Les avis
Le 14/04/2024 à 20:21
L'emplacement de l'hôtel est imbattable. Le service très bon. Employés sympathiques et courtois. Les chambres et les meubles vieillissent. La table d'appoint était très défraîchie. Taches d'eau et cernes de verres. Très inesthétique. Malheureusement, il y avait une odeur désagréable dans la salle de bain. Néanmoins, nous étions globalement satisfaits.
Le 24/03/2024 à 16:38
Merci pour ce beau séjour et l'hospitalité toujours impeccable et conviviale. Nous serions ravis de revenir. Famille Stadie/Steffens
Le 03/03/2024 à 21:09
Merci pour ces 5 jours merveilleux à l'hôtel Atlantic à Juist. Nous apprécions particulièrement le service toujours excellent dans tous les domaines de la maison. Un espace sauna spacieux avec piscine contribue à la détente. Le buffet du petit déjeuner est de première classe. La demi-pension dans le nouveau restaurant Hummer Köbes ne laisse rien à désirer.
Le 25/02/2024 à 11:01
Nous avons passé un merveilleux week-end à l'Atlantic Hotel Juist. Étaient présents nos deux Hovawarts pour qui tout était préparé dans la chambre avec couvertures pour chiens, gamelles, jouets et friandises. L'accueil et le service étaient toujours extrêmement sympathiques et arrangeants. Je tiens particulièrement à mentionner que le petit-déjeuner peut être pris jusqu'à 12h. Le bar « Gin Tonic », récemment conçu avec goût, mérite également une mention, où vous pourrez déguster un café et des gâteaux l'après-midi ou un verre le soir dans une ambiance élégante. Recommandation à 100%, nous reviendrons !
Le 15/12/2023 à 10:16
toujours heureux, la recommandation de nos amis du Saterland était parfaite, salutations ensoleillées à toute l'équipe, en particulier à T. Engelhardt. Visitez-nous en allant à P :-)
Le 04/11/2023 à 19:00
Nous sommes allés plusieurs fois dans cet hôtel et c'est toujours avec plaisir que nous reviendrons. Les points forts sont la piscine et le sauna. Les chambres familiales sont superbes avec une chambre supplémentaire pour les enfants. Le buffet du petit déjeuner est correct. Mais pour le dîner, nous préférons généralement aller dans d’autres restaurants de l’île.
Le 15/10/2023 à 07:39
Hôtel meublé de façon moderne. Très bien situé
Le 12/10/2023 à 22:34
J'étais à l'Hôtel Atlantic avec un ami du 16 au 21 septembre 2023. La chambre avec balcon était vraiment bien. Tout était très propre. Qu'il s'agisse d'une chambre, d'une salle de bain, d'un balcon, d'une piscine, etc. Qu'il s'agisse de la réception, de l'exploitation, du nettoyage ou du service, nous avons été très satisfaits de tout. Tout le monde était très sympathique et serviable. Que ce soit le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner, tout était toujours délicieux. Des demandes supplémentaires ont également été satisfaites. Je ne peux que recommander cet hôtel. C'était ma première fois ici, mais pas la dernière fois.
Le 06/10/2023 à 20:58
Un hôtel génial. Situé au centre La chambre avec 4 lits est idéale pour une famille
Le 03/10/2023 à 22:29
Côtés ombre et lumière ! +Entrée, restaurant, bar neuf et chic ! +super petit déjeuner +Piscine et saunas bien +personnel sympathique +propre +super emplacement - Bar fermé pendant notre séjour 》pas de préavis sauf pancarte sur la porte. En fait, j'avais vraiment hâte d'aller dans ce bar lors de ma réservation... quel dommage ! -Les chambres sont TRÈS vieilles : - Meubles rayés, cognés -Rideau déchiré et plein de trous -Cadre du lampadaire cassé - Porte-serviettes mal vissé - Il manque le couvercle du lave-vaisselle - depuis le lit tu regardes l'arrière de la télévision - Les plats dans la kitchenette ont un caractère d'auberge de jeunesse 》》 ne correspond pas à un hôtel 4 étoiles, le rapport qualité-prix des chambres n'est pas à la hauteur ! Ces défauts ont été signalés mais non résolus. Surtout, nous n’en avons reçu aucune nouvelle. Nous avons également fait part de ce mécontentement. Nos bagages auraient été amenés gratuitement au ferry (200 m !!!!), mais c'était tout, avons-nous poliment refusé. Le mobilier des chambres peut être plus ancien - pas de problème et les choses peuvent se briser, mais je trouve que ne pas répondre aux plaintes est inapproprié et décevant. Je crains que les invités suivants n'aient été autorisés à rentrer dans la chambre de la même manière sans que rien ne soit amélioré. La prochaine fois que je visiterai Juist, je choisirais un autre hôtel, même s'il présente de nombreux avantages.
Le 26/09/2023 à 19:12
Haut. Surtout comme hôtel pour chiens ! Super détendu... calme. Nourriture délicieuse!
Le 24/06/2023 à 22:32
La demi-pension était stupide à cause des horaires de repas différents. Tout n’était pas toujours là tard. La carte était considérée comme un peu étrange
Le 04/06/2023 à 17:56
Super hôtel avec un personnel très attentionné et sympathique. Excellent petit-déjeuner buffet dans le restaurant nouvellement conçu. Haut !!! Cocktail au bar un plaisir. De même la nourriture chez « güst ».
Le 04/06/2023 à 12:53
J'ai passé des jours merveilleux ici. Nagez le matin, prenez un long et bon petit-déjeuner - café en terrasse. Très bon repas chez Güst et Hummer Köbes - personnel attentionné et sympa ! Merci!
Le 05/05/2023 à 14:14
Emplacement central, à courte distance du port. Accueil sympa, malgré le retard... bon petit déjeuner et dîner... chambre 20 m² ok pour une personne... pour deux, un peu juste. Le personnel a fait de son mieux. Les prix (boissons, etc.) sont un peu élevés. Piscine et sauna super.
Le 26/04/2023 à 21:05
Nous sommes allés au restaurant avec le billet pour l'île et avons échangé le bon. Le restaurant vient d'être rénové et est super chic et propre. Hautement recommandé. Cependant, le bon vous donne 2 pour 1 boisson chaude et gâteau. Malheureusement, le choix de gâteaux est très limité. Dans notre cas il y avait un crumble aux prunes et aux pommes... Donc, si vous voulez manger un morceau de gâteau, vous êtes mieux ailleurs.
Le 13/04/2023 à 22:40
Bel hôtel dans un emplacement privilégié, à quelques mètres du port. Superbe vue depuis le balcon de la chambre directement sur l'étang du bateau.
Le 03/04/2023 à 11:58
Super super hôtel et personnel très sympathique et fiable.
Le 28/03/2023 à 19:24
Nous avons passé 3 jours formidables ici et il n'y avait rien à redire !!! Nous avons reçu un accueil très sympathique ! La chambre était très propre et agréable ! Il ne manquait absolument rien au petit déjeuner !!! Le dîner était également très bon ! Une super équipe s'est parfaitement occupée de tout !!! Merci pour ça . Nous serions ravis de revenir !!!
Le 01/03/2023 à 22:48
Rapport proportionné. Une critique des A.A. Je ne me décrirais pas comme un connaisseur de l'hôtellerie, je préfère le secteur de la restauration. Néanmoins, je ne peux pas éviter d'écrire une critique. Or, le titre est extrêmement précis : l'hôtel a certainement ses avantages mais aussi un service solide qui ne doit pas être méprisé et qui sait gagner la sympathie des gens. La gastronomie est un métier approprié mais finalement moyen dans l'Atlantic Juist, mais elle sait aussi marquer des points avec de petites surprises. Cependant, la critique porte généralement sur le rapport qualité-prix, même si j'ai tendance à privilégier le « rapport qualité-prix » car le mot rapport ne serait pas à sa place ici. La modernité et la qualité des chambres et du mobilier laissent beaucoup de questions sans réponse. L'isolation et le bruit de fond ne sont pas à mépriser. De plus, les sanitaires ne justifient plus un prix de cette ampleur, malgré tout le service et la sympathie. Je recommande fortement de rénover ici à tous égards afin de pouvoir rivaliser à l'avenir, sur une longue période il est possible que cela reste une visite ponctuelle. Cet hôtel a échoué dans la notation Gagnez 4 points sur 10. Les AA
Le 26/12/2022 à 15:04
Plus un excellent service, un super hôtel. Toujours mon plaisir. Passez un bon Noël, merci beaucoup !
Le 02/12/2022 à 15:59
Excellent service, bonne nourriture dans le cadre de la demi-pension, beau sauna et très belle chambre, personnel sympa et très bien situé. Nous aimerions revenir !!
Le 13/11/2022 à 22:05
Très bon service, tout était propre et un très bon petit déjeuner buffet
Le 08/11/2022 à 08:34
Tout d’abord, l’histoire. Nous (deux installateurs) sommes arrivés sur l'île le matin pour le travail et voulions repartir sur le dernier ferry le même jour. Le soir, il y avait trop de vent et le ferry a cessé de circuler. Nous avons donc été obligés de passer la soirée ici. Nous sommes ensuite tombés sur cet hôtel où nous avons été conseillés par un employé très très sympathique. Les chambres sont de premier ordre, la seule chose qui nous manquait était un câble de recharge (car nous serions normalement de retour à la maison), nous avons donc demandé à l'employé s'il savait où nous pourrions en acheter/louer un. Il a ensuite dit qu'ils en avaient également un et qu'il vérifierait simplement s'il était disponible. Zack, après moins de 10 minutes, on frappe dans la pièce et on reçoit un câble de recharge. Si vous ne voulez pas trop lire : Personnel super sympa et très serviable.
Le 31/10/2022 à 14:26
À quelques petites choses près, il est très adapté aux utilisateurs de fauteuils roulants. Chambre et ambiance agréables. Je suis au rez-de-chaussée et je dois passer par deux portes à fermeture automatique 🤔. En général, je serais personnellement satisfait de l'ouverture/fermeture automatique des portes
Le 30/10/2022 à 11:38
Très belle île
Le 18/10/2022 à 21:23
Aujourd'hui, nous sommes rentrés à la maison. Je ne peux que dire le meilleur. Excellent personnel, excellent service, superbes chambres… etc. Nous nous sommes sentis chez nous avec nos deux chiens ! Nous reviendrons certainement 😊
Le 30/09/2022 à 08:25
À cause de Corona, il ne nous a pas été possible de voyager. Il vous sera quand même demandé de payer. Tout simplement effronté maintenant
Le 24/09/2022 à 21:21
Le barman actuel mérite une mention particulière : très compétent, sympathique, empathique et attentif. Un endroit que l'on aime visiter tous les soirs. Les cocktails sont parfaits et le look est superbe aussi. Le mieux est de laisser libre cours à votre imagination, puis elle devient créative – nous sommes tout simplement ravis.
Le 24/09/2022 à 06:42
Mérite ses étoiles
Le 13/09/2022 à 14:07
Bon hôtel 4 étoiles avec un excellent petit déjeuner et un personnel agréable.
Le 01/09/2022 à 09:05
J'y suis retourné après 12 ans. Personnel sympathique au top. Superbe petit déjeuner. Super endroits à l'extérieur. Avec plaisir encore.
Le 02/08/2022 à 13:35
Lors d'une excursion d'une journée à Juist et d'une promenade dans les rues, nous avons spontanément décidé de nous arrêter pour le buffet du petit-déjeuner. Pas vraiment bon marché, mais très riche et délicieux. Plus une séance décontractée sur la terrasse et un service attentionné. Recommandé.
Le 28/07/2022 à 17:49
Points négatifs : La piscine n'est actuellement pas adaptée à la détente, car de nombreuses familles n'acceptent pas les clients souhaitant bénéficier d'un peu de calme et de tranquillité. Suggestion : introduire des temps sans enfants. Certains membres du personnel de service ne parlent pas allemand. Les meubles de la chambre sont usés. Les meubles du balcon ne sont pas nettoyés. Avantages : Emplacement. L'hôtel est situé directement sur la place du spa. Le personnel est surtout sympathique. Le petit déjeuner est copieux.
Le 10/07/2022 à 13:04
Un très bel hôtel 😍
Le 06/07/2022 à 19:48
Vue assez bonne
Le 15/06/2022 à 12:24
Hôtel agréable, propre et bien structuré. Le patron du restaurant est un expert et se dépanne lui-même ! Il rattrape même ses propres accidents.🧹🧹🪣😍👍😉 Malgré le manque de couverture tendu, le personnel est détendu 💃🕺 et garde toujours un œil sur l'humour et le client. La cuisine👨🍳👩🍳 est également à un niveau élevé dans la même situation. À quoi cela ressemble-t-il à plein régime... un autre invité devra l'évaluer s'il vous plaît. Nous avons passé 5 jours relaxants ici. Bonne chance pour 2022 Ralf & Traude
Le 31/05/2022 à 21:44
Super bar avec un service haut de gamme
Le 27/05/2022 à 10:44
Le mobilier des chambres est un peu vieux, mais d'une propreté éclatante. Le buffet du petit déjeuner était très savoureux, le dîner n'était pas nécessaire. Il existe suffisamment d’alternatives pour cela.
Le 26/05/2022 à 17:11
Très bon resto.
Le 16/05/2022 à 10:22
Nous étions ici en mai 2022. Le meilleur atout d'Atlantic est son emplacement. Notre chambre était également bien. La performance de la cuisine ne peut être satisfaisante. Les asperges annoncées étaient un désastre. La nourriture à la carte n'était pas possible. Le petit déjeuner était correct, mais présenté de manière relativement négligente. Les différents saunas n'étaient pas tous suffisamment chauffés. Le bar n'était pas ouvert. Impossible pour une maison dans cette gamme de prix. Dans de nombreux endroits, on a pu constater une pénurie évidente de personnel qualifié. Même le calcul d'un bon pendant le processus de paiement a posé des problèmes. Il y a une bonne raison pour laquelle ils ne nous ont pas demandé si nous étions satisfaits au moment de notre départ.
Le 09/05/2022 à 17:07
Super hôtel, emplacement fantastique. L'appartement est très propre avec une vue fantastique directement sur le port. Nous avons réservé un arrangement en demi-pension. Le buffet du petit déjeuner est excellent et le dîner est varié. Nous reviendrons certainement.
Le 04/05/2022 à 20:37
Petit déjeuner très copieux Le repas du soir était impeccable, nous avons particulièrement apprécié le barbecue grill
Le 28/03/2022 à 17:29
C'est un hôtel avec des petits défauts dans la chambre 311 le mobilier du balcon était recouvert de sable et de sel et la chambre à côté a un trou où appartient le trou de la serrure donc la chambre n'était ni verrouillable ni protégée du bruit dans les deux sens dans la salle à manger. Il y a un prélude. En tant que serveuse, elle doit savoir ce qui est considéré comme de bonnes manières. Si vous vous trompez sur ce que vous avez commandé, vous ne dites rien (je pensais que j'étais fou), puis vous demandez trois fois le lendemain et vous riez vraiment malicieusement. Après tout, je n'ai pas ri quand elle a essayé de donner. notre commande de manière incorrecte. Le chef et le patron de la salle à manger ainsi que le portier et le gérant sont au top. Le mobilier est également beau, moderne et classe, tout comme les chambres et la piscine. Malheureusement, il n'y avait pas de lumière dans le vestiaire et la salle de douche.
Le 27/03/2022 à 16:35
Bel hôtel (de bien-être), pas pour les petits budgets, mais quand même recommandé ! Nous avons été ravis 👍🥰
Le 20/01/2022 à 11:43
Personnel sympathique. Très propre. Bar sympa mais la nourriture est mauvaise. Les lits dans les chambres ne sont plus très bien. Devrait être globalement doit être révisé s'il veut conserver les 4 étoiles.
Le 13/12/2021 à 18:07
Très sympa comme d'habitude. De la réception au service, tout était super. Nous serions ravis de revenir. Encore un merci spécial au chef pour les excellents menus
Le 22/11/2021 à 16:43
Personnel très sympathique. L'hôtel a un très bon rapport qualité-prix. La nourriture était parfaitement bonne et correspond au prix.
Le 19/11/2021 à 18:57
Toujours heureux 😁
Le 01/11/2021 à 21:38
Personnel très sympathique et serviable, tant à la réception qu'au restaurant/bar. Buffet petit-déjeuner agréable et copieux. Nous avions une chambre spacieuse et propre avec une petite kitchenette, pratique - même pour prendre un thé ou un café entre les deux !!
Le 29/10/2021 à 16:34
ça vaut toujours le détour !
Le 26/10/2021 à 13:18
L'Hôtel Atlantic est idéalement situé pour toutes les activités de l'île. La chambre était belle, grande et propre. La salle de bain était bien entretenue. Au deuxième étage, moquette dans les couloirs. Les clients accompagnés de chiens disposent d'un sol carrelé. Le buffet du petit déjeuner était copieux et bon. L'ensemble du personnel était très sympathique et serviable. Je tiens particulièrement à remercier le barman. Il a eu une conversation agréable pour tout le monde. Cela a été bien reçu. On pouvait dire son professionnalisme.
Le 26/10/2021 à 12:12
Très bel hôtel, le petit déjeuner était incroyable. Nous nous sommes sentis très à l'aise
Le 20/10/2021 à 19:25
Très bel hôtel et ambiance calme. Le personnel est sympathique et répond immédiatement à toutes les questions. Le buffet du petit déjeuner est suffisamment copieux.
Le 18/10/2021 à 13:01
Nous avons passé 3 nuits tous les deux à l'hôtel. Le personnel est super amical. Le petit-déjeuner à n'importe quelle heure réservable (à cause de Corona) est toujours copieux et vraiment génial. L'espace bien-être est également très bien entretenu et agréable. Si les chambres reçoivent un peu de rénovation, tout sera parfait. Nous serions ravis de revenir
Le 17/10/2021 à 08:20
Belles chambres, service exceptionnel, prix équitables. Nous aimerions revenir.
Le 15/10/2021 à 22:26
Un accueil très sympathique, un personnel super sympathique et attentionné. Chambre propre, bonnes installations. Le buffet du petit déjeuner est super, tout est copieux et frais. Les menus du soir sont les plus raffinés, qu'ils soient à base de viande, de poisson ou végétariens, il y en a pour tous les goûts. 👍👍 Une note pour la salle de bain. Il manque un peu d'espace de stockage.
Le 12/10/2021 à 14:04
Le personnel de service mérite les 4 étoiles, tout le monde est super sympa et attentionné, que ce soit en salle, au bar ou en terrasse. La moquette dans le couloir des chambres aurait besoin d'être nettoyée, elle avait beaucoup de grosses taches. Le balcon de la chambre n'avait probablement pas été nettoyé depuis longtemps, nous avons dû nettoyer les chaises nous-mêmes avant de pouvoir nous asseoir dessus, on s'attend donc à mieux d'un hôtel 4 étoiles.
Le 10/10/2021 à 18:49
Le personnel de service (restaurant, bar et réception) était super sympa et serviable. Le buffet du petit déjeuner était super, le dîner était chaud. Pour une maison 4 étoiles, il faut également balayer le balcon et nettoyer les chaises. Les couloirs menant aux chambres (moquette) étaient tachés. Les coussins des sièges de la terrasse étaient tachés et parfois inesthétiques. C'est à prévoir pour un hôtel 4 étoiles.
Le 05/10/2021 à 13:13
Le personnel était particulièrement sympathique et attentionné et la nourriture était également excellente
Le 23/09/2021 à 20:11
Je suis ici pour la troisième fois. Encore de belles vacances. Les chambres ont vraiment besoin d'être rénovées. Mais ce qui compte bien plus, c'est le facteur de bien-être. L'équipe est tout simplement géniale, sympa et super attentionnée. Continuez comme ça.
Le 23/09/2021 à 09:41
Nous étions ici avec 6 personnes. Tout était super. Service très sympathique et agréable. Le petit déjeuner et la nourriture étaient également très bons. J'ai séjourné ici plusieurs fois et j'adorerais revenir !
Le 01/09/2021 à 16:42
Petit-déjeuner buffet unique. Service super sympa.
Le 20/08/2021 à 20:13
Idéal pour les familles et les enfants.
Le 11/08/2021 à 12:48
Super petit déjeuner même à 11h !! Équipe très sympathique et compétente !!
Le 26/07/2021 à 16:49
Comme toujours, nourriture très savoureuse, personnel sympathique, nous aimons toujours être ici😊
Le 29/06/2021 à 21:25
Bon service, mais la nourriture chaude était tout sauf chaleureuse.
Le 20/06/2021 à 13:23
Je n'évalue pas le séjour ici, mais la convivialité. J'ai été invité deux fois dans cet hôtel, mais pas cette année. Cependant, c'était à proximité et comme j'étais en mauvaise santé, j'ai demandé à utiliser les toilettes ! J'ai exprimé à quel point c'était urgent et j'ai reçu des instructions ! En fait, on m’a refusé un besoin urgent d’aller aux toilettes ! C'est une absurdité !!!!
Le 09/06/2021 à 23:17
👍🏻
Le 30/05/2021 à 09:47
Très bel hôtel moderne avec une bonne cuisine et un accueil sympathique. Continuez comme ça!
Le 07/03/2021 à 20:12
Nous voyageons dans ce superbe hôtel depuis des années. C'est toujours génial. De la nourriture à l'hébergement. Nous adorons Juist et l'hôtel Atlantic. Les employés sont super sympas.
Le 08/10/2020 à 19:33
Hautement recommandé
Le 06/10/2020 à 20:05
Bel hôtel sur Juist, situé au centre de la ville mais toujours calme, à quelques minutes du port, chambres belles et bien, seule armoire trop petite. Salle de bain propre, ménage quotidien. Piscine et sauna à disposition. Nourriture excellente (comme toujours, c'est une question de goût).
Le 05/10/2020 à 21:45
Nous nous sommes sentis très à l'aise à l'Atlantic Hotel Juist. Excellent personnel, super sympathique et arrangeant. Très bonnes installations. Je reviendrai.
Le 01/09/2020 à 05:26
Des menus très savoureux à des prix équitables typiques de l'île, un excellent service qui prend même un instant le bébé dans ses bras pour que maman et papa puissent profiter de leur plat principal en toute tranquillité ! Merci pour cette belle soirée ;-)
Le 25/08/2020 à 17:36
Personnel très gentil et sympathique, excellent buffet de petit-déjeuner, simplement recommandé.
Le 24/08/2020 à 07:53
Nous avons réservé un appartement pour 2 personnes. Il s'est avéré qu'il s'agissait d'une cuisine avec un lit et d'un petit « placard à balais » avec un deuxième lit. Rapport qualité-prix absolument insuffisant.
Le 23/08/2020 à 15:33
Hôtel typique de l'île, excellent service, bonne nourriture, continuez comme ça !
Le 18/08/2020 à 01:11
Très bel hôtel, personnel sympathique. Restaurant et bar très propres et agréables. Le dimanche, il y a un barbecue à volonté qui est très savoureux. Fortement recommandé, grâce à son emplacement central dans la ville principale de Juist, vous pouvez facilement vous rendre n'importe où. Je ne peux que recommander l'hôtel 👍🏻
Le 09/08/2020 à 15:41
L'Hôtel Atlantic Juist est un excellent hôtel où rien ne nous manque. L'appartement est très généreusement équipé, très propre et très bien situé. Le personnel de l'hôtel et les serveurs du restaurant sont super gentils et arrangeants et je ne peux tout simplement pas décrire la nourriture délicieuse, il faut l'essayer. Dans l’ensemble, absolument recommandé.
Le 26/06/2020 à 15:09
Malheureusement cela s’est arrêté depuis les « années 90 » ! La chambre était en mauvais état, le papier peint se détachait des murs, le siège des toilettes et le lavabo étaient fissurés, la réception était très démotivée, pas de salutation/adieu/pas de questions. Pas de Wi-Fi. Prix/performance sous terre ! Dommage ! Ce n'est certainement pas un hôtel 4 étoiles.
Le 12/06/2020 à 20:26
Bon service, bonne nourriture, service haut de gamme !
Le 06/03/2020 à 12:29
Hôtel acceptant les chiens, tout dans la chambre était également préparé pour le chien. Les chambres étaient très propres et absolument suffisantes pour nos besoins. Le personnel de la salle à manger était courtois et essayait toujours de répondre à tous les souhaits. Le gérant du restaurant fait du bon travail et a bien formé son équipe. Surtout, il n'hésite pas à se rendre lui-même au poste de cuisine et à préparer des œufs brouillés, etc. J'ai beaucoup aimé ça. Si je cherche un moins, c'est l'espace sauna et piscine. Je comprends certainement les ébats des enfants dans la piscine, mais comme il n'y a qu'un mur en bois qui les sépare des saunas, c'est très très bruyant dans les saunas de la piscine. Ce serait bien s'il existait une solution, car la relaxation n'est malheureusement possible que dans une mesure limitée. Nous aimerions revenir à une autre période de l'année, j'aimerais profiter du grand balcon, maintenant nous avons eu de la neige, de la pluie et des tempêtes. Mais en février, ça va.
Le 14/01/2020 à 16:44
Lumière et ombre. Les chambres sont bien, la salle de bain a besoin d'être rénovée. Le petit déjeuner est bon. Restaurants Plus d'apparence que de réalité
Le 29/12/2019 à 08:39
Détente pure... le seul inconvénient... les lits... matelas très moelleux...
Le 24/12/2019 à 13:57
C'est notre troisième séjour ici à Noël - et comme toujours, nous nous sentons très à l'aise. Nous reviendrons à l'avenir !
Le 05/12/2019 à 17:21
Bel hôtel en centre ville. Je suis déjà venu ici deux fois avec un chien. Piscine à disposition dans l'hôtel ainsi que sauna. Très bon petit déjeuner.
Le 04/11/2019 à 18:20
Bel hôtel
Le 27/10/2019 à 18:01
Très bel hôtel, très bien situé et superbes chambres. Nous serions ravis de revenir 😁
Le 30/09/2019 à 20:10
Attirez les invités avec des offres. Après la confirmation ferme de la réservation, le message arrive que le prix de la chambre a doublé. Les plaintes ont été suivies d'insultes. La correspondance est disponible auprès de DEHOGA. Sinon tu n'auras aucune aide...
Le 30/09/2019 à 13:42
Une confirmation écrite de réservation ferme ne vaut rien. Lorsqu'on leur pose la question, les employés répondent avec arrogance, inamicale et même grossière. Le directeur de l'hôtel donne des raisons peu convaincantes et souhaite un joyeux Noël en septembre. Très décevant!
Le 25/09/2019 à 18:58
Bel hôtel, bon emplacement, excellent petit déjeuner. Mais: 3 séjours - 2 x insatisfaits Tout cela est très cher, le service, surtout à la réception, est médiocre. Les demandes et les questions sont rejetées et les plaintes restent sourdes à l’oreille. Au lieu de fournir un certain service client, les termes et conditions et les paragraphes sont cités. Conclusion : ils n'accordent aucune valeur à nous en tant qu'invités.
Le 16/09/2019 à 20:32
L'hôtel est très bien entretenu, de beaux appartements bien équipés. Service bon et amical. Restaurant très bon, bonne carte des vins. Espace bien-être excellent. Serviettes, peignoir, tongs, tout était super. Ce n'est pas bon marché, mais c'est raisonnable. J'adorerais revenir.
Le 05/09/2019 à 09:19
C'est vraiment dommage de devoir l'évaluer ainsi. Malheureusement, seule la quantité compte, pas la qualité. La chambre a été nettoyée avec le mauvais produit de nettoyage et j'ai eu une crise de toux/asthme à cause des vapeurs (eau chaude) pendant la douche. Lorsque j'ai parlé à la réception, je n'ai pas compris. J'ai parlé au personnel de nettoyage, je me suis excusé, c'était un nouveau collègue. Au restaurant, tout le monde était sympathique mais mal organisé. En tant qu'invité, vous étiez ignoré ou n'étiez pas servi jusqu'à ce que vous le demandiez, la table était débarrassée des verres pleins lorsque vous étiez brièvement au buffet. Livré avec par ex. La soupe entra dans la pièce et ne sut pas à quelle table aller, alors ils sortirent en courant. Mauvaise nourriture apportée à la table (poisson commandé/poulet venu). Toutes mes excuses lorsqu'on m'a parlé, c'était un nouveau collègue. Votre valeur dépend de votre intégration ou de votre formation. Le monsieur à la réception lors de mon départ, à qui j'ai de nouveau décrit la crise d'asthme, s'est montré intéressé et a voulu le transmettre. C'est vraiment dommage mais 4 étoiles/pas de Lampes dans la chambre cassées, rideau cassé, table cassée. Ce serait bien si tout était pris en charge avec un peu d'amour. Enfin quelque chose de bien, très bien situé et bravo à la cuisine.
Le 31/08/2019 à 18:25
Personnel parfait et extrêmement sympathique Le room service notamment a répondu à toutes les demandes, le linge lavé a été amené en chambre👌 Même dans la salle du petit-déjeuner, vous avez toujours été accueilli et servi de manière particulièrement conviviale👌☀️ L'hôtel est situé au milieu du centre-ville et pourtant il était agréablement calme. Nous nous sommes sentis très à l'aise Merci pour ce beau séjour
Le 15/08/2019 à 14:40
L'équipe est, comme l'année dernière, tout simplement géniale ! La cuisine et le petit-déjeuner buffet offrent une sélection variée. Nous attendons déjà avec impatience notre prochain séjour !
Le 28/07/2019 à 17:20
Un hôtel qui prétend plus qu'il n'offre. Nous avions la plus grande suite de la maison, mais elle était dans un état de délabrement. Les serviettes de la phase initiale de l'hôtel. Seulement des chiffons. Peignoirs vieux, usés et sales. Les ampoules étaient en partie défectueux. La cuisine du garde-manger était super, mais il manquait les équipements nécessaires pour pouvoir les utiliser. 1 pot à lait et une petite casserole sans couvercle, 1 torchon pour une semaine constituaient le matériel de cuisine. Le service était tout aussi économique. On peut aussi constater qu'il y a un manque de personnel au petit déjeuner. Le rapport qualité/prix est loin d'être correct. Nous ne séjournons plus dans cet hôtel. C'est dommage
Le 18/07/2019 à 19:41
Super chambres.
Le 09/07/2019 à 13:36
Je viens une à deux fois par an depuis 4 ans maintenant. Je suis un utilisateur de fauteuil roulant et je dispose d'une chambre absolument appropriée et fantastique. Je tiens particulièrement à souligner le soutien personnel de toute l’équipe. Je peux venir avec n'importe quelle question ou demande. Ma conclusion : Fortement recommandé pour moi et encore à tout moment. Merci pour ces merveilleuses vacances en avril. Vos anges Jutta
Le 07/07/2019 à 08:26
Nous avons célébré notre mariage à l'Atlantic Hotel et nos attentes ont été dépassées. Très bonne nourriture, excellent service et direction qui s'occupe de tout de manière fiable. Un merci spécial à M. Hilscher! Nous pouvons fortement recommander cet hôtel pour toute célébration !
Le 30/06/2019 à 16:58
Classe
Le 20/06/2019 à 18:49
Nous avons réservé Atlantic Juist pour une courte visite et impressionne par son excellent petit-déjeuner buffet. L'espace spa mérite également d'être mentionné. Nous nous y sommes sentis complètement à l'aise et nous reviendrons.
Le 20/06/2019 à 11:16
Nous aimons ça ici. Super bien, tout est super.
Le 12/06/2019 à 12:28
Malheureusement tombé de 5 à 2. Nous allons régulièrement à l'hôtel Atlantic sur Juist depuis 10 ans. Nous n'y sommes pas allés depuis trois ans et malheureusement, beaucoup de choses ont changé pour le pire pendant cette période. Le service est devenu extrêmement médiocre, voire inexistant. Pas d'accueil, pas de service au restaurant, la réception n'est presque jamais ouverte et le jour du départ personne ne s'est intéressé à ce que nous aimions. C'est vraiment dommage
Le 12/06/2019 à 11:28
En soi, c'est un hôtel agréable et bien rangé. Des chambres propres et confortables sont garanties. Emplacement parfait ! Malheureusement, le personnel semble un peu démotivé et parle souvent assez mal l'allemand. Les demandes sont traitées lentement, voire pas du tout.
Le 07/06/2019 à 22:38
Hôtel sympa
Le 01/06/2019 à 11:12
Super super hôtel et il y a un petit déjeuner vraiment délicieux
Le 19/05/2019 à 22:27
Merveilleux, un très bel hôtel. Le personnel est très sympathique et serviable. Super chambre d'hôtel pour se détendre. Espace bien-être d'une beauté fantastique
Le 19/05/2019 à 10:44
Bon hôtel avec appartement spacieux. Nous étions 4 adultes, malheureusement 2 d'entre nous ont dû dormir dans des lits superposés, mais cela pourrait être arrangé. Dans l'ensemble, tout était très propre. Malheureusement, l'un des trois saunas était en panne, mais il existait d'autres options. Il y avait une odeur très désagréable dans la salle de bain à notre arrivée, mais cela s'est amélioré pendant notre séjour. Dans l'ensemble, un séjour satisfaisant. Nous reviendrions.
Le 15/05/2019 à 21:46
Très bien pour se détendre. Chambres agréables et propres. Buffet petit-déjeuner sensationnel !!
Le 06/05/2019 à 10:37
Très bel appartement, malheureusement le service a encore besoin de beaucoup d'amélioration. La télévision ne fonctionne pas depuis deux jours. Lorsque nous avons essayé de manger au restaurant le soir, nous avons été complètement ignorés pendant plus de 15 minutes. Le sauna était fermé à clé malgré les heures d'ouverture et n'était ouvert que sur demande. A environ 21 degrés, l'eau de la piscine n'était pas vraiment bien adaptée (besoin d'économiser de l'argent ?). Le beurre au buffet du petit-déjeuner était dur comme de la pierre. Dans l'ensemble, cela a considérablement gâché la bonne impression générale des chambres et, pour un hôtel quatre étoiles, cela laisse un arrière-goût fade et vous rend quelque peu insatisfait.
Le 17/04/2019 à 17:57
S’il y a un hôtel à recommander sur Juist, c’est bien l’Atlantic.
Le 01/04/2019 à 22:13
Hôtel très agréable et bien entretenu dans un emplacement absolument idéal
Le 09/03/2019 à 18:13
Chambres superbes et très propres. L'accueil est également très sympathique. Il n'y a que deux étoiles car ma femme et moi avions préalablement précisé à l'hôtel qu'elle souffrait d'une intolérance alimentaire. L'hôtel a promis que cela ne poserait pas de problème. Mais malgré la demande, rien de plus ne s’est produit. Le troisième jour, nous sommes allés nous-mêmes à Edeka et avons fait quelques courses. Aucune excuse ni réduction de la part de l'hôtel. C'est vraiment un mauvais service. Dommage ! (ci-dessus au 19/01) Nous y étions au total 5 années de suite pour l'anniversaire de ma femme en janvier. Cette année, nous irons sur une autre île. Peut-être remarquerez-vous même que c'est l'anniversaire de ma femme. Personne en Atlantique ne l’a remarqué depuis quelques années.
Le 21/02/2019 à 14:02
Très bien, sympathique et propre
Le 11/02/2019 à 12:58
Très bel hôtel au calme. Le personnel est sympathique et répond immédiatement à toutes les questions. Le buffet du petit déjeuner est suffisamment copieux. Le déjeuner était très savoureux (nouilles ventrales au beurre de truffe) !!!
Le 03/02/2019 à 17:09
La nourriture était médiocre et trop chère, nous n'avons pas passé la nuit.
Le 29/01/2019 à 22:56
J'ai passé 4 jours formidables ici en janvier, personnel très sympa, attentif et intéressé par le client, réservé en demi-pension, petit-déjeuner buffet varié, menu à 3 plats tous les soirs, de haute qualité et très savoureux, sauna et piscine très agréables, serviettes et peignoir inclus, le temps passé ici en valait la peine
Le 30/12/2018 à 12:36
Amical et serviable
Le 21/12/2018 à 17:58
Personnel sympa, chambre spacieuse meublée de façon moderne. Malgré la basse saison, le buffet du petit-déjeuner était excellent et le restaurant était bon marché par rapport aux standards de Juister. Joli bar
Le 11/12/2018 à 13:59
Note uniquement pour le restaurant, buffet italien. Bon choix de plats, rien d'exceptionnel mais en termes de rapport qualité/prix, supplément insulaire compris. Nous n'avons pas aimé le service lent, la bière tiède et la mousse au chocolat blanc qui contenait beaucoup trop de gélatine.
Le 05/12/2018 à 15:29
L'hôtel est très bien situé, la nourriture était très bonne, le personnel très sympa dans tous les domaines, la chambre était belle, l'espace bien-être était propre et confortable avec 3 saunas, un bain de vapeur et une piscine. J'étais très content de tout! Malheureusement, le réceptionniste (cheveux noirs) était tellement antipathique et arrogant au moment du départ que je n'ai jamais rien vécu de pareil !! Cela a donné à ces vacances - en soi très agréables - un arrière-goût fade.
Le 05/11/2018 à 19:55
Pièces lumineuses et grandes. Salle de jeux pour les enfants, charrette avec panier pique-nique, etc. Il y a beaucoup à offrir aux familles ici. Super petit déjeuner et bon buffet le soir. Le personnel pourrait parfois être un peu plus attentif. Il y a certainement besoin d'une ou deux rénovations. Cependant, dans l’ensemble, c’est très agréable et recommandé.
Le 29/10/2018 à 12:26
Bon petit déjeuner, personnel super et sympa
Le 21/10/2018 à 14:08
Hôtel dans un emplacement central, avec un très bon service et une bonne nourriture. Chambres meublées en appartements. Il pourrait y avoir un peu plus de vaisselle et de couverts. Sinon super.
Le 17/10/2018 à 06:23
Péage total
Le 15/10/2018 à 16:33
Désastre total
Le 15/10/2018 à 10:25
1. L'hôtel est vieux et a besoin d'être rénové. 2. Travaux de rénovation durant notre séjour de trois jours. À partir de 7h30, il y avait du bruit et les ouvriers du bâtiment sont même venus sur notre balcon -> Super quand on sortait de la salle de bain. Sinon l'hôtel était bruyant. 3. Le service du petit-déjeuner était complètement surchargé. Il fallait attendre environ 20 à 30 minutes pour un café, les assiettes et la charcuterie n'étaient souvent pas là ou vides et il fallait beaucoup de temps avant qu'elles soient remplies. Il a également fallu beaucoup de temps avant que les tables soient débarrassées et réinstallées. 4. Notre interlocuteur à la réception, grand et brun, n'était pas en reste en termes d'arrogance et n'a pas répondu à nos réclamations. Nous avons payé environ 180 EUR la nuit en chambre double, ce qui est un scandale pour le service. Pour 90 EUR, tout sauf les points 2 et 3 est peut-être supportable. Mais ce ne sera jamais un hôtel haut de gamme avec 4 étoiles... L'emplacement est bon.
Le 12/10/2018 à 10:39
L'hôtel en lui-même était top. Cependant, le buffet du petit-déjeuner était une tragédie. Le service était horrible car la serveuse était très inattentive, par exemple quelque chose était toujours vide ou vous commandiez quelque chose et c'était tout simplement oublié.
Le 06/10/2018 à 12:41
Très belle chambre, personnel courtois, petit déjeuner parfait, emplacement central. Piscine idéale pour se détendre. À tout moment.
Le 20/09/2018 à 10:58
Malheureusement, nous sommes vraiment déçus : notre chambre n'était pas prête à notre arrivée. On nous a offert le petit déjeuner. Nous avons récupéré les restes du buffet pour 15 euros par personne, personne ne s'intéressait à nous, on nous a d'abord informé que nous ne pouvions pas nous asseoir à certains endroits car il y avait un groupe de touristes. Malheureusement, le café était froid et la vaisselle n'était vraiment pas propre. Il n'y avait que les restes de la nourriture divetsrn... Après un petit commentaire de notre part, une dame est venue, s'est présentée et nous a accueillis. Nous attendions vraiment ces vacances avec impatience et espérons que les prochains jours seront meilleurs. Malheureusement, nous ne recommandons pas cet hôtel pour le moment, surtout pas dans sa catégorie de prix, car il est bien situé et l'accueil était sympathique. Mais nous savons que les choses peuvent être meilleures sur Juist !
Le 01/09/2018 à 12:14
Du service à l'ambiance, c'est tout simplement mauvais. Ne mérite pas ce nom. Remarque : je n'ai pas noté les chambres d'hôtel. Je n'étais qu'un invité pour le déjeuner ou le café.
Le 28/08/2018 à 22:49
Buffet petit-déjeuner une soirée italienne de première classe, merci et continuez comme ça
Le 17/08/2018 à 18:28
Nous sommes dans l'Atlantique pour la quatrième fois et malheureusement je dois dire que cela n'a jamais été aussi mitigé. Le transfert des valises du port à l'hôtel... n'a pas fonctionné. Arrivé à l'hôtel. j'ai eu un petit surclassement de chambre, ce qui explique les 3 étoiles. Un chef est probablement absent ou malade et il n'y a pas de nourriture à la carte. Comme nous sommes ici avec nos enfants et que nous ne pouvons aller nulle part ailleurs le soir... c'est très gênant. Le personnel semble frustré et commence à la réception et passe au bar. En tant qu'invité, je vois à quel point certaines choses tournent mal et dans une maison ⭐⭐⭐⭐, c'est interdit ! Les boissons au bar sont très élevées. En moyenne vous payez 7,50€ pour un cocktail Comme tout n'est pas mauvais, je voudrais également mentionner, par exemple, que vous pouvez emprunter des serviettes pour la plage moyennant une caution. Le WiFi est très rapide et les chambres sont propres et en bon état. L'emplacement est également idéal au milieu plutôt que juste là ! Le petit déjeuner est copieux et approprié pour le ⭐⭐⭐⭐. J'espère que les 4 prochains jours seront meilleurs et que mon avis sera utile.
Le 30/06/2018 à 18:19
Toujours heureux. Excellent service et buffet toujours délicieux. Merci pour ces belles vacances.
Le 27/06/2018 à 22:13
Manger plutôt simple
Le 25/06/2018 à 13:25
Une grande maison pour les familles et les propriétaires de chiens.
Le 24/06/2018 à 16:02
Super hôtel avec tout le confort. Si le chef s'entraîne un peu plus, il peut facilement atteindre 5 étoiles.
Le 25/05/2018 à 14:11
J'attends mieux d'un hôtel 4 étoiles ! Les chambres n'étaient plus les plus récentes : de la moisissure dans la salle de bain et une moquette sale. Il n'y avait pas de chaises pour notre balcon. De plus, les toilettes d'une de nos chambres ne fonctionnaient pas. Ce n'est qu'après des demandes répétées qu'un technicien a été appelé. Avec le recul, le personnel était ennuyé contre nous : quoi que nous fassions, nous serions heureux à la Pentecôte si quelqu'un vient Une réponse appropriée selon moi dans une auberge de jeunesse, mais pas dans un hôtel 4 étoiles...
Le 06/05/2018 à 10:22
Hôtel neuf en bon état. Grande pièce. Notre chambre 407 dispose d'un balcon sans toit, donc en feutre de toiture. Juste à côté, la hotte de la cuisine bourdonne d’une odeur désagréable. Accueil peu sympathique. Le petit déjeuner est correct, mais c'est surtout de la commodité. Même les petits pains ne sont pas frais. Et il y a un boulanger de l'île. Le rapport qualité/prix est bon pour Juist.
Le 05/05/2018 à 11:35
Super endroit! ♥
Le 05/05/2018 à 01:07
Bon hôtel avec un excellent et copieux petit-déjeuner buffet. La cuisine du restaurant Cachelot est excellente et le personnel est attentionné et très sympathique. La piscine et l'espace sauna sont magnifiquement conçus et propres. L'offre pour les familles avec enfants est également très bonne. Nous avons également remarqué l'offre spéciale pour les amis à quatre pattes 😊.
Le 27/03/2018 à 11:14
En général, l'hôtel est correct, mais à mon avis, il manquait certaines choses pour 4,5 étoiles. Malheureusement, il n'y avait pas d'articles de toilette dans la chambre et la chasse d'eau était tellement axée sur les économies d'eau qu'elle fonctionnait à peine. La piscine est très fréquentée par les familles, le niveau sonore était donc très élevé. C'était également très bruyant dans les saunas à côté. En principe, je recommanderais cet hôtel uniquement aux familles.
Le 10/02/2018 à 20:02
Chiens très sympathiques plus que bienvenus. Chambres propres et grandes. Le petit déjeuner est fantastique et les buffets du soir sont très savoureux et copieux. Il n'y a rien à critiquer.
Le 11/01/2018 à 00:02
Très bel hôtel avec des chambres propres et spacieuses. L'espace sauna avec piscine intérieure vous invite à la détente. Le buffet du petit déjeuner est très copieux, variable et super savoureux.
Le 05/01/2018 à 16:00
Très central. Rapport qualité/prix sensationnel (récemment rénové), excellent arrangement de chiens, service et employés très gentils et arrangeants. Pour la 5ème fois à l'Hôtel Atlantic et pas la dernière fois...
Le 28/12/2017 à 22:30
Merveilleuses journées passées
Le 11/10/2017 à 21:35
Très bonne nourriture et bonnes chambres.
Le 27/09/2017 à 20:50
Excellent
Le 25/09/2017 à 19:42
Super hôtel, excellent petit déjeuner buffet 👍
Le 23/09/2017 à 13:53
Super cocktail
Le 20/08/2017 à 08:31
Nous sommes en vacances ici depuis 5 ans. Les appartements sont généralement très bien agencés et le personnel est très sympathique. Tout simplement parfait pour les enfants et les vacances en famille. Mais l'usure s'accentue et la demi-pension est désormais souterraine. Le petit déjeuner est toujours bon.
Le 15/08/2017 à 10:40
Bon service et cuisine
Le 03/06/2017 à 08:20
Non recommandable
Le 26/05/2017 à 13:44
hôtel correct dans un très bon emplacement. Petit déjeuner pas exceptionnel. Performance des prix ok
Le 20/04/2017 à 17:49
Un vrai bien-être
Le 31/03/2017 à 21:33
Super hôtel pour les jeunes familles avec une salle de jeux, une piscine intérieure et des offres intéressantes.
Le 01/05/2016 à 16:27
Un bel hôtel ! Des gens très sympathiques. Avec la mère de Susan, j'ai vraiment apprécié ! Je reviendrai certainement. Merci!! 👍👍
Le 30/04/2016 à 20:06
Chère équipe de l'Hôtel Atlantic, Cette année, j'ai déjà été deux fois invité à l'Hôtel Atlantic et c'était très agréable et je n'ai pas été déçu. Qu'il s'agisse du buffet du soir « Frisian Fresh » ou « Italian Buffet », c'était tout simplement divin. Les pâtes sont fraîchement préparées devant vous et vous pouvez préparer vous-même les ingrédients. Les chambres sont super, le petit déjeuner est bon et l'ambiance est géniale. Le dîner à la carte est fortement recommandé. C'était tellement bon que j'ai mangé deux fois de plus au restaurant de l'hôtel. J'ai bien l'intention de revenir en septembre 2016 et janvier 2017. Sincèrement A.K.
Le 28/03/2016 à 13:41
Nous attendons avec impatience Juist. Beaucoup de repos et de détente. À bientôt. L'hôtel a l'air bien
Le 02/02/2016 à 22:02
Séjour très agréable, bon petit déjeuner buffet, délicieux dîner en demi-pension. Trois saunas, une petite salle de relaxation et une petite piscine, le tout plutôt écrasant et il n'y a pas de possibilité de se rafraîchir dehors après le sauna, mais c'est quand même bien.
Le 05/12/2015 à 16:52
Ju est une île pour les individualistes. L'hôtel convient aux familles.
Le 06/10/2014 à 22:26
Non merci! À l’avenir, je renoncerai volontiers à une convivialité professionnelle sans les services les plus élémentaires. Sol sale de la salle de bain (il n'est pas nécessaire de connaître la couleur des cheveux du locataire précédent), moquette tachée et insalubre, couverture polaire sale et bon marché dans la chambre, micro-TV difficile à voir sans jumelles... vaisselle sale au petit-déjeuner buffet... que puis-je dire d'autre à ce sujet ?
Le 08/02/2013 à 18:14
La qualité de la demi-pension ne laisse rien à désirer
💬 Une chambre lumineuse et spacieuse accueille les clients au Landgasthaus Schmidt à Illschwang. La nourriture était très bonne et les raviolis étaient merveilleux, tout comme la viande. Tout le monde a parfaitement apprécié. Il y a une riche sélection de menus, un bon style maison. Personnel très sympathique et rapide. Les chiens sont admis, merci beaucoup, nous reviendrons.
💬 Très bonne nourriture! Je recommande de manger ici.
💬 La nourriture est très bonne. Le service est également assez bon, même s'il n'y a pas de service à table, vous devez donc commander au comptoir mais la nourriture vous est apportée. Pas de longs délais d'attente. L'ambiance est très chaleureuse. Les propriétaires sont très accueillants et réalisent tous les souhaits même s'ils ne sont pas au menu. ! Le miel de colza fait maison est disponible depuis peu, il est vraiment savoureux, meilleur que le miel de ferme et en plus, il est très bon marché. En général, le prix est vraiment bon, mais pas trop bon marché. Personne ne sera pauvre, donc la portion est bonne, ni trop ni trop peu. Le service de fête est 5 étoiles en plus juste le Hama Bingen, des couverts à la tente, obtenez simplement des conseils des mariages à la cérémonie de clôture, les propriétaires sont ouverts à tout, qu'il y ait 30 personnes ou 120 personnes, le prix est différent mais pas trop cher.
💬 Il y avait trois installateurs sur place, c'est peu meublé, mais tout ce dont vous avez besoin est là. Les lits sont faits tous les jours et tout le reste est très propre.
💬 C'était très savoureux et nous y mangerons plus souvent des pizzas à partir de maintenant.
💬 Nous y étions tôt ce soir pour un dîner kebab. 2x assiette kebab avec frites, Döner spaghetti et döner pizza Tous les plats étaient servis chauds et joliment décorés. Les spaghettis étaient tout simplement incroyables ! Dans une sauce crémeuse, peu épicée, avec beaucoup de viande de kebab... délicieuse ! L'assiette de kebab était accompagnée de frites, de salade et d'un bol de tzatziki. 👍👍👍 absolument recommandé La pizza kebab était également très bonne ! La prochaine fois, je commanderai une portion de tzatziki avec, alors le plaisir sera parfait ! Service très sympathique ! Malheureusement, aucun paiement par carte n'est possible, mais il y a une banque Raiffeisen à proximité immédiate. Nous reviendrons certainement! 👍
💬 Un bel endroit naturel pour se détendre. Idéal pour les randonneurs, les cavaliers ou les cyclistes, à travers la zone de randonnée du Grenzbachtal et une destination agréable pour les randonneurs. Carte petite mais fine avec des plats changeants, diverses animations ont lieu chaque mois, comme la fête des lumières ou le brunch. Nous avons mangé de la saucisse au curry 3 fois et une grande salade une fois, toutes très savoureuses et la portion était suffisante. Le pain est également très frais et tout simplement délicieux. Les chiens sont les bienvenus, au total 8 chiens étaient sur place en même temps que nous. De l'eau et, si convenu, une tranche de saucisse sont souvent distribuées au chien. Le service est très sympathique, explique tout en détail et répond à chaque demande de repas. Il existe également de la bière spécialement produite. Nous nous sommes sentis complètement chez nous et nous reviendrons certainement pour le dîner. Les sièges sont confortables et les balançoires sont agréables pour que les petits et grands enfants puissent s'asseoir et se balancer.
💬 Lorsque nous sommes arrivés à la maison de vacances, nous avons malheureusement découvert qu'il n'y avait pas assez de linge de lit pour toutes les personnes réservées. La propriétaire n'a pas répondu aux appels (nous avons même été repoussés), nous avons donc dû arranger nous-mêmes le linge de lit. Même avant, la communication était très lente. Il faut également dire que les chambres n'ont pas de portes et ne sont séparées les unes des autres que par l'escalier (ouvert). Cela ne nous était pas tout à fait clair à l'avance d'après la description. Sinon, l'emplacement est génial et c'était propre.
💬 Burger parfait 🍔 Qualité supérieure et vous pouvez dire dès la première bouchée que c'est vraiment délicieux Ne peut être recommandé Forfait global 5 étoiles
💬 Louez le Seigneur... ils sont à nouveau ouverts. Ce fut une perte terrible lorsque, après plus de 40 ans, j'ai dû entendre que la broche du gril allait bientôt cesser de tourner. Mais après une longue pause, ils reviennent au départ. Un goût toujours aussi délicieux. Ravi de vous revoir!!!