Hôtel 🇩🇪

Hotel Avis

📌 Kraftsbucher Str. 1, 91171 Greding - Allemagne

4.4 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Hotel à Greding

Les avis

Les dernier avis sur Hotel à Greding

Thomas.o

Le 15/05/2024 à 14:28

2 / 5

Je voulais utiliser l'espace pour une escale. Malheureusement, il était entièrement occupé, même si plusieurs rangées étaient encore disponibles mais n'ont pas été libérées. Des panneaux confirmant cela manquent sur la route d’accès étroite. Donc une seule étoile.

Gerd.a

Le 26/04/2024 à 16:26

5 / 5

Bon pour camper et manger au restaurant.

Guido.i

Le 03/10/2023 à 10:09

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel et aubergistes très sympathiques, toujours heureux de venir en groupe ou en réunion.

Heinz-Dieter.e

Le 24/09/2023 à 19:55

4 / 5

Bonne nuitée pour caravanes et camping-cars et pour dîner à l'auberge

Markus.c

Le 25/08/2023 à 19:08

4 / 5

Si vous vous arrêtez ici avec votre camping-car et ne sortez pas pour manger, c'est de votre faute.

Photo n°1 de l'avis de Markus.c fait le 25/08/2023 à 19:08 sur le  Hotel à Greding
Photo n°2 de l'avis de Markus.c fait le 25/08/2023 à 19:08 sur le  Hotel à Greding
Manuela..

Le 20/08/2023 à 07:11

5 / 5

La nourriture ici est toujours très savoureuse. Nous aimons toujours venir ici.

Carsten.�

Le 03/08/2023 à 14:00

5 / 5

Nous étions de passage et avons spontanément décidé de passer la nuit sur le terrain. L'emplacement est génial et juste sur l'autoroute. Les emplacements sont simples et propres. Ce que j'aime particulièrement, c'est qu'ils ont été conçus de telle manière que les manœuvres ne sont généralement pas nécessaires et que vous pouvez continuer à rouler le lendemain après avoir fait vos valises. La voiture peut facilement rester connectée si nécessaire. Le lavoir est propre et offre tout ce dont vous avez besoin !😊 Depuis la place de parking elle-même, vous avez une belle vue sur l'autoroute et sur la ville voisine. Le lendemain matin, nous avons pris le petit-déjeuner au buffet de l'hôtel. Même si nous n'avions pas réservé et que nous étions même un peu en retard, nous avons quand même pu nous ressourcer au buffet du petit-déjeuner pour la suite de notre voyage. Ce n’est pas acquis et mérite des éloges particuliers ! 😊👍 Si nous retournons vers le sud l'année prochaine, ce sera certainement notre point de transit préféré. 😊

Silvio.r

Le 29/07/2023 à 14:27

5 / 5

Nourriture très très savoureuse!

Monika.r

Le 28/07/2023 à 09:28

5 / 5

Nous étions sur le terrain. Endroit très propre, y compris les sanitaires. J'ai mangé au restaurant de l'hôtel. Service très très savoureux et rapide. Lors de notre voyage avec notre caravane, nous nous souviendrons de la place de parking de l'hôtel et nous reviendrons sans cesse ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Joop.i

Le 28/06/2023 à 18:54

3 / 5

Difficile à dire, il n'y avait qu'un groupe de Danois en train de manger, donc c'était occupé.

Jürgen.o

Le 23/06/2023 à 15:20

4 / 5

Restaurant très bon, grosse escalope de dinde (demi-filet ?) avec salade 17,90, filet de porc, sauce chasseur de spaetzle, gratinée, dans des poêlons 16,90, Hefeweizen et autres bières 0,5l 3,90. délicieux. Réservez immédiatement votre nouvel arrivage ! Ou allez-y directement à 16h, car les anciennes tables sont réservées en double à partir de 17h.

Taeke.o

Le 15/06/2023 à 21:58

5 / 5

Une escale idéale pour le transit en provenance des Pays-Bas depuis plus de 30 ans. Personnel soigné, spacieux et sympathique, emplacement camping-car ou tente. L'hôtel dispose de chambres spacieuses, propres et bien rangées. Situé à côté de la sortie de la route principale, à 300 mètres en haut d'une colline et d'un parking. Bonne cuisine, large choix de poisson frais. Ou bien sûr une escalope épaisse avec un grand verre de bière. Le petit déjeuner est également excellent avec des produits locaux et des petits pains chauds.

Arne.g

Le 12/09/2022 à 18:10

4 / 5

Bauer Keller, est une étape obligatoire de nos voyages de vacances à destination et en provenance de l'Italie depuis 30 ans. Bauer Keller est bien situé, proche mais également à l'abri de l'autoroute, une bonne cuisine, beaucoup de bonnes boissons et ils ont un personnel sympa. Une maison de services qui fonctionne bien pour le plus grand plaisir de nous, camping-caristes.

Will.a

Le 30/08/2020 à 05:35

5 / 5

Nourriture très bonne et savoureuse

Floris.a

Le 20/05/2020 à 20:49

5 / 5

Parfait

  • 🏪 roma italiano (76 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé pour un total de 5 personnes et avons eu un mélange coloré de plats tels que des plats à pizza, des salades, des pizzas et des pâtes. Tout était délicieusement préparé, parfaitement assemblé (c'est également important maintenant que vous ne trouvez plus de Pizza Hawaii au lieu de Pizza Prosciutto à la maison), chaud et absolument délicieux. Les opérateurs sont plus que sympathiques. Il est disponible en livraison ou en auto-retrait avec une réduction. Super, continuez ainsi – nous sommes heureux de vous soutenir.


  • 🏪 Pension Am Marktplatz (23 Avis)

  • 💬 Lorsque mes beaux-parents sont tombés en panne avec leur voiture à Marktheidenfeld pendant leurs vacances en Italie, ils ont dû chercher un logement. Ils ont eu la chance de séjourner dans votre maison d'hôtes, où ils ont été très bien soignés. La chambre était confortable, le petit déjeuner était très bon et le service était le meilleur. Merci beaucoup encore pour tout.


  • 🏪 Schaschlikstube Ararat (196 Avis)

  • 💬 La nourriture est tellement délicieuse, un grand compliment au chef 👍🏻👍🏻👍🏻


  • 🏪 Maharaja - Indisches Restaurant (17 Avis)

  • 💬 Un ajout indispensable à une cuisine savoureuse dans un endroit où des vins aussi excitants peuvent bénéficier de l'arôme exotique et des épices de la cuisine indienne. Excellent service et nourriture fantastique. Hautement recommandé.


  • 🏪 China Restaurant Phuoc Long (151 Avis)

  • 💬 Quatre d'entre nous y avons mangé aujourd'hui. Petit restaurant avec quelques places assises. La réservation y est un avantage. Des hôtes très sympathiques et attentionnés. La nourriture était fortement recommandée. Les soupes en entrée, les variantes de canard aux légumes et les nouilles sautées en plat ainsi que les glaces en dessert sont absolument délicieuses... Nous serions ravis de revenir bientôt !


  • 🏪 May Fan Lou China Imbiss (185 Avis)

  • 💬 Je n'y commanderai plus jamais. Avec un délai de 2 heures, la nourriture est arrivée froide et un repas n'a même pas été livré. Les nouilles de mariée que j'ai commandées avec du bœuf étaient accompagnées de poulet. La livraison suivante a également pris une éternité et n'était pas un canard croustillant mais un canard boueux, donc le repas partagé était un gaspillage. Restez à l'écart et commandez ailleurs. Vraiment mauvaise boutique.


  • 🏪 Erciyes Pide Fırını (219 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Quiconque est en affaires depuis 25 ans et propose un plat décliné en 10 variantes doit faire quelque chose de bien. Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et le chef a choisi la nourriture pour nous. C'était définitivement une très bonne décision. À la prochaine!


  • 🏪 Schaumburger Locanda (147 Avis)

  • 💬 Il est temps que vous réalisiez de quoi il s'agit, on a toujours mangé très bien et puis tout d'un coup il y a eu des DÉCHETS... brûlés, des frites détrempées... les commandes téléphoniques étaient un désastre... où est l'ancienne équipe qui je savais de quoi il s'agissait ??????


  • 🏪 Biergarten Up'm Sprung (16 Avis)

  • 💬 Bon en-cas pour une collation entre les deux ou lorsque les choses doivent être faites rapidement. Nous avons mangé des petits pains Bismarck, des nuggets de poulet, des frites et une solyanka. Toute la nourriture était fraîche et bonne. Avec deux grosses bières, un spritzer de jus de pomme et une eau nous sommes arrivés à 29,50 €. Le service est plus grossier que sympathique, mais les choses avancent vite. Pour les enfants, il y a un portique, une balançoire et un toboggan.


  • 🏪 Burger King Bocklemünd/Mengenich (1554 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas fan de ce genre de nourriture. Les frites étaient froides et hamburger un peu trop gras