Les avis
💬 Très bon italien. Tous les plats sont de très haute qualité et ont un goût excellent. Très bon service. Cela devient peu à peu mon italien de premier choix. Je trouve aussi le panaché noir particulièrement savoureux. Un grand éloge de ma part/de nous. Nous serions ravis de revenir.
💬 J'ai dû l'emporter. Bon kebab, portion copieuse, plein de légumes très frais, bonnes sauces, pain très bien grillé. Très bon rapport qualité-prix. Personnel très sympathique.
💬 La nourriture est délicieuse, parfois elle prend un peu de temps à préparer mais elle gagne le temps d'attendre. Le personnel est formidable, toujours à votre service et sera assez patient même aux heures de pointe. Je l'aime!!!
💬 Service super sympa au stand, les Thuringiennes XL en petit pain moelleux et croquant sont super délicieuses. Prix correct, mais j'aimerais travailler un peu sur l'ambiance. Sinon : la demande de beaucoup de moutarde a été rapidement satisfaite avec beaucoup d'humour et nous avons aussi beaucoup aimé le ton amical. Merci et avec plaisir encore !
💬 Tout simplement horrible
💬 Nous y commandons souvent au travail et nous apprécions toujours cela, surtout les pizzas😋🍕. Prix-performance👍.
💬 Commandé via Lieferande et attendu près de 2 heures pour que la livraison arrive. En plus du sucuk, la pizza devait contenir du pastirma, qui, selon le livreur (à la porte d'entrée), n'était plus disponible - cool, mais j'ai payé un supplément pour cela ? De plus, la pizza était juste tiède. Les légumes frits avec du poulet et de la sauce au curry étaient très salés et avaient un goût extrêmement semblable à celui des cubes de bouillon. A mi-chemin, il n'y a plus aucune chance de manger. Certainement plus jamais.
💬 Nous avons mangé un bon kebab. Je ne dirais pas que c'était parfait, mais la salade semblait fraîche et la viande était savoureuse, et la sauce aux herbes était également délicieuse. Les gens derrière le comptoir semblaient sympathiques et compétents et le magasin était également ouvert le dimanche.
💬 Nous avons encore commandé de la nourriture aujourd'hui. Comme toujours, c'était super savoureux et le délai de livraison a été respecté. Vraiment super!! Je suis très heureux de commander chez vous.
💬 Casser de la nourriture. Le grill est un véritable point fort. Service rapide pour les boissons et le nettoyage. Comme un buffet, je n'ai rien à redire. Bonne atmosphère. Je voyageais seul, je ne me sentais pas du tout à l'aise. Je ne peux pas en recommander assez. Accessible à pied à la plupart des hôtels de l'aéroport. Idéal pour les personnes voyageant pour le travail.