📌 Unterer Graben 9, 85354 Freising - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Ouvert tard pour le secteur, nous avons pu nous restaurer dans une ambiance animée et conviviale. La carte est variée aussi bien en cocktail et bières, qu'en plats. Bémol pour les desserts, il n'y en a que deux à la carte. Nombreuses formules et happy hour. Les prix sont abordables et la cuisine est simplement bonne. L'empanadilla était cependant encore froide par endroits. Le serveur était attentionné. Le lieu est particulièrement adapté pour passer une bonne soirée entre copains.
💬 Schnitzel bon et pas cher. Prix raisonnables. Service très sympathique. Le rapport qualité-prix du « steak » est souterrain. Très déçu de la qualité du rumsteck et de la réaction du chef face à celui-ci. C'est pourquoi plus jamais - c'est dommage en fait
💬 Bondé. Il faut trop attendre. La nourriture est bonne et de grande taille. Les prix sont acceptables, mais pas si bon marché.
💬 De nombreuses places de parking gratuites sont disponibles. Paiement uniquement possible en espèces. Personnel très sympathique. Borne de recharge pour vélos électriques disponible et espace de stationnement spécial pour vélos. Possibilités de places assises à l'intérieur et à l'extérieur sur la terrasse et sous la tente. En libre service. Chaise haute pour enfants à disposition. Grande aire de jeux pour les enfants. La nourriture et les boissons partent rapidement. Si vous avez de la nourriture à préparer, un téléavertisseur vous sera remis. Hébergement de nuit disponible. Toilettes pour personnes handicapées au rez-de-chaussée.
💬 La nourriture était très bonne, le service était bon et le prix était également raisonnable. Je ne peux que recommander.
💬 Si vous partez travailler/étudier, cela sera raisonnable. Le prix est bon, Internet est horrible, vous n'avez pas de kitchenette ni de réfrigérateur dans la chambre juste pour vous préparer, aller au centre-ville devrait prendre environ 30 à 40 minutes.
💬 Wirtshaus Singen, etc. était amusant, quelque chose de différent, la nourriture était bonne, les conditions étaient très amicales
💬 Le meilleur kebab de Stuttgart ! De grandes portions et de nombreuses alternatives, et la pizza est géniale. Service super sympa. Toujours mon plaisir !!!
💬 Plats commandés et récupérés. D'après le propriétaire au téléphone, cela a pris 15 minutes et le tout a été terminé dans les temps et en plus, tout s'est bien passé malgré des demandes particulières. Dürüm n°7, kebab n°2, assiette de kebab n°17, pommes de terre à l'ail n°21 avec viande. Tout était très délicieux. Les portions sont grandes et le prix est imbattable à mon avis. La sauce spéciale ressemble plus à une sauce au curry - bonne mais pas pour tout le monde. Nous sommes très satisfaits. C'est dommage que nous ne soyons arrivés ici que pour la première fois aujourd'hui. Mais ce ne sera pas la dernière fois. Recommandation très claire Je donne des étoiles à l'ambiance, je connais le snack-bar depuis son premier propriétaire, c'est et reste un snack-bar et si vous souhaitez manger du kebab sur place, vous pouvez au moins trouver suffisamment de places assises ici. Continuez ainsi 👍
💬 Cette année, nous y sommes retournés pour manger pendant nos vacances à Kühlungsborn. Nous avons pu réserver une table dans un délai très court. Comme nous avions un petit chiot avec nous, nous avons demandé une table tranquille. En raison des circonstances, on nous a donné une pièce entière pour cela, ce que je n'avais jamais connu auparavant et qui était bien sûr l'occasion idéale pour habituer notre chiot à manger. Comme d'habitude, le service était d'un niveau très élevé et courtois. Les plats de poisson sont probablement les plus savoureux de tout Kühlungsborn, mais bien sûr, il s'agit toujours jusqu'à un certain point d'une opinion personnelle. Mais ici, on se sent tout simplement différent des autres restaurants et les légères influences de la cuisine asiatique s'intègrent également très bien. Je n'ai pas encore eu d'expérience avec les chambres, mais nous reviendrons certainement pour manger !