Hôtel 🇩🇪

Hotel Bowling Avis

📌 Zum Goldenen Stern 50, 09569 Oederan - Allemagne

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Hotel Bowling à Oederan

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Bowling à Oederan

  • 🏪 Olle's EssBar (36 Avis)

  • 💬 L'impression extérieure est un peu trompeuse, car le snack-bar ne semble pas particulièrement accueillant au premier abord, mais le goût est vraiment fortement recommandé. Ces frites de currywurst sont vraiment quelque chose de complètement différent. Une sauce orange plutôt légère qui n'a rien à voir avec une sauce currywurst classique. Cependant, il se marie parfaitement avec le saucisson, qui est vraiment délicieux en termes de qualité et de goût. Le rapport qualité/prix est très bon, surtout pour les portions généreuses proposées. L'opérateur est sympathique et arrangeant. Un gros plus : des assiettes en porcelaine et des couverts adaptés Conclusion : Absolument recommandé et quelque chose pour tous ceux qui veulent manger une currywurst qui n'est pas si « standard ».


  • 🏪 Estetal (12 Avis)

  • 💬 Une belle région de randonnée, on marche beaucoup sur le sol mou de la forêt. Malheureusement, les moustiques nous ont piqués durement. Nous n'y retournerions qu'à l'automne.


  • 🏪 Ristorante La Romantica (471 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique ! Très bonne ambiance, serveur hésitant et très bons fruits de mer.


  • 🏪 Kaffeemühle (163 Avis)

  • 💬 C'est juste un pub 🙂 Il est couvert à l'extérieur, donc vous pouvez sortir même sous la pluie. Le service est attentionné et rapide. J'aime ça là-bas.


  • 🏪 Frischland Grill (22 Avis)

  • 💬 Personnel sympa, bonne collation! Ici, je mange généralement des frites avec de la mayonnaise, mais j'aime aussi l'un des nombreux autres plats - au Frischland Grill, il y a beaucoup de choix, des frites aux saucisses et escalopes en passant par les cheeseburgers et le poisson frit, il y en a de toutes sortes. de grignotines. Les prix sont également imbattables. Autre plus : la mayonnaise et le ketchup proviennent de distributeurs, pas de petits sachets ! Il y a ici de nombreux sièges couverts, y compris ceux qui sont protégés sur les côtés. Dans l’ensemble, c’est très bien ; Quand je m'arrête au Real, j'aime venir ici !


  • 🏪 Dilan Kebap im Kaufland (50 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi y avons mangé cette semaine. C'était une grande portion mais c'était si bon que nous avons tout mangé. Très frais et bon. Tout le monde est super sympa ! Nous y avons mangé plusieurs fois ou pris quelque chose à emporter et nous avons toujours beaucoup apprécié. Nous pouvons fortement le recommander ! Les prix sont également corrects et raisonnables. Le menu du midi à 8,90 euros est toujours frais et très bon marché. Vous pouvez choisir parmi différentes choses. Continuez comme ça, nous reviendrons !


  • 🏪 Hotel zum Hirsch - Günter Kienle (5 Avis)

  • 💬 Que devrais-je écrire? La chambre était très propre et le propriétaire était très gentil. Il n'y a pas de petit-déjeuner, pas de déjeuner et pas de dîner pour 55 € la nuit.


  • 🏪 La Pizzeria (120 Avis)

  • 💬 Tout est devenu plus cher et les portions sont de plus en plus petites... Il a fallu une éternité pour commander mais maintenant on se fait arnaquer... des frites molles, se faire arnaquer avec une assiette de kebab... vraiment inutile. Mieux vaut aller manger ailleurs...


  • 🏪 Hotel - Restaurant Rösselsquelle (200 Avis)

  • 💬 Avons passé un agréable week-end dans cet endroit très calme. Accueil très accueillant et chaleureux. Je recommande sans hésitation.


  • 🏪 Villa Pizza & Grill (161 Avis)

  • 💬 Sympa