté à sa table, qu'il a préalablement constitué à l'aide du bon de commande. Dans le feu de l’action, une ou deux informations sont oubliées le matin. Cependant, une enquête amicale peut remédier à ce problème. La qualité du petit-déjeuner est toujours impressionnante. Malheureusement, la patience des autres n’a pas été aussi longue. Encore une fois, un grand compliment à l'ensemble du personnel pour sa gestion confiante des invités parfois très difficiles.

Frog.r

Le 04/06/2020 à 10:31

1 / 5

Nous étions aux anges en août 2019, maintenant tout va mal dans le secteur de la restauration. Les chambres restent assez agréables, mais il faut avoir étudié les complications liées à l'utilisation de la télévision. Corona_Règles. Oui, mis en œuvre au minimum, le personnel de service porte tous le masque de manière incorrecte. La cuisine le soir est un échec total. Même menu minimal que la dernière fois avec des temps d'attente allant jusqu'à 2 heures pour la pire préparation. Non merci. Le petit déjeuner était également catastrophique. Bien sûr, de nouvelles règles, mais ça fonctionne comme ça. Apparemment, je ne prendrai pas de petit-déjeuner aujourd'hui. Non merci. J'aimerais passer à Nixe la prochaine fois

Ulrich.e

Le 24/05/2020 à 17:20

5 / 5

C'est comme ça que j'imagine les vacances, tout va bien.

Thomas.i

Le 07/05/2020 à 21:31

5 / 5

Excellent hôtel avec ce petit plus. Je me sentais très, très à l'aise ! 5 étoiles!

Moritz.e

Le 16/03/2020 à 11:13

3 / 5

Haut: Position personnel optique Fiasco: Petit-déjeuner Intérieur des chambres Rapport qualité-prix Chambre côté rue L'emplacement de l'hôtel et le personnel sont définitivement au niveau d'un 5 étoiles - malheureusement c'est tout ! Le petit-déjeuner est une blague, en particulier pour les végétariens et les végétaliens, il n'y a pratiquement pas ou très peu d'options - chaque motel propose une meilleure sélection ! Rien n'est refroidi et la sélection est ok, mais ok ce n'est pas suffisant pour 5 étoiles... ! La taille de la chambre est bonne - les installations sont épouvantables ! TV (B&O) petite et ancienne, concept de prise complètement absurde (cachée dans les plinthes), sol extrêmement glissant et les chambres donnant sur la rue extrêmement bruyantes à cause des livraisons par camions ! Propreté ok ! Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel 4 étoiles - rien de plus avec beaucoup de choses à améliorer... !

Dani.a

Le 25/02/2020 à 11:42

5 / 5

Soigné. Bon petit déjeuner. Beau design. Seul le matelas était un peu trop dur pour nous.

Rollo.o

Le 05/02/2020 à 19:42

5 / 5

Super hôtel, excellent service

reise.i

Le 05/02/2020 à 09:59

3 / 5

Emplacement génial, personnel assez prétentieux, mobilier noble mais très froid, prix assez exorbitants, surtout stationnement de courte durée dans le parking souterrain

Lucas.r

Le 04/02/2020 à 09:24

4 / 5

Très bien

ole.�

Le 18/01/2020 à 15:24

5 / 5

Personnel très sympathique, chambre très agréable, petit déjeuner jusqu'à 12h...sauna, aire de jeux...tout ce qu'il faut pour passer un bon moment.

Lea..

Le 31/12/2019 à 16:38

5 / 5

Très propre, employés très attentionnés, ambiance agréable et petit déjeuner de première classe !

Simon.e

Le 29/12/2019 à 18:29

5 / 5

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel. L'emplacement est incroyable, juste sur la plage. Il y a beaucoup d'endroits où manger, etc. à proximité. Le petit déjeuner à l'hôtel était super. Et le personnel était le meilleur atout. Très sympathique et serviable. Nous avons emmené notre chien et ils avaient un lit pour lui, des collations, des bols, etc. C'était un super voyage.

Tobi.e

Le 20/12/2019 à 23:53

5 / 5

C'était notre deuxième séjour à Cerês am Meer et nous sommes toujours ravis. Le grand bâtiment, l'emplacement idéal, les chambres belles et élégantes, l'espace spa et, surtout, le personnel incroyablement amical et courtois nous ont permis de passer de courtes vacances inoubliables et relaxantes. Comme l'hôtel n'avait pas beaucoup de clients à l'approche de Noël, il y avait un buffet raisonnable avec des céréales, des jus de fruits et des fruits. Tout le reste (saumon, fromage, légumes, petits pains, etc.) était joliment drapé et servi frais à votre propre table. Après plusieurs séjours dans des hôtels 5 étoiles partout dans le monde, je dois dire que le petit-déjeuner de ce séjour était le meilleur petit-déjeuner que j'ai eu de ma vie. Merci pour ça.

Aleksandra.a

Le 13/12/2019 à 15:58

5 / 5

Juste parfait! Nous adorons Cérès, c'est notre 3ème séjour et nous reviendrons avec plaisir.

Giorgio.o

Le 30/11/2019 à 21:37

4 / 5

Hôtel design dans le nord de l'Allemagne. Étant donné qu'il s'agit d'un hôtel 5 étoiles, je m'attendais à un meilleur anglais parlé par les employés qui y travaillent. Bon petit déjeuner et petite mais belle piscine dans l'espace Spa, idéale pour se détendre mais pas assez grande pour nager. Parking souterrain disponible. Je suggérerais d'installer davantage de prises dans les pièces pour brancher des appareils électroniques. La climatisation dans la chambre n'était disponible qu'avec un appareil de climatisation mobile.

Photo n°1 de l'avis de Giorgio.o fait le 30/11/2019 à 21:37 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Anja.i

Le 25/10/2019 à 21:43

5 / 5

Bel hôtel avec un excellent emplacement. Le personnel est très arrangeant. Manger au restaurant est fortement recommandé.

Nina.�

Le 20/10/2019 à 11:38

5 / 5

Super hôtel, la jolie réceptionniste blonde est sympathique et arrangeante !

Heinz.c

Le 13/10/2019 à 20:43

5 / 5

Une perle dans la perle de Rügen. Chambres décorées avec beaucoup de goût. Excellent petit déjeuner. Personnel sympathique et serviable. Prestation parfaite. Espace sauna petit mais agréable.

Sven.e

Le 08/10/2019 à 22:12

5 / 5

Peut juste être recommandé. Les délices culinaires que vous obtenez ici justifient également le prix plus élevé. La soirée a été une expérience vraiment inoubliable.

Lars.l

Le 06/10/2019 à 07:57

4 / 5

Ambiance très digne, le personnel est toujours aux petits soins pour le client. Le petit déjeuner est copieux mais joliment préparé, pas de plateaux de saucisses mais seulement ce dont on a besoin. Nous serions heureux de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Lars.l fait le 06/10/2019 à 07:57 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Andy.i

Le 14/09/2019 à 10:48

5 / 5

Personnel super sympa, excellent petit déjeuner, le personnel réalise votre souhait.

Robert.c

Le 03/09/2019 à 12:12

4 / 5

Bel hôtel élégant, mais si vous cherchez des prises, vous devez aller aux toilettes. Dans un monde où tout le monde possède au moins un téléphone portable. Il devrait déjà y avoir des prises près du lit. L’absence de climatisation en été peut également s’avérer interdite pour certaines personnes en été.

A...

Le 30/08/2019 à 00:03

5 / 5

Très bon hôtel qui ne laisse rien à désirer.

Brian.a

Le 29/08/2019 à 09:54

5 / 5

Oui bien. Si vous avez un peu d'argent, vous pouvez vous faire plaisir. Bonne nourriture, excellents serveurs, les meilleures boissons d'Allemagne (le serveur voyage régulièrement à travers l'Allemagne et goûte et étudie dans des milliers de domaines et de distilleries et son goût est absolument incroyable. Du meilleur schnaps de blé de Berlin à ce qui semble être le meilleur vin du Palatinat, tout y est.

petra.a

Le 26/08/2019 à 07:27

5 / 5

Belle ambiance, personnel très sympathique et sensible, espace spa au top, chambres propres, tout est top, continuez comme ça, nous reviendrons avec plaisir

Frank..

Le 16/08/2019 à 16:52

4 / 5

L'un des meilleurs endroits. L'un des meilleurs endroits de l'île de Rügen. Série hôtelière de haut niveau.

Photo n°1 de l'avis de Frank.. fait le 16/08/2019 à 16:52 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°2 de l'avis de Frank.. fait le 16/08/2019 à 16:52 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°3 de l'avis de Frank.. fait le 16/08/2019 à 16:52 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Michael.n

Le 05/08/2019 à 06:45

5 / 5

Hôtel cinq étoiles plus directement sur la plage, contrastant avec succès avec l'hôtel spa sophistiqué, cet hôtel offre tout ce qu'un bon client attend. Décorés dans des tons subtils de gris et de noir, des accents de couleurs claires ici et là attirent l'attention. L'excellente cuisine complète le tableau d'ensemble positif. Même si cela ne correspond pas à l'air du temps, l'absence de climatisation vous procure un sentiment de sécurité dans toute la maison. Belle maison!

Photo n°1 de l'avis de Michael.n fait le 05/08/2019 à 06:45 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Renate.n

Le 01/08/2019 à 16:00

5 / 5

OUAH! Quel hôtel !!! Grande maison dans un emplacement privilégié !, personnel sympathique, fantastique, moderne, chic, cuisine excellente, créations de cocktails sensationnelles - le Yva n'est disponible qu'ici ! - ça ne pourrait pas être mieux !

Photo n°1 de l'avis de Renate.n fait le 01/08/2019 à 16:00 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°2 de l'avis de Renate.n fait le 01/08/2019 à 16:00 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Umsatzbooster.V

Le 25/07/2019 à 17:03

5 / 5

J'ai séjourné dans ce bel hôtel avec ma famille. Nous avons tous été très impressionnés par le service et le petit-déjeuner :)

Holger.l

Le 19/07/2019 à 17:20

4 / 5

Le repas était très bon, le service était agréable et très arrangeant, je reviendrais avec plaisir.

Bjoern.a

Le 15/07/2019 à 20:11

4 / 5

Très bon hôtel avec un très bon emplacement par rapport à la plage. Notez qu’il n’y a AUCUNE climatisation dans les chambres. Le buffet du petit-déjeuner est plutôt petit étant donné qu'il s'agit d'un hôtel 5 étoiles. Le menu du service de chambre est également très petit. L'espace spa est agréable et bien entretenu. Les chambres sont belles mais auraient besoin d'être améliorées dans un avenir proche. Néanmoins, c'est probablement toujours le meilleur hôtel de Binz.

Sylvia.a

Le 10/07/2019 à 00:05

5 / 5

Bel hôtel, bon emplacement, personnel sympathique, délicieux petit déjeuner et belle chambre. Bons lits, très belle douche à effet pluie

Karl-Henrik.k

Le 07/07/2019 à 22:34

2 / 5

Aucune climatisation dans la fourchette de prix n'est inacceptable.

Sandro.a

Le 07/07/2019 à 18:53

5 / 5

Impression générale élégante et quelque peu cool. Mais professionnel.

ClashMax.C

Le 19/06/2019 à 22:10

5 / 5

Grand jardin. Les chambres sont magnifiques ! Et l'espace spa est un tel rêve😍Le yacht est incroyable👍👍👍👍👍👍

JRnG.c

Le 12/06/2019 à 19:38

1 / 5

Nous avons déjà visité de nombreux hôtels 5* en Europe et dans le monde avec notre chien ; Cependant, aucun d’entre eux n’a jamais facturé un prix aussi ridicule de 35 euros par nuit pour un petit chien. Pour quoi exactement ? D'après notre expérience, 20 euros est la limite sonore absolue, surtout en Allemagne. Si vous ne voulez pas de chiens dans l'hôtel, vous devez généralement les interdire et ne pas effrayer les clients potentiels avec des prix exorbitants lors de la réservation. Binz semble se confondre avec Monte Carlo. Un peu moins d’arrogance ferait certainement du bien à Rügen. L'hôtel a donc dû se passer de deux nouveaux clients (et d'un chien) qui auraient pu recommander l'hôtel à d'autres. Addendum : La réponse scandaleuse et élimée de l'hôtel à mon avis fait le reste.

Dr..e

Le 06/06/2019 à 14:45

2 / 5

Malheureusement, pas de soins au spa du dimanche au mercredi sans information préalable. Propreté et ménage médiocres. Concept de ventilation souterraine : les couloirs et l'ascenseur se transforment en sauna et le ventilateur sur pied n'est pas suffisant pour les pièces. Très peu de personnel pour un service approprié - pas un hôtel 5 étoiles et surtout pas correspondant au prix, du moins pas début juin du dimanche au jeudi.

Jens.c

Le 11/05/2019 à 07:25

5 / 5

Il n'y a pas de mots pour cette maison, les opérateurs et les gens sympas qui y travaillent. Unique !!!

Maria.r

Le 07/05/2019 à 10:39

4 / 5

Bonne atmosphère. Vin délicieux. Avec vue sur la mer.

Lord.r

Le 30/04/2019 à 07:58

4 / 5

Un super hôtel dans le meilleur emplacement !

Photo n°1 de l'avis de Lord.r fait le 30/04/2019 à 07:58 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°2 de l'avis de Lord.r fait le 30/04/2019 à 07:58 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°3 de l'avis de Lord.r fait le 30/04/2019 à 07:58 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°4 de l'avis de Lord.r fait le 30/04/2019 à 07:58 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°5 de l'avis de Lord.r fait le 30/04/2019 à 07:58 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Dirk.a

Le 26/04/2019 à 18:59

5 / 5

Parfait. Magnifique vue sur la mer Baltique. Personnel très attentif. Concept absolument cohérent. Très bienvenu à tout moment.

Janik.

Le 10/04/2019 à 16:24

4 / 5

Excellent service et excellent petit déjeuner. C'était vraiment très propre et tout était décoré avec beaucoup de style. La seule chose qui me manquait était une vraie piscine dans l'espace bien-être.

T...

Le 07/04/2019 à 20:30

5 / 5

Meilleur emplacement!!!! L'hôtel est situé directement sur la plage, sur la jetée !! Le personnel est super sympa et arrangeant! Les chambres sont très propres et spacieuses. Il y avait aussi un très grand choix au buffet du petit-déjeuner, il y en avait pour tous les goûts ! Dans l'ensemble, cela valait vraiment ses cinq étoiles !!

Paul.e

Le 17/03/2019 à 19:55

5 / 5

C'est toujours agréable d'être ici et c'est toujours un bel exemple de bonne architecture intemporelle. Que ce soit à la réception, au service du petit-déjeuner, au bar ou chez les assistants discrets dans les chambres, l'accueil convivial est omniprésent. Mais la maison vieillit. L'élégant fouet Dyson ne remplace pas le manque de climatisation dans la pièce et la technologie satellite B&O à l'ancienne peut céder la place à un divertissement moderne.

Bernd.e

Le 28/02/2019 à 07:03

5 / 5

Hôtel très bien géré, très bien situé en bord de mer. Personnel très attentionné. Le petit déjeuner est excellent. S'il manque quelque chose, il est rapidement réapprovisionné. Nous serions heureux de revenir.

Otto.i

Le 05/02/2019 à 22:05

5 / 5

Vraiment sympa. Tire définitivement...

D...

Le 20/01/2019 à 17:56

4 / 5

Les chambres sont loin d'être dignes d'un 5 étoiles, il manque beaucoup de choses qui ne devraient pas manquer dans cette catégorie. Minibar médiocre, pratiquement pas d'articles de toilette dans la chambre, pas de climatisation, etc. La cuisine est très médiocre, il n'y a pas de guide ici qui comprenne vraiment leur métier.

Roxana.a

Le 18/01/2019 à 12:10

5 / 5

Détente pure, personnel sympathique toujours avec le sourire aux lèvres ! Petit déjeuner très savoureux ! Voyager avec des chiens n'est pas un problème ! Nous recommandons!!! 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Roxana.a fait le 18/01/2019 à 12:10 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°2 de l'avis de Roxana.a fait le 18/01/2019 à 12:10 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°3 de l'avis de Roxana.a fait le 18/01/2019 à 12:10 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Julian.d

Le 10/12/2018 à 18:35

5 / 5

Super service. J'avais mangé mon dentifrice et malheureusement, ils n'en avaient pas à la réception, mais le personnel a en fait reçu un supplément le samedi soir alors qu'il n'y avait pas de magasins ouverts. C'est ce que j'appelle l'engagement.

Elmar.i

Le 02/12/2018 à 05:40

5 / 5

Notre hôtel préféré à Binz. Super design, personnel sympa et petit déjeuner très copieux. Le design est au premier plan dans tout l'hôtel. Il ne doit pas toujours être fonctionnel, mais très élégant. Très bien situé au premier rang juste en face de la jetée.

Photo n°1 de l'avis de Elmar.i fait le 02/12/2018 à 05:40 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Philipp.i

Le 27/11/2018 à 08:51

5 / 5

Super hôtel. Nous avons été très bien accueillis et nous avons fait visiter les lieux. Service de bagages. La chambre était super, la douche était géniale. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un aussi bon petit-déjeuner. Les variations d'œufs préparées sur commande étaient particulièrement délicieuses. Nous y reviendrons à tout moment.

B.l

Le 26/11/2018 à 19:59

4 / 5

Bel hôtel design - bonne architecture intérieure. Malheureusement, les meubles donnent une impression légèrement usée. Les assiettes du petit-déjeuner ne suffisent pas toujours, pas plus que les verres. Cela ne devrait pas nécessairement se produire dans un hôtel 5*. Super spa !

Nikhil.i

Le 23/11/2018 à 11:46

5 / 5

Très bel hôtel avec des chambres luxueuses. A de superbes paysages.

M.u

Le 22/11/2018 à 17:19

5 / 5

Bonne nourriture, bons vins et service parfait de la part d'un personnel très sympathique et compétent.

Elke.a

Le 23/10/2018 à 12:12

5 / 5

Très bel hôtel moderne, directement sur la promenade de la plage, au cœur de Binz. Personnel jeune très sympa. Super petit-déjeuner buffet Cadeau d'adieu. Hautement recommandé.

Ben.a

Le 21/10/2018 à 20:30

5 / 5

Hôtel très agréable et exclusif. Il est très haut de gamme avec des meubles et des finitions de grande qualité. Beaucoup de petits détails qui le rendent parfait, par ex. Amateurs chauffés/étagère de l'évier - petit-déjeuner seulement à partir de 8 heures, sinon pourquoi sortiriez-vous si tôt ? - Tous les interrupteurs de la pièce avec étiquettes. Un concept très réussi. J'aimerais voir plus d'hôtels comme celui-ci en Allemagne.

Karin.i

Le 25/09/2018 à 19:22

5 / 5

C'était un week-end de rêve. Tout en 1ère classe

oneandonlyrasputin.

Le 03/09/2018 à 14:53

2 / 5

Cet hôtel n’est pas recommandé comme « hôtel design ». Malheureusement, outre la belle architecture, il manque ce que l'on appelle « l'hospitalité » et le traitement professionnel de vos invités. On ne se sent pas à l'aise avec le personnel arrogant, très distant, pas de climatisation, pas de bon restaurant, pas de plage de l'hôtel. vous ne serez pas gâtés chez Cérès ! Ce n'est tout simplement pas un vrai luxe, mais il faut s'y attendre pour le prix.

Axel.m

Le 27/08/2018 à 15:47

5 / 5

Hôtel design intéressant. Malheureusement, c'est un peu vieux. Nous étions ici pour la dernière fois en 2013. Les téléviseurs Bang & Olufsen sont très agréables à regarder, mais techniquement ils sont très dépassés. Vous pouvez oublier de diffuser Netflix sur votre tablette. Le manque de prises dans une suite de 45 m² pose un défi logistique lorsqu'il s'agit de recharger deux téléphones portables, une tablette et un rasoir. Les lits sont un peu défraîchis. Le service est parfait et le bar est définitivement le meilleur de Binz ! Le petit déjeuner est très varié et vous pouvez commander ce qui n'est pas au buffet. Le café dans toutes ses déclinaisons !

Patricia.

Le 25/08/2018 à 13:53

5 / 5

Hôtel super cool, toujours content

Spyder.o

Le 21/08/2018 à 15:33

4 / 5

Très bien situé Ambiance agréable. Le manque de climatisation et les places de parking étroites ne conviennent pas à la catégorie. La réponse de la CeresTeam « La climatisation n'est pas mentionnée sur notre site internet ni sur les portails de réservation. « Notre parking a les dimensions habituelles d'un parking souterrain. Nous nous chargeons également volontiers du stationnement et du déchargement pour vous. Ceci est censé suggérer que le client n'a ni la capacité de lire ni de garer un véhicule. Très sympathique, merci

Photo n°1 de l'avis de Spyder.o fait le 21/08/2018 à 15:33 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
G..t

Le 20/08/2018 à 21:30

5 / 5

Méga hôtel, excellent service. Personnel très attentionné et sympathique. L'emplacement est génial !!! Le jardin et les espaces extérieurs sont très bien entretenus. L'espace spa est super. La piscine est tout à fait suffisante. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui l'aiment moderne et stylé. L'architecture et le concept sont super. Le petit déjeuner est varié et tout est frais. Merci pour ce merveilleux moment avec vous !!!

Photo n°1 de l'avis de G..t fait le 20/08/2018 à 21:30 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°2 de l'avis de G..t fait le 20/08/2018 à 21:30 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°3 de l'avis de G..t fait le 20/08/2018 à 21:30 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°4 de l'avis de G..t fait le 20/08/2018 à 21:30 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°5 de l'avis de G..t fait le 20/08/2018 à 21:30 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Mac.y

Le 18/08/2018 à 14:23

4 / 5

C’est possible, mais ce n’est pas obligatoire !

Petra.�

Le 14/08/2018 à 21:04

4 / 5

Très bonne nourriture et service attentionné, mais petites portions à un prix relativement élevé

Monique.u

Le 31/07/2018 à 19:06

5 / 5

Vraiment super hôtel. C'était notre point de vue !

Photo n°1 de l'avis de Monique.u fait le 31/07/2018 à 19:06 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°2 de l'avis de Monique.u fait le 31/07/2018 à 19:06 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°3 de l'avis de Monique.u fait le 31/07/2018 à 19:06 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Tim.i

Le 23/07/2018 à 21:10

5 / 5

Très luxueux et pourtant on se sent à l'aise, ce n'est pas toujours le cas 👍

Caroline.h

Le 17/07/2018 à 08:44

5 / 5

Nous avons été très satisfaits. Le petit déjeuner était super et le personnel était toujours très gentil. Le massage au spa était également très agréable. Nous n'avons que quelques critiques, ce qui nous a vraiment dérangé, c'est que le linge de lit, même s'il était visiblement plein de sable et de taches (ce qui malheureusement ne peut être évité avec un petit enfant quand on n'a qu'une seule chambre), n'a pas été changé mais a été juste plié et lorsque vous avez jeté la couverture, tout le sable et les taches étaient encore dans le lit. Les oreillers décoratifs noirs du lit étaient sales lorsque nous avons emménagé et n'avaient pas été lavés. Dans ce cas, je préfère les laisser de côté s'ils ne sont pas lavés régulièrement, même s'ils font partie du concept de design. La bouilloire que nous avons reçue sur demande était malheureusement complètement calcifiée et devait être nettoyée. Sinon, nous avons été vraiment très satisfaits et l'emplacement est imbattable.

Simon.e

Le 13/07/2018 à 14:32

3 / 5

Eh bien, la vue est superbe mais malheureusement les prix le sont aussi...

Monika.

Le 02/07/2018 à 12:25

1 / 5

Bonjour...nous y étions en juin...l'hôtel est très sombre...le petit déjeuner était comme dans un hôtel 2 étoiles...pendant 5 jours...la même saucisse tous les matins. .....non fruit frais ..... Plus jamais.....🙄

Sv.

Le 28/06/2018 à 15:33

3 / 5

Le restaurant Negro sur place est entièrement recommandé et a déjà été classé 5*. Le petit espace spa et les soins proposés sont très agréables. L'hôtel n'est pas à la hauteur du classement 5* à bien des égards. Il y a la propreté, il semble que le ménage fonctionne selon l'humeur et non selon la liste de contrôle (poussière, saleté, serviettes manquantes, changement des draps après 8 nuits). Avec autant de coopération des invités, une maison de vacances est moins cher :D Nous avons demandé à plusieurs reprises la possibilité annoncée de monter à bord d'un hors-bord, aussi bien lors de la réservation en hiver que immédiatement à l'arrivée. Le dernier jour de notre séjour, on nous a proposé de passer par téléphone 1h30 avant le départ du bateau. Que ça ne peut pas marcher... J'ai lu quelque part que l'hôtel était autrefois conçu pour des clients expérimentés et cosmopolites, selon la vision du propriétaire. Mais il semble que même si un tel invité était reconnu, personne ici ne sait vraiment comment le rencontrer...

Friedhelm.a

Le 19/06/2018 à 20:33

5 / 5

Nous nous sommes également arrêtés ici lors de notre tournée de la mer Baltique, fantastique !!! Un endroit pour se sentir bien. Ma femme m'a surpris avec cet hôtel, plus que positivement !!! Merci pour les soins de spa incroyablement formidables ! La nourriture est également un plaisir jusque dans les moindres détails.

Oliver.f

Le 10/06/2018 à 16:06

5 / 5

Hôtel très adapté aux enfants. L'ensemble du personnel de l'hôtel était super gentil et immédiatement serviable, même en cas de petits problèmes. Nous serons de retour.

Lisa.l

Le 31/05/2018 à 08:00

5 / 5

De loin le plus bel hôtel de Binz. C'est juste sur la jetée. L'hôtel est très élégant. Tous les employés sont très arrangeants. Le buffet du petit déjeuner est très varié et peu importe ce que vous prenez, tout est vraiment délicieux. Les chambres sont joliment décorées, avec de grandes fenêtres et des lits confortables. L'espace bien-être est tout simplement génial. Une belle piscine d'eau salée est parfaite pour les jours de pluie où vous ne pouvez pas vous allonger sur la plage. Ensuite, il existe différents saunas et soins tels que des massages. Des fruits et de l'eau fraîche sont également disponibles pour les clients. Le service complet, le design et l'emplacement idéal font du Ceres une expérience particulière. Nous y sommes également allés avec nos chiens et ils ont été traités aussi bien que nous. Il y avait toujours de l'eau fraîche et beaucoup de câlins. :)

Paul.u

Le 22/05/2018 à 17:06

5 / 5

Le service était incroyable et sympathique. L'ambiance était chic, moderne et pas trop chic. Mais la nourriture ! Oh mon Dieu, c'était incroyable.

Nikolay.v

Le 06/05/2018 à 23:02

5 / 5

Très bel hôtel situé directement sur la plage. Le petit-déjeuner et la vue sont un rêve !
De retour cette année ! Et nous disons que c'est le meilleur hôtel de Binz !

Photo n°1 de l'avis de Nikolay.v fait le 06/05/2018 à 23:02 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°2 de l'avis de Nikolay.v fait le 06/05/2018 à 23:02 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°3 de l'avis de Nikolay.v fait le 06/05/2018 à 23:02 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°4 de l'avis de Nikolay.v fait le 06/05/2018 à 23:02 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Bozena.

Le 02/05/2018 à 10:51

5 / 5

Conception belle et spacieuse. Il n'y aura ni foule ni bruit. Haute qualité. Personnel agréable. Très bonne cuisine. Magnifique SPA. Meilleur emplacement. Le prix est le même (élevé) même hors saison. N'attire pas les foules... Recommandé. Géré en privé.

Carmen.r

Le 30/04/2018 à 21:17

5 / 5

Top adresse sur la plage. Très moderne.

fritjof.u

Le 19/04/2018 à 18:03

1 / 5

à vos deux invitations récemment, auxquelles j'ai répondu par une lettre de motivation personnelle avec une demande de réservation pour 10 jours, Je n'ai reçu aucune réponse !

Photo n°1 de l'avis de fritjof.u fait le 19/04/2018 à 18:03 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°2 de l'avis de fritjof.u fait le 19/04/2018 à 18:03 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°3 de l'avis de fritjof.u fait le 19/04/2018 à 18:03 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°4 de l'avis de fritjof.u fait le 19/04/2018 à 18:03 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Seabreezer8471.

Le 14/03/2018 à 11:47

5 / 5

Un super hôtel juste sur la plage. L'un des plus beaux hôtels que j'ai visités.

Mario.o

Le 01/03/2018 à 19:12

5 / 5

C'est notre troisième séjour à Cérès Comme toujours super, personnel sympa, super hôtel, très bien situé Seul le temps est de la neige folle, du froid et du vent habituel.

Andrea.e

Le 21/02/2018 à 14:56

5 / 5

Nous nous sommes sentis complètement à l'aise... très bien situé. Le petit déjeuner est « spécial »

Annett..

Le 08/02/2018 à 19:55

5 / 5

Hôtel moderne juste sur la jetée, bel espace spa, service au top, petit déjeuner très bon

Corinna..

Le 06/02/2018 à 11:04

5 / 5

Fantastique!!! Chambres élégamment meublées avec une belle vue sur la mer depuis la jetée (superbes levers et couchers de soleil inclus). Il y a aussi un bon étal de poisson directement à droite de la jetée. Le petit-déjeuner à l'hôtel ne laisse rien à désirer. Et un dîner privé dans votre chambre n’est pas non plus à dédaigner. C'est juste dommage que le parking coûte plus cher vu les prix. Cela donne un arrière-goût étrange...

Andreas.l

Le 18/01/2018 à 22:08

5 / 5

Super hôtel moderne avec un excellent emplacement et un excellent service.

Mathias.u

Le 15/01/2018 à 18:32

5 / 5

Excellent emplacement, personnel sympathique, chambres avec vue sur la mer

O..e

Le 03/01/2018 à 09:28

1 / 5

Pas un hôtel 5 étoiles. Beaucoup trop peu professionnel. Nous n'avions pas l'impression d'être pris au sérieux. L'installation est vraiment sympa mais malheureusement peu pratique. Notre chambre chère avec vue sur le lac avait en fait une vue sur les « festivités de Duckstein » qui se déroulaient sur la promenade depuis le 1er étage. La demande de déménagement dans une autre pièce a été rejetée. Même les demandes répétées ont été ignorées. Dommage. L'hôtel 4 étoiles voisin sur place est bien meilleur à tous égards ! L'attitude du personnel de la réception ne correspond pas à un soi-disant hôtel 5 étoiles. Seul le petit déjeuner était excellent et le personnel était de niveau 5 étoiles. Le personnel a rendu notre séjour agréable. Merci à l'équipe du petit-déjeuner pour cela. ADDENDA: Il n’y a pas eu de départ anticipé et certainement pas d’« hébergement ». A moins que le pot de confiture ne soit visé. Nous avons réservé par téléphone et il n'y avait aucune mention des festivités. Et j'espère que vous ne trouverez pas cela positif si vos invités soulignent lors du check-out final qu'ils ne réserveront plus ici. Vous confondez nos manières amicales avec votre manque d'intérêt. Votre réaction à nos critiques souligne clairement à quel point le Ceres am Meer est loin des services d'un hôtel 5 étoiles. salutations de Suisse

Boris.o

Le 07/12/2017 à 07:47

5 / 5

Bel hôtel de charme dans un emplacement privilégié. Très bon restaurant avec un service sympathique et compétent. Ici aussi, il y a un problème, mais nous avons été très satisfaits. Le garage est directement dans la maison et les chambres face à la mer ont une vue fantastique sur la jetée. L'espace bien-être est petit mais agréable et pourrait être un peu plus propre. Salon/séjour très cosy avec TV XXL.

Raluca.r

Le 23/11/2017 à 18:52

5 / 5

Bel hôtel proche de la mer ! Lit confortable, belle vue, petit déjeuner plein de fruits de mer !

Photo n°1 de l'avis de Raluca.r fait le 23/11/2017 à 18:52 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°2 de l'avis de Raluca.r fait le 23/11/2017 à 18:52 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°3 de l'avis de Raluca.r fait le 23/11/2017 à 18:52 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°4 de l'avis de Raluca.r fait le 23/11/2017 à 18:52 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°5 de l'avis de Raluca.r fait le 23/11/2017 à 18:52 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Mr.

Le 21/11/2017 à 18:04

4 / 5

L'hôtel en lui-même était très agréable, l'emplacement était de première classe. Ce qui a été remarqué négativement, ce sont les standards de luxe définis par le propriétaire. Ce serait plus agréable et plus détendu sans cela. D’autant plus que de nombreux visiteurs n’appartenaient pas à la classe supérieure ou à la haute société. Vous devriez simplement accepter cela. Parce que c'est ce qui rend cet hôtel spécial.

Katja.c

Le 18/11/2017 à 10:16

5 / 5

Super suite. Personnel très sympathique. Super petit-déjeuner buffet. Le traitement du visage était différent de celui prévu, pas entièrement satisfaisant. Dans l’ensemble, j’ai vraiment apprécié mon séjour. Je réserverais à nouveau cet hôtel. Cependant, il manque quelques petites choses dans la norme Kempinski.

Henry.a

Le 15/11/2017 à 11:08

5 / 5

Un très bon hôtel que vous devriez réserver. En tant qu'ancien client du Grand Hôtel, je visiterai désormais cet hôtel plus souvent. Ce qui manque malheureusement, c'est un petit espace fitness, qui viendrait compléter le tout.

Dirk.e

Le 28/10/2017 à 22:14

5 / 5

Très belle chambre, bon service. Le bien-être et la nourriture sont également excellents, un bon package global !

Olaf.i

Le 10/10/2017 à 12:36

5 / 5

L'hôtel Ceres à Binz figure sur ma courte liste d'hôtels sélectionnés depuis 2007. C'est un hôtel design bénéficiant d'un emplacement privilégié, directement sur la plage, directement sur la jetée. Arriver et oublier l’heure est ici très important pour toute l’équipe. Les chambres sont conçues avec du parquet foncé et tout a été conçu et construit selon un standard de qualité très élevé pour répondre aux exigences les plus élevées. D'ailleurs, les meilleures chambres et conditions sont disponibles directement dans la maison. En guise de cadeau spécial, l'hôtel propose depuis quelques années le service Porsche. Il existe actuellement deux superbes modèles Porsche 911 Carrera disponibles pour une demi-journée pour explorer l'île (prix 10/2017 198 EUR pour 100 km) et cela suffit, car l'île n'est pas si grande. Continuez comme ça!

Photo n°1 de l'avis de Olaf.i fait le 10/10/2017 à 12:36 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°2 de l'avis de Olaf.i fait le 10/10/2017 à 12:36 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°3 de l'avis de Olaf.i fait le 10/10/2017 à 12:36 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Gracy..

Le 01/10/2017 à 19:49

5 / 5

Un service incroyablement bon dans un hôtel fantastique !

Magdalena.o

Le 26/09/2017 à 21:09

5 / 5

Excellent emplacement, hôtel et service ! Hautement recommandé :)

Photo n°1 de l'avis de Magdalena.o fait le 26/09/2017 à 21:09 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°2 de l'avis de Magdalena.o fait le 26/09/2017 à 21:09 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°3 de l'avis de Magdalena.o fait le 26/09/2017 à 21:09 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Christian.c

Le 16/09/2017 à 09:52

5 / 5

Ici, tout est parfait : ici, l'invité est roi. Cela commence par l'accueil chaleureux.

Mette.a

Le 05/09/2017 à 12:29

5 / 5

Hôtel et service absolument incroyables. J'ai séjourné dans la suite dans la tour - si belle avec un service haut de gamme et la meilleure vue de Binz

Monique.�

Le 10/08/2017 à 13:07

5 / 5

Un hôtel incroyablement génial. Le service est très bon, le personnel très compétent et sympathique. Le restaurant et le bar sont très élégants, confortables et informels. L'emplacement privilégié, directement sur la jetée, offre une superbe vue depuis la chambre et le restaurant. Les chambres sont meublées de façon moderne, absolument propres et suffisamment grandes. Le prix est tout à fait justifié compte tenu du service et des options disponibles dans et autour de l'hôtel.

Tobi.c

Le 07/08/2017 à 12:13

5 / 5

Le personnel est vraiment bien, que ce soit à la réception, au restaurant ou au bar. Notre chambre était super aussi, vue latérale sur la mer, petit balcon, vraiment super. Le lit était également très confortable et l'emplacement de l'hôtel ne pourrait pas être meilleur. En plus de cela, nous avons reçu avec nous un « forfait déjeuner » pour le voyage de retour en Suisse. Très attentif, d'où 5 étoiles de ma part.

Paul.y

Le 05/08/2017 à 11:53

5 / 5

Cet hôtel 5 étoiles mérite certainement 5 étoiles ! Une expérience de vacances incroyablement formidable grâce à un personnel très courtois et à de beaux meubles. Seul l'espace bien-être pourrait être un peu plus grand.

Marcus.�

Le 28/07/2017 à 07:31

5 / 5

Très bon hôtel 5* idéalement situé sur la jetée. Bel espace SPA avec piscine d'eau salée et 4 saunas. Le personnel est très arrangeant :-)

Photo n°1 de l'avis de Marcus. fait le 28/07/2017 à 07:31 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Photo n°2 de l'avis de Marcus. fait le 28/07/2017 à 07:31 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Marcus.a

Le 20/07/2017 à 11:02

5 / 5

Très bel emplacement juste au bord de l'eau. Personnel sympathique, chambres spacieuses et espaces propices à la détente. Faites une pause au spa avec quatre saunas différents, loin de la plage bondée.

Maika.�

Le 19/07/2017 à 07:32

5 / 5

Personnel très sympathique et attentionné ! Les lits sont un rêve et le spa vaut le détour ! Le restaurant est également fortement recommandé.

Harald.�

Le 20/06/2017 à 15:00

5 / 5

Excellents cocktails, personnel sympa, meilleur emplacement

Anna.u

Le 12/06/2017 à 12:07

5 / 5

Le séjour était d'une beauté sensationnelle. Service très attentionné et sympathique et nourriture délicieuse. Les chambres sont belles, très grandes et très bien entretenues. Conception exceptionnelle. Nous avons passé d'excellentes soirées avec des boissons fraîches au Negrobar, le yacht de l'hôtel est un rêve. Vous devriez absolument vous offrir ce luxe. J'attends déjà avec impatience un autre séjour spectaculaire

johannes.a

Le 09/06/2017 à 15:19

5 / 5

Meilleur emplacement, excellent service, excellente cuisine

Jenny..

Le 22/05/2017 à 16:40

5 / 5

Top hôtel, meilleur service, excellent emplacement et vue. L'un des rares sur la mer Baltique à être meublé de façon moderne et à bénéficier d'un excellent emplacement.

Nina.u

Le 21/05/2017 à 22:54

4 / 5

Super hôtel. Très bonne ambiance. Personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Nina.u fait le 21/05/2017 à 22:54 sur le  Hotel CERES AM MEER à Binz
Stefan.e

Le 20/05/2017 à 11:43

5 / 5

Plus n’est pas possible ! Excellent service, excellent petit déjeuner, personnel sympa, tout est propre et neuf, emplacement de première classe juste sur la plage. Nous reviendrons certainement!

Chantal.e

Le 21/04/2017 à 13:17

5 / 5

Tout est absolument génial ! Très sympathique, absolument propre, incroyablement savoureux. . . Tout est parfait! Cool équipe :) Nous reviendrons certainement!

charise.d

Le 14/04/2017 à 09:26

5 / 5

Le personnel de l'hôtel était sympathique, les chambres très confortables et l'emplacement était parfait pour visiter la plage, faire du shopping et comme point de départ pour des excursions quotidiennes.

Gunnar.t

Le 11/03/2017 à 14:00

5 / 5

Emplacement idéal directement sur la jetée de Binz et sur la plage. Superbe vue sur la mer. Chambres très élégantes avec une touche particulière. Service attentionné et bonne nourriture. Nous recommandons.

Philipp.i

Le 27/01/2017 à 09:08

5 / 5

Super hôtel, excellent service ! Ce qui nous a le plus impressionné, c'est la gentillesse de l'ensemble du personnel.

Kristin.r

Le 30/10/2016 à 02:23

5 / 5

Nous avons séjourné à nouveau à Ceres et reviendrons dans cet hôtel. Il a du style, est minimal, propre et décoré avec goût. La nourriture est très bonne tout comme le personnel. L'emplacement est parfait car on peut s'endormir au son de la mer. Dans l’ensemble parfait.

Mike.u

Le 06/10/2016 à 20:27

4 / 5

Ambiance très harmonieuse et personnel agréable. Bien que nous ayons et aimons nous-mêmes des enfants, nous espérions vivre une expérience toujours sans enfants, mais cela serait gâché cette fois, d'où une déduction d'une étoile.

Ines..

Le 21/09/2016 à 21:59

4 / 5

Super hôtel, l'emplacement est agréable mais les chambres donnant sur la rue sont très bruyantes.

Gabor.e

Le 28/08/2016 à 20:40

2 / 5

8 euros pour 10 cl d'Aperol Spritz, c'est une arnaque. En fait, pas à cause du prix (bien que beaucoup plus cher que les autres bars du quartier), mais la quantité par rapport au prix est ridicule. L'ambiance est toujours sympa.

Max.o

Le 20/08/2016 à 13:17

5 / 5

Super hôtel. Un design un peu cool qui est plus que compensé par un service très chaleureux. Espace spa petit mais agréable (très peu visité), très bien situé sur la jetée et excellent petit déjeuner. Mon hôtel préféré ! Seul point négatif : les places de parking sont payantes et assez chères (un peu moins de 20 euros par jour)...

Christoph.�

Le 20/08/2016 à 01:31

1 / 5

Je suis allé à l'hôtel pour deux verres. La gentillesse du personnel est probablement à la disposition des clients qui ne séjournent pas à l'hôtel. De plus, le « futur barman » se montre très rebelle lorsqu’on lui explique qu’il ne devrait pas se montrer aussi distant.

Markus.l

Le 26/05/2016 à 14:49

4 / 5

Un bel hôtel avec d'excellentes installations de chambre et un personnel extrêmement sympathique et parfaitement formé. La salle de bain de la chambre standard est assez petite mais propre et fonctionnelle. Le restaurant de l'hôtel propose une cuisine créative, mais ne propose pas de gastronomie de premier ordre. Le rapport qualité/prix est ici parfait. Le bar à cocktails impressionne par son atmosphère agréablement calme. Cependant, on a ici l'impression que les cocktails sont mélangés selon les instructions du personnel sans formation appropriée. L'espace bien-être est agréable et offre tout ce que l'on peut attendre d'une maison comme celle-ci de nos jours. L'espace détente associé est joliment conçu, mais offre trop peu d'espace même lorsque la maison n'est pas entièrement réservée. L'emplacement de l'hôtel est excellent : lorsque vous regardez la mer par la fenêtre, vous avez immédiatement l'impression d'être en vacances. L'emplacement central est également convaincant.

Christine.e

Le 02/01/2016 à 20:13

5 / 5

Hôtel pas tout à fait parfait mais cela est compensé par le personnel extrêmement compétent, engagé et très sympathique.

Mathias.a

Le 02/03/2015 à 11:47

5 / 5

Merci. tout était bien. une belle maison, de la bonne nourriture et un personnel très sympa.

Alex.

Le 17/02/2015 à 10:59

4 / 5

C'était notre deuxième séjour ici pour un week-end et nous avons encore une fois vraiment apprécié notre séjour. L'hôtel lui-même, le personnel amical et attentionné, les chambres, le restaurant (surtout le petit-déjeuner) et l'espace spa sont tous de première classe et nous n'avons rien à redire. Le seul petit inconvénient est la taille et la popularité de l'espace spa. Le samedi après-midi, il y avait trop de monde pour que je puisse vraiment en profiter. Par exemple, il n'y a qu'un seul sauna avec une température habituelle élevée, les autres ont des températures moyennes et basses. C'est généralement une bonne idée, mais s'il s'avère que presque tous les visiteurs n'utilisent que le sauna à température élevée normale et s'y rassemblent, tandis que les autres sont presque ou complètement vides la plupart du temps, cela pourrait être une bonne idée. idée Raison de penser à l'optimisation.

Ute.a

Le 07/01/2015 à 17:22

4 / 5

Bel hôtel avec la plage et la mer à deux pas, service très sympathique et attentionné, bon petit déjeuner buffet, bonne nourriture, nous venons encore et encore à Ceres depuis des années.

Nina.�

Le 06/11/2014 à 07:51

4 / 5

Hôtel chic avec un excellent petit déjeuner. Cependant, l'espace bien-être est très petit et il n'y a pas de piscine pour nager. Par conséquent, je ne pense pas que le rapport qualité-prix soit si bon. Pour les chambres avec vue sur la mer, assurez-vous d'être au 3ème étage, les arbres plus bas pourraient bloquer la vue.

Barbara.e

Le 24/07/2014 à 17:01

4 / 5

Nous avons passé 3 jours à l'Ostseebad Binz et avons séjourné à l'hôtel Ceres. C'est un charmant hôtel proche de l'eau. L'aide est extrêmement amicale et serviable et souhaite vraiment que vous soyez à l'aise. Le petit déjeuner est super. La décoration (couleurs) des différentes pièces (salon, salle à manger, jardin et terrasse extérieure) est tout simplement magnifique et donne à l'hôtel une atmosphère luxueuse particulière. Les chambres sont très belles. Si vous voulez visiter la Baltique, le Cérès est un endroit charmant. rester Barbara Lester

  • 🏪 Türkische Spezialitäteten (36 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture


  • 🏪 Punjabi Rasoi Lahr (131 Avis)

  • 💬 Très beau décor dans le style Punjabi, à peine entrée nous avons apprécié l’ambiance. Le personnel est à l’écoute et disponible rapidement. Gentillesse et agréable. La cuisine était excellente, nous avons pris seulement quelques plats, entrées et boissons Cela nous a suffit. Le prix était correct pour 2 adultes et 1 enfant. Inférieur à 40€.


  • 🏪 Karstens Gastroservice GmbH - Pavillon Frankenberg (227 Avis)

  • 💬 Karstens propose de la bonne cuisine allemande. Vous pouvez choisir entre sept repas, un bar à salades et vous obtiendrez un dessert gratuit (c'était un yaourt dans mon cas). L'endroit est relativement petit mais il y a quand même suffisamment d'espace pour tout sur les tables. La nourriture elle-même est vraiment bonne et les portions sont également très bonnes pour le prix. En parlant de prix, ils sont plus que corrects ! Seul bémol pour moi : vous ne pouvez payer qu'en espèces, ils n'acceptent pas les cartes de débit ou de crédit.


  • 🏪 Ristorante Italiano Sardegna 2 (219 Avis)

  • 💬 tout dans ce restaurant était complet, cuisine italienne typique avec un service alimentaire parfait, des prix raisonnables et un environnement très familial. Ma destination préférée en ce moment


  • 🏪 Palladion (1183 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, services sympathiques et bonne nourriture. Le meilleur poisson que j'ai jamais mangé, le menu pour enfants est également très bon, tout le monde était content. Le menu propose de nouvelles combinaisons ainsi que des plats grecs traditionnels.


  • 🏪 Pizzeria da Valentino (128 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture au milieu de la semaine et je suis arrivé très rapidement, environ 45 minutes. Pizza très savoureuse, salade couci-couça. La vinaigrette est plutôt une sauce épaisse, qui se mélange ensuite aux ingrédients tels que le fromage saupoudré et le jambon pour former un morceau épais, mais c'est une question de goût ! Le rapport qualité-prix est légitime. Heureux de commander à nouveau. Mais ensuite juste la pizza, parce que c'est pour ça qu'ils sont bons :)


  • 🏪 W. Schrauder (36 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et le steak charolais était encore une fois très savoureux 😋


  • 🏪 The Lir (1367 Avis)

  • 💬 🇫🇷 Tout ce qu'il y a de plus intimiste et convivial à la fois ! Rempli bien son rôle de pub irlandais, à n'en pas douter un bon endroit pour les réunions entre bons copains.


  • 🏪 My Denis Rust (300 Avis)

  • 💬 On a commandé 2pizzas, une 4 fromages qui ne valait clairement pas le coup et une « chef » qui a été une cata. Mon ami est tombé sur une tomate… pourrie… on y est pas retournés parce qu’on ne parle pas un pet d’allemand mais honnêtement c’est une cata ce « restaurant »


  • 🏪 Holzhäuser Grill (274 Avis)

  • 💬 Nous étions essentiellement de passage et avons pu utiliser les critiques pour nous suggérer où nous pourrions bien manger... Les critiques sont absolument justifiées ! Très, très savoureux, qualité et rapport qualité/prix au top ! C'était le meilleur ET le plus gros schnitzel gitan que nous ayons jamais mangé ! Le burger spécial au fromage était également excellent et la portion de frites blanches était copieuse 😊 Convivial et rapide ! Nous aimerions revenir !!!