Hôtel 🇩🇪

Hotel Alexander Avis

📌 Im Schiffels 6, 55491 Büchenbeuren - Allemagne

3.3 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Hotel Alexander à Büchenbeuren

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Alexander à Büchenbeuren

Zoltán.y

Le 03/06/2023 à 13:14

1 / 5

Je ne le recommande à personne !!🤬

norbert.o

Le 03/06/2022 à 13:44

1 / 5

Le pire endroit que je connaisse

Vavitas.i

Le 05/06/2021 à 17:34

1 / 5

Le pire endroit au monde, le personnel est grossier, partout c'est horrible

  • 🏪 Pizzeria Bella Italia (7 Avis)

  • 💬 La nourriture a beaucoup diminué, les frites sont détrempées et doivent être assaisonnées vous-même. Les nuggets sont également pâteux et à peine comestibles. Le livreur a dû retourner à la voiture pour récupérer la facture et son portefeuille, ce qui a pris près de 5 minutes.


  • 🏪 Gusticus (5 Avis)

  • 💬 Donc la douche est en désordre🤬 Il n'y a pas de ventilation de sorte que lorsque vous avez pris une douche, vous êtes immédiatement à nouveau trempé comme si vous étiez dans le sauna. Généralement complètement sale. Même le plafond est déjà entièrement recouvert de moisissure. Une fois et plus jamais...


  • 🏪 Sauerladen - Die Snackbar deines Vertrauens (13 Avis)

  • 💬 Pide était très bon, livraison très rapide. J'embrasse les yeux du cuisinier !


  • 🏪 Gasthof Pension Kilger (56 Avis)

  • 💬 Le service était très hostile. On avait l'impression qu'elle ne voulait pas travailler et qu'elle était gênée par le fait que des invités étaient venus. Lors du choix d'une table, nous étions informés que nous étions assis à la table du personnel. Celui-ci ne différait pas des autres et n'était pas marqué. Nous étions les seuls invités et cherchions simplement une table sous le toit.


  • 🏪 Haus Eberhardt (6 Avis)

  • 💬 Merci pour ce bon moment. Une très belle maison dans laquelle nous avons pu passer 10 jours formidables. Si le temps n'est pas idéal, le sauna vous invite à vous attarder.


  • 🏪 Maier’s Burgwirtschaft (1373 Avis)

  • 💬 C'est dommage, en fait, nous voulions nous arrêter prendre une bière fraîche après notre tour à vélo. Ils ont déjà vu nos "Fuffi", nous ont servi les boissons que nous voulions, et nous ne pouvions plus en distribuer car "tout le monde vient avec des années 50". jours et plus personne ne vient avec des 20". . Aucune recommandation, car ce n'est pas le client qui doit s'inquiéter du changement, mais le propriétaire du bar. Si les distributeurs automatiques ne délivrent que des 50 (Fuffis) et qu'il n'y a pas de paiement par carte moderne, alors le client est « démontré ».


  • 🏪 Han West - ShuShu Chinese BBQ (507 Avis)

  • 💬 Nous ne savons pas si il s’agissait du menu d’hiver mais le restaurant était seulement une petite cuisine avec des tables à l’extérieur. On ne pouvait pas s’assoir dedans et les photos ne sont pas représentatives. C’est étrange, le menu affiché était celui des plats avec riz mais aucun autre et lorsque j’ai demandé pour avoir des gyozas le cuisinier s’est moqué en disant que c’était japonais et qu’il n’y en avait pas. Le plat était froid.


  • 🏪 Eiscafé Adria Breisach (409 Avis)

  • 💬 Je vais régulièrement à Breisach pour faire mes courses, toutes les deux semaines. Ce jour là banane Split pour nous. C est une jolie ville. De belles boutiques... les prix sont quand même plus intéressants qu'en France et le personnel des boutiques plus sympa aussi . Certains magasins ouverts à 8 h 30 ça c est bien. Venez nombreux visiter Breisach avec ses architectures. Quelques photos 📷 📷. Maintenant c est à vous .


  • 🏪 Chinarestaurant Lotus (480 Avis)

  • 💬 C'est bon, malheureusement, cela n'a pas vraiment fonctionné pour moi cette fois, cependant, j'essaierais à nouveau quand je passerais, je suis un grand fan de cuisine chinoise, et cela n'a tout simplement pas fonctionné pour moi, le personnel est sympa. C'est moi qui ai choisi les mauvais plats, je ne sais pas... Je ne manquerai pas de mettre à jour la prochaine fois !


  • 🏪 Öz Istanbul Grill Hannover (242 Avis)

  • 💬 Bon restaurant turc à côté de la rue principale et de l'arrêt de tramway FiedlerStraße. La nourriture est bonne et savoureuse. Ils livrent également à domicile sur commande téléphonique.