📌 Hindenburgdamm 57A, 12203 Berlin - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:34
Personnel super sympa, chef très sympa. Ils traitent tous les demandes de manière très amicale et font toujours de leur mieux. La nourriture est très savoureuse et, avec les prix, imbattable.
Le 03/05/2024 à 21:42
Nourriture super délicieuse. De plus, un service client très sympa et un délai de livraison très fixe. Je ne peux que recommander que si vous avez des questions concernant votre commande, vous serez même appelé spécifiquement, je pense que c'est génial. 👍🏼 🤝🏼
Le 30/04/2024 à 22:31
J'ai commandé là-bas, ma nourriture n'est jamais arrivée et ils n'ont pas non plus répondu aux appels
Le 26/04/2024 à 19:11
Méga hamburger délicieux... pas un assemblage rapide ordinaire... vraiment frais et savoureux... la salade est mieux servie avec de l'huile d'ail de la table... incroyable... fait maison... si rarement si bien mangé...c'est plus à récupérer Spartan meublé...Une deux tables mais bon...personnel très sympa...fortement recommandé...nous reviendrons...
Le 22/04/2024 à 11:38
Ce fut un plaisir
Le 22/04/2024 à 11:37
Meilleure pizza 🍕
Le 22/04/2024 à 11:35
Simplement génial
Le 16/04/2024 à 12:11
La commande n'a pas été livrée et annulée
Le 11/04/2024 à 22:22
Tout simplement mauvais
Le 23/03/2024 à 18:50
Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui. Nous sommes des passionnés de burger et avons des normes élevées en conséquence 😅 mais elles ont été plus que satisfaites à Hot Land. Tout était très frais et le meilleur : les galettes ne sont pas des galettes industrielles ordinaires, mais apparemment faites maison et elles ont VRAIMENT le goût du bœuf. Malheureusement, cela n’arrive plus que rarement. Super méga délicieux !! Les Hot Land Burgers sont le numéro 2 des meilleurs burgers que nous ayons jamais mangés (le numéro 1 est cinq gars) et les frites étaient aussi très savoureuses, c'est ce que j'imagine que sont les frites 😍 En plus, les prix sont vraiment super. Et le service est également vraiment excellent, super sympa et très poli. Nous avons même bénéficié d'une réduction car c'était notre première visite. Nous sommes vraiment heureux d'avoir maintenant un magasin de burgers aussi cool au coin de la rue 🎉 nous deviendrons des habitués ici 😍
Le 23/03/2024 à 17:30
Tout simplement de classe mondiale ! Nous avons commandé pour la première fois et la nourriture était si bonne que nous avons commandé à nouveau le soir :) La nourriture était tout simplement excellente et le prix était incroyable ! La livraison a été très rapide et le chauffeur était extrêmement sympathique et incroyablement poli. J'espère que les personnes qui commandent chez vous apprécieront l'effort et donneront toujours un bon pourboire au gentil chauffeur. Continuez ainsi 👍🏻 Vous nous avez conquis à 100% en tant que clients.
Le 22/03/2024 à 11:31
Personnel sympathique et nourriture savoureuse!
Le 21/03/2024 à 21:10
très bonne nourriture livrée rapidement, personnel formidable 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 16/03/2024 à 21:09
Personnel très sympathique et chaleureux. Nous avons été très bien accueillis ❤️ La nourriture était également très savoureuse et copieuse 👍
Le 10/03/2024 à 23:30
Reçu aujourd'hui, très rapidement et parfait !
Le 10/03/2024 à 13:19
A très bon goût, avec un bon prix
Le 09/03/2024 à 23:38
J'ai commandé chez vous, service au top, livraison rapide et transporteur de colis très sympa. Continuez ainsi 💪
Le 09/03/2024 à 18:40
La nourriture était vraiment bonne, je ne peux que la recommander. Il est préférable d'acheter des spaghettis avec les mains car j'aime beaucoup ça. Le prestataire était vraiment sympathique et nous a offert une boisson gratuite.
Le 09/03/2024 à 18:34
Vous ne pouvez qu'exprimer des choses positives à propos du magasin car les employés de ce magasin étaient super sympas et surtout, la nourriture a été livrée dans les 20 minutes et c'était absolument pourquoi. En ce qui concerne la nourriture, je n'ai pas besoin de vous dire quoi que ce soit, car la nourriture était très bonne.
Le 09/03/2024 à 17:29
Meilleur magasin, meilleure nourriture❤️
Le 06/03/2024 à 00:00
Hot Land est un bon coin où vous pourrez déguster de la bonne nourriture. Je recommanderais aussi aux autres d'y aller, bons hôtes 👍💯
💬 La qualité de la nourriture est tout simplement excellente. Préparation parfaite. Superbe décoration colorée comestible. Seulement recommandé. Merci
💬 Un petit restaurant cosy. Je n'ai pas particulièrement aimé mon plat composé de plusieurs variétés de poissons : pas assez d'assaisonnement et le poisson était un peu sec, on aurait dit qu'il était long à griller. Les pommes de terre dans leur peau n’avaient pas vraiment l’air appétissantes. Le dessert est délicieux, mais 17€ c'est cher pour une si petite portion, soi-disant pour trois.
💬 C'est un bon hôtel mais pas super
💬 la nourriture est délicieuse. J'y ai mangé plusieurs fois maintenant. Depuis l'arrivée du nouveau propriétaire, je ne peux pas me plaindre. Le rapport qualité-prix convient. Concernant la livraison, je ne peux rien dire car nous étions toujours sur place.
💬 Meilleure pizzeria que je connaisse ! Prix et goût au top ! 🥘
💬 Cuisine succulente Et le personnel est hyper sympathique Je recommande vivement On reviendra 😊
💬 D'une manière ou d'une autre, nous avons raté la réouverture et n'étions que maintenant de retour au restaurant. La carte n'est pas très vaste, mais il y a aussi quelques plats végétariens. Le service est sympathique et rapide, le rapport qualité-prix est correct. La nourriture était très bonne et il n'y avait rien à redire non plus avec le rumsteck. Le parking peut être bondé puisque les invités du zoo se garent également ici. Nous reviendrons certainement ici plus souvent à l'avenir, surtout quand il fera à nouveau plaisir de s'asseoir dans le café en plein air.
💬 Je me sentais un peu touristique à l'époque mais probablement le meilleur combo saumagen et choucroute que j'ai eu à Pfalz. La nourriture ici est principalement grecque et l'assiette végétarienne était solide.
💬 Un lieu sympathique dans le centre de bühl, les burger sont consistant et goûtus. Il faut par contre revenir sur le fait que les burger ne sont pas accompagnés de frites et que ces dernières sont en supplément ainsi que les sauces qui les accompagnent. Sachant qu'on ne peux pas payer avec sa carte bancaire il faut mieux apprendre beaucoup de liquide.
💬 L'endroit est très idyllique et proche de notre lieu de cours. Bon petit déjeuner avec un grand choix. Joli détail avec numéro de chambre sur les bouteilles de vin. Mais se laisse tenter par les nombreux vins. Chambre grande et en très bon état. Très silencieux