Les avis
Le 15/05/2024 à 10:15
La cuisine n'était pas propre du tout
Le 23/04/2024 à 05:58
L'inscription à la machine n'a pas fonctionné. Lorsque la dame nous a aidés, nous sommes entrés dans une pièce glacée. Le chauffage coulait et il ne faisait pas vraiment chaud. Les couettes et les oreillers étaient horribles.
Le 21/04/2024 à 16:44
Haut!
Le 14/08/2023 à 15:42
Nous avons utilisé le café en plein air comme aire de repos sur la piste cyclable de Milseburg. Des boissons et des petits plats sont proposés, le personnel est un peu grincheux, mais je m'arrêterais ici encore et encore.
Le 27/06/2023 à 17:14
Il faut s'habituer à s'enregistrer à la machine. Les changements sont compliqués, mais nous l'avons géré via WhatsApp avec l'opérateur, qui s'en est occupé tout de suite. Le personnel de nettoyage était très sympathique et les chambres étaient propres. Si vous êtes sensible au bruit, vous devez apporter des bouchons d'oreilles. En été, les hôtes étrangers passent des heures au téléphone. Mais l’hôtel n’y peut rien.
Le 18/06/2023 à 18:55
Est recommandé
Le 02/05/2023 à 16:49
Super
Le 16/03/2023 à 19:55
Je me suis retrouvé spontanément dans cet hôtel, je rendais visite à ma fille, je me suis enregistré aujourd'hui, tout s'est bien passé à la machine. Quand je suis arrivé, il y avait une odeur désagréable dans le couloir. La pièce elle-même est spacieuse et j'ai beaucoup d'espace. Un réfrigérateur et une bouilloire sont disponibles. La pièce est un peu vieillotte, si vous rafraîchissez les murs, cela vous donnera une meilleure impression. Comme je l'ai remarqué, l'hôtel est en cours de rénovation, je souhaite donc aux propriétaires beaucoup de succès et de patience, je pense qu'il sera très joli et romantique très bientôt :)).
Le 03/03/2023 à 18:47
Si vous aimez les mariages vintage, alors vous êtes au bon endroit.
Le 29/11/2022 à 20:44
Tout a été nettoyé sans enthousiasme, les toilettes étaient assez sales, même s'il y avait une bouteille de nettoyant à côté. Les éviers et autres meubles sont assez usés. Ça sentait vraiment le moisi dans la chambre. Ce n'était pas cher, il y a une bouilloire et un réfrigérateur dans la chambre et il est facile de se rendre à l'autoroute, ce qui est un avantage.
Le 03/08/2022 à 14:42
Hébergement indépendant à bon prix et de bonne qualité.
Le 19/06/2022 à 08:22
Structure très basique, rapport qualité prix, le prix aurait pu aussi être inférieur
Le 30/05/2022 à 15:42
Très bel hôtel. Chambres rénovées, TV, internet, frigo, salle de bain avec douche et belle vue depuis la terrasse👏 Le propriétaire est toujours là pour vous aider ! Je serai heureux de revenir. Je recommande👍
Le 11/05/2022 à 11:31
Silence, hospitalité, belles conditions naturelles.
Le 28/04/2022 à 12:16
Je recommande fortement ! La chambre a été fraîchement rénovée, bien entretenue avec une douche et une belle vue depuis la fenêtre. Il y a un réfrigérateur dans la chambre ainsi qu'une armoire et des lits confortables. Si vous voulez vous détendre, choisissez cet hôtel :)
Le 13/01/2022 à 15:05
Bel endroit
Le 13/01/2022 à 14:59
Super endroit, le propriétaire est sympathique et serviable. Chambres propres avec salles de bains, TV. Je reviendrai certainement, comme la plupart de mes amis :).
Le 25/10/2021 à 18:20
L'hôtel est situé dans un endroit pittoresque. Vous pouvez communier avec la nature à travers des promenades. Chambres propres avec salle de bain. Bon service de la part du personnel administratif et de nettoyage. Je recommande fortement ; super endroit et professionnalisme total. Super à un bon prix. Possibilité de communication en allemand et polonais.
Le 21/10/2021 à 16:17
Hôtel magnifiquement situé, vue imprenable et quartier paisible. Chambres propres et lumineuses.
Le 06/10/2021 à 21:57
Un endroit idéal pour se détendre.
Le 03/10/2021 à 20:29
Beaux souvenirs
Le 09/09/2021 à 18:36
Tout est parfait, toujours recommandé
Le 30/08/2021 à 11:01
Chambre joliment meublée et propre. Personnel sympathique et bel endroit calme. Nous avons vraiment aimé.
Le 30/08/2021 à 09:15
Bel hôtel pour randonneurs, point de départ idéal. Opérateur sympa. Encore du vert.
Le 23/08/2021 à 13:44
je recommande
Le 05/08/2021 à 14:29
Merveilleux séjour. Il ne manquait rien. Merci !
Le 05/08/2021 à 14:26
Nous sommes entièrement satisfaits. Cela ne pourrait être mieux. Le contact a été super sympa. Merci beaucoup pour tout 😊
Le 26/07/2021 à 10:46
Meublé simplement, mais tout à fait suffisant pour 1 à 2 nuits ou comme étape
Le 22/06/2021 à 12:44
Super hôtel et un excellent point de départ pour des excursions. J'ai bien l'intention de revenir.
Le 23/04/2021 à 18:48
Un très bel hôtel, idéal pour se détendre. Les règles Corona sont respectées. Le désinfectant est juste à l'entrée.
Le 02/02/2021 à 18:07
Bel hôtel et opérateur sympa, encore une fois avec plaisir
Le 04/12/2020 à 10:56
Un bel hôtel, situé au calme en pleine nature et un exploitant très sympa. Je me sentais très à l'aise ici. Avec plaisir encore.
Le 02/11/2020 à 19:27
Chambres agréables, propres et confortables, bon petit déjeuner et un bel emplacement ! Hall d'entrée confortable avec des opportunités d'emploi. Ce furent de superbes vacances, j'y retournerais avec plaisir, fortement recommandé !
Le 02/11/2020 à 17:50
Super hôtel ! Le service est excellent, je ne peux que le recommander.
Le 17/10/2020 à 19:31
Le propriétaire est polonais, parle allemand, polonais, ne prétend pas parler allemand, parle polonais sans aucun problème, mais il n'y a pas d'ascenseur, il y a un ascenseur, mais vous ne pouvez pas l'utiliser, monter avec des choses, pas très sympa, un parking est disponible, même si quand une allemande voit qu'il y a un magasin à côté, elle en a, mais pour se garer à côté, ping pong pas de ballon, salle de sport, seulement fitness, mais il y a un baby-foot, vous il faut payer pour les chambres, mais c'est une super chambre double, elle a une salle de bain, une douche, un lavabo, on n'a pas besoin de courir ailleurs, c'est très pratique, parfois il y a un problème de chauffage ou d'eau chaude, mais le le propriétaire répond, il s'en fiche, donc c'est positif
Le 04/10/2020 à 14:55
Belles chambres, bon opérateur
Le 26/09/2020 à 19:13
Super beau lieu de mariage,
Le 22/06/2020 à 11:56
Hautement recommandé, Hôtel bien situé, idéal pour les balades à vélo, chambres agréables.
💬 Propre mais un peu très simple. Les chambres disposent d'un lit double superposé. Le lavabo est juste dans la pièce. Les toilettes et la douche sont un élément en plastique et se trouvent de l'autre côté de la pièce. Il y a une lampe, une prise à côté du lit et une près du petit bureau. Si vous y branchez l'ordinateur portable, vous n'avez plus de lumière et le téléviseur ne fonctionne plus. Le WiFi est faible et lent. Le petit déjeuner est correct, mais le choix est restreint. Les sièges sont inconfortables et étroits. Le personnel est sympathique. Dans l'ensemble, je pense que le prix est trop élevé par rapport aux performances.
💬 Une maison d'hôtes très confortable. L'accueil a été très sympathique. L'emplacement est génial, ce n'est pas loin de la mer Baltique. J'avais une belle chambre simple avec terrasse, rien ne manquait. Le petit déjeuner était très bon 👍 J'aimerais revenir.
💬 Nous avons séjourné ici en avril 2023 depuis l'Australie et avons séjourné avec la charmante Gertrud ! Je ne peux pas vous dire à quel point nous avons adoré cet endroit, je ne partirais jamais si je n'y étais pas obligé. L'emplacement est fantastique, si beau, si magique, tout ce que vous voudriez si vous recherchez ce sentiment de conte de fées allemand traditionnel. Les chambres étaient belles et propres. Gertrud était très accueillante, serviable, attentionnée et nous a fait sentir comme chez nous. La nourriture était fantastique ! Les petits déjeuners étaient extraordinaires et copieux. L'un des meilleurs que nous ayons eu de tout notre voyage. Sa cuisine allemande traditionnelle ressemblait à celle de mon Oma. Si jamais j'ai l'occasion d'y retourner, j'y resterais sans hésiter. Je vous envoie notre amour et notre gratitude Gertrud et bien sûr Kira xxx
💬 Lecher
💬 Bonne nourriture et excellent service.
💬 Service super sympa. Nourriture super délicieuse. Super pour le prix. Avec plaisir encore
💬 la pizza est difficilement comestible. Ne commandez simplement pas de boissons - ils livrent quelque chose de moins cher et pensent que ce que vous avez commandé est en rupture de stock, même si vous avez payé 3 € de plus. Je vais immédiatement me plaindre auprès de Lieferando et j'espère récupérer l'argent. pure fraude.
💬 La vue sur le Wakenitz est superbe. Le service était extrêmement sympathique. Le Nan est délicieux. Il n'y a pas de papadam comme entrée gratuite, comme c'est l'habitude chez les autres Indiens. Malheureusement, la nourriture habituelle n'est pas très variée. Nos deux repas avaient un goût assez similaire en termes de sauce et d'assaisonnement (comme s'il s'agissait simplement d'une sauce de base pour tous les plats), les légumes étaient très trop cuits et n'étaient pas particulièrement savoureux. À notre avis, il s'agissait d'une "bonne cuisine indienne maison" avec de grandes portions, mais pas d'une expérience gustative particulière particulièrement délicatement assaisonnée d'épices.
💬 Appartement de vacances très propre et extrêmement bien équipé. Des hôtes extrêmement sympathiques et arrangeants. Nous reviendrons certainement ici et ne pouvons que recommander l'appartement. Ah oui, la région est aussi très belle !
💬 La nourriture était très bonne. Le service était très sympathique et rapide. Bon menu. Tout le monde y trouvera son bonheur. La performance des prix est correcte.