Hôtel 🇩🇪

Hotel Andermann Avis

📌 Heinrich-Lanz-Ring 10, 68519 Viernheim - Allemagne

4 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Hotel Andermann à Viernheim

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Andermann à Viernheim

Jarek.

Le 11/01/2022 à 21:06

3 / 5

Pas cher et facile, c'est tout ce que je peux dire... rapport qualité/prix ok.

Dani.o

Le 30/01/2021 à 00:59

5 / 5

super bon

Juan.a

Le 15/09/2020 à 05:50

5 / 5

Des gens très sympas🥰🙋‍♂️👍plein de professionnels qui connaissent quelque chose de leur métier ⭐⭐⭐

Adam.o

Le 09/08/2020 à 18:54

4 / 5

Bonnes conditions à des prix très bas. Ambiance et service paisible et agréable. Parking gratuit. A proximité se trouve un grand centre commercial avec de nombreuses attractions. je recommande

Valya.t

Le 04/08/2019 à 10:46

3 / 5

Bel endroit

Dominic.u

Le 23/07/2019 à 05:32

3 / 5

Convient aux installateurs.

Alfred.e

Le 11/10/2018 à 07:46

3 / 5

Birkenau N.

Daniel.u

Le 29/08/2017 à 09:58

5 / 5

Très bonne ambiance et belles chambres

willi.l

Le 31/05/2011 à 12:43

5 / 5

J'ai passé 4 nuits à l'hôtel. Les époux Andermann m'ont traité avec beaucoup de gentillesse et de courtoisie. Le buffet du petit déjeuner était plus que copieux et très savoureux. J'ai particulièrement apprécié la bonne saucisse de Viernheim maison. L'hôtel et les chambres sont très bien entretenus et sont soigneusement nettoyés chaque jour. Ma chambre a été récemment rénovée et je suppose que tout l'hôtel a été récemment rénové. autant que j'ai pu voir. Il va sans dire que le couple apporte chaque jour des serviettes propres à ses invités. Le soir, j'ai bu ma pinte crépusculaire (de préférence une Heidelberger Pils fraîchement tirée) dans le bar de la cave nouvellement aménagé et je me suis laissé dorloter par les sympathiques dames de service. Au total, j'ai été très satisfait, d'autant que les prix sont très raisonnables pour la qualité proposée (chambre simple 50 €, chambre double 65 € - deux personnes petit déjeuner buffet compris). J'ai trouvé la proximité du centre Rhein Neckar (200 mètres) et du Kinopolis très agréable. Un voyage à Heidelberg est une bonne idée, car Heidelberg est accessible en 30 minutes depuis l'hôtel Andermann.

  • 🏪 's Fecker (182 Avis)

  • 💬 Magnifique découverte, déjà un endroit incroyable mais une cuisine divine et locale, tout le monde est attentionné et même les clients ont été sympa ! Nous avons pu feter l anniversaire de notre petit garçon qui était ravi! Nous avons pris des salades de saucisse de différents types saucisse au curry et apéro. Le collectif des femmes qui oeuvrent en cuisine et service est vraiment extra! Vous êtes authentiquement notre coup de coeur !!! Continuez comme ça! C était une incroyable découverte.


  • 🏪 MCM BISTRO BAR Nürnberg (26 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié les pâtes et la pizza, je commanderai certainement à nouveau merci


  • 🏪 Murrquelle GmbH (129 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Sumalya's kitchen (155 Avis)

  • 💬 Cuisine indienne très savoureuse! De grandes portions, du bon riz basmati est inclus avec le plat. Mon agneau Madras était très tendre et épicé, mais tolérable, tout comme je l'ai mangé en Inde. Le mécène vient aussi de là. Et est très sympathique. J'espère que vous pourrez également vous y asseoir en été. Ils ne l'ont adopté que récemment. Je peux fortement le recommander! Pas de paiement par carte, 10 % de réduction pour l'auto-retrait. La préparation des plats était également assez rapide, environ 15 minutes. Je vais donc bientôt y retourner à manger !


  • 🏪 Taverne Kavala (1035 Avis)

  • 💬 Bonne moussaka


  • 🏪 Pflugwirts Gasthaus mit Hotel in Oberkirch (Baden) (362 Avis)

  • 💬 Nous sommes ravis des prestations : propreté, confort des lits, une bouteille d’eau dans la chambre, hôtel ravissant et accueil des hôtes. Un mini frigidaire et des boissons à disposition moyennant tarifs. Le petit déjeuner était parfait, la salle est très lumineuse. L’hôtel dispose aussi d’une belle salle de restaurant mais nous n’avons pas testé


  • 🏪 Dönerhaus Gevelsberg (81 Avis)

  • 💬 De délicieuses brochettes. Toujours très sympa. Et utilisez de la viande en couches, ce qui est rare ici :-)


  • 🏪 Don Camillo (487 Avis)

  • 💬 Il y avait une assiette de gyroscopes. Une viande méga délicieuse, des frites croustillantes, une bonne salade et le tzatziki étaient la meilleure chose que j'ai mangée jusqu'à présent. Côté ambiance, c'est plus un snack qu'un restaurant, mais ils ont fait un effort à l'extérieur. Notre chien était avec nous et il y avait même de l'eau à disposition. Rapport qualité-prix plus que juste. Personnel sympathique. Petit parking juste à côté.


  • 🏪 Erbgericht Wachau (54 Avis)

  • 💬 Le dîner de Pâques ne s'est pas bien déroulé de la manière dont il a été géré. Qu'on le veuille ou non, il fallait manger un menu 3 plats, 30 €, ce n'était pas justifié dans toutes les assiettes : 2 petites tranches de viande et deux mini dumplings. Commandé pour 4 personnes


  • 🏪 Restaurant HELENA Wolfsburg (291 Avis)

  • 💬 La nourriture est arrivée très rapidement, mais la portion de tzatziki est ridicule tout comme les frites d'environ 20 pièces ! La qualité de la nourriture n'est vraiment pas bonne ! Je n'écris vraiment jamais de mauvaises critiques !