📌 Heinrich-Lanz-Ring 10, 68519 Viernheim - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 11/01/2022 à 21:06
Pas cher et facile, c'est tout ce que je peux dire... rapport qualité/prix ok.
Le 30/01/2021 à 00:59
super bon
Le 15/09/2020 à 05:50
Des gens très sympas🥰🙋♂️👍plein de professionnels qui connaissent quelque chose de leur métier ⭐⭐⭐
Le 09/08/2020 à 18:54
Bonnes conditions à des prix très bas. Ambiance et service paisible et agréable. Parking gratuit. A proximité se trouve un grand centre commercial avec de nombreuses attractions. je recommande
Le 04/08/2019 à 10:46
Bel endroit
Le 23/07/2019 à 05:32
Convient aux installateurs.
Le 11/10/2018 à 07:46
Birkenau N.
Le 29/08/2017 à 09:58
Très bonne ambiance et belles chambres
Le 31/05/2011 à 12:43
J'ai passé 4 nuits à l'hôtel. Les époux Andermann m'ont traité avec beaucoup de gentillesse et de courtoisie. Le buffet du petit déjeuner était plus que copieux et très savoureux. J'ai particulièrement apprécié la bonne saucisse de Viernheim maison. L'hôtel et les chambres sont très bien entretenus et sont soigneusement nettoyés chaque jour. Ma chambre a été récemment rénovée et je suppose que tout l'hôtel a été récemment rénové. autant que j'ai pu voir. Il va sans dire que le couple apporte chaque jour des serviettes propres à ses invités. Le soir, j'ai bu ma pinte crépusculaire (de préférence une Heidelberger Pils fraîchement tirée) dans le bar de la cave nouvellement aménagé et je me suis laissé dorloter par les sympathiques dames de service. Au total, j'ai été très satisfait, d'autant que les prix sont très raisonnables pour la qualité proposée (chambre simple 50 €, chambre double 65 € - deux personnes petit déjeuner buffet compris). J'ai trouvé la proximité du centre Rhein Neckar (200 mètres) et du Kinopolis très agréable. Un voyage à Heidelberg est une bonne idée, car Heidelberg est accessible en 30 minutes depuis l'hôtel Andermann.
💬 Délicieux, service extra!!
💬 Je n'ai pris qu'un petit déjeuner, il était possible de manger dehors près de la petite rivière et ça a été une belle expérience. Carte de crédit acceptée.
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés au buffet d'asperges en famille. Très grand choix préparé avec amour et très, très savoureux. Personnel sympathique et attentionné. Nous le recommanderons certainement et attendons avec impatience notre prochaine visite là-bas 😊.
💬 TOP.. vraiment savoureux continue comme ça 👌
💬 Très bel endroit et gens sympathiques, la nourriture est également très bonne, je le recommande à tous ceux qui n'y sont pas allés.
💬 Endroit romantique à souhait. Belle terrasse en bord de la rivière Argen. Intérieur pittoresque. Possibilité d'acheter des produits maison (confitures, jus de fruits, miel, fruits du verger.
💬 Charmant hôtel restaurant dans les codes allemands. Super nourriture. Soupes délicieuses. Repas généreux. Glaces maisons. Les chambres sont un peu dans leur jus mais très propre et confort. Je recommande. Hôtel dans petit village ultra calme.
💬 L'emplacement est magnifique et paisible. J'y vis depuis deux ans alors que j'étais étudiant. C'est au sommet d'une colline avec une vue imprenable et un environnement silencieux.
💬 Nous étions très heureux d'y avoir mangé. C'était incroyablement savoureux, très très bon marché et une belle expérience. Nous reviendrons certainement !!! Le prix était imbattable, le personnel était très arrangeant et l'atmosphère vous donnait l'impression d'être en vacances. Aucun souhait n’y reste insatisfait. Ce restaurant est un véritable conseil d'initié. Vous n'en aurez jamais assez et ne pourrez que le recommander ! Cordialement, surtout à la cuisine !!!!
💬 La nourriture est excellente. Les portions sont grandes. Le service est sympathique. Je n'ai pas pris de repas là-bas que je ne commanderais pas une deuxième fois. C'est notre lieu de prédilection lorsque nous avons besoin d'une pause dans la cuisine maison. Ils fournissent même parfois du doner à notre chien. Vous ne serez pas déçu !