Hôtel 🇩🇪

Hotel Amsterdam

📌 Moorweidenstraße 34, 20146 Hamburg - Allemagne

3.6 / 5

💬 254 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Amsterdam à Hamburg

Hôtel à façade à pignon avec chambres sobres, Wi-Fi gratuit et salle claire pour le petit-déjeuner.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Amsterdam qui se trouve à Moorweidenstraße 34 à Hamburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Hamburg en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Amsterdam à Hamburg

Avis de Anja.a avec une note de 1 sur 5Anja.a

Le 12/05/2024 à 14:10

1 / 5

Dans notre cas, les photos sur internet n’avaient rien à voir avec la réalité. Nous avons payé 239 € la nuit (= 717 € pour 3 nuits !) pour une chambre crasseuse, défraîchie et inconfortable. Apparemment, c'était supérieur, mais cela n'a pas pu être vérifié. Après nous être plaints à plusieurs reprises, nous avons été autorisés à déménager dans une chambre standard. Une chambre standard coûte 128 € en ligne. La différence a été conservée car nous avons déménagé à notre demande. L'hôtel est une honte.

Avis de Anja.a avec une note de 1 sur 5Menki.

Le 06/04/2024 à 23:44

3 / 5

Emplacement central et personnel sympa, mais la chambre est un peu décevante, pas de salle de bain privée et l'insonorisation est mauvaise. La pièce est poussiéreuse, trop vieille pour bloquer le froid. Je n’ai pas bien dormi et je suis tombé malade le lendemain. 120 c'est trop cher

Avis de Anja.a avec une note de 1 sur 5iwan.n

Le 28/03/2024 à 11:00

5 / 5

Facile à trouver, la réception était très sympathique au téléphone et à l'arrivée, ils nous ont conseillé le parking et la ville. Le petit déjeuner était également bon, nous avions notre propre petite assiette mixte et convenait parfaitement au prix. Parking gratuit de 20 heures du soir à 9 heures du matin, et vous pouvez ensuite acheter un ticket journalier pour 10 euros, ce qui est bien meilleur que le prix horaire. Nous reviendrions avec plaisir une seconde fois.

Avis de Anja.a avec une note de 1 sur 5Karin.o

Le 22/03/2024 à 23:14

5 / 5

Pratiquement propre, bien

Avis de Anja.a avec une note de 1 sur 5Hasan.a

Le 24/01/2024 à 20:20

5 / 5

Le secteur des services est sympa

Avis de Anja.a avec une note de 1 sur 5Ralf.

Le 19/01/2024 à 19:45

3 / 5

Petite pièce étroite. Pour accéder à la douche, il faut enjamber les toilettes. OK pour une nuit.

Avis de Anja.a avec une note de 1 sur 5Latanyor.

Le 05/01/2024 à 13:34

4 / 5

Hôtel bien situé. Des employés sympas. Le mobilier est un peu vétuste et les chambres sont très bruyantes. Dans l'ensemble, ok pour le prix.

Avis de Anja.a avec une note de 1 sur 5Peter.u

Le 31/12/2023 à 06:33

2 / 5

Pire que la plupart des auberges de jeunesse. Le bâtiment est un ancien palais dans lequel (sans doute pour des raisons d'optimisation fiscale) chaque étage est un hôtel différent. Le WLAN est nettement plus lent que le réseau mobile normal.

Avis de Anja.a avec une note de 1 sur 5Alex.a

Le 06/12/2023 à 10:49

1 / 5

Traitement extrêmement grossier et insultant de la part du personnel de l'hôtel.

Avis de Anja.a avec une note de 1 sur 5Biscuit.a

Le 26/11/2023 à 20:29

1 / 5

Prudence! Cet hôtel de Hambourg est l’un des pires, alors lisez mon expérience avant de réserver : Chauffage : Il n'y a pas de chauffage fonctionnel en hiver en raison de l'ancien bâtiment, ce qui rend les pièces assez froides. Service client : l'hôtel ne dispose pas d'une réceptionniste ouverte 24h/24 et le téléphone est inaccessible. Au milieu de la nuit, personne n'est disponible malgré les affirmations d'un veilleur de nuit (même si, d'après mon expérience, cette personne n'était pas présente dans la chambre désignée). Emplacement : Il s'agit plus d'une auberge que d'un hôtel, situé au 2ème étage d'un immeuble avec d'autres hôtels. Manque de communication avec la clientèle : bien qu'elle ait signalé un problème de chauffage dans ma chambre en début d'après-midi, la réceptionniste a promis de vérifier auprès d'un technicien. Malheureusement, ils ne m'ont pas informé personnellement ou par e-mail/message de l'état du système de chauffage. Par conséquent, lorsque je suis revenu dans la chambre le soir, il n'y avait toujours pas de chauffage et il n'y avait personne à qui adresser la plainte. De plus, il n'y a aucun numéro de téléphone fonctionnel à contacter. Prix : Compte tenu du coût, il existe de meilleures options qui méritent d’être explorées.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :