Hôtel 🇩🇪

Hotel Böke

📌 Werderstraße 3, 79618 Rheinfelden - Allemagne

3.7 / 5

💬 16 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Böke à Rheinfelden

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Böke qui se trouve à Werderstraße 3 à Rheinfelden. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Rheinfelden en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Böke à Rheinfelden

Avis de Katharina.c avec une note de 1 sur 5Katharina.c

Le 14/05/2024 à 12:02

1 / 5

Sehr unfreundliche Besitzer. Man muss jedes Mal für Bettwäsche und Handtücher 15€ bezahlen, es gibt KEINE Möglichkeit etwas zu kochen, ein Wasserkocher und einen Kühlschrank ersetzt keine Küche. Zudem gibt es auch keine Möglichkeit vor Ort Wäsche zu waschen. Bevor man eintreten darf, muss man 100€ Pfand einzahlen, damit man einen Schlüssel erhält. Zieht man aber aus bekommt man nur 50€ zurück, da man die Reinigung des Zimmers extra bezahlen muss, welche 50€ kostet !!! Nicht zu empfehlen!!

Avis de Katharina.c avec une note de 1 sur 5Pauliina.0

Le 31/03/2024 à 22:19

5 / 5

Excellent hôtel. Chambre très propre et agréable. Tout était proche, les restaurants, les magasins et la Suisse accessibles à pied. Merci beaucoup, les vacances ont été parfaites dans cet hôtel. Plein de notes, je recommande.

Avis de Katharina.c avec une note de 1 sur 5Andrea.e

Le 24/02/2024 à 18:00

2 / 5

La chambre avait été réservée par l'intermédiaire de ma société. Avant de recevoir le code de la clé de la chambre, une caméra suit si vous déposez la caution de 110 € (utilisation des draps/serviettes et en cas de dommage) dans la boîte aux lettres. Un règlement intérieur sera distribué dans les prochains jours, ce qui n'a jamais été le cas ! Au contraire, il y avait exactement 2 places de parking occupées pour plus de 9 chambres ! Le réfrigérateur du 2ème étage était sale - j'ai nettoyé mon compartiment moi-même. Comme la chambre n'avait pas été nettoyée au bout de 3 jours, j'ai demandé un balai et une pelle pour pouvoir la nettoyer moi-même. Au final, 35 € ont été retenus sur ma caution avec la mention que le personnel de ménage avait trouvé une chambre sale avec des poubelles qui n'avaient pas été enlevées et des draps qui n'avaient pas été mis ! Si tel était le cas, je devrais y retourner pour récupérer mon propre linge de lit ! Il y avait une odeur constante d'excréments dans le couloir, qu'ils ont essayé de dissimuler avec des désodorisants ! Il y avait d’énormes détritus provenant d’appartements loués qui traînaient dans la cour intérieure. Dans la chambre elle-même, il manquait quelques couvertures électriques et la moitié du lit était cassée - sans frapper, le gérant et le propriétaire se sont tenus dans la chambre pour inspecter les dégâts qui duraient depuis longtemps ! Mon entreprise a réservé un autre hôtel ! Responsable très dédaigneux et peu aimable au téléphone pour clarifier le problème !

Avis de Katharina.c avec une note de 1 sur 5ilni.4

Le 04/01/2024 à 12:51

5 / 5

Pour moi, il était inhabituel qu'il n'y ait pas de réception, mais l'enregistrement s'est déroulé sans problème. Heureusement, la chambre était propre, tout comme la kitchenette. L'hôtel ne propose pas de petit-déjeuner, ce qui n'est pas du tout un problème puisque vous pouvez acheter de quoi vous restaurer dans les magasins des environs.

Avis de Katharina.c avec une note de 1 sur 5Niklas.l

Le 12/12/2023 à 22:23

1 / 5

Je n’ai jamais connu un « hôtel » aussi mauvais auparavant. C'est une honte que quelque chose comme ça puisse être appelé un hôtel. Il n'y a pas de service, c'est juste une salle où l'on est toléré. Les places de parking coûtent plus cher que ce qui est indiqué dans le règlement intérieur. Le message était que tout est plus cher. Il n'y avait même pas de règles de la maison dans ma chambre, et elles n'étaient pas montrées lorsqu'on me le demandait. Vous n'avez été facturé que pour les points que vous auriez violés. La cuisine commune est sale. Vous ne recevez pas de serviettes propres, même si elles ont été réservées. Ils veulent 8 € de plus pour cela. Il n'y a pas de draps frais à moins que vous ne payiez et cela s'appelle un hôtel ? Un jour, j'ai surpris le propriétaire dans ma chambre où il avait installé un détecteur de fumée. Ma porte était grande ouverte, intimité ? Jamais entendu parler. Cela aussi sans préavis, et comme tout se fait via WhatsApp et par téléphone, cela n'aurait pas posé de problème. Il y est autorisé, mais cela dépend de la façon dont cela s'est passé. Ce n'est pas très professionnel. Et soudain, le soir, un inconnu se présente à la porte sans préavis et veut de l'argent pour la place de parking ? Sans préavis? À 20 heures.? Je n'ai pas apprécié tout le séjour et les coûts étaient nettement plus élevés que ce à quoi je m'attendais. Tout le stress et les disputes étaient inutiles, un hébergement frauduleux est préférable

Avis de Katharina.c avec une note de 1 sur 5Andi.a

Le 28/11/2022 à 15:55

5 / 5

Hôtel très central avec places de parking dans la cour. J'aime toujours venir ici.

Avis de Katharina.c avec une note de 1 sur 5Fred.e

Le 27/09/2022 à 23:50

2 / 5

si vous aimez le flair berlin kreuzberg... très urbain. On ne peut qu'espérer du très mauvais temps, il y aura alors moins de monde devant la fenêtre et j'espère que le chauffage fonctionnera. Lorsque j'entends les tonalités de confirmation de WhatsApp depuis la pièce voisine, les murs sont trop fins. La cuisine commune n'arrange rien lorsque les bûcherons se croient seuls au monde. Sans douleur, j'ai un besoin urgent de dormir et de me doucher, mais j'imagine l'hôtel différemment. et j'en avais déjà un 1000.

Avis de Katharina.c avec une note de 1 sur 5Lenei.i

Le 15/08/2022 à 20:52

4 / 5

Les chambres semblent beaucoup plus grandes en ligne qu'elles ne le sont en réalité, mais elles sont tout de même suffisantes pour 2 personnes pour une nuit. La remise des clés par téléphone a très bien fonctionné. Nous étions satisfaits. Il y a de nombreuses possibilités de shopping dans les environs (Rewe, boulangerie, DM) Seulement un ventilateur pas de climatisation👎🏽

Avis de Katharina.c avec une note de 1 sur 5Erik.h

Le 04/07/2022 à 11:26

4 / 5

Fraîchement rénové et propre. Pas de réception mais une cuisine commune avec self-service pour un café rapide et un frigo. Le coffre à clés fonctionne sans aucun problème. Lits un peu petits pour deux personnes (seulement environ 140). Salle de bain suffisante, mais petit lavabo et quasiment pas de rangements. Nous avons dû fabriquer notre propre linge de lit, ce à quoi je m'attendais différemment à 80 € par nuit.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :