📌 Hindenburgdamm 57A, 12203 Berlin - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:34
Personnel super sympa, chef très sympa. Ils traitent tous les demandes de manière très amicale et font toujours de leur mieux. La nourriture est très savoureuse et, avec les prix, imbattable.
Le 03/05/2024 à 21:42
Nourriture super délicieuse. De plus, un service client très sympa et un délai de livraison très fixe. Je ne peux que recommander que si vous avez des questions concernant votre commande, vous serez même appelé spécifiquement, je pense que c'est génial. 👍🏼 🤝🏼
Le 30/04/2024 à 22:31
J'ai commandé là-bas, ma nourriture n'est jamais arrivée et ils n'ont pas non plus répondu aux appels
Le 26/04/2024 à 19:11
Méga hamburger délicieux... pas un assemblage rapide ordinaire... vraiment frais et savoureux... la salade est mieux servie avec de l'huile d'ail de la table... incroyable... fait maison... si rarement si bien mangé...c'est plus à récupérer Spartan meublé...Une deux tables mais bon...personnel très sympa...fortement recommandé...nous reviendrons...
Le 22/04/2024 à 11:38
Ce fut un plaisir
Le 22/04/2024 à 11:37
Meilleure pizza 🍕
Le 22/04/2024 à 11:35
Simplement génial
Le 16/04/2024 à 12:11
La commande n'a pas été livrée et annulée
Le 11/04/2024 à 22:22
Tout simplement mauvais
Le 23/03/2024 à 18:50
Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui. Nous sommes des passionnés de burger et avons des normes élevées en conséquence 😅 mais elles ont été plus que satisfaites à Hot Land. Tout était très frais et le meilleur : les galettes ne sont pas des galettes industrielles ordinaires, mais apparemment faites maison et elles ont VRAIMENT le goût du bœuf. Malheureusement, cela n’arrive plus que rarement. Super méga délicieux !! Les Hot Land Burgers sont le numéro 2 des meilleurs burgers que nous ayons jamais mangés (le numéro 1 est cinq gars) et les frites étaient aussi très savoureuses, c'est ce que j'imagine que sont les frites 😍 En plus, les prix sont vraiment super. Et le service est également vraiment excellent, super sympa et très poli. Nous avons même bénéficié d'une réduction car c'était notre première visite. Nous sommes vraiment heureux d'avoir maintenant un magasin de burgers aussi cool au coin de la rue 🎉 nous deviendrons des habitués ici 😍
Le 23/03/2024 à 17:30
Tout simplement de classe mondiale ! Nous avons commandé pour la première fois et la nourriture était si bonne que nous avons commandé à nouveau le soir :) La nourriture était tout simplement excellente et le prix était incroyable ! La livraison a été très rapide et le chauffeur était extrêmement sympathique et incroyablement poli. J'espère que les personnes qui commandent chez vous apprécieront l'effort et donneront toujours un bon pourboire au gentil chauffeur. Continuez ainsi 👍🏻 Vous nous avez conquis à 100% en tant que clients.
Le 22/03/2024 à 11:31
Personnel sympathique et nourriture savoureuse!
Le 21/03/2024 à 21:10
très bonne nourriture livrée rapidement, personnel formidable 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 16/03/2024 à 21:09
Personnel très sympathique et chaleureux. Nous avons été très bien accueillis ❤️ La nourriture était également très savoureuse et copieuse 👍
Le 10/03/2024 à 23:30
Reçu aujourd'hui, très rapidement et parfait !
Le 10/03/2024 à 13:19
A très bon goût, avec un bon prix
Le 09/03/2024 à 23:38
J'ai commandé chez vous, service au top, livraison rapide et transporteur de colis très sympa. Continuez ainsi 💪
Le 09/03/2024 à 18:40
La nourriture était vraiment bonne, je ne peux que la recommander. Il est préférable d'acheter des spaghettis avec les mains car j'aime beaucoup ça. Le prestataire était vraiment sympathique et nous a offert une boisson gratuite.
Le 09/03/2024 à 18:34
Vous ne pouvez qu'exprimer des choses positives à propos du magasin car les employés de ce magasin étaient super sympas et surtout, la nourriture a été livrée dans les 20 minutes et c'était absolument pourquoi. En ce qui concerne la nourriture, je n'ai pas besoin de vous dire quoi que ce soit, car la nourriture était très bonne.
Le 09/03/2024 à 17:29
Meilleur magasin, meilleure nourriture❤️
Le 06/03/2024 à 00:00
Hot Land est un bon coin où vous pourrez déguster de la bonne nourriture. Je recommanderais aussi aux autres d'y aller, bons hôtes 👍💯
💬 Dommage le restaurant était fermé, nous avons pris les délicieuses pizzas à emporter !un régal à l'italienne
💬 Belle collation au port !!! Bon menu, une très bonne currywurst !! La prochaine fois, faites griller/rôtir les saucisses un peu plus longtemps !!!!!, sinon tout était très bon et le propriétaire était très, très sympathique !!! Avec plaisir encore 😊
💬 🇨🇵Merci à Wasil et Laddy pour leur professionnalisme et leur conseils! Luna pizzeria est la meilleure pizzeria de Mönsheim !!! Équipe au top! Rapide et efficace ! Beaucoup de choix vous sont proposés !
💬 Après notre première fois, nous avons obtenu 5 ***** complets pour Ernas Deli. Suite aux recommandations d'un ami, nous avons commandé trois plats pour la première fois aujourd'hui. Les réponses aux questions précédentes concernant l'adresse de livraison ont été rapides et très adaptées au client. Le contact téléphonique a été encore plus cordial et commander un autre plat n'a posé aucun problème. Il y a 2 plats par jour, vous pouvez choisir entre les boîtes en verre durables avec une caution unique de 5 € (plus que correct) ou les emballages jetables pour 1 € de plus. Nous avons initialement choisi des emballages jetables, mais nous allons passer aux boîtes en verre car nous commanderons désormais plus fréquemment. Nous étions tous les trois plus qu'enthousiastes et satisfaits du choix du menu. Les portions étaient tout à fait suffisantes pour le déjeuner et étaient vraiment très savoureuses. J'attends déjà avec impatience de nombreuses autres commandes et de délicieux plats. Un grand merci également au fournisseur - apparence et comportement incroyablement sympathiques. Bonne chance à vous et à bientôt !
💬 Nous mangeons régulièrement depuis son ouverture en 1997. Et bien sûr, nous avons désormais choisi nos plats préférés. Mais le menu complet offre également quelque chose pour tout le monde. Les portions ne sont ni trop petites ni trop grandes, le prix est absolument top pour la qualité et la fraîcheur offertes, tout comme la propreté et l'hygiène en cuisine (tout est visible et transparent pour les clients !) et en salle ( petit, simple mais sympa). Je ne comprends pas les critiques négatives et je pense aussi que quelque chose n'a pas fonctionné ici. Nous récupérons toujours notre propre nourriture (pré-commandez puis récupérez-la).
💬 Paysages fantastiques, vues imprenables, restauration de montagne conviviale. La montée est assez raide, mais la récompense au sommet en vaut la peine !
💬 Nous sommes victimes de l'annulation de notre vol en raison d'une grève. Nous sommes maintenant victimes de Gorki Appartements qui a refusé de nous rembourser et qui a encaissé la totalité de notre séjour sans aucun scrupule. Ils n'ont aucun sens du service, ni aucune compréhension du client. Soyez très vigilants en réservant, ils ne rembourseront rien en cas d'imprévus.
💬 Commandé via Lieferando. 20 minutes de retard parce que le chauffeur s'est probablement d'abord rendu à la mauvaise adresse - malheureusement, cela arrive souvent. La nourriture semblait peu appétissante, mais le goût confirmait malheureusement cette impression. Rarement aussi mal mangé.
💬 Nourriture très savoureuse avec des portions énormes + bon service
💬 Cuisine délicieuse, typiquement maison mélangée à des alternatives végétariennes, mais aussi des plats modernes ou réinterprétés. Service extrêmement sympathique et attentionné. Adapté aux enfants. Absolument recommandé du repas d'aujourd'hui : Sandre sur risotto aux asperges et pommes de terre avec beaucoup de sauce et goulasch de gibier bien équilibré et bien assaisonné. La prochaine fois, je mangerai du poisson !