Hôtel 🇩🇪

Hotel Bergmühle & Das Mühlenrestaurant

📌 Benzer Ch 5, 17429 Heringsdorf - Allemagne

4 / 5

💬 106 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Bergmühle & Das Mühlenrestaurant à Heringsdorf

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Bergmühle & Das Mühlenrestaurant qui se trouve à Benzer Ch 5 à Heringsdorf. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Heringsdorf en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Bergmühle & Das Mühlenrestaurant à Heringsdorf

Avis de Patrick.i avec une note de 5 sur 5Patrick.i

Le 03/11/2023 à 08:28

5 / 5

C'est un très bel hôtel avec un excellent service. L'hôtel est une entreprise familiale. Les chambres sont superbes, très propres, les lits sont confortables et les matelas ne sont pas usés. La nourriture est vraiment bonne, il y a tout ce que l'on peut imaginer. L'hôtel dispose d'un grand parking et d'un bel espace extérieur avec piscine. Si vous êtes en vacances ou si vous souhaitez simplement passer quelques jours tranquilles le week-end, vous y êtes entre de bonnes mains. Le Bergmühle dispose également d'un petit espace bien-être avec sauna et bain à remous et propose un service de navette. J'aime y aller avec ma famille !

Avis de Patrick.i avec une note de 5 sur 5Cindy.h

Le 22/09/2023 à 21:11

5 / 5

Nous avons été récupérés par la navette de l'hôtel. La propriétaire est une dame très gentille qui aide partout où elle le peut ! Cordialement

Avis de Patrick.i avec une note de 5 sur 5Mariola.a

Le 10/09/2023 à 09:35

1 / 5

Notre chambre était un désastre. Entrée arrière à côté. On dirait toutes les 3 minutes. Fort grondement de la porte. Des chiens bruyants hurlaient et il y avait des applaudissements bruyants à côté pendant la moitié de la nuit. Il y avait des petits pains surgelés pour le petit-déjeuner. Le petit déjeuner n'était pas prêt à 8 heures du matin. Tout manquait. Nous ne reviendrons pas.

Avis de Patrick.i avec une note de 5 sur 5Kathleen..

Le 01/08/2023 à 22:27

5 / 5

Petit hôtel familial avec un excellent petit déjeuner. La propreté des chambres peut encore être travaillée. Nous avions un superbe balcon avec une vue magnifique. Même la mer Baltique au loin 🤩

Avis de Patrick.i avec une note de 5 sur 5Peter.c

Le 19/07/2023 à 12:02

1 / 5

Restaurant trop cher et déconseillé. La commande de nourriture n'a pas été livrée correctement, après une plainte, le steak haché = boulette de viande était complètement noir. L'escalope du moulin a été battue très finement et brûlée d'un côté. La plainte a été acceptée avec la question de savoir si quelque chose n'allait pas. La facturation individuelle a été confirmée par des yeux roulants. J'ai attendu une éternité pour rendre compte. Malheureusement, cela ne fonctionne pas ainsi. Je suis habitué à Usedom et à d’autres choses depuis des décennies. Ne reviens pas !!

Avis de Patrick.i avec une note de 5 sur 5Michaela.s

Le 05/09/2022 à 18:37

3 / 5

Nous avons dîné au restaurant aujourd'hui. Nous y étions peu après 17 heures et seuls au restaurant. Le chef n'a donc pas eu de stress. Mon mari avait un filet de sandre frit avec des pommes de terre frites et une petite salade de concombre. J'avais des steaks hachés avec des œufs au plat, des pommes de terre frites et une salade de concombre. Mon mari était très content de son repas. Le sandre était frit à la perfection. Les pommes de terre sautées étaient très bonnes. Les pommes de terre frites étaient également très bonnes pour moi. Mais les steaks hachés étaient secs et durs et ressemblaient à des boulettes de viande trop frites. Les œufs au plat étaient très « croustillants ». J'ai laissé quelques steaks hachés et j'ai également exprimé mon mécontentement. On nous a alors facturé 8,50 euros pour mon repas uniquement pour les pommes de terre sautées. Cela m'amène maintenant au restaurant lui-même. Vous ne trouvez pas de carte sur Internet. Personnellement, nous n'avons pas trouvé ça génial. Le restaurant lui-même est grand et ne semble pas très propre. Il y a un parking devant l'emplacement. Je lui donne 3 étoiles. Si la serveuse n'avait pas déduit les steaks hachés de l'addition, il n'y en aurait eu que 2. Ils étaient vraiment très limites. J'enlève également une étoile à cause d'une carte en ligne manquante. De nos jours, une carte devrait être en ligne et facile à trouver. Je posterai quelques photos du menu et aussi de notre nourriture.

Avis de Patrick.i avec une note de 5 sur 5Kai.d

Le 23/08/2022 à 21:14

5 / 5

Nous avons passé cinq nuits ici en demi-pension. Petit hôtel chic, avec des clients très sympas 😉👍, chambres petites mais propres et OK, tout est disponible. Petit espace piscine chic. Service de navette 👍, vers la plage, concert... etc.🤗. Nourriture correcte, copieuse et savoureuse. La maison a trois étoiles, oui. Mais cher patron... ne vous en faites pas 😐😔. Tout va bien... le trafic dans la rue, ça s'entend... c'est déjà présent 🏍️. Avec plaisir encore 🤗

Avis de Patrick.i avec une note de 5 sur 5Guido.e

Le 17/08/2022 à 13:53

4 / 5

Nous, une famille de trois personnes avec un fils de huit ans, sommes partis pour la première fois en vacances à Usedom. Et nous avons été ravis ! Notre hôtel Die Bergmühle à Bansin n'est peut-être pas le meilleur hôtel en termes de style, mais c'est certainement l'hôtel 3,5*** le plus chaleureux, le plus convivial et le plus accueillant que j'ai jamais visité. prêt prospectif Le vélo pour enfants était dû au fait que la location de vélos était fermée dimanche. Ou encore le service de transport aller-retour à la plage sur demande. En ce qui concerne la nourriture, les demandes de modifications ont également été satisfaites à chaque fois, dans la mesure du possible. Je n'ai jamais vu notre fils être autorisé à choisir quelque chose dans le menu tous les jours. L'espace piscine est également bien équipé avec suffisamment de chaises longues, de tables et de chaises, de parasols ainsi que de peignoirs et de serviettes. L'hôtel est également bien placé en matière de durabilité. Les clients peuvent utiliser une tablette pour décider à quelle fréquence leur chambre sera nettoyée pendant leurs vacances. Nous nous sommes sentis très à l'aise et recommanderons certainement cet hôtel.

Avis de Patrick.i avec une note de 5 sur 5Monbijou.

Le 16/07/2022 à 20:55

5 / 5

Très bien mangé, servi très amicalement. Convivial, superbe vue, mobilier moderne. Nous recommandons!

Avis de Patrick.i avec une note de 5 sur 5Roooman.6

Le 27/06/2022 à 20:45

5 / 5

Super patron, très bonne hôtesse.