📌 Postpl. 2, 88239 Wangen im Allgäu - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 13:37
J'ai séjourné ici trois fois à Pâques. Chambres vraiment super. Deux pièces. Salle de bain grande. Cependant, avec une baignoire, qui ne dispose malheureusement pas de paroi de douche. Cela rend impossible de prendre une douche confortable. Un rideau ou, mieux encore, une cloison solide conviendrait. Le lit à baldaquin est vraiment génial. Matelas beaucoup trop mous pour nous. Les maux de dos sont inévitables. Sinon tout était très propre. Petit déjeuner standard. Des œufs au plat ou des œufs à la coque en résine étaient fraîchement préparés. Employés très sympathiques. L'emplacement est génial, sauf l'église (les cloches sonnent😬) On peut se garer devant l'hôtel la nuit. Gratuitement. Nous avions réservé une place de parking souterrain. A 50 mètres, 8 € par jour. Est correct.
Le 13/01/2024 à 22:02
Un hôtel très atmosphérique avec beaucoup de charme. Petit déjeuner standard. Il a fallu un certain temps pour s'habituer à la montagne
Le 25/09/2023 à 20:21
L'hôtel est très authentique et joliment décoré. La chambre simple était meublée simplement, mais tout le nécessaire était là. Il y a une baignoire dans la salle de bain, ce qui rend la douche un peu plus difficile. Le buffet du petit déjeuner était extrêmement bon. J'ai dû garer ma voiture dans un parking public payant, à environ 300 mètres du parking de l'hôtel, mais c'est tolérable. L'emplacement est très central, il y a donc quelques magasins à proximité immédiate de l'hôtel. Le toit-terrasse offre une belle vue sur les toits de la ville. Je peux recommander cet hôtel !
Le 23/09/2023 à 16:16
Le temps s'est arrêté dans cet hôtel Le « Alt » dans le nom de l'hôtel en dit long. Vous avez l'impression d'être il y a 150 ans. Tapis anciens, meubles anciens et détails originaux de l'ancien intérieur. Il y avait un vieux lit à baldaquin dans notre chambre, qui heureusement était assez long (seulement sortir par le haut était fatigant). Malheureusement, la salle de bain n'avait qu'une baignoire sans rideaux, donc une douche relaxante n'était pas possible. Le petit déjeuner était excellent dans un vieux salon. Les vélos étaient enfermés dans un coin contre un mur. Malheureusement, l'hôtel interdit d'apporter et de recharger les batteries de vélo dans la chambre et exige que cela se fasse dans le hall de l'hôtel. Les batteries et les chargeurs sont là, en désordre (parfois sans surveillance). N'importe qui peut emporter des batteries et des chargeurs à tout moment, il n'y a aucun contrôle ni sécurité de la propriété des clients - une situation intenable.
Le 09/08/2023 à 05:23
Une nuit me suffisait. En tant que voyageur fréquent (pour le travail), je ne viendrai plus ici. Si vous aimez les pièces anciennes, les sols en pente et qui grincent, cet endroit est fait pour vous. Vieille moquette de la chambre, vieilles installations de salle de bain, pas de douche, vieille baignoire et pas de pression d'eau. Au petit-déjeuner, qui n'est disponible qu'à partir de 7 heures du matin, des petits pains cuits au four, du beurre en gros bloc, un vide ! grand pot de Nutella, pain de la veille et café liquide. C'est tout jusqu'à présent...
Le 07/08/2023 à 16:39
L'ancien bureau de poste est situé au milieu du magnifique centre-ville, atmosphère très agréable, excellent service. Une femme a l'impression d'être dans un château, très romantique, mais en même temps tout est très fonctionnel.
Le 06/08/2023 à 18:05
Hôtel accueillant pour se sentir bien. Au milieu de la ville. Parfait pour un voyage au lac de Constance Wangen est une super belle ville.
Le 28/05/2023 à 19:51
Nous avons séjourné en famille à l’hôtel Alte Post. L'hôtel est situé au centre, dispose de belles chambres et d'un local à vélos. Veuillez vous référer à l'e-mail de confirmation ;)
Le 11/05/2023 à 18:38
Bel hôtel dans un bel immeuble ancien. Le village autour est tout mignon et médiéval. Bons restaurants et bars à proximité. Notre chambre était très jolie aussi, avec un canapé et une belle et grande baignoire.
Le 30/04/2023 à 07:27
Les chambres sont soignées et propres. Le petit déjeuner est bon et le personnel est très sympathique et professionnel. L'établissement est un peu vieux, mais j'ai quand même très bien dormi. J'ai connu bien pire dans des chambres d'hôtel beaucoup plus chères. Toujours heureux quand je suis par ici.
Le 16/04/2023 à 10:46
Très bel hôtel bien tenu
Le 06/02/2023 à 15:12
Un séjour parfait au centre de la ville. Bel emplacement, ambiance conviviale, chambre propre. Recommande fortement!!
Le 07/01/2023 à 16:26
Excellent emplacement dans l'Aldstadt de Wangen, comme dans tout bâtiment ancien, c'était assez atmosphérique et charmant. Le petit déjeuner était bon avec beaucoup de choix.
Le 23/07/2022 à 17:01
Chambres très sympathiques, très propres et joliment meublées, petit-déjeuner buffet copieux qui ne laisse rien à désirer.
Le 19/07/2022 à 15:34
D'accord, l'emplacement était central et j'aime aussi les hôtels luxueux. Mais : vous devriez aussi épousseter sous la télévision. Ce qui m'a ennuyé en tant que cyclotouriste (comme je le sais), c'était deux choses. L'espace de stationnement des vélos dans la cour fermée était un ancien lit à côté des poubelles (voir photo). Et il n'était pas permis de recharger la batterie du vélo dans la pièce en raison des lignes électriques vétustes. Cependant, cela était réduit à l’absurdité car il y avait une fiche multiple dans presque toutes les prises. Un exemple très fiable est également disponible sous forme de photo.
Le 01/07/2022 à 06:14
Excellent rapport qualité-prix Les chambres étaient très propres et le petit déjeuner était riche et frais. Tout le monde était très gentil et arrangeant Nous recommandons
Le 23/05/2022 à 06:36
Très poli et toujours soucieux du bien-être des invités. Il y a beaucoup d’amour dans l’hôtel et cela se voit. Seulement moins 1 étoile à cause de la pièce étroite. Je serai heureux d'être à nouveau un invité de l'hôtel lors de ma prochaine visite à Wangen. Le petit déjeuner était très bon avec tout ce dont vous avez besoin. Merci pour l'hospitalité. Cordialement, Stefanie Grosser!
Le 17/04/2022 à 18:23
Très bel hôtel avec beaucoup d'ambiance. Super petit déjeuner, personnel très sympa.
Le 01/10/2021 à 16:55
Démodé et très habité. Les aliments sont des aliments surgelés. Petit déjeuner très simple. Le personnel est très gentil et poli. Tout à fait correct pour une nuit en tant que groupe de vélos électriques à la retraite. Cherchez autre chose pour des vacances avec votre proche.
Le 31/07/2021 à 20:09
Un magnifique hôtel (l'ancien bureau de poste) en plein centre, avec une décoration et des meubles en partie des années 40/50 !! Très recommandable!!
Le 10/12/2020 à 06:24
Très bel hôtel pour un court séjour toujours bon. Le personnel est très courtois et serviable
Le 02/10/2020 à 18:16
Hôtel un peu vieillot.
Le 22/09/2020 à 19:09
Amical. Très bon petit déjeuner pour le prix. Les chambres anciennes et la décoration sont superbes.
Le 18/08/2020 à 19:11
Hôtel magnifique, beau style. Très calme . Peut-être à cause de Corona. Pas de restaurant pour le dîner. Bon petit déjeuner. Personnel sympa. Emplacement très central.
Le 26/07/2020 à 21:57
Nous avons réservé à la dernière minute. L'hôtel était très joliment décoré. Personnel très poli, une dame nous a accompagné jusqu'à la chambre. Tout propre et bien tenu, un joli petit mot et des oursons gommeux à la réception, j'ai trouvé ça super sympa ! Salle de bain propre Lit double avec 2 matelas, malheureusement je suis tombé entre les deux la nuit car nous n'en avons qu'un à la maison, mais c'était marrant 😂 Le buffet du petit déjeuner était très bon, il y avait de tout. Comme je suis végétarien/végétalien, j'ai mangé des petits pains avec de la confiture et de la salade de fruits, ce qui me suffisait ! Je réserverais certainement à nouveau !
Le 20/11/2019 à 17:24
Bon service, mais chambres très petites
Le 27/08/2019 à 10:39
Personne ne peut visiter l'hôtel NKD dans cet hôtel. Les 2 dépendances sont masculines et féminines et ne sont pas présentables. Après avoir sélectionné une série de choses à acheter, la dernière fois que je l'ai laissée, c'était insupportable tant le travail que la forme. Pas de touristes. Dans l’état actuel des choses, nous n’avons rien à voir avec les écuries de la ville et son argent. Ce n'est pas le même hôtel que dans les autres catégories, mais les employés de l'hôtel agissent comme ils sont, mieux qu'Ir. Il n'est pas conseillé de visiter le magasin NKD de cet hôtel. Les 2 employés sont grossiers et imprésentables. Après avoir choisi un certain nombre de choses à acheter, j'ai dû partir car le traitement et les formes étaient insupportables. Ils ne veulent pas de touristes. Nous sommes donc allés dans d’autres établissements de la ville pour dépenser l’argent. Je ne sais pas comment sera cet hôtel car nous logeons dans une autre catégorie supérieure, mais si les employés du magasin agissent ainsi, il vaut mieux ne pas y aller.
Le 22/07/2019 à 05:58
Hôtel très accueillant. Emplacement stratégique au centre de la ville. Lits confortables et chambre très lumineuse. Bon petit déjeuner. Une belle expérience.
Le 04/06/2019 à 16:14
Très sympa et recommandé
Le 24/05/2019 à 06:54
Bon
Le 18/05/2019 à 11:39
Très agréable!
Le 13/05/2019 à 19:08
Le classique à Wangen. Le personnel est sympathique et très gentil - emplacement juste à côté de la place du marché.
Le 30/04/2019 à 20:07
Hôtel historique, un peu vintage par choix et un peu parce qu'un peu vieux. J'ai aimé ça en tout cas. Petit déjeuner à partir de 10h Service de réception à partir de 10h Il se trouve au centre de Wengen dans une zone où il n'est pas possible de se garer de 9h à 20h. L'hôtel dispose d'une box à 6 € par jour.
Le 14/03/2019 à 13:00
Joli lit. Chaque pièce est différente donc l'expérience peut être différente pour chacun. Est juste au centre-ville et vous avez beaucoup de choses autour : boulangeries, cafés, glacier et supermarché. Le petit déjeuner était bon mais devenu ennuyeux au bout de quelques jours.
Le 09/01/2019 à 11:36
Belle chambre avec des designs historiques et le service était bon.
Le 29/09/2018 à 16:42
Bonne maison, belles chambres et service extrêmement courtois.
Le 07/09/2018 à 09:27
Agréable, bel hôtel ancien, bonne ambiance et personnel et patron sympathique
Le 30/08/2018 à 19:33
Très bel hôtel, le personnel est super sympa. Le buffet du petit-déjeuner est bon, des œufs mous sont apportés frais à table. Les chambres sont un peu vieilles mais d'une propreté éclatante .
Le 27/08/2018 à 19:27
Une belle bâtisse d'époque, petit déjeuner copieux.
Le 08/05/2018 à 13:52
Gentil et amical. Propre et avec un bon petit déjeuner.
Le 01/01/2018 à 16:45
Bel hôtel ancien, personnel très sympathique.
Le 05/07/2017 à 08:24
Ambiance ancienne et chic. Le personnel est sympathique et serviable.
Le 11/02/2017 à 15:40
Hôtel de charme
Le 12/10/2016 à 10:26
Ambiance rustique, mais trop vétuste pour le prix de la chambre
Le 13/12/2014 à 13:36
Très belles chambres ! Super hôtel romantique.
💬 Leur nourriture et leur service étaient vraiment sympas. J'avais du Maultaschen Napoli fait maison, ce qui était délicieux. Ils ont un grand menu et vous apprécierez leur nourriture.
💬 Des cocktails vraiment délicieux 😋
💬 Très bon restaurant. Bon rapport qualité prix et une très grande sympathie de la part de personnel. Merci et bonne continuation.
💬 Bavarois confortable avec plus qu'une simple « cuisine maison propre » ! Portions, goût et qualité avec un rapport qualité/prix plus qu'exceptionnel... et la salade de pommes de terre est la meilleure à l'ouest de la Volga !
💬 Très bon accueil. Excellent rapport qualité prix. Cadre agréable et très calme
💬 Non seulement un snack-bar, c'est comme un restaurant
💬 Aujourd'hui, je suis finalement retourné à la Pide House après une longue période. La boutique a l'air très chic après la rénovation et le kebab est toujours un 10/10. Le personnel est également très sympathique. Recommandation claire !
💬 Malgré des prix légèrement plus élevés, la cabane du voleur offre une qualité exceptionnelle ! La nourriture était fraîche et savoureuse et nous étions tous très satisfaits. Je recommanderais la Räuberhütte à tous ceux qui recherchent une bouchée rapide mais ne veulent pas renoncer à une nourriture de qualité. Le prix légèrement plus élevé en vaut vraiment la peine pour la qualité obtenue !
💬 De bonnes escalopes à manger ! Service un peu lent
💬 Fortement recommandé, petit pub de coin à l'ambiance familiale. Meilleurs prix. Service au top. Bonne nourriture.