📌 Im Schiffels 6, 55491 Büchenbeuren - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 03/06/2023 à 13:14
Je ne le recommande à personne !!🤬
Le 03/06/2022 à 13:44
Le pire endroit que je connaisse
Le 05/06/2021 à 17:34
Le pire endroit au monde, le personnel est grossier, partout c'est horrible
💬 Délicieux kebab, presque comme en Turquie. Ils l’ont fait assez rapidement, même s’ils ont dû faire cuire le pain pita (je ne le voulais pas en petit pain). Ils sont toujours ouverts, même le week-end.
💬 Petit restaurant sympa avec une superbe vue sur l'aérodrome. Beaucoup de petits avions atterrissant et partant, et superbe vue sur l'héliport pour l'hélicoptère de sauvetage. Mais n'oubliez pas de commander des plats vraiment bien préparés. J'adore le chili !
💬 Hôte et personnel très sympathiques. Nourriture délicieuse et endroit calme. J'ai pu vraiment bien me détendre. Toujours mon plaisir.
💬 La nourriture était de bonne qualité. Bien équilibré tant en termes de goût que de quantité. La carte est incroyablement intéressante, ce qui m'a donné envie d'y revenir au moins une fois de plus. J'ai eu un hamburger avec des Doritos et des frites au chili. Les images parlent d'elles-mêmes
💬 Très bon poke. Le restaurant est caché dans un magasin de vêtements, c'est donc pas évident de le trouver. Le prix est correct et nous avons été servi rapidement.
💬 Ils ont tout simplement la meilleure pizza/nourriture ici ! Nous commandons très souvent et nous n'y sommes JAMAIS allés ! déçu. En fin de compte, tous ceux qui viennent nous rendre visite sont convaincus qu'ils y commanderont encore et encore. Des gens super adorables ! Très attentif, courtois et sympathique. Le magasin est accueillant et il y a toujours un accueil amical et de belles conversations. Nous donnerions plus que 5 étoiles. Voyez par vous-même et essayez-le. 👌🏻🫶🏻 Vous le valez bien ♥️
💬 Horreur, je n'ai jamais ressenti une telle puanteur de nourriture.. (((
💬 Délicieux. Poisson, viande, crevettes - super. L'ambiance est agréable. Personnel poli. Nous recommandons.
💬 Café sale et dégoûtant. Cela ne vaut pas la peine de dépenser de l'argent.
💬 Petit mais sympa comme beaucoup de choses à Nieheim. Pizza très bonne, savoureuse grâce à des ingrédients bons et frais. Certainement en avance sur la concurrence ! La performance des prix est correcte. Service extrêmement sympathique. Fonctionnement rapide et simple. Le propriétaire se tient derrière son restaurant et cela se ressent de manière positive. L'atmosphère est simple mais chaleureuse et relaxante. Intemporel et méditerranéen. Tu te sens bien. Recommandation claire. Un petit morceau de Dolce Vita au coin de la rue !