Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Hot Wok Avis

📌 Unterer Graben 9, 85354 Freising - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Hot Wok à Freising

Les avis

Les dernier avis sur Hot Wok à Freising

  • 🏪 Zum Dumeklemmer (248 Avis)

  • 💬 Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir une place sans réservation vendredi soir vers 20h. Le restaurant ou restaurant avec bar était bien fréquenté sauf pour la dernière place. Bien sûr, compte tenu de la capacité d'accueil, il faudra attendre un peu plus longtemps pour avoir des boissons et de la nourriture. Pas de problème pour nous. La sélection de plats est à un prix raisonnable. Nos deux escalopes étaient très savoureuses et la portion était tout à fait suffisante. Le personnel était très sympathique et les invités étaient agréables aussi. Au dîner, un ou plusieurs délicieux Füchschen Alt sortis du robinet et la soirée était sauvée.


  • 🏪 Gastwirtschaft zum grünen Wald (69 Avis)

  • 💬 Famille d'accueil très agréable. Cuisine régionale délicieuse. Les gens aiment manger ici.


  • 🏪 Gaststätte Juchhöh (390 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine dans un environnement paisible !


  • 🏪 Binsfelder Hof (120 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la carte est extrêmement limitée. En fait, pas pour les végétariens. Service amical, mais sinon malheureusement difficile. Bon tzatziki en grande quantité, mais beaucoup trop peu de pain. Viande peu croustillante, parfois très grasse. Certainement trop froid pour moi, même si de toute façon, j'ai tendance à manger froid. Malheureusement trop cher pour le niveau et l'emplacement. Mais les portions sont effectivement très généreuses et les restaurateurs font effectivement des efforts. C'est dommage, nous l'avons rayé de notre liste de restaurants après notre première visite.


  • 🏪 Al Capone Göttingen (76 Avis)

  • 💬 Lecker Miam miam


  • 🏪 Gaststätte & Café Klefoth (372 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Fifty-Eight Pizza (151 Avis)

  • 💬 J'ai souvent entendu dire qu'il y avait de la bonne nourriture ici et c'est pour cela que je l'ai commandé. Je n'ai pas été déçu. Dès que j'ai pris la première bouchée de la pizza, j'ai immédiatement remarqué une différence de qualité par rapport aux autres pizzas en livraison. La pâte était très bonne, ni trop fine, ni trop épaisse, ni trop dure. C'était un bon rapport avec la garniture, agréable, juteux et savoureux. Les nouilles étaient également excellentes. La livraison a pris un peu moins de 40 minutes par rapport aux 60 minutes initialement annoncées. Encore ravissant !!


  • 🏪 Gasthof Tannenberg (2 Avis)

  • 💬 Belle salle pour divers événements


  • 🏪 Gasthof zur Linde (174 Avis)

  • 💬 Astuce


  • 🏪 Trachtensaal Raßreuth (6 Avis)

  • 💬 Très simple