Hôtel 🇩🇪

Hotel Bürgerhaus Avis

📌 Hessenring 27A, 61449 Steinbach - Allemagne

3.1 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Hotel Bürgerhaus à Steinbach

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Bürgerhaus à Steinbach

h..e

Le 15/03/2023 à 06:38

1 / 5

Ne convient pas aux personnes handicapées, escaliers et détours, petit-déjeuner un étage au-dessus, employés difficiles à comprendre, saucisses et fromages comptés. Plus jamais. Pour le prix, on peut s'attendre à quelque chose de mieux.

Marc.e

Le 07/12/2022 à 09:57

5 / 5

L'hôtel est impeccable, le personnel est aimable et le petit déjeuner est bon. Les chambres sont fonctionnelles.

Lara.e

Le 18/11/2022 à 07:19

1 / 5

Depuis les chambres et la propreté, tout allait bien. Cependant, le service était catastrophique, le monsieur était très antipathique et parlait à peine allemand, c'est pourquoi nous ne pouvions pas communiquer entre nous en cas de problème. L'apparence de ce monsieur était également catastrophique. Si vous voulez gérer un hôtel, vous devez avoir une attitude amicale et agréable. Nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus du tout pendant tout notre séjour, il nous a fait sentir comme si nous n'étions pas désirés et nous a donné la froideur. nous étions simplement tolérés.

Lola.e

Le 28/07/2022 à 07:20

1 / 5

Donc ce service était nul ! Nous avons été expulsés parce que les enfants faisaient trop de bruit ! C'était tout à fait vrai et ils voulaient nous dénoncer et ont pris des photos pour des raisons de protection des données, donc ils ne sont pas du tout autorisés à faire ça ! Je ne le fais absolument pas Je ne recommande pas cet hôtel car je préfère dormir dans la voiture ! Parce qu'il faut se sentir presque chez soi dans un hôtel et ils ne vous donnent pas ce sentiment !

Jochem.n

Le 01/09/2020 à 23:16

1 / 5

Puisque j'habite à Steinbach, je n'ai pas besoin de savoir à quel point j'ai aimé l'hôtel. Je préfère être chez moi que dans un autre hôtel

Nino.e

Le 09/01/2020 à 19:44

2 / 5

Les chambres sont meublées à l'ancienne Les tapis de douche ne seront pas remplacés si vous restez 4 nuits Je ne pense pas que la chambre soit nettoyée tous les jours, car les taches sur le sol de la salle de bain sont toujours là après 2 jours. La salle de bain était la plus récente de la chambre. La gentillesse du personnel n'est pas non plus la meilleure. Aujourd'hui à 6h35, le monsieur qui reste toujours assis là dans sa veste entre la réception et le petit-déjeuner m'a dit que je devrais revenir dans 20 minutes et au petit-déjeuner, il vous apporte une assiette avec des tranches comptées de salami et de fromage (celle-ci est en fait du fromage tranché pour gratiner), des concombres et des tomates. Les œufs durs sont également complètement froids, même si vous êtes le premier au petit-déjeuner. (4 nuits et ne pouvoir prendre le petit déjeuner qu'une seule fois !). Il existe un type de petits pains, du pain emballé dans un magasin discount, des gaufres de Lidl, et j'ai spécifiquement souligné que le fromage à la crème périmé est déjà périmé depuis 2 semaines. Rien n'a été dit à ce sujet, puis retiré. Ensuite, vous pourrez manger des céréales, mais il n'y aura pas assez de lait pour cela. Personne ne demande si tout va bien ou si vous voulez autre chose... tout est compté ! Je n'ai jamais pris un petit-déjeuner comme celui-ci de ma vie. Tout le plaisir là-bas coûte 85,50 euros par nuit ! Totalement cher pour ce que vous obtenez (pas) !

Euro.x

Le 01/01/2020 à 14:21

5 / 5

Très bon hôtel pour le prix Le service de conciergerie du propriétaire était également très bon. Si vous venez en Allemagne pour la première fois, Bien sûr, pour ceux qui sont en visite pour affaires. Il sera également d'une grande aide pour ceux qui se préparent à l'immigration familiale.

Frederic.l

Le 31/12/2019 à 07:51

2 / 5

Les chambres étaient propres et bien. Le petit déjeuner était cependant très mauvais. Pas le choix, on vous a donné votre portion dans une assiette.

Dimitar.l

Le 16/09/2019 à 20:51

5 / 5

Il y a d'excellentes glaces là-bas

Anton.

Le 19/08/2019 à 05:23

1 / 5

Très bien

Tomek.o

Le 23/02/2019 à 14:12

5 / 5

Environ

Thorben.a

Le 25/10/2018 à 05:32

3 / 5

La chambre est correcte, la salle de bain ne fonctionne pas du tout, l'allemand est difficile à comprendre

Abhilash.u

Le 20/02/2018 à 18:10

4 / 5

Bon endroit où séjourner....

Andrew.

Le 31/01/2018 à 19:37

1 / 5

Système de 1 à 5 points. Petit déjeuner tout à fait correct. 2 points La chambre, eh bien. 2 points Service, personnel sympa. 1 point Ambiance. 1 point Le monsieur à la réception n'était pas vraiment sympathique ! L'hôtel ressemble à un bâtiment préfabriqué. Les lits sont très durs, si durs que la moquette aurait certainement été plus douce.

Photo n°1 de l'avis de Andrew. fait le 31/01/2018 à 19:37 sur le  Hotel Bürgerhaus à Steinbach
Photo n°2 de l'avis de Andrew. fait le 31/01/2018 à 19:37 sur le  Hotel Bürgerhaus à Steinbach
Photo n°3 de l'avis de Andrew. fait le 31/01/2018 à 19:37 sur le  Hotel Bürgerhaus à Steinbach
Photo n°4 de l'avis de Andrew. fait le 31/01/2018 à 19:37 sur le  Hotel Bürgerhaus à Steinbach
Photo n°5 de l'avis de Andrew. fait le 31/01/2018 à 19:37 sur le  Hotel Bürgerhaus à Steinbach
Photo n°6 de l'avis de Andrew. fait le 31/01/2018 à 19:37 sur le  Hotel Bürgerhaus à Steinbach
Photo n°7 de l'avis de Andrew. fait le 31/01/2018 à 19:37 sur le  Hotel Bürgerhaus à Steinbach
Photo n°8 de l'avis de Andrew. fait le 31/01/2018 à 19:37 sur le  Hotel Bürgerhaus à Steinbach
Photo n°9 de l'avis de Andrew. fait le 31/01/2018 à 19:37 sur le  Hotel Bürgerhaus à Steinbach
Photo n°10 de l'avis de Andrew. fait le 31/01/2018 à 19:37 sur le  Hotel Bürgerhaus à Steinbach
Thorsten.c

Le 29/01/2018 à 08:10

2 / 5

L'hôtel est situé dans un grand immeuble d'appartements. Chambres correctes, propres et bien rangées. Salle de bain très très petite pour une chambre double. Les toilettes sont juste devant l'entrée de la douche ! Le petit déjeuner est très primitif. Le personnel ne parle pas allemand et n'est poli que dans la mesure du nécessaire. Le bruit des bus provenant d'un chantier de construction voisin et de la maison elle-même était très ennuyeux. Positif et donc deux étoiles au moins WiFi

Mansoor.h

Le 23/01/2018 à 05:56

4 / 5

C'est bon

Verena.e

Le 24/12/2017 à 11:44

1 / 5

Le chic est différent. Ce n'est rien de plus qu'un flophouse.

Florin.h

Le 29/09/2017 à 04:29

1 / 5

Endroit puant

Tiemo.e

Le 14/08/2017 à 10:51

3 / 5

Parfaitement suffisant pour les nuitées

Chris.

Le 13/11/2015 à 06:50

1 / 5

Aucune information sur l'hôtel ! Réception médiocre ! La convivialité est ZÉRO ! Petit déjeuner suffisant. Chambres entretenues de manière satisfaisante.

Unoo.e

Le 03/09/2015 à 02:07

5 / 5

L'hôtel est très bien

  • 🏪 Dorit's Pils Pub (19 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Deichklause (583 Avis)

  • 💬 Astrein


  • 🏪 Gewandhaus (1004 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel au centre historique, notre chambre 217 était spacieuse et extrêmement confortable, personnel efficace et très serviable, salon de thé exquis, j’ai adoré le centre de remise en forme avec sa piscine au sous sol. Établissement très bien managé


  • 🏪 Galletto Grill (431 Avis)

  • 💬 Un petit endroit très discret qui sert un viande succulente tant le tartare que le burger galletto qui n est comparable en rien aux burgers des fast-foods - seul bémol les desserts pas top mais si on y va c est surtout pour la viande - si on revient à Bochum on reviendra aussi au galletto - on y est venu deux fois et la première fois on a Partagé la cote à l os - à refaire …. Le personnel est aussi très agréable - on n y parlait pas le français mais tous ont fait de gros efforts et ce, avec le sourire


  • 🏪 Restaurant Akropolis (488 Avis)

  • 💬 Restaurant correct. L'ambiance olfactive est un peu trop prononcée à mon goût


  • 🏪 Best Western Plus Io Hotel (901 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre avec un bon service. Les équipes sont accueillantes et souriantes. Un bar sympa pour se détendre avec une très très belle offre de whisky (rarement vue une telle offre ailleurs que chez les spécialistes). Une salle de petit déjeuner très agréable avec une offre parfaite. Chambre spacieuses. Seul petit bémol, la température trop élevé.


  • 🏪 Fantasia Döner Langenwinkel (452 Avis)

  • 💬 Très savoureux, surtout ils ont une délicieuse sauce pour les pommes de terre et la pizza.


  • 🏪 Hotel Kaiserhof (455 Avis)

  • 💬 Famille avec deux enfants. Très belle chambre avec besoin à disposition. Personnel sympa, offrant soutien et aide. Nous avons eu un bon dîner et petit-déjeuner. J'y retournerais volontiers.


  • 🏪 Brauerei Thombansen (423 Avis)

  • 💬 J'ai particulièrement apprécié la dégustation de bière, en essayant les différentes variétés. L'ambiance est très agréable. Conseils agréables et professionnels. La nourriture est très bonne. il n'y a rien à redire. Hautement recommandé.


  • 🏪 Occam Deli GmbH (1086 Avis)

  • 💬 Un café surfait qui est presque toujours bondé. petites options pour les choix de plats au petit-déjeuner. Si on ne mange pas de pain, il serait difficile de choisir autre chose que du yaourt. tous les plats principaux ne sont pas intéressants. la nourriture est servie sur des plats ébréchés, cela viole les règles de la restauration collective et est dangereux pour le convive ; la vaisselle peut se fissurer à tout moment. Autant que je sache, selon les normes, il est interdit de servir de tels plats. les prix sont excessivement chers. un demi avocat avec une tache sombre à l'intérieur (trop mûr) 4 euros, je ne me souviens plus exactement. des haricots en conserve, deux morceaux de pain grillé ordinaire, du bacon trop cuit et sec et croustillant, désagréable à manger, trois œufs coûtent environ 14 euros. Il n’y a qu’une seule question : pourquoi payer de telles sommes ? le chef n'a pas essayé du tout. cappuccino 4,5 euros, mais un barista n'est pas capable de faire un dessin sur la mousse de lait. Le service est sympathique et attentionné, mais le prix ne correspond pas du tout à la qualité (!!). Ne perdez pas votre temps, choisissez un autre café