Les avis
Le 12/05/2024 à 20:46
Super hôtel dans un emplacement parfait. Les chambres sont belles, modernes et très propres. Le petit déjeuner au restaurant MEERBAR est très bon. Et l'espace SPA au sous-sol est assez spacieux et très joliment conçu. Nous y avons passé 3 nuits et avons été absolument satisfaits. 😉👍🏻
Le 12/05/2024 à 18:09
Bonjour, nous sommes très satisfaits de tout et aimerions revenir !
Le 04/05/2024 à 10:16
Les chambres sont un peu petites. Pas de sièges confortables disponibles dans la chambre. Emplacement et restaurant absolument bons 👍 Super sauna.
Le 01/05/2024 à 15:56
Excellent petit déjeuner, chambres et service agréable. Spa et soins suffisants dispensés par des professionnels.
Le 24/04/2024 à 19:10
J'adore cet hôtel et j'apprécie toujours de venir ici. La nourriture était délicieuse, un dîner aux chandelles très savoureux, le service de chambre était très attentionné et tout était propre. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Malheureusement le séjour fut trop court. Plus longtemps la prochaine fois. 🫶
Le 21/04/2024 à 17:31
Super super hôtel, avec beaucoup de commodités et un personnel très gentil et courtois. Emplacement idéal, directement sur la promenade de la plage. Excellent petit-déjeuner pour les lève-tard avec toutes les spécialités de café de la machine à porte-filtre incluses.
Le 21/04/2024 à 01:41
Bel hôtel familial dans un emplacement privilégié avec un très bon service. Nous serions ravis de revenir.
Le 18/04/2024 à 08:45
Super petit hôtel avec de belles chambres, de la bonne nourriture et un personnel sympathique. Parking directement à l'hôtel. Nous étions ici hors saison, agréablement calme, les rues ne sont pas bondées, c'est juste agréable de se déconnecter. Nous reviendrons certainement.
Le 17/04/2024 à 23:48
Un très bel hôtel, de superbes installations et un personnel très sympathique. Espace bien-être très agréable. Nous y avons passé un moment de détente et nous y retournerons.
Le 08/04/2024 à 17:44
Nous ne pouvons qu'être d'accord avec les nombreuses critiques positives ici et espérons pouvoir revenir bientôt. C'est comme une croisière, en plus individuelle et moins chère : arrivez et profitez de tout à bord. En plus une vue mer sans houle - magnifique ! Le facteur de récupération après quelques jours est inégalé.
Le 25/03/2024 à 19:09
Super hôtel dans un excellent emplacement. Très bon service dans tous les domaines, nous serions heureux de revenir.
Le 19/03/2024 à 14:35
Tout est génial. Nous avions une chambre avec vue sur la mer. Le petit déjeuner était excellent : fruits mûrs, salades faites maison, plats servis directement à votre place. L'espace spa était très bien entretenu, avec des boissons. Encore et encore.
Le 18/03/2024 à 22:21
Très bel hôtel, personnel sympathique, superbes installations, situé directement sur la promenade. Nous étions ici en février et avons été très satisfaits. Bel espace spa, parfait pour la détente.
Le 22/02/2024 à 13:42
J'étais un invité de jour, j'ai donc utilisé uniquement l'espace spa et je suis devenu un récidiviste le lendemain. Un espace bien-être très soigné et joliment conçu qui vous procure immédiatement la détente et la paix dont vous avez besoin. Musique méditative subtile dans les saunas, couleurs changeantes qui créent une atmosphère harmonieuse. Plus du thé gratuit ainsi qu'un peignoir et des serviettes. Le personnel était également de première classe, complétant le séjour et vous faisant visiter les chambres. Je me suis senti très à l'aise et j'y passerai certainement mon prochain séjour à Binz !
Le 15/02/2024 à 06:14
Nous étions au restaurant deux fois, très sympa, encore à toute heure
Le 07/02/2024 à 13:29
Bel hôtel, un super espace d'épargne avec une petite piscine. Les chambres et le service sont excellents, belle grande salle de bain et lit confortable Le service est toujours sympathique, rapide et fiable. J'ai demandé un autre oreiller pour ma chambre et en moins de 5 minutes, quelqu'un était à la porte avec un oreiller frais, vraiment sympa
Le 04/02/2024 à 09:15
Très bel hôtel avec un excellent emplacement. Oui, il arrive certes que les camions de livraison ou poubelles fassent un peu de bruit le matin, mais ce n'est pas spécialement gênant. Les employés sont tous très arrangeants et super sympas. Le petit déjeuner est vraiment super !!! Nous avons eu de la chance que l'hôtel soit très vide, tout comme le parking et l'espace spa. Nagez tranquillement le matin et allez toujours au sauna le soir. C'était vraiment sympa. J'y retournerais toujours à cette époque.
Le 24/01/2024 à 21:06
Très bel hôtel très bien situé avec un personnel très sympathique. Vous vous êtes senti chaleureusement accueilli. Parking gratuit directement à l'hôtel. Très bel espace bien-être neuf et moderne. Très bon petit déjeuner avec un service au top.
Le 16/01/2024 à 06:41
Nous sommes absolument ravis. L'hôtel a un charme merveilleux. Tout est moderne, mais pas exagéré. Il dégage partout une certaine convivialité. L'ensemble du personnel est extrêmement sympathique et arrangeant. Nous avons été vraiment impressionnés par la cuisine. Tout ce que nous avions était très, très savoureux. L'hôtel dispose d'un très bel espace spa qui invite à la détente. Nous reviendrons certainement.
Le 11/01/2024 à 11:58
Malheureusement, le soir du Nouvel An (nuits du 31 janvier au 1er janvier), c'était très bruyant), notre chambre était directement au-dessus du bar où avait lieu la fête. On pouvait sentir les basses en position debout ou assise, ce qui était très ennuyeux. Il était également en retard, ce qui me donnait mal à la tête. À mon avis, nous aurions dû bénéficier d'une réduction pour la chambre, 150 € la nuit, c'était trop. Quand je l'ai mentionné, on ne nous a pas proposé une autre chambre, ce qui était un peu décevant. Nous avions réservé pour le réveillon du Nouvel An et ne voulions pas nous coucher tôt, mais le fait que la fête ait lieu juste en dessous de la chambre était un peu stressant. Sinon je ne peux que dire du positif sur le personnel, nous avons eu l'impression qu'ils faisaient beaucoup d'efforts pour rendre notre séjour agréable. La convivialité ne semblait pas artificielle, ce qui nous a fait très plaisir 😊.
Le 09/01/2024 à 19:42
Nous avons passé une merveilleuse première semaine de janvier chez vous. Chambres, personnel, cuisine... tout simplement bon !
Le 05/01/2024 à 12:02
Service, convivialité, ambiance et nourriture de la plus haute qualité. Merci pour ce bon repas.
Le 28/12/2023 à 17:26
J'y suis allé deux fois et je suis content d'avoir découvert cet endroit spécial. L'emplacement de l'hôtel est de première classe et le service et tout le personnel sont très arrangeants. Un compliment spécial à Mme Heinrich, qui fait sourire chaque client lorsqu'il entre dans l'hôtel.
Le 27/12/2023 à 16:20
Le week-end bien-être a été une déception. La promesse téléphonique de rendez-vous massage qui nous avait été faite lors de la réservation n'a pas été tenue. C'était en fait la principale raison pour laquelle nous avions choisi cet hôtel à la dernière minute. Même si le service était généralement sympathique et que l'espace spa était bien équipé, le fait de ne pas tenir cette promesse a considérablement nui à l'expérience globale. Dommage.
Le 10/12/2023 à 15:06
Bien mangé et bien bu. Puis au 🔝bar Encore avec plaisir 😃.
Le 13/11/2023 à 10:13
Un très bon hôtel. Les chambres étaient confortables et meublées de façon moderne. La vue et l'emplacement étaient un rêve. Vous pouvez entendre la mer rugir la nuit. Le buffet du petit déjeuner est riche et délicieux. Le seul point négatif est que la température de l'eau de la piscine de l'hôtel aurait pu être beaucoup plus élevée. Il y a une douche tropicale qui est si belle.
Le 02/11/2023 à 10:50
Mon mari et moi avons eu 3 nuits dans un hôtel en bord de mer pour notre mariage. Malheureusement, nous sommes de retour de nos courtes vacances. L'hôtel ne laisse rien à désirer et le service est de première classe. Merci à tout le personnel d'avoir rendu ce séjour très spécial. Nous avions une fantastique salle de galerie avec une vue directe sur la mer, un fantastique petit-déjeuner tous les matins, un dîner aux chandelles unique et le meilleur massage que j'ai jamais connu. C'est pourquoi j'ai demandé spécifiquement à Karina son nom afin qu'elle puisse être mentionnée ici par son nom. A commencer par l'ambiance, l'explication de ce qui se fait, le choix des produits avec explications puis ce massage incroyablement apaisant. Mon mari et moi vous remercions, chère Karina, pour cette belle expérience. Nous tenons à remercier tout le monde à l'hôtel pour ce merveilleux séjour et attendons avec impatience le prochain.
Le 23/10/2023 à 18:50
Bon emplacement juste sur la promenade de la plage avec vue sur l'eau et les falaises de craie au loin, bon petit déjeuner, bar en bord de mer le soir, très bon espace SPA, nous avions une belle chambre, très fictive, douche à l'italienne, propreté - service de chambre, personnel sympathique - nous reviendrons.
Le 11/10/2023 à 15:27
Emplacement de l'hôtel et ambiance de l'hôtel sélectionnés pour une expérience d'anniversaire. BINZ est fantastique, nous sommes là depuis 40 ans. Toujours belle!!! Cette fois-ci, PAS avec cet hôtel. Après avoir passé 3 nuits, il y avait un certain nombre de défauts. D'importants déficits de chauffage et d'assainissement que nous avons signalés. Les appels téléphoniques forts sont autorisés pendant le petit-déjeuner dans l'hôtel 4 étoiles. La commande de variantes/plats d'œufs pour le petit-déjeuner, etc. doit être effectuée rapidement. Les frais d'hôtel seront facturés à nouveau au moment du départ. Des erreurs d'un montant énorme de 700 EUR... Et malgré toutes les lacunes - JAMAIS et AUCUNE excuse. Tout dialogue est terrible... Cela ne correspond en aucun cas à une escorte hôtelière normale dans cette catégorie sélectionnée. Nous sommes actifs et n’avons besoin d’aucune aide dans notre vie quotidienne. Mais l'empathie client qui se dégage ici... est incroyable. Nous attendons maintenant avec impatience notre MAISON et nous espérons bientôt nous débarrasser du NÉGATIF de notre voyage.
Le 24/09/2023 à 19:44
Très bel hôtel avec un emplacement idéal directement sur la plage ou sur la promenade de Binz. Le « centre-ville » est accessible en quelques minutes à pied et offre une bonne sélection de restaurants et de bars. Il y a une place de parking juste à côté de la maison et peut être utilisée gratuitement. L'hôtel dispose d'un très bel espace spa avec une piscine (système à contre-courant) et divers saunas. Il y a aussi une salle de fitness très bien équipée. L'hôtel propose ses propres chaises de plage à louer directement sur la plage. Le petit déjeuner est proposé sous forme de buffet et est très copieux, frais et tout simplement délicieux. Il y a un restaurant et un bar dans la maison avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Les chambres sont spacieuses, lumineuses et joliment meublées. L'ensemble du personnel est très sympathique et serviable. C'est la troisième fois que nous réservons cet hôtel et, comme toujours, nous nous sentons très à l'aise. Nous aimerions revenir.
Le 24/09/2023 à 16:41
Très bien situé, juste sur la promenade. Service très bon. Chambres lumineuses et calmes. Il suffit de s'habituer au fonctionnement du robinet. Nous serons de retour !
Le 20/09/2023 à 20:25
Très bon emplacement, directement sur la plage. Super spa.
Le 05/09/2023 à 12:07
Très agréable, calme car il n'y a pas d'enfants et très propre. Super petit déjeuner avec des produits de haute qualité. Très bien situé juste sur la promenade, ambiance conviviale. Encore très heureux.
Le 25/08/2023 à 12:34
Mon hôtel préféré à Binz 😍 notre réservation spontanée sur place était très simple et conviviale, la voiture est garée directement devant la maison, un café du matin avant le petit-déjeuner est disponible et pour la plage avec le lever du soleil dans la piscine 🌊 position à l'intérieur -chaise de plage maison. Le petit déjeuner avec vue sur la mer est fantastique et accompagné d'un personnel très sympathique. Le dôme du toit attire le regard le matin 🌅 et le soir 🌄 et est unique au-dessus des toits de Binz. Nous sommes des répétiteurs, heureux d'être spontanés encore et encore 😍
Le 25/07/2023 à 07:12
Le meilleur endroit pour nous détendre, la plage et la promenade sont très proches, centrales mais toujours calmes… personnel sympa, bon petit déjeuner et dîner…
Le 16/07/2023 à 10:43
Je suis ici pour la deuxième fois. L'année dernière, nous avions une chambre d'angle, ce qui était très agréable. Cette année une salle « normale ». C'était pas mal. Malheureusement la salle de bain est beaucoup trop étroite. Les personnes de plus grande taille auraient des difficultés à s’asseoir sur les toilettes. Le buffet du petit déjeuner est correct. Cependant, le manque de variété et le rationnement des œufs brouillés nous ont gênés. L'emplacement est bon. Vous êtes en plein milieu de l'agitation des vacances. Cependant, si vous souhaitez quelque chose de plus calme, vous devriez chercher un autre hôtel.
Le 07/07/2023 à 20:21
J'aimerais venir si Johana Schewe me dit comment surmonter la crise énergétique, parler sur ZDF est facile, mais il n'y a pas de solutions, le terminal GNL ne m'empêche pas de venir à Rügen, l'AFD à 25% le fait, à 285 euros Pour une chambre je n'ai pas à me soucier des frais d'électricité et de chauffage, d'autres le font, il faudrait voir quelles opportunités il y a avec le terminal, chez Nordstream2 personnellement je n'ai vu aucune réaction de Mme Schewe.... ..
Le 14/06/2023 à 09:03
Nous y avons mangé au restaurant. Sélection exceptionnellement bonne de plats végétariens et méditerranéens. Service très attentionné et sympathique. Ça vaut volontiers le détour.
Le 09/06/2023 à 09:36
Emplacement parfait, petit déjeuner très varié et avec un bon service. Douche, salle de bain en général et toilettes très petites. Il faut garer les toilettes à l'envers. Veuillez noter que si vous regardez vers l'avant, vous obtenez une chambre sur la gauche. A droite de l'hôtel se trouve l'auberge de jeunesse, ce qui provoque pas mal de bruit. Les couloirs à l'étage de la maison sont sombres. Pas de chariots à bagages. Le parking était très poussiéreux et étroit et devait être réservé séparément. (20€) Le prix du petit-déjeuner est de 34 €, le plus élevé de notre circuit. Timmendorf sur la plage de l'hôtel sur la terrasse extérieure 19,00 € Chambre à 325€ prix performance trop cher. Nous ne reviendrions plus ici
Le 03/06/2023 à 22:18
Nous avons séjourné ici pendant un long week-end pour notre premier anniversaire de mariage. Ce n'est vraiment pas bon marché, mais cela vaut le coup pour les occasions spéciales. La proximité particulière de la plage est bien sûr immédiatement perceptible. L'hôtel lui-même dispose d'un très beau spa moderne avec un grand sauna, une piscine décente, un sauna à lumière rouge et une gamme supplémentaire de massages. D'après ce que nous avons vu, le spa ne semble pas être constamment surpeuplé. Les chambres sont très soignées. Les personnes au sommeil léger apprécieront les rideaux occultants. Vous n’obtenez pas beaucoup de soleil si vous n’en voulez pas. Le personnel est au-dessus de la moyenne, sympathique, de bonne humeur et fait facilement sourire les clients. L'offre de petit-déjeuner est vraiment très bonne. Il y a tout ce que votre cœur désire. Vous aurez hâte de prendre votre prochain petit-déjeuner le soir ! Nous ne pouvons que recommander l'hôtel !
Le 30/05/2023 à 14:30
Très bon hôtel, excellent petit déjeuner, belle vue. Le seul point négatif est le manque de programmes en anglais ou en polonais à la télévision. À bientôt :)
Le 28/05/2023 à 21:57
Très bon emplacement central. Personnel attentif et agréable. L'hôtel propose des chaises de plage à louer, directement en dessous de l'hôtel, sur la plage. Bon petit déjeuner et aussi la nourriture au restaurant. Nous y étions pour la deuxième fois. Je choisirais cet hôtel encore et encore.
Le 26/05/2023 à 17:13
Déjà au petit-déjeuner sur mon premier lit. Les jours de vacances, deux bambins hurlants ont couru à travers la pièce sans que personne ne les arrête. offre. D'après mes conversations avec d'autres invités, je sais que je n'étais pas le seul à me sentir agacé par les cris persistants. La direction de l'hôtel avait un avis écrit pour le troisième soir après mon arrivée Noces d'argent annoncées. Ce qui n'a pas été mentionné, c'est qu'il y avait aussi un disque le jockey se produisait : moi (79 ans) j'ai eu droit à de la musique disco forte pendant 2,5 heures. Le directeur de l’hôtel a d’abord « écarté » toute critique. Ce n'est que lorsque j'ai menacé de prendre un avocat que j'ai reçu une compensation. annulation d'un montant de 44.-€. Conclusion : je ne réserverai plus jamais « l’Hôtel au Bord de la Mer ».
Le 18/05/2023 à 11:55
Très bien situé, gamme de prix plutôt haut de gamme. Les chambres sont petites mais vous avez tout ce dont vous avez besoin.
Le 11/05/2023 à 10:12
Bel hôtel ancien et moderne. Bon service La nourriture... hmm sérieusement c'est un hôtel 4 étoiles ? Amuse bouche? Plat Soupe de poisson? Coriandre au sel Une sauce hollandaise ? Non ! Mais le plus terrible était les œufs au petit-déjeuner. Pourquoi ? !
Le 04/04/2023 à 07:53
Très bon emplacement, directement sur la plage. Malheureusement, le petit-déjeuner quotidien était très varié, mais toujours le même. Le principal reproche est cependant que la piscine intérieure est beaucoup trop froide. L'employé principal de l'hôtel à la réception n'était pas non plus très sympathique avec les clients.
Le 02/04/2023 à 19:45
Un très bel hôtel moderne, situé directement sur la promenade maritime et offrant une vue fantastique sur la mer. Le personnel était très sympathique et serviable dans tous les domaines - je me suis senti très à l'aise. Des aliments sans gluten étaient disponibles à tous les repas. L'espace bien-être est très joliment conçu, il y a plusieurs saunas, une piscine et bien plus encore. L'hôtel dispose d'une très belle coupole de verre couverte avec des sièges - vous y avez une vue magnifique sur la mer et Binz. Je reviendrai certainement et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.
Le 07/03/2023 à 10:21
Comment savez-vous que c'est l'hôtel Am Meer ? Vous le remarquez dès la première fois que vous entrez dans la maison, lorsque Mme Heinrich effectue le processus d'enregistrement avec une élégance et une simplicité sans égal. Vous pouvez le voir dans les chambres modernes et meublées avec goût qui, en combinaison avec la vue sur la mer, dégagent une sensation de calme sans précédent et vous invitent à la flânerie. En témoigne l'espace bien-être qui offre toutes sortes de détente avec ses saunas, son hammam et sa piscine et offre même après quelques marches un accès direct à la plage. Et à la fin, cela se remarque dans le buffet du petit-déjeuner richement présenté, où tous les plats à base d'œufs ne sont pas conservés dans un petit récipient en aluminium, mais sont fraîchement préparés sur place et selon les souhaits du client. Plus d'une fois, j'ai attendu la veille avec impatience le premier repas du lendemain, car ce sera un événement spécial à l'hôtel Am Meer. Alors, comment savez-vous qu'il s'agit de l'hôtel Am Meer ? Vous aurez envie de revenir, c'est sûr ! Si je pouvais donner un conseil supplémentaire à l'hôtel, ce serait le suivant : Une petite machine à café ou Nespresso dans les chambres compléterait le séjour. De toute façon: J'ai déjà hâte d'être à nouveau un invité dans la maison Soyez autorisé à séjourner à l’hôtel Am Meer !
Le 06/03/2023 à 16:42
Super hôtel dans un emplacement privilégié, magnifique espace spa, hôtel très propre, très bon petit déjeuner avec des plats aux œufs fraîchement préparés, merveilleuse offre de bien-être. Dans l’ensemble, de courtes vacances parfaites. Nous avons été ravis et nous reviendrons certainement !
Le 02/02/2023 à 07:09
Nos vacances bien-être ont été très agréables. Le personnel était très sympathique dès le début. Les rendez-vous de traitement dans l'espace bien-être ont également été presque tous respectés à la lettre. Le petit déjeuner était copieux et ouvert depuis très longtemps. Idéal pour les lève-tard. L'ensemble de la maison a également fait une très bonne impression. Nous serions heureux de revenir pour des vacances bien-être et détente.
Le 31/01/2023 à 12:04
Nous y sommes allés pour le dîner et avons trouvé que c'était génial. Le personnel est très sympathique et attentionné. La nourriture était très savoureuse. 😋 Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite à Binz.
Le 07/01/2023 à 22:13
Très bel hôtel. Personnel super sympa. Nous espérons que cela restera ainsi et nous serons heureux de revenir.
Le 07/01/2023 à 19:20
L'hôtel était tout simplement génial. La réception était très sympathique et serviable. Les chambres avec vue sur la mer étaient fantastiques. Tout était très propre et bien entretenu. L'espace bien-être ne laisse rien à désirer. Un grand bravo à toute l'équipe.
Le 25/12/2022 à 11:54
Nous tenons à remercier encore une fois tout le monde pour la chaleur de tout le personnel de l'hôtel. L'emplacement de l'hôtel est fantastique, notre chambre avait une vue directe sur la mer Baltique. Idéalement situé à distance de marche. L'espace SPA vous offre une expérience de bien-être suffisante. Le buffet du petit-déjeuner était tout à fait suffisant et il y en avait pour tous les goûts. Le seul inconvénient était que nous ne comprenions pas la philosophie (prix/performance) du restaurant. Mais il existe suffisamment d’options alternatives en ville.
Le 23/12/2022 à 11:05
Hôtel magnifiquement situé avec des chambres confortables, un espace spa relaxant et un personnel amical. Vous invite à rester à nouveau.
Le 12/12/2022 à 21:15
Sont très satisfaits. Un merveilleux petit déjeuner jusqu'à 12h. L'espace spa est tout simplement parfait.
Le 15/11/2022 à 19:27
Nous avons passé un séjour court mais merveilleux en mars. Les chambres sont décorées avec goût, peut-être un peu petites. L'espace spa n'est pas très grand non plus, mais il est tout à fait suffisant. Tout est là et vraiment joliment et confortablement meublé. Le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Nous reviendrions certainement.
Le 02/11/2022 à 07:39
Super hôtel avec un personnel très sympa. Seul point critique : les transats de l'espace bien-être étaient réservés avec des serviettes.
Le 25/10/2022 à 18:55
Un hôtel moderne, fonctionnel et propre directement sur la plage avec vue sur la mer très bon petit déjeuner jusqu'à 12h !!! Options de stationnement idéales. Bel espace bien-être moderne et bien entretenu. Le personnel est très sympathique et comprend les besoins des clients. Merci pour ça! Je vais certainement revenir.
Le 21/10/2022 à 18:01
De la réservation au départ, tout a bien fonctionné. Nous étions deux et mon compagnon est assis dans un petit fauteuil roulant pliant pour les longs trajets, ce qui n'était pas un problème dans l'hôtel, seules les chambres sont assez petites, mais avec un balcon (vue mer latérale). La salle de bain est joliment conçue, seule la douche est un peu étroite pour les personnes de grande taille. Le lit était confortable pour nous deux et nous avons passé des nuits reposantes. Le personnel, quel qu'il soit, est extrêmement sympathique, toujours souriant et serviable. Le copieux buffet du petit-déjeuner mérite d'être souligné ici - un grand choix et il faut essayer la confiture de fraises maison, malheureusement vous ne pouvez pas l'acheter. Sinon il y en a pour tous les goûts. Malheureusement, il y avait aussi quelques choses qui n'étaient pas si géniales. Le cacao de ma compagne n'était jamais très chaud au petit-déjeuner et lorsque nous mangions au restaurant du rez-de-chaussée le soir, elle y commandait également un cacao qui avait un goût différent et était plus chaud. Autre petit point négatif, l'espace spa, à savoir la piscine intérieure, qui était très froide et les jets massants et les blocs bulles ne fonctionnaient pas (bouton enfoncé). Sinon, vous pouvez facilement rejoindre l'hôtel en train et la mer n'est pas loin.
Le 20/10/2022 à 14:50
Nous avons pu passer quelques jours à l'hôtel en bord de mer dans le cadre d'une conférence d'affaires et avons passé un séjour vraiment réussi. Tout était excellent de A à Z. La nourriture était délicieuse, les chambres étaient modernes et propres, la salle de réunion répondait à tous nos souhaits et tous les employés de l'hôtel étaient, sans exception, sympathiques, polis et courtois à toute heure du jour ou de la nuit. Excellent, je serais à nouveau heureux et fortement recommandé, que ce soit pour affaires ou pour le plaisir !
Le 15/10/2022 à 11:54
J'ai apprécié les courtes vacances à l'hôtel ! L'emplacement est tout simplement génial ! La chambre simple est petite mais agréable. C'était tout à fait suffisant et confortable pour moi et le soir, on pouvait regarder les étoiles à travers les fenêtres en pente. Le petit-déjeuner est varié et vous pouvez manger quelque chose de différent et de délicieux chaque jour (je ne comprends pas certaines mauvaises critiques selon lesquelles c'était la même chose tous les jours... Avez-vous mangé 10 assiettes de tout chaque jour ?). Le dîner au restaurant était également un régal pour les yeux (prix raisonnable pour un hôtel 4 étoiles supérieur). Si vous vous attendez à la taille d’une assiette de kebab, vous devriez manger ailleurs. Enfin l'espace spa, qui à lui seul serait une des principales raisons pour lesquelles je reviendrais 😀 mon mari m'accompagnera aussi.
Le 14/10/2022 à 17:49
Nous avons passé environ une semaine en vacances en couple/bien-être dans une chambre double avec vue sur la mer. Nous nous sentions: - l'emplacement est parfait (le bruit de la mer est bien perceptible dans la chambre) - la chambre était très convenable, avait tendance à être un peu trop petite, mais quand même bien - la chambre est toujours propre - la qualité, la sélection et le service du petit-déjeuner étaient excellents - L'espace bien-être est très relaxant, moderne et joliment conçu avec 2 saunas, un sauna à vapeur et des sièges infrarouges - L'ambiance générale était très agréable. Nous sommes heureux de recommander l'hôtel.
Le 12/09/2022 à 13:46
-Réception le jour de l'arrivée pas très polie. -Chambres beaucoup trop petites. -Lits trop durs. -Salle de bain beaucoup trop étroite et petite. -La qualité du petit-déjeuner est bonne mais la même tous les jours (du lundi au dimanche) - Le dîner était bon mais complètement trop cher pour la taille des portions. -Espace spa le tout dans un petit espace et horaires sauna de 16h à 21h (peu convivial pour les clients). -Places de parking uniquement pour conducteurs très expérimentés, pas de caméra de surveillance en cas de dégâts de stationnement. -Le personnel de service est disponible pour vous aider, un merci spécial à Mme Heinrich (réception) très serviable et courtoise. -Les bons avis sur Internet (Google) nous sont incompréhensibles et nous n'avons pas séjourné deux fois dans cet hôtel. Conseil: Rendre votre site Web plus honnête (tout est présenté de manière avantageuse - la réalité est différente. / repenser le rapport qualité-prix.
Le 05/09/2022 à 21:16
Nous y étions en famille pour une nuit. Nous avons effectué la réservation via Booking, rien n'indiquait que notre fils (8 ans) ne pouvait fréquenter l'espace spa que sur une plage horaire de 10h à 13h. Ensuite, il faut généralement le faire Il existe donc une réglementation selon laquelle seules les personnes âgées de 16 ans et plus sont autorisées à visiter l'hôtel. De plus, je pense que le prix d'une nuitée est complètement hors de prix si vous n'avez pas la possibilité de tout utiliser librement. Pour une famille qui souhaite y passer une semaine de vacances et qui connaît quelques jours de mauvais temps, cette situation serait plus que défavorable. Dommage...
Le 30/08/2022 à 22:31
J'ai eu un Kinderschnitzel au restaurant. J'ai laissé beaucoup d'argent et j'ai quitté le restaurant affamé et choqué. N'ayez pas faim. Vous vous sentez vraiment exclu.
Le 30/08/2022 à 18:36
Nous avons bu du café et mangé du gâteau ici. Un couvert (une tasse de café et une part de gâteau) pour 5,90 €. C'était très savoureux et le prix était correct
Le 08/08/2022 à 20:09
Nous étions ici pour la première fois la semaine dernière et nous avons vraiment apprécié. L'accueil, l'hôtel, les chambres, la situation, le restaurant sont vraiment top ! Nous reviendrons certainement! Seul inconvénient : sur la plage, les chaises longues de l'hôtel étaient assiégées par d'autres visiteurs de la plage. Que vous soyez assis dans le panier ou que vous veniez un peu plus tard, les gens se pressaient derrière ou juste à côté du panier. C'était vraiment effronté et cela a provoqué des discussions animées entre les clients de l'hôtel et les visiteurs de la plage. Il est difficile de reconnaître les paniers comme étant ceux de l'hôtel : c'est écrit en bleu pâle sur bleu. Peut-être que la zone pourrait être mieux séparée de l'autre plage publique par un groupe ou quelque chose de similaire.
Le 03/07/2022 à 10:44
Endroit favori! Même si je suis stressé à mon arrivée ici, tout disparaît en un rien de temps. De plus : même si je peux me détendre au maximum en tant qu'invité, les personnes qui travaillent ici effectuent une quantité de travail incroyable et dégagent également une atmosphère chaleureuse. C'est impressionnant. Merci!
Le 25/06/2022 à 23:14
Bel hôtel juste sur la promenade de Binz. Très stylé aux étages car il y fait sombre. L'espace spa était super avec le sauna, le sanarium, le hammam et la piscine. Chambre double (chambre 105) décidément trop petite, on ne peut pas tomber dans la salle de bain car trop étroite. La chambre d'angle avec 2 balcons est plus grande et plus chère (chambre 114) et la salle de bain est également très petite. Vue latérale sur la mer…..eh bien. Le petit déjeuner dehors sur la promenade était très agréable. Malheureusement, à mon avis, le concept d'offrir la saucisse et le fromage dans un comptoir réfrigéré est erroné. Les gens font la queue devant ce comptoir. Les fruits étaient coupés trop petits et certains étaient « trop mûrs ». Le personnel de service avait des problèmes de langue.
Le 21/06/2022 à 06:25
Un hôtel très agréable et bien entretenu. Personnel très sympathique. Les chambres sont bien équipées. De côté vous avez une belle vue sur la mer. Le petit déjeuner est correct. Le restaurant interne de la maison a un caractère gastronomique. Le rapport qualité-prix correspond.
Le 19/06/2022 à 13:45
Super bel hôtel directement sur la plage de Binz. Un personnel très amical et serviable. Le petit déjeuner était tout simplement merveilleux. Les chambres étaient propres avec une belle vue sur la mer. Le spa était magnifique et relaxant.
Le 07/06/2022 à 19:48
Nous étions à Rügen pendant le week-end de Pentecôte. L'hôtel est très bien situé et constitue un point de départ idéal pour nos activités. L'ensemble du personnel était très sympathique et serviable. Tout le monde nous a donné un super sentiment de vacances. Pour l'anniversaire de mon conjoint, il y avait un petit cadeau de l'hôtel, super ! Le dîner au restaurant de l'hôtel était de grande qualité, sans oublier la vue sur la mer... Ici aussi, service courtois et compétent. Nous serions heureux de revenir à Rügen et certainement dans cet hôtel.
Le 24/05/2022 à 20:31
Ce soir nous étions au restaurant. Le sandre et l'escalope de veau aux asperges étaient très savoureux. Le service est très attentionné. Bref, une très belle soirée ! Merci!
Le 09/05/2022 à 17:14
Comme toujours, passez un bon séjour dans cette belle maison. Nos remerciements très particuliers cette année vont à Benni. Cordialement d'Ilka Br.
Le 08/05/2022 à 10:22
Notre premier jour du week-end a été vraiment génial, l'hôtel est également très bien et recommandé, jusqu'à présent pris en charge par une super serveuse. L'ambiance s'est détériorée le deuxième jour car après s'être plaints d'un verre au bar, la serveuse et le barman n'ont pas compris de quoi il s'agissait et ont voulu facturer le montant total pour la boisson qui n'était pas bue. Même le gérant du restaurant a écarté le sujet et ne s'est pas approché de nous. Des excuses amicales auraient été bien ici. L'hospitalité et le plaisir du métier sont malheureusement devenus un talent rare. Une conversation amicale avec le réceptionniste au moment du départ m'a permis de me sentir valorisé en tant qu'invité ! Afin de maintenir la qualité de l'hôtel et ses exigences. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits, un excellent petit déjeuner, de la bonne nourriture, un peu plus de piquant et ce serait génial. Chambres un peu petites mais dans un état impeccable et propre. L'espace spa est très bien conçu pour la taille de l'hôtel, mais ici je séparerais un peu plus l'espace de bain textile du sauna non textile.
Le 02/05/2022 à 19:24
Hôtel très bien géré ! Personnel attentif et très sympathique dans tous les domaines. Emplacement privilégié sur la promenade, la vue sur la mer depuis les balcons des chambres d'angle est époustouflante. Recommandation!
Le 01/05/2022 à 00:47
Personnel super sympa, juste sur la plage, très bon massage et avec un parking gratuit (!!!), qui, comme l'espace spa, peut être utilisé jusqu'à 15h le jour du départ ! Que pourrais-tu vouloir de plus? 👍
Le 02/04/2022 à 01:57
Le personnel est particulièrement remarquable ici, du gardien et du room service au personnel de service du restaurant, du bar et de la réception. Le petit déjeuner ne laissait rien à désirer. Nous étions perçus comme des invités. Un grand merci encore. Nous aimerions revenir.
Le 21/03/2022 à 06:38
Très belle chambre (chambre d'angle avec 2 balcons), très bien situé, excellent petit déjeuner et dîner et personnel super sympa. Tout simplement merveilleux !!!
Le 14/03/2022 à 09:03
L'hôtel a répondu à tous mes souhaits et besoins lors de mon voyage (début mars). J'étais excité !!!! La chambre est incroyablement belle (pièce d'angle)... le buffet du petit déjeuner est très savoureux et avec du fromage de la région, ce que j'apprécie beaucoup... l'espace spa est magnifique avec un sauna à vapeur en état de marche (ce n'est généralement pas le cas ! )...beaucoup de massages aquatiques dans la piscine....emplacement fantastique juste au bord de la mer....tout est propre et moderne...parking directement à l'hôtel SANS supplément.....petit-déjeuner et check-out jusqu'à 12h (GENIAL !!!) Rapport qualité-prix (bon à cette période de l'année)... malheureusement ça change, j'ai appris :-(.... Le personnel était sympathique, détendu et respectueux. Je voudrais déduire deux points concernant les manières de gérer dans ma direction. Alors je suis déçu !!!!! L'invité est roi 👑!!!! Même dans les « moments particuliers » ! Si, en tant qu'hôtel, je promets quelque chose à un client lors de la réservation, cette promesse doit être tenue tout au long du séjour ! Tout le reste est inacceptable et montre......
Le 08/03/2022 à 09:19
Je ne me suis jamais senti aussi détendu après un week-end qu’après celui-ci. C'était tout simplement fantastique. Juste au bord de la mer, vous pourrez simplement vous détendre et vous détendre dans différents saunas après de longues promenades sur la plage ou une promenade dans la zone piétonne voisine. On veille toujours à ce qu'il n'y ait pas trop de monde en même temps dans l'espace spa, ce qui devrait certainement le rester après Corona. Nous avions également réservé un massage. C'était tellement merveilleux. Le buffet du petit déjeuner est super varié. Il y en a pour tous les goûts : les mangeurs de viande, les mangeurs de poisson, les végétariens et même les végétaliens y trouveront leur compte. Nous avons également utilisé le restaurant pour le dîner. Un menu très intéressant avec de délicieux produits frais et de saison. Ici, vous pouvez essayer quelque chose de nouveau sans hésitation. Tout a bon goût.
Le 06/03/2022 à 14:07
Très bien situé, nous avions spécialement réservé avec vue sur la mer. Personnel très sympa. Le petit déjeuner était super. C'étaient de belles journées. Répète.
Le 21/02/2022 à 07:55
Belle chambre d'angle propre. Lits très bons !!! Service de chambre super. Malheureusement trop chaud. Espace SPA très agréable et polyvalent. La réception a fait un excellent travail en veillant à ce que seul un nombre limité de clients se trouvent dans l'espace SPA pendant les restrictions de Corona. Les traitements étaient très bons. Une équipe bien coordonnée. Le bar crée d'excellentes boissons. Le petit déjeuner est excellent. Le restaurant offre également un très bon service et la cuisine est délicieuse. Une belle évasion du quotidien ! Nous serons de retour!
Le 19/01/2022 à 11:21
Positif: - Emplacement directement sur la plage - un bar convivial - des chambres élégamment meublées Négatif: - Pas de prise en charge à la gare, mais les taxis sont rares à Binz et la réception a appelé pour notre départ (9h45) sans succès, donc si vous arrivez en train et bagages : mieux vaut réserver un autre hôtel - Les salles de bains sont très petites, les lavabos sont minuscules - À mi-chemin de notre séjour, à cause de... En raison du faible taux d'occupation (basse saison), l'hôtel est passé du buffet du petit-déjeuner à un système de commande compliqué et long. Amateurs de buffets : mieux vaut réserver un autre hôtel ! - en raison de En raison de Corona, le nombre de clients dans le service bien-être est limité, mais la pré-réservation de créneaux horaires n'est pas possible. En cas de bonne occupation, l'accès n'est parfois pas possible. Amis du bien-être : mieux vaut réserver un autre hôtel dès maintenant !
Le 08/12/2021 à 16:15
Nous sommes partis en vacances entre filles ici pendant quelques jours. Je ne peux que recommander chaleureusement ce petit bijou à tous ceux qui se rendent à Rügen. L'hôtel est très propre et récemment meublé. L'espace spa est grand, diversifié et très bien conçu. Les soins étaient tous fortement recommandés, les dames du spa ont déployé beaucoup d'efforts pour créer une atmosphère agréable et relaxante. La nourriture et les cocktails sont de grande qualité et très, très savoureux. Et surtout, il faut souligner le personnel amical au-dessus de la moyenne. Nous nous sommes toujours et partout sentis entre de bonnes mains et pris en charge. Le deuxième jour, la dame de la salle du petit-déjeuner s'était déjà souvenue de ce que nous allions boire et de la façon dont nous aimerions notre omelette. Tous les serveurs étaient prêts à discuter et toujours très attentifs. Merci pour les journées de détente! Nous reviendrons certainement et nous l'attendons avec impatience !
Le 08/12/2021 à 09:23
J'ai trouvé que la surprise d'anniversaire au buffet du petit-déjeuner du personnel était très agréable. Les cocktails au bar sont uniques, frais, créatifs et délicieux. Le traitement de bien-être est absolument professionnel et procure une sensation de bien-être. Le seul inconvénient est le traitement dégradant du personnel de service. La direction a compté le personnel devant les invités sans raison.
Le 08/12/2021 à 08:58
L'ambiance, les chambres, l'espace bien-être, la nourriture et le service étaient tous excellents ! Le traitement réservé par la direction aux employés des services est vraiment mauvais. Un comportement dégradant et irrespectueux devant les invités est très peu professionnel et embarrassant. Ils font un excellent travail et ne sont coupables de rien. Absolument inhumain et vraiment pathétique !
Le 01/12/2021 à 10:35
Comme toujours, nos vacances ont été merveilleuses et le personnel de l'hôtel était très gentil et sympathique. Comme d'habitude, les chambres sont toujours très propres. L'offre de petit-déjeuner est également excellente. Des fruits frais, des glaces et tout ce que votre cœur désire. C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel et nous reviendrons certainement !
Le 13/11/2021 à 20:59
Même les jeunes invités ont été traités avec beaucoup de courtoisie. Les chambres, le restaurant et surtout le bar sont fortement recommandés. Tous les employés sont toujours très sympathiques et compétents. Nous serions ravis de revenir plus souvent ! Excellent package global !
Le 08/10/2021 à 19:57
Super hôtel. Tout est propre et bien rangé comme il se doit. Belle réception Propre, bel espace spa et un petit déjeuner au top.
Le 04/09/2021 à 19:13
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bon gâteau au chocolat. Le café était également très savoureux. Le personnel était très amical. Les prix sont raisonnables. Avec plaisir encore.
Le 02/09/2021 à 20:36
Super hôtel, super équipe, super bar, méga espace spa ! Pourquoi pas cinq étoiles : chambre trop chaude. Quand on ouvre les fenêtres, c'est très bruyant. L'accès direct depuis le parking à l'hôtel n'est pas possible. Pourtant, encore et encore. Superbe coucher de soleil dans la Tour.
Le 17/08/2021 à 08:58
Je ne peux pas évaluer cet hôtel, mais le premier contact était absolument mauvais ! J'ai demandé très gentiment et judicieusement d'utiliser les toilettes à titre exceptionnel, en précisant que je ne pouvais pas les utiliser en raison d'une maladie intestinale chronique et que j'avais même un handicap de GdB 40. J'aurais payé 5 € pour l'utiliser, mais les deux dames de la réception ont refusé de me permettre d'utiliser les toilettes et m'ont dit de n'utiliser que les toilettes publiques les plus proches (à 300 m de profondeur) - il est impossible que quelqu'un dans une situation aussi stressante il était interdit de faire ses besoins 👎🏼
Le 06/08/2021 à 22:43
Top hôtel dans un emplacement parfait. Tout était très propre et de haute qualité. Le café y est très bon. Le personnel était super sympa.
Le 01/08/2021 à 21:50
Super hôtel. J'y suis resté 2 semaines. Tout le personnel était sympathique (vraiment tout le monde : réception, restaurant, ménage, personnel du spa, etc.) Il n'y a rien à passer ici. Emplacement idéal : seule la promenade sépare l'hôtel et la plage. De nombreux restaurants accessibles à pied. Super espace spa. Belle salle de sport pour un hôtel. Nous avons pu louer une chaise de plage et des vélos directement à l'hôtel. Nous serions ravis de revenir. Bientôt je l'espère. Beaucoup de salutations de Düsseldorf - Isabel
Le 29/07/2021 à 18:49
L'hôtel est très agréable et propre. Le personnel est sympathique. Vous pourrez y apporter vos affaires avant l'enregistrement. Vous obtenez 2 serviettes et pour un peu d'argent une chaise de plage juste en face de l'hôtel. Le buffet du petit-déjeuner est riche et frais.
Le 24/07/2021 à 23:56
Je n'ai rien de négatif à dire, ce qui est une très bonne critique. Le personnel était adorable, très accueillant et serviable. La chambre était vraiment agréable avec des lits confortables et des murs insonorisés. Le spa était VRAIMENT bien, la piscine était un peu trop froide à mon goût, mais le reste était une pure cerise sur le gâteau. Le petit-déjeuner était bon dans l'ensemble, il me manquait des aliments plus chauds, comme des saucisses et des œufs brouillés déjà présents dans le buffet, mais la station d'omelettes en couvrait la moitié. Le seul point à améliorer est que l'hôtel ne dispose pas d'excellentes informations en anglais. La plupart du temps, cela a été couvert par le personnel qui parlait très bien anglais MAIS des confusions se sont produites dans le spa, où nous avons deviné ce que disait le panneau. Ce serait formidable d'avoir ces informations dans deux langues. Cet endroit vaut absolument une visite.
Le 21/07/2021 à 08:43
La note s'applique au restaurant !!!! Personnel sympathique, serviable et arrangeant. Nourriture très savoureuse (gustativement et visuellement) et mon vin préféré absolu.
Le 09/07/2021 à 09:21
Ici, vous pourrez profiter d'un séjour très agréable et relaxant ! Une ambiance particulière, un emplacement idéal, une offre de petit-déjeuner variée et saine, des plats délicieux pour le dîner et, enfin et surtout, un service amical rendent les vacances parfaites !
Le 14/06/2021 à 19:10
Un bar vraiment sympa où l'on trouve de nombreux types de gin différents. Vous pouvez également commander un gin tonic à emporter ici et l'emporter avec vous. Toujours heureux😊👍
Le 08/04/2021 à 23:09
Notre séjour a encore une fois été formidable, avec une excellente cuisine, un excellent service de chambre et des cocktails très, très savoureux. Lorsque nous voyageons à Binz, nous passons la nuit ici, cet hôtel est un incontournable si vous voulez passer un bon moment. Merci et a bientot !!!
Le 05/03/2021 à 12:52
Un immense compliment à Benni Albert à la réception ! Nous étions à Binz à l'automne 2020 et le soir au bar et au restaurant de l'Hôtel-am-Meer. Plus tard dans la soirée, étonnamment, il n'y avait plus de taxis disponibles en ville, nous avons pu constater à quel point le service client, la convivialité et la compétence étaient au rendez-vous. Chaque hôtel peut être fier et chaque client peut être heureux d'avoir quelqu'un comme Benni Albert comme employé ou dans un poste de direction. Malheureusement, cela fait quelques jours et nous avons encore envie de le remercier pour son service et de féliciter l'hôtel dans son ensemble, même si nous n'avons pas utilisé les chambres. Merci encore! et j'espère que lui, toute l'équipe et l'hôtel dans son ensemble ont bien traversé la crise de Corona. Nous sommes impatients de revenir à Binz au cours de la saison de navigation 2021.
Le 30/10/2020 à 10:43
Très bel hôtel. Nous avons pu vraiment nous déconnecter et nous détendre du stress quotidien. La nourriture au restaurant était incroyablement délicieuse. Le petit déjeuner est également excellent et l'omelette est fortement recommandée. La pièce est bien aménagée, on s'y sent très à l'aise. L'espace bien-être a tout ce que votre cœur désire. Si vous souhaitez vraiment vous déconnecter, offrez-vous un ou deux massages. Vous avez l'impression d'être sur un nuage 9. Très proche de la plage et après le sauna, il vaut mieux aller directement dans la mer et s'y rafraîchir.
Le 29/10/2020 à 18:34
Après quelques premiers allers-retours, j'ai été autorisé à réserver un massage au spa en tant qu'invité externe en juin. Vous ne vous êtes pas immédiatement senti le bienvenu, donc un point a été déduit. Le massage lui-même était super et je me sentais très à l'aise.
Le 15/10/2020 à 09:36
Tout d’abord : les attentes étaient élevées en matière de prix au jour le jour. Malheureusement, l'hôtel n'a pas tout à fait répondu à mes attentes : -Quand je suis arrivé, la dame à la réception ne m'a pas accueilli amicalement, mais m'a plutôt dit simplement Puis-je vous aider ?, comme si je venais de me perdre dans un magasin d'électronique. -Pour environ 250 € la nuit, nous avons eu une chambre spacieuse avec une salle de bain relativement petite. On pouvait voir un certain âge dans la pièce. (Défauts dans le radiateur, scintillement de la barre LED, serrure de la pomme de douche qui pendait, dépôts de saleté sur les bords de la cabine de douche) Le noble téléviseur LED Loewe de 26 pouces, autrefois - il y a peut-être dix ans - ne permettait plus d'intégrer quelque chose de moderne dans la pièce - plutôt l'inverse. -Le petit déjeuner était copieux et il y avait un très bon choix. Des œufs brouillés pouvaient être commandés directement à table. Ici, j'aurais aimé que le bacon soit plus frais. C'est probablement gardé au chaud. En conséquence, il s'effrite presque à sec. Notes complémentaires : Les massages au spa étaient déjà réservés environ 10 jours à l'avance pendant notre séjour. Vous devriez y réfléchir. La dame à la caisse était exactement le contraire de la dame à l'arrivée. Elle était vraiment extrêmement sympathique. L'emplacement est vraiment très pratique.
Le 11/10/2020 à 14:10
C'était merveilleux! Très propre, personnel courtois et sympathique, un superbe espace spa et la vue sur la mer n'a pas de prix ! Ce n'était certainement pas le dernier séjour là-bas.
Le 08/09/2020 à 12:23
Bel hôtel dans un endroit exposé. Chambres très petites. Paysage spa excellent. Personnel sympathique. Grande surprise spontanée pour le petit-déjeuner du 30 août. Joyeux anniversaire!!! Malheureusement, il n'y a aucune flexibilité dans la planification HP !
Le 04/09/2020 à 21:08
Les réceptionnistes sont très confiants en eux-mêmes et pointent également certains écarts, tels que : Le WiFi, qui ne fonctionnait souvent pas et il fallait attendre plus d'une heure pour le dîner, n'était absolument pas une option. Non désolé rien. Oui : roulez des yeux et souriez. Comme si les clients ne le remarquaient pas. Mais la nourriture était délicieuse et l'emplacement était absolument génial. Il est tout simplement dommage que les mesures Corona dans l'espace bien-être et dans toute la maison n'aient pas été correctement respectées. Dans l'espace bien-être, les chaises sont beaucoup trop rapprochées et il n'y a pas assez de places assises. Dans tout le restaurant, le personnel porte uniquement des masques buccaux et nasaux sur la bouche. Très dommage pour un tel hôtel. Nous sommes allés dans 5 villes et hôtels différents au cours des 7 derniers jours. Cet hôtel a le rapport qualité-prix le plus bas.
Le 26/08/2020 à 07:24
Malheureusement, le service n'était pas satisfaisant. Nous avons dû attendre longtemps la serveuse et nous sommes souvent restés assis avec des verres vides. Elle a également oublié les cartes de desserts, alors qu'elle nous les avait demandées, et nous avons ensuite dû attendre très longtemps pour avoir l'addition. La nourriture était excellente pour le prix élevé. C'est dommage, on s'attendait à mieux. L'ambiance et la décoration intérieure étaient très cosy, juste au bord de la mer. Superbe vue. Nous n'étions pas à l'hôtel, juste au restaurant, voilà ce qu'il faut dire d'autre.
Le 18/08/2020 à 06:32
Je voulais prendre le petit déjeuner à l'hôtel. D’après la page d’accueil, pas de problème et l’annonce est faite dans les meilleures conditions possibles. La réalité : j'ai été refoulé par le personnel de NICE. ... C'est exactement ce que ça dit... C'est l'été... Nous sommes complets donc nous ne pouvons pas nous occuper de gens comme eux... Alors, chère direction, soit vous devez modifier le contenu de votre site Web, soit le personnel. Une étoile, c'est encore trop ici.
Le 12/08/2020 à 11:14
Grand hôtel moderne avec accès direct à la promenade et à la plage. Le slogan sur le site Internet : « Pieds nus jusqu’à la plage » en dit long et c’est exactement ce que nous avons fait. Le personnel était très sympathique et serviable et le buffet du petit-déjeuner était également absolument convaincant. Nous avons été très agréablement surpris par la qualité du buffet et aussi par le fait qu'il n'y avait quasiment pas de déchets plastiques inutiles car on pouvait en remplir la plupart soi-même (confiture, miel, etc. dans des petits bols en verre, etc.). Malheureusement, nous n'avons pas pu tester l'espace spa en raison de contraintes de temps. Le bar offre un excellent service... s'il y a plus de monde, vous devrez attendre un peu plus longtemps pour prendre votre verre. La vue sur la mer depuis les fenêtres des chambres ou depuis le balcon est un point fort, surtout au lever du soleil, et offre une sensation de vacances maximale. L'hôtel est très adapté aux enfants : il y a des chaises hautes supplémentaires pour les plus petits et un menu pour enfants. En tant que mère, j'ai une petite suggestion : quelques alternatives végétariennes supplémentaires devraient être proposées. :) Nous serions ravis de revenir !
Le 26/07/2020 à 13:30
Très bien situé sur la promenade de la plage et belle chambre d'angle avec 2 balcons. Malheureusement, il n'y a ni bouilloire ni machine à café dans la chambre. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Il est préférable de dîner à l'extérieur de l'hôtel ; Il existe de nombreux restaurants offrant un meilleur service et un bon rapport qualité-prix.
Le 18/07/2020 à 06:43
L'hôtel et l'emplacement sont, comme déjà décrit à plusieurs reprises, 1a. Le service de nettoyage des chambres est également excellent. La prestation dans l’espace restauration vaut au maximum 1*. Lors de notre séjour en juillet 2020, nous avons réservé via Kurzurlaub.de une offre avec une chaise de plage et 2x menu à 3 plats. La nourriture était très bonne, mais le service n'était ni amical ni axé sur le service, je n'ai jamais connu un service aussi médiocre. Que dans un hôtel 4*, le client doit courir après son verre (la commande de Pils du serveur n'est pas là au bout d'une demi-heure environ) et lorsqu'on lui demande poliment, la serveuse ne reçoit qu'un snippy mais vous n'avez pas passé la commande avec moi. est déjà très limite. Les tables non réservées resteront également gratuites pour les clients sans rendez-vous. Le client de l’hôtel a déjà payé et n’est donc plus si important. Le dicton que l'on entendait encore et encore dans ce restaurant : Cela devrait marcher !!!! Cet adage s’appliquerait aux chaînes de restauration rapide mais pas à un hôtel 4*. Comme indiqué ci-dessus, le service était horrible. Nous ne recommanderons certainement pas cet hôtel sur la base de nos expériences. C'est dommage car l'emplacement, les chambres, etc. étaient bien, mais le concept de service n'était pas là.
Le 08/07/2020 à 00:00
Lorsqu'on nous l'a demandé, on nous a répondu sur un ton hostile que la réduction de TVA ne serait pas répercutée sur le client mais resterait acquise à l'hôtel. J'ai trouvé ça très grossier !!! Vous ne pouvez recommander de tels hmHoteks/hôteliers à personne !!! La vue sur la ville n'est qu'une vue sur le parking et à partir de 6h30 les livraisons de l'hôtel auront lieu sous la fenêtre avec le bruit correspondant !!! Après avoir eu quelques jours une chambre avec vue partielle sur la mer, nous avons découvert que l'hôtel d'à côté avait la climatisation qui tournait à plein régime à 6h30. Personnel sympa, super bar, excellent petit déjeuner, super espace bien-être, très bon emplacement.
Le 20/06/2020 à 18:00
Un très bel hôtel situé directement sur la promenade avec un espace spa très attrayant. Le meilleur atout de cet hôtel, cependant, c'est le personnel, super sympa, super serviable et toujours avec le sourire aux lèvres, qui malheureusement était souvent recouvert d'un masque facial. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement l'hôtel, même avec des enfants. C'était très sympa là-bas.
Le 01/05/2020 à 12:07
emplacement idéal, installations de premier ordre et personnel de premier ordre directement au premier rang de la promenade de la plage (c'est-à-dire beaucoup d'activité à proximité en haute saison, mais les fenêtres sont très bien isolées), ce qui signifie bien sûr aussi que vous avez une vue magnifique depuis le balcon si vous avez réservé avec une vue mer (vue mer latérale). ça va aussi). L'espace spa est également génial (avec un système à contre-courant - pour nager si vous ne le connaissez pas 😉). Le petit déjeuner est également super.
Le 16/02/2020 à 12:52
Super hôtel juste sur la promenade avec accès à la plage, hôtel très soigné, propre et calme, chambres meublées de façon moderne. L'espace SPA est suffisamment grand avec plusieurs saunas et une piscine. Le restaurant est fortement recommandé, pas trop de plats, nous y avons mangé tous les soirs du terroir, fraîchement préparés, bonnes portions, service très sympa. La même chose s'applique au petit-déjeuner. Vous pouvez commander des plats aux œufs à table.
Le 25/01/2020 à 11:45
Je suis allé dans de nombreux hôtels. L'hôtel Am Meer & Spa est très bien. De belles chambres bien entretenues, une très bonne cuisine et un service attentionné... nous reviendrons, juste pour plus longtemps. Une semaine à Binz ne suffit pas.
Le 04/01/2020 à 08:26
La nourriture était très, très bonne. Il y a aussi un grand choix pour les enfants. Seul le service a beaucoup gâché. Très très antipathique. Au moins la dame qui nous a servi. Nous étions des invités très simples. Dommage.
Le 01/01/2020 à 22:30
Très bel accueil. Le personnel était sympathique et serviable à tous moments. Des chambres super belles, avec une vue magnifique, un superbe sauna et un espace spa et un petit déjeuner vraiment excellent. Nous serions ravis de revenir !!
Le 29/12/2019 à 22:04
L'emplacement de l'hôtel est génial, proche de la gare et au premier rang de la mer. Le personnel est très amical. Le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. L'espace spa est grand et il n'y a souvent que quelques personnes, pas du tout bondées. Le meilleur massage du dos que j'ai jamais eu :) Mais le plus beau c'est la chambre simple avec la verrière. S'endormir le soir avec vue sur les étoiles... :) Si quelque chose ne fonctionne pas, la réception est là pour vous aider immédiatement. Je suis allé dans cet hôtel deux fois pour mon anniversaire et cela a toujours été un moment incroyablement merveilleux ! Le gâteau d'anniversaire est également vraiment délicieux. Petit mais super sympa. Il y a aussi le Blue Moon Lounge, le toit de l'hôtel avec sièges et fenêtres coulissantes, avec vue sur tout Binz et le lac Schmachter. Je ne peux que recommander cet hôtel à tout le monde. Le prix peut paraître élevé mais ça vaut vraiment le coup :) Salutations de Munich
Le 29/12/2019 à 04:31
On peut difficilement vivre mieux. Prenez votre petit-déjeuner au soleil sur la promenade le matin. Les chambres donnent sur la mer Baltique. Grand espace bien-être. Tout simplement fantastique
Le 27/12/2019 à 16:44
Super hôtel de bien-être ! L'atmosphère est pure détente et le personnel est très sympathique et arrangeant. Nous avons particulièrement apprécié l'espace bien-être et le petit-déjeuner !
Le 25/12/2019 à 13:33
Nous en voulions un pendant les vacances de Noël de M. Visitez les appartements de vacances de Schewes qui font également partie du HAM. Lors de la réservation, nous avions spécifiquement demandé si l'appartement disposait de deux chambres séparées car nous étions trois, deux adultes et un enfant de trois ans, ce qui nous avait été promis. Lorsque nous sommes arrivés vers 18 heures la veille de Noël, après trois heures de route, nous avons malheureusement découvert que l'appartement de vacances n'avait qu'une chambre séparée et que la troisième option de couchage était un lit parapluie, dans lequel malheureusement notre fille ne rentrait pas. Lorsque nous avons appelé l'hôtel, on nous a dit qu'il n'y avait pas de telles chambres et que nous devrions mieux lire notre réservation. Ensuite, on nous a dit que quelqu'un pouvait dormir sur le canapé-lit du salon et que ce serait probablement bien pour quelques jours. Lorsque nous avons rappelé un peu plus tard pour demander si nous pouvions dîner au restaurant, on nous a répondu que le restaurant était réservé aux clients de l'hôtel et que nous avions notre propre cuisine. Nous avons donc décidé de partir. À notre départ, des frais d'annulation de 440,00 € nous ont été facturés. Le prix initial de la chambre était de 550,00 €. Malheureusement, cela n'est pas compréhensible pour nous. Encore une fois nous ne sommes pas satisfaits du HAM et ne pouvons en aucun cas le recommander.
Le 13/11/2019 à 10:32
Merci que l'Hôtel Am Meer existe tel quel ! - avec un personnel sympathique et toujours serviable qui vous accueille avec un sourire naturel - avec le magnifique espace SPA, ici vous pouvez vous laisser dorloter et votre âme peut se reposer - avec le copieux petit-déjeuner buffet Merci et au revoir!
Le 10/11/2019 à 20:14
Super hôtel spa directement sur la plage de Binz. Bon service, excellent petit déjeuner et l'espace spa est de très haute qualité. Il y a également un accès direct du spa à la plage.
Le 23/10/2019 à 08:30
Un très bon hôtel avec une équipe très sympathique. La dame au petit-déjeuner en particulier était très arrangeante et sympathique. Les chambres sont très bien entretenues et la vue sur la mer tient ses promesses. L'espace bien-être est également impeccable et invite à la détente. L'endroit idéal pour se détendre !
Le 17/10/2019 à 07:47
Hôtel parfait pour se détendre, se sentir à l'aise et être directement sur la plage. Grand espace bien-être au sous-sol. Personnel de service très agréable à la réception et au restaurant. Très belles chambres avec vue directe sur la mer. Nous sommes venus ici plusieurs fois et revenons chaque année
Le 16/10/2019 à 14:57
Chambres spacieuses, excellent petit-déjeuner buffet et grand espace SPA avec piscine, divers saunas, espace fitness et divers soins de bien-être. Le service au buffet du petit-déjeuner est excellent, très sympathique, arrangeant et répond même à des souhaits inexprimés (comme ? Il y a des crêpes ?!). Seul bémol : pas de bouilloire dans la chambre.
Le 06/10/2019 à 20:38
Nous voulions simplement participer au buffet du petit-déjeuner et avons demandé le prix à la réception. Adultes 21,50 et enfants 11 et 13 ans, moitié chacun. Pour le prix, j'aurais espéré un choix légèrement meilleur. Par exemple, du bacon (3 tranches) et des œufs brouillés n'étaient disponibles que sur demande... Le marteau est venu au moment du paiement : tout à coup, le jeune de 13 ans a compté le montant total et a dû payer 21,50 €. Le réceptionniste ne pouvait/ne se souvenait de rien... Ergo : PAS recommandé pour le brunch ! Qualité : inférieure à la moyenne.
Le 10/09/2019 à 16:21
Très bon spa ! Ambiance détendue avec un personnel sympathique, motivé et très professionnel. Les salles de bien-être sont décorées avec beaucoup de goût, tout est très propre, moderne et professionnel.
Le 05/09/2019 à 11:32
Bel hôtel, une équipe formidable, sympathique et serviable. Service au top. Super endroit. Excellent petit déjeuner, restaurant et bar. Nous venons ici deux à trois fois par an et attendons déjà avec impatience la prochaine visite.
Le 23/08/2019 à 21:34
Même si l'hôtel reçoit de nombreuses étoiles, ce que je ne peux pas évaluer moi-même, le restaurant avec son service très lent a été pour moi une expérience que je ne voudrais pas revivre en vacances. Nous étions ici juste pour prendre un verre le soir et avons dû attendre plus d'une demi-heure sans information préalable, même s'il n'y avait pratiquement aucune activité. Si je dois attendre aussi longtemps pour boire un verre, combien de temps pour manger ? Désolé une fois et jamais encore.
Le 28/07/2019 à 14:40
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Tout le monde était très gentil et arrangeant, le petit déjeuner était excellent et l'espace bien-être était également super, nous serions ravis de revenir
Le 23/07/2019 à 17:34
Un bel hôtel très moderne qui ne laisse rien à désirer.. Le petit déjeuner est très frais et varié.. Demain, nous essayerons le menu à 3 plats pour seulement 34 euros par personne dans le beau restaurant qui fait face à la mer, avec terrasse. pour se détendre à l'extérieur.. L'hôtel est situé au premier rang de la promenade. Les chambres sont belles et disposent de tout ce dont vous avez besoin, nous en avions même une avec vue sur la mer. Vous pouvez voir que tout a été rénové il y a quelques années. Le personnel était toujours très sympathique et serviable lorsque vous aviez des questions. Dans l'espace spa, nous avons utilisé la belle piscine, 3 saunas, un espace détente, des options de rafraîchissement, des boissons gratuites. Il y a boissons gratuites également. Plusieurs massages et soins cosmétiques sont proposés, vous pouvez prendre un ascenseur directement de l'étage jusqu'au spa. Nous testerons également prochainement le bar sur le toit.
Le 15/07/2019 à 21:28
Nous avons visité le spa et avons été absolument satisfaits. Saunas de haute qualité et beaucoup de calme et de tranquillité. Comme les toilettes sont plutôt fraîches, la maison devrait fournir suffisamment de couvertures.
Le 14/07/2019 à 11:57
Un superbe hôtel, situé directement sur la promenade et la mer. Le HaM est un petit hôtel doté d'une belle façade extérieure dans le style des villas anciennes. Très belles chambres. Personnel très sympathique dans tous les domaines. Le petit-déjeuner est excellent avec une grande variété de pains, fromages, muesli, yaourts, salades, gâteaux, etc. Les plats à base d'œufs sont fraîchement préparés selon les souhaits de chacun. Le soir, vous pourrez déguster une très bonne cuisine régionale et méditerranéenne au restaurant. L'espace bien-être est tout simplement génial. Super saunas et piscine. Les cosmétiques, massages ou autres soins bien-être sont réalisés par des collaborateurs très compétents et sympathiques. Le bar est également très bon avec une variété de cocktails et autres boissons. Les barmans sont des professionnels et préparent les boissons avec beaucoup de dévouement. Conclusion : Un super hôtel avec un excellent service. Nous aimons toujours venir ici chaque année.
Le 15/06/2019 à 16:01
Très bel hôtel 4 étoiles Emplacement: Très bien, juste au bord de la mer, mais quand même assez central. Un peu bruyant la journée à cause de l'auberge de jeunesse située à côté, mais très calme la nuit et avec les fenêtres fermées. Personnel: Très sympathique et poli. Chambre: Chambres doubles confortables et belles. Lits confortables et grands placards. Le balcon est assez grand, même avec vue sur la mer. Serviettes, peignoir, sèche-cheveux, gel douche et shampoing à disposition. Belle salle de bain lumineuse avec suffisamment d'espace de rangement, malheureusement le lavabo était un peu petit. Malheureusement, la climatisation n'a pas beaucoup aidé. Manger: Très bon dans le restaurant et le bar adjacents, Petit déjeuner suffisant avec du pain, des toasts, des petits pains, diverses céréales, divers yaourts... Malheureusement, ce n'est pas du Nutella original, mais de la pâte à tartiner végétalienne. Les boissons étaient très bonnes, mais plutôt dans le segment de prix supérieur. Beaucoup de choix de cocktails. Espace bien-être : Récemment conçu et très joliment aménagé avec sa propre piscine, divers saunas, salle de relaxation, bain de vapeur et diverses options de massage. Finalement, j'arrive à la conclusion que c'est un très bel hôtel
Le 09/06/2019 à 14:52
Nous avons déjà séjourné trois fois à l'hôtel am Meer et sommes à chaque fois très satisfaits. Le personnel est très sympathique et attentionné, le petit déjeuner est copieux et délicieux. L'hôtel est situé directement sur la promenade de la plage, donc prendre un verre au bar ou un délicieux dîner est encore mieux car vous avez une vue magnifique sur la mer ouverte.
Le 02/06/2019 à 02:01
Personnel très chaleureux et sympathique. Chambres meublées avec goût et souci du détail. Très bel espace bien-être, très bien situé. A la mer, c'est un fait. En peignoir absolu à distance de marche.
Le 27/05/2019 à 14:56
Merci beaucoup pour ce merveilleux séjour à Binz fin mai 2019. L'accueil personnalisé et charmant, la chambre raffinée, le service toujours amical et la plage juste à côté ont fait de ces courtes vacances une expérience inoubliable. Nous serons de retour! Cordialement.
Le 06/04/2019 à 19:17
Bel hôtel avec un personnel attentionné. Nourriture très bonne, chambres modernes et propres. Le point fort est l'espace spa au sous-sol. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Petit déjeuner dehors sur la promenade : parfait !
Le 03/04/2019 à 20:05
Nous avons apprécié un long week-end en novembre. Très agréable, superbe piscine + saunas au sous-sol. Nourriture très savoureuse, personnel très attentionné. Malheureusement, il ne se passe pas grand-chose à Binz en hiver, mais l'hôtel n'y peut rien.
Le 24/03/2019 à 11:45
Hôtel très chic et moderne. Service de première classe, chambres super propres et neuves. L'espace bien-être est un rêve et le restaurant propose une sélection vaste et délicieuse à tout moment de la journée. Le buffet du petit-déjeuner est très copieux et également idéal pour les végétariens et végétaliens.
Le 06/03/2019 à 22:41
Un très bon hôtel où l'on peut dire qu'il est géré avec beaucoup d'amour et de cœur. Notre chambre avait deux étages avec un lit semi-circulaire, ce qui peut être un peu difficile pour dormir. Je dois féliciter le barman, qui connaît vraiment son métier et était extrêmement hospitalier. Nous serions ravis de revenir dans ce bel hôtel.
Le 10/02/2019 à 19:23
Idéal pour des vacances bien-être ! Chambres petites mais agréables. La vue directe sur la mer était fantastique, s'endormir et se réveiller avec le bruit de la mer... Espace sauna très agréable et calme, des soins de bien-être pour elle et lui sont également recommandés et le restaurant est très savoureux. Les places de parking sont cependant assez étroites.
Le 04/02/2019 à 22:47
Luxe, style et charme. Maison de première classe, excellent service, très bonne cuisine, personnel courtois et expérimenté. Le classement hôtelier est plus que rempli dans tous les domaines de l'hôtel en bord de mer ! Très belles chambres avec tout le confort. Vue fantastique sur la mer Baltique. Le petit-déjeuner buffet avec vue sur la mer ne laisse rien à désirer. Meilleures salutations de Mario Poller
Le 09/01/2019 à 22:03
Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel en couple avec un petit enfant. L'hôtel lui-même est décoré dans un style moderne et est très propre et calme. Cependant, nous y étions également hors saison, peu après le réveillon du Nouvel An. La pièce est également meublée dans un style moderne et est très chaleureuse malgré une ventilation constante, agréable pour la saison froide. Cependant, à notre avis, cet hôtel n'est pas destiné aux familles avec enfants. L'espace bien-être avec piscine ne peut être utilisé par les enfants qu'entre 10h et 13h (exactement pendant la sieste de l'après-midi - très gênant) et pendant cette période, les saunas ne sont pas encore ouverts (du moins pas avant 11h - nous n'étions pas en panne) là plus longtemps que cela, à cause de la faim de l'enfant à midi). Il faut cependant noter positivement qu'une exception a été faite pour nous et que nous avons été autorisés à nous rendre à l'espace bien-être avec nos enfants, à condition qu'il soit vide. Mais vous vous sentez également mal à l'aise avec les enfants et avez peur de déranger les autres si l'enfant est un peu plus agité. La nourriture au restaurant est très savoureuse, tout comme le petit déjeuner !!! Le personnel est très gentil et arrangeant. Fortement recommandé en basse saison, mais sans enfants ;)
Le 02/01/2019 à 21:05
Le point fort sont les employés dans tous les domaines. Le personnel est très gentil et serviable et toujours sur leurs gardes. Les chambres sont belles et bien meublées et, grâce à la proximité de la plage, elles offrent une vue magnifique. L'espace spa est magnifique et les produits et conseils sont de premier ordre. J'ai presque oublié le petit-déjeuner copieux et délicieux. Donc dans l’ensemble très bien. Amusez-vous
Le 01/12/2018 à 19:32
Par une journée brumeuse à Binz, au bord de la mer Baltique, il suffit d'être correctement habillé. L’air est incroyablement pur et il n’y a presque personne. Comme nous sommes des initiés et aimons être des invités, nous sommes allés au bar en bord de mer de l’hôtel en bord de mer. Nous ne sommes pas très intéressés par Sky. Mais la super soupe de poisson et la soupe aux lentilles étaient excellentes. Un thé frais et vous êtes complètement au chaud... alors sortez à nouveau au grand air. Personnel très attentif et discret.
Le 25/11/2018 à 22:48
Très bel hôtel, juste au bord de la mer, à quelques pas de la plage. Nous avions la chambre avec vue directe sur la mer, ce qui était bien sûr imbattable, petite mais agréable. Excellent personnel qui répond à tous vos souhaits et est très sympathique. Très bonne cuisine et service. Le jeune homme au bar était très professionnel :) Espace spa parfait pour la taille de l'hôtel. Tout ce dont vous avez besoin. Commerces et restaurants divers à proximité immédiate. Nous serions ravis de revenir. Merci beaucoup et à bientôt.
Le 23/11/2018 à 13:11
Super hôtel, excellent service, personnel très sympathique et courtois ! Toujours mon plaisir ! Même par mauvais temps c'est plus que supportable ici 😍
Le 15/11/2018 à 15:54
Très bien situé, personnel super sympa. Nous avions une chambre double avec vue sur la mer. La chambre était moderne, propre et offrait une vue fantastique sur la jetée, la mer et la promenade depuis le balcon. Encore quelques mètres carrés et ce serait parfait. Confortable, grand lit, douche au lieu de baignoire, réfrigérateur. L'espace bien-être au sous-sol sans lumière du jour dispose de plusieurs saunas, d'une piscine, de chaises longues et d'un espace détente séparé. Malheureusement sans couvertures. En général, tout est complètement moderne, neuf, propre et bien entretenu. Le petit déjeuner dure jusqu'à 11 heures et était exceptionnel et copieux ! Total 4,5* arrondi à 5...
Le 04/11/2018 à 11:25
Un très bel hôtel qui vous invite à la détente et à la déconnexion. Nous avons passé un moment très agréable et avons été impressionnés par le personnel sympathique, serviable et très attentionné. Les chambres sont meublées de façon moderne et impressionnent par leur qualité et leur propreté. Nous avons particulièrement aimé le restaurant. Vous pourrez déguster de bons plats dans une ambiance très cosy avec vue sur la mer. L'espace spa ne laisse rien à désirer, plusieurs saunas, une piscine et toutes sortes de soins ont contribué à la détente. Nous avons un excellent week-end derrière nous et nous serions ravis de revenir.
Le 02/10/2018 à 07:39
Un hôtel incroyablement bel à Binz, directement sur la plage avec une vue parfaite. La nourriture, surtout le petit-déjeuner, était de première classe ! Même pour les personnes intolérantes. Petits pains sans gluten et lait ou yaourt sans lactose, pas de problème. Il y avait aussi un grand choix ! Le personnel est super sympa et le service aussi. J'ai séjourné dans de nombreux hôtels, tout comme ma fiancée. Mais nous nous souviendrons longtemps de cet hôtel. Je pense que nous reviendrons! Un grand bravo à tout le monde dans cet hôtel. Nous y sommes restés 5 jours et nous nous souvenons avec tendresse de cette fois.
Le 17/09/2018 à 20:35
Service surchargé... le propriétaire essaie également d'être DJ dans le bar à côté du restaurant... malheureusement au grand désarroi des convives... musique épouvantable. Café + spécialités hors de prix. Je n'ai pas besoin de prendre un café Illy sur la mer Baltique, car les gens sont censés valoriser la régionalité. ne rentre pas.
Le 08/09/2018 à 21:21
Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. Le personnel est super sympa et efficace. Nous avions une chambre avec un balcon face à la mer, mais au final c'était au soleil toute la journée et c'était calme la nuit. Fortement recommandé le spa ici. C'est l'un des meilleurs que nous ayons connu.
Le 06/09/2018 à 05:20
Superbe.
Le 21/08/2018 à 12:18
Voilà comment partir en vacances...Grand confort dans les chambres, personnel très sympathique et compétent. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer... Le spa et l'espace bien-être sont fortement recommandés. C'était nos deuxièmes vacances dans cet hôtel et certainement pas les dernières... accès direct à la mer, tout simplement fantastique (chaise de plage + serviettes fournies)...
Le 17/08/2018 à 12:47
Nous n'étions pas satisfaits de l'hôtel. Les chambres étaient trop petites pour nous et la salle de bain était clairement trop étroite. Si vos jambes sont un peu trop longues, vous ne pouvez vous asseoir sur les toilettes qu'en biais. La pression dans la pomme de douche était également un peu faible et la température de l'eau changeait également fréquemment. Malheureusement, la chambre ne dispose pas de climatisation, il faisait donc beaucoup trop chaud dans la chambre pendant notre séjour. La fenêtre ne pouvait être ouverte que de manière limitée ; il y avait quelques ventilateurs à l'extérieur, qui fonctionnaient également la nuit. C'était très agité à l'extérieur jusqu'à la nuit, et le matin, il y avait déjà beaucoup d'activité aux premières heures de la journée pour préparer la journée. Le point positif était l'hygiène, les chambres étaient très propres. Le meilleur atout de cet hôtel était le petit-déjeuner ; rien à désirer ici. Il y en avait assez pour tout le monde et pour tout le monde. Le personnel était sympathique, mais aussi très lent. Les massages proposés étaient vraiment mauvais. La masseuse avait des ongles très longs et le massage lui-même n'était pas très professionnel. Après des retours personnels, elle a fait un commentaire négatif à son collègue, disant que c'était stupide que c'était trop fort. En général, c'est un bon hôtel mais le rapport qualité-prix n'est pas correct. Nous ne réserverions plus cet hôtel.
Le 19/07/2018 à 12:56
Hôtel très bien géré. On ne se rapproche pas plus de la plage. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Cependant Le prix n'est pas sans valeur ;-) et nous nous serions attendus à une chambre et une salle de bain plus grandes.
Le 24/06/2018 à 22:23
Étaient seulement au restaurant. Très bonne nourriture et boissons. Cependant, le calcul du prix de la salade de concombre est à revoir, elle est certes savoureuse, mais à 5,50 € elle est clairement trop chère. Dans d'autres restaurants à bas prix, vous pouvez obtenir une salade de concombre tout aussi bonne, voire meilleure, incluse dans les plats principaux. Donc seulement 4 étoiles. Mais toujours fortement recommandé.
Le 11/06/2018 à 15:55
Je connais l'hôtel depuis de nombreuses années, et chaque fois que j'ai été attiré à nouveau par Binz, puis par l'hôtel au bord de la mer ! C'était à nouveau le cas, Berlin était insupportable à plus de 30 degrés, nous avions donc besoin de nous rafraîchir. Lors de la réservation, j'ai découvert la Villa Nixe, que je ne connaissais auparavant que de l'extérieur - et qui appartient désormais à la famille. J'ai donc réservé là-bas, ce qui a suivi ce sont quatre jours d'enthousiasme, un emplacement magnifique, une vue magnifique (avec un télescope dans la chambre) sur la mer Baltique, un service parfait, un personnel très, très sympathique et authentique (!!). Mon respect va à M. Schewe, qui a redonné vie à ce joyau avec un risque entrepreneurial certainement non négligeable. Je vous souhaite également bonne chance et succès dans ce projet ! Donc si Binz dans le futur - alors dans le NIXE !
Le 27/04/2018 à 20:47
Prix élevé, mais clairement recommandé. L'espace spa est entièrement équipé, seule la piscine invite à la détente plutôt qu'à la baignade. Dommage également que le sauna ne soit actif que de 11h à 21h, mais cela pourrait aussi être dû à la basse saison.
Le 14/04/2018 à 21:30
Nous avons séjourné dans cet hôtel au top en hiver, en dehors de la saison habituelle ! Absolument rien n’était laissé à désirer ! L'espace spa est un rêve ! Il existe de nombreux saunas différents ! Toute l'ambiance vous invite à la détente ! Le restaurant et le bar étaient également super ! Ils ont répondu à nos souhaits individuels et ont toujours été sympathiques et arrangeants ! Il y a quelque chose de très magique dans la vue nocturne depuis le toit vitré !!! Nous serions ravis de revenir !!!!
Le 29/03/2018 à 13:53
Un bel hôtel à côté de la mer. Les chambres sont propres et modernes avec un lit très confortable. L'espace spa est un peu petit mais agréable Super petit déjeuner !
Le 17/03/2018 à 21:35
L'hôtel est situé directement sur la promenade de la plage et dispose donc d'un accès direct à la plage. Le chemin vers le centre est également accessible en 10 minutes. Ce qui sera toujours un problème ici, c'est la situation du stationnement. Mais avec le magnifique emplacement, vous devez surmonter cet obstacle. Je n'ai aucune expérience de l'hôtel lui-même.
Le 09/01/2018 à 20:12
Merveilleusement relaxant. Personnel très attentionné et sympathique. Le buffet du petit déjeuner est excellent : poisson et viande de la région. Les plats aux œufs sont préparés sur commande. En fait, nous n'avons réservé le menu que pour le premier soir, mais nous avons ensuite mangé ici tous les soirs et avons été extrêmement satisfaits. :-) La chambre galerie avec vue sur la mer est superbe - vous pouvez admirer la plage, la mer et le ciel depuis le (immense !) lit... Le spa est spacieux et a beaucoup aidé à la détente. Je ne peux que recommander l'hôtel en bord de mer.
Le 04/01/2018 à 11:51
Un très bel hôtel qui mérite effectivement 5 étoiles. Le restaurant avec sa cuisine et son très bon rapport qualité/prix vaut toujours le détour. Personnel très sympathique et attentionné. Cuisine 1A. Nous vous disons merci beaucoup et à bientôt. Salutations de Dresde
Le 17/12/2017 à 20:12
Une merveilleuse semaine de vacances en hiver dans des chambres très propres et modernes. Le personnel amical et communicatif a assuré une atmosphère accueillante et chaleureuse. Les chambres d'angle notamment sont très lumineuses, les lits sont excellents, l'intérieur est fonctionnel et chic. Les chambres sont un peu plus petites que prévu, mais le style compense. Il convient particulièrement de noter l'excellent petit-déjeuner servi dans le restaurant inondé de lumière. Excellent service, offres très variées, fraîches et régionales. Le salon romantique sur le toit est exceptionnel pour de beaux moments, avec une large vue sur la mer Baltique.
Le 29/10/2017 à 01:14
Je suis allé au meerbar pour manger et boire. Après avoir demandé plusieurs fois, on nous a donné une carte, mais nous n'avons pas été servis pendant les 20 minutes suivantes. Ensuite, nous irons ailleurs. Le taux d'occupation était d'environ 60 % mais le personnel semblait extrêmement stressé. L'ambiance était plutôt bonne.
Le 01/10/2017 à 15:54
Bon hôtel 4 étoiles, très bel espace bien-être et spa. Les chambres pourraient être un peu plus propres, mais sont modernes et agréablement meublées. Buffet petit-déjeuner varié et délicieux. La proximité de la plage et directement sur la promenade ainsi que la proximité du centre culturel témoignent du bon emplacement.
Le 27/09/2017 à 10:47
Nous aurions adoré donner au moins 4 étoiles. Mais le fait que nous n'avions pas le droit de nous asseoir avec 3 personnes devant la fenêtre, même s'il y avait partout des tables avec 4 chaises qui sont restées inoccupées toute la soirée, simplement parce que l'impression de l'extérieur est plus importante pour le propriétaire. ... c'est là que ça vous arrive Langue. Nous l'avons découvert lorsque nous avons demandé quand nous avions payé notre facture de 160 €. La nourriture était excellente, le service était excellent ! Malheureusement, nous devons encore chercher un autre restaurant si nous ne pouvons pas profiter de la vue !
Le 18/09/2017 à 12:10
Un très bel hôtel moderne, lumineux et décoré avec goût. C'est la deuxième fois que nous sommes invités à « l'Hôtel au Bord de la Mer ». Nous avons tout aimé de la réservation à l'arrivée et au départ. L'ensemble du personnel de la maison est très sympathique et arrangeant. Alors que nous continuions à récupérer nos bagages, le monsieur au bureau d'enregistrement a vu que nous avions beaucoup à transporter et il a appelé l'ascenseur et a immédiatement appuyé sur notre étage. Ce sont ces petites choses qui font du bien... les chambres sont propres et bien entretenues. Nous avions une chambre d'angle avec vue directe sur la mer. Splendide...!!!! L'espace bien-être est génial ! Pour le petit-déjeuner, vous recevez des œufs brouillés fraîchement préparés. S'endormir au son de la mer est tout simplement un rêve. Vous n'avez tout simplement pas envie de dormir ;-) car ces magnifiques levers de soleil nous ont attirés vers la plage. Grâce à son emplacement, il est accessible en seulement quelques pas. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir !!!!
Le 30/08/2017 à 22:01
Il faut y réfléchir à deux fois avant de venir ici... J'ai rarement connu une telle impudence. Nous y étions juste avant onze heures aujourd'hui et voulions prendre un bon cappuccino et un café glacé sur la promenade de la plage. Il y avait aussi quelques personnes assises dehors. Une serveuse est venue immédiatement et a pris notre commande. Deux minutes plus tard, une deuxième dame est arrivée et nous a dit de partir car nous ne servons plus avant midi. Nous faisons une pause d'une heure maintenant... Incroyablement grossier. Les invités sont probablement ennuyeux et ne sont pas les bienvenus ici !
Le 30/06/2017 à 09:42
Nous avions une chambre d'angle face à la promenade et au nord. Très belle chambre, nous avons surtout trouvé drôle la fenêtre ronde. Bon service, personnel sympathique. Vaut son prix.
Le 26/05/2017 à 10:30
C'est dommage qu'il n'y ait pas zéro étoile. À 10h30, vous êtes brutalement rejeté lorsque vous demandez un petit-déjeuner, alors que celui-ci est censé être servi jusqu'à 11h00. Si vous en êtes informé, vous recevrez l'information, mais cela coûtera 21,50 euros. Puis ils sont partis. J'ai trouvé son commentaire présomptueux.
Le 24/04/2017 à 18:57
Bel hôtel avec un personnel formidable et attentionné. J'y suis resté 6 jours et j'ai passé un moment merveilleux. L'espace bien-être vous invite à la détente. Merci à toute l'équipe. Nous serons de retour!
Le 15/02/2017 à 20:51
C'était tout simplement fantastique ! Chambres, bien-être, appartement de vacances sur la promenade de la plage - tout est merveilleux ! Nous avons également célébré ici notre petit mais charmant mariage avec 20 personnes et avons été très, très satisfaits. Des éloges particuliers vont à toute l’organisation et au personnel adorable ! Merci! Nous serions ravis de revenir :).
Le 07/02/2017 à 20:39
Ce restaurant ne mérite pas quatre étoiles mais cinq étoiles. Le service est excellent. Le personnel est sympathique, arrangeant et toujours de bonne humeur. La nourriture et les boissons sont excellentes. Les prix sont un peu plus élevés, mais l'argent est très bien investi. Convient aux gourmets.
Le 30/11/2016 à 13:29
J'étais seul à l'hôtel Am Meer & Spa à la mi-novembre et j'ai été très impressionné ! Grâce à la basse saison, l'hôtel n'était pas trop fréquenté et dégageait une atmosphère agréable, chaleureuse et relaxante. La chambre était très propre et moderne, avec un mobilier convivial. Le ménage était très bon. Mon point fort a été l'excellente cuisine et le service du restaurant. L'espace spa était également très agréable et agréable. La piscine était un peu petite et peu propice à la baignade. Une étoile est déduite car il y avait des travaux en cours dans la maison pendant mon séjour et le bruit des travaux n'était parfois pas propice à la détente lors des massages ou autres. Mais il est compréhensible que des travaux de maintenance doivent être effectués à un moment donné. J'y retournerai l'année prochaine !
Le 29/11/2016 à 10:59
Ce furent 4 jours et nuits très relaxants à HAM. La chambre avec vue directe sur la mer au 3ème étage nous a offert beaucoup de sécurité par temps froid de novembre, mais nous avons quand même pu profiter pleinement de la proximité de la plage. Nourriture et service excellents comme toujours !
Le 25/11/2016 à 22:18
Ce qu'il faut savoir : Les chambres sont très petites, le minibar est vide, les boissons doivent être commandées en premier, alors répondez au téléphone. Pas de petit déjeuner en chambre, l'accès wifi n'est disponible que sur demande, on ne le remarque que dans la chambre (il faut redescendre - ennuyeux !). Sinon : petit-déjeuner jusqu'à 11h, check-out avant 12h (très bon). Service super sympa, tous les souhaits sont exaucés sans aucun si ni mais. Très bel espace spa, le dîner était très savoureux et dans une atmosphère atmosphérique. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.
Le 08/11/2016 à 18:18
Comme toujours, juste un bon séjour. Les chambres sont propres, le personnel est très sympathique et attentionné et essaie toujours de rendre la visite des clients à l'hôtel Am Meer & Spa aussi agréable que possible. L'espace sauna, qui a été réaménagé au printemps, est devenu plus beau et offre désormais suffisamment d'espaces pour se détendre. Les soins dans l'espace spa ont été effectués de manière professionnelle et nous ont laissé un sentiment de grande détente. À la prochaine!
Le 04/10/2016 à 09:36
Nous avons visité le restaurant et avons été ravis. Le filet de bœuf de Poméranie était excellent, cuit à un point moyen parfait et les plats d'accompagnement étaient également délicieux. Le pot de poisson de Stralsund était également très savoureux.
Le 26/08/2016 à 07:15
L'hôtel est très central. Est très bien équipé. Les chambres sont assez grandes, y compris la salle de bain. Très propre. À notre arrivée, le réceptionniste était très gentil et nous a expliqué tout ce qui était important pour nous. Le buffet du petit-déjeuner propose un large choix. Le seul point négatif est le service, que ce soit lors de la commande l'après-midi ou le soir au bar. Il faut absolument qu'il y ait une formation continue ici, car l'accent doit être mis sur le client. Pour un hôtel de cette catégorie, le service en particulier devrait être presque parfait : il fait office de vaisseau amiral ! Nous ne parlons pas ici d'incidents ponctuels, mais plutôt de la même chose tous les jours pendant les quatre jours où nous étions invités ici. Délais d'attente très longs, commandes parfois oubliées ; Les serveurs sont trop bruyants et parlent des autres clients ou de leurs collègues. N'ayez aucune sensibilité quant au moment où le client n'est plus intéressé par vos « blagues ».
Le 21/08/2016 à 10:42
Chambre d'angle très joliment conçue et joliment meublée avec un double balcon. Délicieux petit déjeuner copieux, espace spa très propre avec la dernière technologie KLAFS. Aires de stationnement généreuses. Restaurant avec de la bonne nourriture. Chaise de plage avec des plats de qualité avec du café et de délicieux gâteaux, des serviettes chaudes étaient également disponibles ainsi qu'un service sur la plage. Personnel de service sympa qui fait de son mieux. Nous serions ravis de revenir dans cette maison bien gérée avec notre fille. Merci pour ce bon moment !
Le 02/08/2016 à 20:04
J'aimerais partager mon expérience avec vous.. Hôtel en bord de mer = collecter de l'argent puis le jeter... Après 25 ans à Binz et avoir vu passer de nombreux restaurateurs, cela me surprend. que l'hôtel en bord de mer existe toujours. Alors que je buvais un café avec une amie le 1er août 2016, une serveuse m'a présenté l'addition sans qu'on lui demande. Après avoir demandé comment cela s'était passé, la dame m'a dit que sa collègue avait dit que nous voulions payer. On avait le sentiment que le jeune homme n'avait sans doute pas fait grand chose Valorise le service client et se sent agacé par les clients qui veulent boire du café dans « son » magasin en short et en t-shirt. Cependant, le jeune homme ne doit pas oublier que 1. ce n'est pas son hôtel et 2. cela dépend de ses valeurs intérieures, il en va de même pour le portefeuille. Il n'y avait qu'une seule étoile , parce que les étoiles moins n'ont pas encore été inventées.
Le 03/07/2016 à 20:23
Nous avons célébré le mariage de ma belle-sœur dans cette maison. La chambre louée à cet effet était correcte pour 18 d'entre nous. Pourquoi seulement 2 étoiles ? Il y avait probablement un serveur assigné pour toute la soirée, mais à part passer des appels téléphoniques et faire des pauses pour fumer, il ne semblait pas comprendre grand-chose du concept de service d'un hôtel 4 étoiles. En 8 heures, il n'a même pas réussi à demander plus de boissons. Pour cela, nous avons dû aller chercher ou demander aux serveurs du bar normal. À 22 heures, la question était de savoir combien de temps cela durerait... attention lors d'une fête de mariage !! Je pourrais regarder la chambre de ma belle-sœur... petite mais jolie, mais complètement hors de prix à 250 euros par jour. L'emplacement, le personnel sympathique du bar et le menu à 4 plats assez correct justifient à eux seuls les 2 étoiles.
Le 28/12/2015 à 19:04
J'ai mangé un filet de bœuf de Poméranie 🐄. La viande était entrecoupée de tendons et une fois tranchée, elle était rare. Après l'avoir rendu, c'était mieux mais toujours mauvais. Mes compagnons étaient ravis du poisson. Donc deux étoiles
Le 03/04/2015 à 16:02
Personnel très sympathique. Les plats sont bien préparés et l'œil est également impressionné. Chambres très belles et lumineuses. Cet hôtel est à recommander. Espace spa et soins fortement recommandés.
Le 11/09/2014 à 22:02
Hôtel très élégant. Bonne nourriture. Espace spa très agréable. Ce qui mérite une mention particulière, c'est le bar à cocktails extrêmement bien achalandé et le Tender Martin. Un connaisseur qui sait enchanter ses convives. Un grand merci à l'équipe HAM. J'adorerais revenir. Pierre
Le 02/07/2014 à 13:30
Nous voulions visiter le bar hier pour manger, boire des cocktails et regarder le football. Malheureusement, nous n'avons pas pu le faire. Après environ 10 minutes, nous nous sommes assis et un serveur est venu et a demandé avec désinvolture : « Que boire ? Nous avons demandé le menu, cette demande a été refusée et on nous a dit que nous devions aller de l'autre côté du restaurant. Malheureusement, aucun match de football n'y a été projeté. Cela ne semblait pas être son problème puisqu'il s'était simplement éloigné. Nous sommes ensuite retournés au bar et avons demandé poliment mais nous avons également été refusés. Il était 21h30 et il ne restait plus que 3 tables. La table voisine était également autorisée à manger. Le service est différent et les étoiles ne sont là que parce que l'ambiance était vraiment sympa. Nous ne reviendrons pas... dommage...
💬 Vers nice
💬 La nourriture est très bonne et on en a pour son argent. Le service était excellent et nous avons même eu une bouteille d'alcool gratuite !
💬 Très bon accueil. Le personnel fait le geste de parler français. Divers choix. Très bon. Je recommande
💬 La nourriture était bonne, mais désolé, pourquoi diable je ne peux pas m'asseoir avec mon ami à côté de moi ? Nous étions ici pour l'anniversaire de mon meilleur ami. Au bout d'un moment, elle m'a rejoint sur un banc pour que nous puissions mieux nous entendre car la place commençait à se remplir. On nous a demandé de nous asseoir séparément car c'est ce que veut le « chef ». Nous sommes partis, même si nous voulions continuer avec les desserts et le vin. Pas la meilleure expérience.
💬 J'y suis allé une fois pour le dîner, la nourriture était vraiment bonne et le service était sympathique. Il y avait même de l'ouzo au début ET à la fin. C'était remarquable 👍 Je ne peux que le recommander. Le rapport qualité/prix est correct. Nous nous sommes assis sur la terrasse supérieure et avons payé par carte.
💬 Les pizzas que nous avons commandées étaient fraîches et savoureuses. Nous l'avons commandé en ligne. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais j'ai reçu une notification indiquant que mes commandes avaient été annulées. J'ai donc décidé d'aller au restaurant. Alors que je me préparais, j'ai reçu un appel m'informant que les commandes arriveraient dans 10 minutes. J'ai retiré une étoile pour le service à cause de cette confusion. Mais l'ensemble était excellent. Je recommande totalement la bonne pizza. La pizza est de loin la meilleure pizza de Karlsruhe.
💬 Endroit très sympathique, ambiance plutôt sombre et reposante. Ils proposent une bonne liste de pizzas, et également des pâtes et des hamburgers. C'est l'endroit idéal quand tout les autres bars, auberges et restaurants sont pleins le week end. Ne vois fiez pas aux photos des plats, ils sont bien meilleurs ! 😉
💬 Nourriture délicieuse, service super sympa et incroyablement rapide. Une jeune femme tient le magasin, même quand il y a du monde, et reste toujours sympathique et de bonne humeur. Les plats savoureux arrivent chauds, les boissons sont froides. C'est comme ça que ça doit être. Notre nouveau « grec ordinaire » depuis quelques mois.
💬 Très bien ,excellent repas, accueil chaleureux,personnel très sympathique. A conseiller.
💬 La qualité est bonne, mais la boîte à kebab était une blague. Estimé environ 50 g de viande et le tout agrémenté de salade. (Boîte Doner kebab commandée sans frites). Ne vaut jamais 6 € !