📌 Sanktjohanserstraße 84, 83707 Bad Wiessee - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Le meilleur goût de Stuttgart
💬 Haut 👍
💬 On peut très bien manger ici. J'adorerais revenir.
💬 Délicieux! Aucune norme ! Salade super fraîche avec vinaigrette à la grenade, citron supplémentaire (gratuit), viande délicieuse, sauces fortes, bonnes frites et beaucoup d'amour.
💬 J'ai acheté un shish kebab et un burger texan, une impression du shish kebab. Au début, je pensais que ce ne serait pas très bon (car il y avait beaucoup d'oignons et de poivrons pour moi), mais quand j'ai commencé à manger, j'ai été agréablement surpris par la viande, les oignons et les poivrons fondaient dans ma bouche avec la sauce, c'était juste délicieux. De plus, le hamburger du Texas est énorme, juteux et délicieux. Il est possible de l'emporter avec vous. Si vous commandez de la nourriture sur place et que vous ne pouvez pas tout manger, ils la mettront dans un bol que vous pourrez emporter avec vous. Il y a aussi des toilettes, ce qui est très rare pour de tels établissements.
💬 D'ACCORD.
💬 Ce magasin KÖZ doner Burg propose une expérience culinaire qui se situe confortablement entre bonne qualité et bonne odeur. Les brochettes elles-mêmes, caractérisées par leur goût succulent et leur odeur alléchante, soulignent clairement l'utilisation d'ingrédients frais et un niveau de compétence culinaire louable. Cependant, en ce qui concerne le rapport qualité-prix, les prix penchent un peu vers le haut, en particulier si l'on considère la taille des portions. Bien que l’expérience culinaire globale soit assez satisfaisante, une approche plus équilibrée en matière de prix pourrait renforcer son attrait.
💬 Nous sommes arrivés vers 20 heures, au milieu de l'été et avons pu facilement obtenir une chambre familiale. Le schnitzel dans le petit restaurant devant était super ainsi que la bière. Les chambres sont superbes et spacieuses. Le petit déjeuner était bien. Il y avait tout ce dont vous avez besoin. Le personnel était très sympathique. 5/5 je le recommanderais.
💬 Nous n'avons fait qu'un court arrêt ici avec les vélos. Il y a même ici des bornes de recharge pour les vélos électriques. Ambiance agréable. Il y avait aussi d'excellents produits régionaux à acheter ici. Toilettes très propres
💬 Pizza très grande et bonne, café excellent. Malheureusement nous n’avons pas pu goûter les desserts.