Hôtel 🇩🇪

Hotel Alexander Avis

📌 Im Schiffels 6, 55491 Büchenbeuren - Allemagne

3.3 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Hotel Alexander à Büchenbeuren

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Alexander à Büchenbeuren

Zoltán.y

Le 03/06/2023 à 13:14

1 / 5

Je ne le recommande à personne !!🤬

norbert.o

Le 03/06/2022 à 13:44

1 / 5

Le pire endroit que je connaisse

Vavitas.i

Le 05/06/2021 à 17:34

1 / 5

Le pire endroit au monde, le personnel est grossier, partout c'est horrible

  • 🏪 Reco's Grill (15 Avis)

  • 💬 C'est merveilleusement délicieux, seul le poivre est venu plus tard😉


  • 🏪 Barbu (203 Avis)

  • 💬 Délicieux. Les burgers ont l'air faits maison. Doner kebab avec tranches de viande et légumes grillés. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 BENTO YA (1383 Avis)

  • 💬 J'ai pris un déjeuner à emporter ici avec des collègues. Cela a pris du temps pendant le rush du déjeuner, alors préparez-vous à attendre. Tout était comme prévu, portion décente, prix raisonnables, nourriture correcte, la plupart frites ou crues. Tant mieux pour Munich. Ce n'est pas une mauvaise option pour un déjeuner rapide pour les travailleurs si vous travaillez près d'ici.


  • 🏪 Imbiss „Am Teich“ (7 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Personnel sympathique. Prix/performance au top. Ambiance amoureuse.


  • 🏪 Wohlfühlhotel Alte Rebschule (339 Avis)

  • 💬 Nous y étions tous les deux pendant 2 nuits du mercredi au vendredi. Chambre très spacieuse avec balcon et superbe vue sur la vallée. Personnel très attentif, toujours sympathique et attentif (y compris les uns envers les autres) et accueillant personnellement les clients réguliers. Nous avons apprécié d’utiliser un sauna et une zone de baignade magnifiques et élégamment meublés. Nous avons apprécié les deux repas du soir à plusieurs plats dans la maison, tous les plats étaient préparés avec soin et toujours de bon goût. Il y a également une large vue sur la vallée depuis le restaurant et le bar, avec une musique d'ambiance agréablement silencieuse. Une petite pause vraiment très relaxante.


  • 🏪 Gasthof Ochsen (547 Avis)

  • 💬 Petit hôtel très agréable. Chambres confortables et propres. Petit-déjeuner sympathique. Prix correctes.


  • 🏪 Istanbul Döner Kebap (183 Avis)

  • 💬 En fait ouvert jusqu'à 22h, mais à 21h15 tout était déjà fermé. Comme c'est souvent le cas, sortez la viande du récipient chauffant. Donc seulement tiède. Il ne restait pas non plus tous les ingrédients. Au niveau du goût, ce n'était pas convaincant non plus, donc non. Recommandation.


  • 🏪 Imbissbetrieb Rainer Schalk e.K. (1757 Avis)

  • 💬 Snack absolument culte, il est très agréable d'y manger et d'avoir l'impression de faire un petit voyage dans le temps. Le design intérieur est un culte absolu et doit absolument être préservé. C'est propre, c'est délicieux et le personnel est super sympa. Je pense que c'est génial et je reviendrai certainement lors de mon prochain voyage ;). Merci à l'équipe pour l'excellent accueil.


  • 🏪 Ming House - China Restaurant (214 Avis)

  • 💬 Le restaurant est donc entièrement recommandé. La carte est excellente et le menu à 18,90 euros est raisonnable et assez copieux. Le service est très sympathique et rapide. Avec plaisir encore


  • 🏪 Wok Brothers - Halal Thai Food (136 Avis)

  • 💬 Viande avariée J'ai commandé trois plats avec de la viande de canard. Les trois plats étaient accompagnés de viande de canard avariée. Je l'ai remarqué trop tard et je n'ai donc pas pu prendre de meilleures photos. L'exemple sur la photo était le meilleur. La viande brillait complètement verte comme un poisson. L'employé au téléphone a souligné que cela ne pouvait pas être correct et, après de nombreux allers-retours, a envoyé un chauffeur avec 3,50 € pour le remboursement. Impudence absolue. Toute la famille a ensuite eu des douleurs au ventre et des nausées. L'affaire est portée devant le ministère de la Santé.