📌 Liebigstraße 24, 95028 Hof - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 15/06/2023 à 15:07
On voit souvent des ogres à Hof, je me demande simplement pourquoi on propose une chambre à de tels gens. Ça pue beaucoup et les chambres sont complètement remplies d'alcool après
Le 24/11/2020 à 16:28
Va
Le 19/10/2020 à 17:25
Très joli restaurant où le style et la classe sont encore bien visibles.
Le 18/08/2020 à 17:04
Si ok
Le 28/02/2020 à 11:23
Les chambres sont petites, propres et assez bien pour deux personnes. Vous n'avez pas besoin d'un hôtel étoilé pour une courte nuit. Le petit déjeuner est également correct
Le 08/01/2020 à 10:56
Les chambres ne sont pas bien entretenues, il n'y a pas d'ampoules dans les lampes, il vaut mieux regarder la télévision au téléphone.
💬 En entrant dans l'hôtel, il y avait une odeur intense de boucherie qui se propageait dans tout l'espace hôtelier. L'hôtel a connu ses meilleurs jours derrière lui, mais l'aménagement, comme la salle de bain, laisse beaucoup à désirer. L'odeur n'était pas particulièrement attrayante, surtout la pomme de douche. Totalement calcifié. Mais il y avait 2 bouteilles d'eau minérale gratuites. Le lit était complètement usé et l'oreiller du lit avait connu des jours meilleurs. Il y avait probablement aussi un réfrigérateur à certains moments. Malheureusement élargi. Il n'y avait pas non plus de volet pour assombrir la pièce. Et enfin... Je n'ai jamais vu une moquette aussi sale. 😡 Conclusion : je ne peux recommander cet hôtel à personne.
💬 Ouah. Quel délice culinaire. Les hamburgers et les côtes levées sont vraiment extrêmement savoureux. 😋 De grandes portions pour un prix avantageux. Merci pour la livraison supplémentaire aujourd'hui. 👍 Nous commanderons certainement à nouveau.
💬 Cafétéria en espèces uniquement avec un assortiment de produits limité et un service épouvantable. Ne le recommande pas
💬 Donc, un petit pub rustique avec un caractère stand-up, la patronne était super, nous sommes arrivés spontanément avec 15 personnes et nous avons tous eu ce que nous voulions. Recommandé pour les petits groupes
💬 Ich war etwa um 21:00 dort und die türe war einfach abgeschlossen. Drinnen lief Fußball und es kam Dönergeruch aus dem Fenster, aber war wohl ein privates zusammenkommen. Schön, dass man weder online noch mit einem Schild an der Tür verkündet, dass der Laden heute geschlossen ist. Stattdessen läuft man während der Öffnungszeiten hin und steht vor verschlossener Türe, klopft und nichts passiert. Den Weg spare ich mir in Zukunft.
💬 Délicieuse escalope, j'aime particulièrement l'escalope du Spreewald. Restaurant typique de la RDA avec une salle attenante. Chambre d'hôtes simple, propre sans trop de chichis. La nourriture est fraîchement préparée. Convient également pour les fêtes de famille.
💬 Accueil parfait. Excellent petit-déjeuner. Jolie chambre dans une maison typique, fort bien restaurée. Petit bémol : pas d'air conditionné. L'emplacement au sein du quartier historique est magnifique.
💬 Des gens très sympas et un bon petit déjeuner !
💬 Huit d'entre nous y avons mangé. Que puis-je dire. Une folie absolue. Vous serez rassasié, c'était frais, les petits pains étaient bons, croustillants et moelleux à l'intérieur, la viande était parfaite et juteuse. Les frites étaient croustillantes et bien assaisonnées. Bref, impeccable ! Nous y mangerons certainement plus souvent ! Continuez comme ça!
💬 Des gens très sympas, tout est propre et bien rangé. Bon petit déjeuner.