Restaurant 🇩🇪

Hot Land Avis

📌 Hindenburgdamm 57A, 12203 Berlin - Allemagne

4.4 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Hot Land à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Hot Land à Berlin

Shawn.o

Le 12/05/2024 à 17:34

5 / 5

Personnel super sympa, chef très sympa. Ils traitent tous les demandes de manière très amicale et font toujours de leur mieux. La nourriture est très savoureuse et, avec les prix, imbattable.

Merlin.�

Le 03/05/2024 à 21:42

5 / 5

Nourriture super délicieuse. De plus, un service client très sympa et un délai de livraison très fixe. Je ne peux que recommander que si vous avez des questions concernant votre commande, vous serez même appelé spécifiquement, je pense que c'est génial. 👍🏼 🤝🏼

Yli.o

Le 30/04/2024 à 22:31

1 / 5

J'ai commandé là-bas, ma nourriture n'est jamais arrivée et ils n'ont pas non plus répondu aux appels

Evelyn.c

Le 26/04/2024 à 19:11

5 / 5

Méga hamburger délicieux... pas un assemblage rapide ordinaire... vraiment frais et savoureux... la salade est mieux servie avec de l'huile d'ail de la table... incroyable... fait maison... si rarement si bien mangé...c'est plus à récupérer Spartan meublé...Une deux tables mais bon...personnel très sympa...fortement recommandé...nous reviendrons...

Zaza.a

Le 22/04/2024 à 11:38

5 / 5

Ce fut un plaisir

Lolo.o

Le 22/04/2024 à 11:37

5 / 5

Meilleure pizza 🍕

wael.a

Le 22/04/2024 à 11:35

5 / 5

Simplement génial

Natalia.o

Le 16/04/2024 à 12:11

1 / 5

La commande n'a pas été livrée et annulée

sasuke0101.c

Le 11/04/2024 à 22:22

1 / 5

Tout simplement mauvais

Sophia.r

Le 23/03/2024 à 18:50

5 / 5

Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui. Nous sommes des passionnés de burger et avons des normes élevées en conséquence 😅 mais elles ont été plus que satisfaites à Hot Land. Tout était très frais et le meilleur : les galettes ne sont pas des galettes industrielles ordinaires, mais apparemment faites maison et elles ont VRAIMENT le goût du bœuf. Malheureusement, cela n’arrive plus que rarement. Super méga délicieux !! Les Hot Land Burgers sont le numéro 2 des meilleurs burgers que nous ayons jamais mangés (le numéro 1 est cinq gars) et les frites étaient aussi très savoureuses, c'est ce que j'imagine que sont les frites 😍 En plus, les prix sont vraiment super. Et le service est également vraiment excellent, super sympa et très poli. Nous avons même bénéficié d'une réduction car c'était notre première visite. Nous sommes vraiment heureux d'avoir maintenant un magasin de burgers aussi cool au coin de la rue 🎉 nous deviendrons des habitués ici 😍

Shadyslady_jass.a

Le 23/03/2024 à 17:30

5 / 5

Tout simplement de classe mondiale ! Nous avons commandé pour la première fois et la nourriture était si bonne que nous avons commandé à nouveau le soir :) La nourriture était tout simplement excellente et le prix était incroyable ! La livraison a été très rapide et le chauffeur était extrêmement sympathique et incroyablement poli. J'espère que les personnes qui commandent chez vous apprécieront l'effort et donneront toujours un bon pourboire au gentil chauffeur. Continuez ainsi 👍🏻 Vous nous avez conquis à 100% en tant que clients.

Sulaiman.h

Le 22/03/2024 à 11:31

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture savoureuse!

Kani.a

Le 21/03/2024 à 21:10

5 / 5

très bonne nourriture livrée rapidement, personnel formidable 👍🏼👍🏼👍🏼

Daniel.

Le 16/03/2024 à 21:09

5 / 5

Personnel très sympathique et chaleureux. Nous avons été très bien accueillis ❤️ La nourriture était également très savoureuse et copieuse 👍

aman.o

Le 10/03/2024 à 23:30

5 / 5

Reçu aujourd'hui, très rapidement et parfait !

Sima.h

Le 10/03/2024 à 13:19

5 / 5

A très bon goût, avec un bon prix

Photo n°1 de l'avis de Sima.h fait le 10/03/2024 à 13:19 sur le  Hot Land à Berlin
CurlyJ.i

Le 09/03/2024 à 23:38

5 / 5

J'ai commandé chez vous, service au top, livraison rapide et transporteur de colis très sympa. Continuez ainsi 💪

Mani.a

Le 09/03/2024 à 18:40

5 / 5

La nourriture était vraiment bonne, je ne peux que la recommander. Il est préférable d'acheter des spaghettis avec les mains car j'aime beaucoup ça. Le prestataire était vraiment sympathique et nous a offert une boisson gratuite.

Pezhman.m

Le 09/03/2024 à 18:34

5 / 5

Vous ne pouvez qu'exprimer des choses positives à propos du magasin car les employés de ce magasin étaient super sympas et surtout, la nourriture a été livrée dans les 20 minutes et c'était absolument pourquoi. En ce qui concerne la nourriture, je n'ai pas besoin de vous dire quoi que ce soit, car la nourriture était très bonne.

Hushang.h

Le 09/03/2024 à 17:29

5 / 5

Meilleur magasin, meilleure nourriture❤️

Mohammad.z

Le 06/03/2024 à 00:00

5 / 5

Hot Land est un bon coin où vous pourrez déguster de la bonne nourriture. Je recommanderais aussi aux autres d'y aller, bons hôtes 👍💯

  • 🏪 LoLo Burger, Pizza, Döner Kebap Haus (108 Avis)

  • 💬 Très bonne installation, très sympa et on mange de la bonne nourriture


  • 🏪 PWV Waldhaus Im Himmelreich (101 Avis)

  • 💬 Cuisine simple mais savoureuse. Des portions décentes pour un prix raisonnable. Il convient de mentionner le grand choix de gâteaux et de tartes, qui non seulement sont superbes mais aussi délicieux.


  • 🏪 Restaurant Yamass (2103 Avis)

  • 💬 Même si les portions sont grandes, elles ne sont pas savoureuses !!! Non recommandé!!!


  • 🏪 Spindler’s Essbar (40 Avis)

  • 💬 Une personne qui s'intègre simplement dans notre monde. Je suis très content de tout, surtout de la nourriture. Je m'en tiens toujours au bavard avec qui nous sommes assis. Rolf le monstre vespéral.


  • 🏪 City Hotel Ost am Kö (845 Avis)

  • 💬 Hôtel idéalement situé en plein coeur du centre historique. Plutôt calme malgré la route et le tram en contrebas, par contre bruyant à l'intérieur (bruit de couloir). Belle grande chambre, bien équipée et confortable. Personnel très gentil et très accueillant. Petit-déjeuner gargantuesque et personnels au top. Très bon rapport / qualité / prix.


  • 🏪 PETER PANE Burgergrill & Bar (2482 Avis)

  • 💬 Nous venons de nous arrêter ici pour dîner ce soir et cela n'a pas été déçu. Le service était merveilleux. Le personnel était sympathique et poli. Nous n'avons pas attendu longtemps pour notre nourriture. La qualité de la nourriture était incroyable. Les frites étaient délicieuses. Le biscuit dessert blanc était super ! Nous avons également eu des boissons (le crochet et le sexe sur la plage) et le barman les a parfaitement préparées. L'atmosphère était froide et détendue. Je reviendrais totalement et recommande vivement cet endroit. Cinq étoiles! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Via Toselli Restaurant (1807 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable avec des pizzas très savoureuses et de délicieux desserts et boissons ! De toutes les pizzerias de Hambourg, je recommande celle-ci !


  • 🏪 Gaststätte Bärenhof (349 Avis)

  • 💬 Bon restaurant allemand à la campagne ! Nous avons d'abord eu 6 plats principaux et une soupe aux asperges. Tout était délicieux et est arrivé assez rapidement à table malgré la fête des mères et la fête à l'intérieur. Le service était sympathique et surtout les plats végétariens, auxquels on ne s'attend pas forcément ici, étaient convaincants.


  • 🏪 Marina-Villa.de (9 Avis)

  • 💬 Très fréquenté par les chantiers, tout est très calme en hiver, inimaginable pour nous en été ! De superbes maisons, tout est très futuriste. Cela vous fait peur mais ne vous donne pas un agréable sentiment de vacances. Une île de vacances créée de toutes pièces ! Rapprochées. Où est la plage ???,


  • 🏪 Asia Imbiss (510 Avis)

  • 💬 Bon restaurant mais pas halal Les prix sont correcte 50 euro pour 4 personnes Les nouilles crevettes sont top Pas de buffet a volonté mais ca vaut le coup.