Restauration rapide 🇩🇪

Hot Top Avis

📌 Wilhelmstraße 3, 53879 Euskirchen - Allemagne

4.2 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Hot Top à Euskirchen

Les avis

Les dernier avis sur Hot Top à Euskirchen

Sven.

Le 06/03/2024 à 19:29

1 / 5

Commandé là-bas pour la première fois et livré en retard et avec la mauvaise nourriture. Les lasagnes n'ont pas bon goût, au total cela nous a coûté 28 € que nous aurions dû économiser, c'est dommage.

Majed.i

Le 31/01/2024 à 18:15

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et la livraison a été très rapide

Ahmad.l

Le 11/01/2024 à 20:56

5 / 5

👍

Anas.a

Le 03/01/2024 à 17:15

5 / 5

Équipe très sympa et sympathique, la nourriture est toujours fraîchement préparée et très savoureuse 😋

AboAli.l

Le 06/12/2023 à 11:46

5 / 5

Très bon

Andreas.c

Le 03/12/2023 à 17:58

1 / 5

Commandé ici pour la première et la dernière fois. Nous avons commandé ici pour la première fois pour essayer quelque chose de nouveau. La nourriture est arrivée après l'heure annoncée. Mais quand nous l'avons déballé, TOUT était froid. Nous avons mesuré avec un thermomètre à viande et la galette ne faisait même pas 25°. Nous avons mis les frites dans la friteuse à air chaud et les burgers et bâtonnets de mozzarella au four, mais malheureusement cela n'a pas servi à grand chose. Quand nous avons appelé le restaurant, ils nous ont simplement rebutés et nous ont dit que ce serait mieux la prochaine fois. Mais il n'y aura certainement pas de prochaine fois !!

Melanie.e

Le 10/11/2023 à 07:05

4 / 5

Les burgers sont savoureux et copieux. Livraison rapide. Jusqu'à présent seulement, il a été livré. Toujours satisfait.

Aisha.

Le 20/10/2023 à 18:22

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et le service excellent.

Frithjof.

Le 12/10/2023 à 10:15

1 / 5

Trop d'embûches ! Conséquence : Pied cassé au bord de l'entrée. (Au moins, il m'a proposé de m'appeler RTW alors que j'étais allongé en souffrance devant la porte.) Trop de barrières, jusqu'aux sièges ! Ne convient pas aux utilisateurs de fauteuils roulants ! Sinon, c'est beaucoup trop cher et la publicité suggère qu'en tant que client, vous pourriez acheter du poulet. Des ailes oui et trop chères, mais pas un demi-poulet. PS Si vous avez supprimé les barrières, je donnerai une note positive.

Mary..

Le 03/10/2023 à 15:57

5 / 5

Les sandwichs sont tellement délicieux que je n'en ai jamais eu de meilleurs. Le personnel est toujours sympathique et la nourriture est excellente, donc tout est chaud et top 😉👍🏻

Daniela.l

Le 30/09/2023 à 20:08

5 / 5

Livraison très rapide. Qualité excellente et fraîche... nous commanderons certainement à nouveau !!!

Limar2108.a

Le 26/09/2023 à 19:31

5 / 5

J'ai toujours été très surprise de voir à quel point tout était délicieux

Elias.a

Le 17/09/2023 à 15:56

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et la livraison est rapide. Je vous souhaite plein de succès

Mohamadsafar.t

Le 16/09/2023 à 19:12

5 / 5

Bonne nourriture

Sipan.a

Le 16/09/2023 à 19:11

5 / 5

Tout est parfait

Mel.

Le 15/09/2023 à 12:02

5 / 5

Un choix immense et tout est attrayant. La baguette était super savoureuse. Il est situé au centre, alors... à bientôt ! (J'ai aussi entendu dire que les burgers étaient très bons)

Patrick.v

Le 31/08/2023 à 20:21

1 / 5

Poulet grillé... Mmm ok, et les épices qui donnent bon goût à l'ensemble ? Malheureusement, c'est extrêmement cher. Quoi qu'il en soit, supprimé 😏

Amadeus.e

Le 24/08/2023 à 12:39

1 / 5

Temps d'attente très long pour la livraison des plats. La nourriture était aussi presque froide. Le conducteur n'a eu aucun changement. Donc, en tant que client, vous deviez quand même aller changer de l'argent. C'est triste pour la première commande. Et si vous commandez plus de 50 €, vous n'êtes même pas obligé de boire la bouteille habituelle, du moins comme petite excuse. Au moins, nous étions nourris.

killerkus.

Le 17/08/2023 à 17:15

1 / 5

Première fois commandée et dernière fois. Nuggets de chili pas chers du supermarché, pas de sauce pour les bâtonnets de mozzarella, les cheeseburgers, les petits surgelés et 29 € pour ça. Plus jamais

Christian.�

Le 17/08/2023 à 14:48

1 / 5

J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Il y avait 2 hamburgers au poulet (dont 1 au menu), 1 cheeseburger et un hamburger Zinger. En plus une grosse frite. Dans tous les hamburgers, la viande était plus grosse que le hamburger lui-même (une partie était brûlée dans un ou deux hamburgers, ce qui était également savoureux), la laitue de tous les hamburgers était déjà périmée et les tomates. Le concombre était beaucoup trop liquide (c'étaient aussi des cornichons)... la seule bonne chose était les frites pour être honnête. Je ne suis pas du genre à critiquer rapidement et à donner la chance à un nouveau restaurant de faire ses preuves, mais malheureusement la nourriture a été un échec. Ce qui n'était pas bien non plus, puisque nous avions commandé un hamburger dans le menu et qu'il était accompagné de frites, mais pas de boisson. On ne pouvait pas voir quel menu était inclus via Lieferando... malheureusement, il a fallu être vraiment surpris. Ce qui était bien dans ce repas décevant, c'était une livraison relativement rapide (30 minutes) et un chauffeur sympa qui est venu au 2ème étage. Ils l'ont approché et il a dit tout seul qu'il préférait marcher jusqu'au bout, ce qui était très positif. Au total, pour un prix de 41,50 €, on s'attendait à beaucoup plus et on ne peut s'empêcher de noter globalement ainsi.

Konstantin..

Le 11/08/2023 à 14:31

5 / 5

Vous obtenez ce que vous commandez. Les plats sont bons, chauds et bien proportionnés. S'il vous plaît, continuez à servir avec le sourire et ne vous laissez pas stresser.

Seham.s

Le 16/05/2021 à 10:53

5 / 5

Très savoureux 🥰🥳

Peter.e

Le 28/04/2021 à 10:44

5 / 5

Super expérience très bonne collation

Cuma.a

Le 03/04/2021 à 09:14

5 / 5

Délicieux !!!

Niclas.i

Le 02/04/2021 à 18:23

1 / 5

J'ai attendu trop longtemps pour manger. Personne ne répond au téléphone.

Dima.r

Le 31/03/2021 à 19:03

5 / 5

Tout est bon. J'espère que la nourriture restera aussi bonne et ne déclinera pas.

Max.o

Le 18/01/2021 à 20:14

5 / 5

Bon appétit

Taha.l

Le 08/01/2021 à 14:49

5 / 5

Très bien merci

Shri.

Le 24/12/2020 à 19:06

5 / 5

Ils ont un bon sous et c'est tellement bon. Nous l'adorons... S'il vous plaît, gardez le goût.. nous continuerons à commander.. j'espère y manger lorsque toutes les situations seront réglées..

  • 🏪 Ferienhaus Wagnerhof (7 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné avec 10 personnes dans la maison de vacances Wagnerhof à Freiahorn/Ahorntal du 14 juin 2023 au 18 juin 2023. Nous avons pu faire de superbes randonnées à vélo dans l'Ahorntal avec nos vélos. La maison elle-même était super, même pour 10 hommes adultes. C'était parfaitement équipé et très propre. Nous avons pu griller sur la belle terrasse et terminer la soirée en beauté. Bien sûr, la bière très savoureuse que l'hôte a brassée lui-même nous a également aidés. Merci encore pour cela. Nous nous sommes sentis très à l'aise et bienvenus. Cordialement à la famille Körzdörfer Nous reviendrons certainement😀😎


  • 🏪 CICO'S (239 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés chez Cico pour la première fois aujourd'hui et avons été totalement ravis. Nous avons pris le petit-déjeuner oriental et c'était très bien préparé et délicieux. Service très sympathique et ambiance agréable. À la fin, il y avait de la glace - c'était super aussi ! Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Christinenhof (36 Avis)

  • 💬 Court séjour pour un week-end de ski. Lit et petit-déjeuner anciens décents. Ameublement simple, tout est un peu "usé". Cependant, propre et avec du « charme ». Salle de petit-déjeuner/salon confortable. Riche petit-déjeuner buffet. Des hôtes très gentils et attentionnés. Les prix de l'hébergement sont bon marché. Je serais heureux de réserver à nouveau pour mon prochain court séjour.


  • 🏪 Moritz Kebap Haus (813 Avis)

  • 💬 Bon choix, prix normaux et délicieux 😋


  • 🏪 Orient Kebap Haus (418 Avis)

  • 💬 Beaucoup de mouches dans la chambre. grandes portions, délicieuses


  • 🏪 Primo Market (1284 Avis)

  • 💬 A Primo Market, on peut acheter des délicieux produits italiens ou déguster de magnifiques pizzas. Ambiance superbe.


  • 🏪 Ferienhaus Charlotte und Therese Zingst (8 Avis)

  • 💬 La maison vaut vraiment son prix. Tout ce dont vous avez besoin est là, vraiment adapté aux enfants et absolument moderne. Vous ne remarquerez rien de la maison d'à côté, tout est propre et bien entretenu. Et l'emplacement est également idéal, car il n'est pas trop loin de la plage ou de la ville. Nous y étions avec 6 adultes et 2 enfants et nous avons passé un très bon moment. Recommandation absolue, nous le referions.


  • 🏪 Landkreis Osnabrück Central Mensa Bersenbrück (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Asia Wok Sushi Langen (157 Avis)

  • 💬 Délicieux. Préparé juste devant vous. Je serai heureux de revenir encore et encore.


  • 🏪 Ottoman Foodtruck (4 Avis)

  • 💬 Le food truck a vraiment l’air à court d’argent La nourriture est très bonne Ils livrent également je ne peux que recommander