📌 Unterer Graben 9, 85354 Freising - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Il n'y a pas de meilleur endroit pour faire des dons qui en vaut la peine, pour manger sur place ou à emporter, je suis client depuis des années et toute ma famille les utilise.
💬 La nourriture est très délicieuse et le service est merveilleux
💬 Délicieux
💬 Service sympathique, ambiance cosy et plats italiens très savoureux à un niveau de prix supérieur (entrées 8-20€, plats 15-40€). La qualité et le goût valaient cependant le prix. Super trouvaille à Blankenese. Terminez votre repas avec leur Tiramisu maison - l'un des meilleurs/ou même le meilleur que j'ai jamais mangé.
💬 Nourriture et boissons très savoureuses, la qualité est toujours la même, très bon service, personnel sympathique et compétent, j'aime toujours y aller, la réservation est recommandée,
💬 Très bon restaurant, je recommande vivement. Ambiance chaleureuse, service rapide et agréable. Very good restaurant with a great atmosphere.
💬 Excellent bar à vins. Du riesling évidemment mais aussi quelques petits en-cas à grignoter avec son verre de vin. On peut y acheter des bouteilles. L'établissement est très bien tenu. Quelques tables en terrasse et pas mal de places à l'intérieur.
💬 Kebab vraiment savoureux et gros, la viande a également un très bon goût et n'a pas de cartilage, etc. Personnel sympathique et places de parking gratuites.
💬 Sont totalement ravis. La nourriture était super savoureuse, toujours chaude et fraîche (même lorsqu'elle était ramassée). Beaucoup de choix et tout est vraiment bon ! Les sushis sont également très attrayants visuellement et ont un goût vraiment délicieux ! Je ne peux que le recommander chaleureusement ! Nous viendrons certainement plus souvent 😊
💬 Nous ne pouvons pas être d'accord avec toutes les critiques positives. L'ambiance est inconfortable et la nourriture, hormis les frites, était plutôt décevante ! Les aubergines n'ont pas pu être détectées dans la sauce au yaourt, mais nous avons eu un meilleur houmous. Hormis la délicieuse salade de boulgour, la seule chose qui ressortait était le pain plat. Malheureusement très négatif, c'était sec et collant. Malheureusement, ce n'est pas un enrichissement pour le bel emplacement. Le bon service et le personnel amical ne peuvent pas le cacher.