📌 Amtsgasse 30, 64832 Babenhausen - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 19:15
Parfait
Le 26/03/2024 à 20:24
Un très bel hôtel historique géré par des gens vraiment sympas. Je peux le recommander sans réserve. Babenhausen est une perle.
Le 02/01/2024 à 08:34
Hôtel dans le centre historique avec des racines historiques du Moyen Âge. Un lieu de séjour confortable a été créé dans une structure de bâtiment aux allures de château. L'accès est plus adapté aux petites voitures. Il y a suffisamment de places de parking côté cour. Le WiFi est stable dans toute la maison. Le petit déjeuner est copieux et opulent.
Le 01/12/2023 à 15:45
Un très bel hôtel. Les chambres sont très modernes et calmes, le bâtiment lui-même est une vieille maison historique. Les propriétaires étaient également extrêmement sympathiques et le buffet du petit-déjeuner était toujours bon et frais. Fortement recommandé 👍
Le 08/08/2023 à 20:44
Les chambres sont vraiment parfaites pour le prix, mais il me manque un sèche-cheveux, ce qui, à mon avis, n'est pas une mauvaise chose car on ne peut pas exiger un luxe supérieur à la moyenne pour le prix, mais dans l'ensemble, c'est propre, agréable et compétent.
Le 14/06/2023 à 18:00
Très bel hôtel qui ressemble à un ancien château de chevalier avec un bel escalier en colimaçon. L'hôte et sa famille nous ont réservé un accueil chaleureux. Tout ce dont vous aviez besoin dans les chambres était très soigné et propre. Grand buffet de petit-déjeuner copieux. Nous tenons à vous remercier et reviendrons.
Le 13/05/2023 à 05:26
J'ai eu une très bonne expérience en restant ici pendant deux nuits. La famille Schildbach est extrêmement hospitalière, flexible et m'a offert un séjour agréable. La prochaine fois, j'aimerais revenir ici avec ma famille.
Le 08/02/2023 à 17:18
Un hôtel qui vous fait voyager dans le temps tout en restant moderne. Vous ne devriez probablement pas conduire dans un sprinter ou quelque chose de similaire, car l'entrée des places de parking est un peu étroite, alors que les voitures étaient un peu plus étroites. Quiconque aime les vieux murs (les chambres sont encore ultramodernes) et envisage peut-être même un séjour plus long est ici entre de bonnes mains. Les propriétaires sont une grand-mère merveilleusement gentille et son fils (je suppose) qui se feront un plaisir de vous aider si vous avez la moindre question grâce à leur propre connaissance de la région. Je reviendrai certainement dans cet hôtel lorsque je serai dans la région et je souhaite tout le meilleur aux propriétaires à l'avenir.
Le 25/01/2023 à 17:02
Chambres joliment aménagées, malheureusement, le personnel du petit-déjeuner était un peu toxique mais dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits. L'emplacement et l'extérieur sont super et nous avons également aimé la réception. Malheureusement, vous ne pouviez pas acheter de boissons.
Le 05/12/2022 à 23:14
Hôtel dans un immeuble ancien. Chambre soignée et soignée, tout est impeccablement propre. Petit-déjeuner copieux, le propriétaire vous donne une sorte de sentiment d'être chez vous.
Le 27/07/2022 à 16:26
Moderne dans de vieux murs - à un prix raisonnable.
Le 24/07/2022 à 00:37
Bonjour, j'ai réservé deux nuits et je les ai passées là aussi. Emplacement, au milieu de la belle vieille ville de Babenhausen. Parking dans la cour arrière, parfait. Réservation fluide directement via l'hôtel, bon prix. Disponible avec ou sans petit-déjeuner (demander). Ambiance familière et rustique associée à la haute technologie. Heure de départ flexible (TOP !!!) Calme, propre, vous pourrez terminer la soirée à table dans le jardin. Le Wi-Fi fonctionne. Pour les fumeurs, un distributeur de cigarettes est également présent. :) Excellent rapport qualité-prix ! Je donnerais 6 étoiles ! Merci et à l'année prochaine.
Le 17/07/2022 à 12:50
Très propre, belles chambres, bon petit déjeuner !
Le 12/12/2021 à 15:51
Ça fait un moment, mais j'ai bien dormi
Le 04/12/2021 à 13:01
Super hôtel, nous serions ravis de revenir.
Le 28/11/2021 à 10:33
Nous recommandons! Super hôtel rénové. Belles chambres propres. Patron très sympathique et petit déjeuner excellent. Avec plaisir encore et encore.
Le 02/10/2021 à 08:17
Chambres soignées
Le 02/09/2021 à 17:58
C'est une salle agréable mais on ne peut pas y manger comme indiqué. Ville/village très agréable mais très étroit et l'hôtel difficilement accessible.
Le 25/08/2021 à 09:39
Belles chambres spacieuses. Petit déjeuner correct.
Le 12/07/2021 à 17:38
Personnel très sympathique et courtois qui se soucie vraiment du bien-être des clients, chambres bien rangées et propres.
Le 17/06/2021 à 16:20
Très bel hôtel avec un contexte historique
Le 22/11/2020 à 13:22
J'ai séjourné ici pour un voyage d'affaires. Confortable, presque un peu poupée, difficile à trouver et la voiture ne peut pas être trop grande à cause de l'accès au parking. Mais propre, sympathique, à quoi d'autre peut-on s'attendre. Je ne peux rien apporter à Babenhausen et ses environs car j'y étais à l'époque de Corona et les conditions sont donc très difficiles et ne peuvent pas être évaluées en conséquence. En tout cas très cosy et rustique en centre ville.
Le 18/11/2020 à 17:53
Comme toujours génial
Le 16/01/2020 à 09:16
J'ai vraiment aimé, tout était nouveau et moderne. C'est dommage qu'on ne puisse plus y dîner. Le petit déjeuner est correct. A été entièrement rénové, VIEILLE VILLE, un peu trop étroite pour moi.
Le 29/12/2019 à 13:15
Bel hôtel
Le 03/11/2019 à 16:00
Propre et convivial
Le 16/10/2019 à 16:11
Cela vaut vraiment le détour. Voyez-le par vous-même.
Le 28/09/2019 à 19:56
Ambiance sympa - patron cool et chaleureux 😀
Le 01/08/2019 à 22:55
Chambres très belles et modernes, propriétaires très sympas, bonne connexion Wi-Fi, écurie et bonne réception
Le 22/11/2018 à 23:40
Toujours heureux de venir ici😍
Le 25/10/2018 à 18:48
Chambres chics, personnel sympa.
Le 27/09/2018 à 20:28
C'est vraiment génial. La propreté est parfaite ? Que veux-tu de plus. Il y a une cuisine maison qui a bon goût. Les conditions, que ce soit le matin ou le soir, sont également super conviviales.
Le 25/09/2018 à 19:04
Très bel hôtel. De belles chambres et un service familial très hospitalier.
Le 14/09/2018 à 11:47
Entreprise familiale super sympathique, très, très propre. Et des chambres super super sympas. Seulement recommandé
Le 26/07/2018 à 21:17
La nourriture et le service sont bons... bel espace extérieur... salle de conférence très joliment conçue !
Le 04/07/2018 à 21:15
Bon service, bons prix, bonne nourriture
Le 22/06/2018 à 10:39
D'ACCORD
Le 24/05/2018 à 07:40
très belles chambres, bonne nourriture, personnel sympa et hôte très sympa
Le 13/03/2018 à 19:59
Bel endroit
Le 02/02/2018 à 06:20
Très bien situé, très calme. Personnel très sympathique. Très bon restaurant où l'on est servi très rapidement. Un grand éloge revient à Gerlinde.
Le 07/10/2017 à 09:30
Hôtel ouvert cette année, endroit calme, presque tout ce dont vous avez besoin. Le personnel est très sympathique. Le restaurant sert également une cuisine typique de Hesse. Je m'y sentais à l'aise.
Le 21/07/2017 à 09:01
Joli petit hôtel avec de nouvelles chambres et un café en plein air confortable. Le personnel est très sympathique et arrangeant.
Le 08/07/2017 à 13:02
Personnel très cosy et très sympathique
💬 Malheureusement, absolument déconseillé. Avant, le stand de grill était au moins géré avec amour et qualité. Ouvert irrégulièrement. À l’intérieur, tout a l’air très vieux et négligé. Rien de ce dont vous voudriez que votre nourriture soit préparée.
💬 Certainement un enrichissement pour la cuisine américaine à Bad Iburg. La sélection du menu est très moderne, de sorte que de nouvelles recettes sont toujours incluses dans l'offre. J'aime particulièrement les frites au chili et au fromage, qui sont absolument tendances et délicieuses, ainsi que le concept général, qui pense aux végétariens et qui est aussi quelque chose pour les yeux (mot clé : design) ! Il existe cependant deux lacunes. D'une part, l'emballage du burger n'est pas respectueux de l'environnement et ne convient pas particulièrement comme base de repas - je pense personnellement qu'une boîte en carton serait préférable. Par contre j'en avais un ! Issu d'une tête de laitue ! Dans l'ordre. Dommage.
💬 Bonne nourriture et service. Attendre plus longtemps, mais c'est un prix que vous devez payer pour des aliments frais (aucun des 5 repas différents ne semblait ou n'avait un goût préfabriqué ou seulement chauffé - les seuls étaient des frites).
💬 Un restaurant typique Italien au cadre chaleureux, déjà plus de 15 ans que j'ai mes habitudes et ce n'est pas prêt de s'arrêter là. Plats succulents et patron super sympa.
💬 La nourriture était délicieuse. Les prix sont un peu élevés. Nous n'avons pas passé de bons moments en famille. Nous ne voulions pas prendre la table là où le soleil brillait (32°C), même s'il y avait des tables libres, le serveur a mentionné à plusieurs reprises que nous aurions dû appeler plus tôt et sa réaction a été trop grossière. Il a même mentionné après que nous ayons payé (et lui avons même donné un pourboire) quand nous sommes partis, "Bitte nächstes Mal früher anrufen". Malheureusement, je ne peux pas recommander l'endroit.
💬 Superbe lieu je le recommande
💬 👍👍
💬 Nous avons aimé ! Le service et le timing doivent encore être pratiqués. Mais chaque début est difficile, alors nous y retournerons certainement encore quelques fois.
💬 Super chambres, spacieuses, très propres ! J'ai beaucoup aimé le format de l'hôtel, ce n'est pas standard, mais une approche tellement cool !!! au rez-de-chaussée se trouve un espace détente avec des jeux de société, du football et un réfrigérateur avec boissons. Le matin, vous pouvez préparer votre propre café/thé (il y a une boulangerie dans le même bâtiment !) C'est également pratique pour travailler ; lorsque vous travaillez à distance, vous pouvez vous asseoir dans une atmosphère calme. Parfait si vous souhaitez rester une semaine +/- chaque chambre dispose d'une cuisine avec tous les ustensiles nécessaires, une bouilloire, voire un grille pain. Personnel réactif, agréable et qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions. Parking souterrain, ce qui sera un avantage pour les conducteurs. Merci beaucoup, vous êtes génial ! ❤️❤️
💬 Le service est toujours sympathique et les boissons sont fiables et traditionnelles. Clairement 5 étoiles.