📌 Spitalstraße 29, 74172 Neckarsulm - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 07:43
Bon pub pour les plus de 35 ans. Calme, tout le monde très sympathique. Un peu bruyant, parfait pour une soirée cosy
Le 30/10/2023 à 18:39
Rustique, joli décor, frites de steakhouse. Pourrait être plus croustillant, service sympathique, rapport qualité-prix correct
Le 30/06/2023 à 11:25
Super patron et excellent service ! Un endroit pour se sentir bien !
Le 10/04/2023 à 08:59
La meilleure nourriture. Bon service.
Le 13/03/2023 à 17:19
Bon restaurant avec un service sympathique. Idéal pour les petites réunions, réunions et célébrations.
Le 30/09/2022 à 17:16
Endroit très cosy. Grand parking juste à côté
Le 02/05/2022 à 04:50
Rassemblements sociaux à l'intérieur et à l'extérieur. De délicieuses escalopes 😊
Le 17/10/2021 à 20:43
Gentil!
Le 19/09/2021 à 17:25
De très bonnes escalopes et les frites sont également fortement recommandées.
Le 14/11/2019 à 19:37
Service très confortable et super sympathique.
Le 07/09/2019 à 09:15
Bonne ambiance, ambiance sympa
Le 04/05/2019 à 07:56
Super ambiance MAIS.... La nourriture n'était vraiment pas bonne, les ailes du barbecue étaient presque brûlées et la vinaigrette était très grasse. Étant donné qu’ils ont un si petit menu, cela ne devrait pas arriver. Le spritzer aux pommes avait également un goût un peu rassis. C'est dommage vu l'ambiance rustique.
Le 23/02/2019 à 07:22
Ok-ish, bonne bière
Le 14/02/2019 à 20:32
Confortable, comme toujours. Bonne gamme de boissons et un menu petit mais suffisant. Fumoir séparé. Personnel sympathique.
Le 25/01/2019 à 21:31
Super, surtout mardi 😃
Le 17/01/2019 à 23:46
Personnel sympathique, ambiance agréable et prix abordables ! Toujours heureux
Le 08/12/2018 à 15:19
SERVICE TRÈS AGRÉABLE ET CONVIVIAL.
Le 21/08/2018 à 13:55
On peut très bien le manger
Le 22/07/2018 à 19:43
Super ambiance et patron sympa
Le 20/02/2018 à 19:32
Excellent service, surtout le mardi. Très confortable, petite mais belle sélection de plats.
Le 30/12/2017 à 10:45
Très cosy, on peut aussi simplement y aller boire un verre. Petit menu et excellent service.
Le 26/12/2017 à 10:53
Haut
Le 08/12/2017 à 18:58
Endroit très cosy ! Fortement recommandé pour une bière agréable le soir et une conversation agréable avec le patron. Des serveuses sympathiques qui sont sur leurs gardes et il se passe toujours beaucoup de choses lors des événements. Recommandation absolue !
Le 04/11/2017 à 15:53
Extrêmement fatigué
💬 Le téléchargement est tout simplement génial ! L'attitude est au plus haut niveau. Deux voitures électriques ont été déchargées. Nous avons offert à Kami des gaufres👍👍👍👍
💬 Une expérience culinaire inoubliable. Le service était très chaleureux et professionnel. La qualité et la préparation de la nourriture étaient tout simplement sensationnelles. L'atmosphère était également très accueillante et chaleureuse. Nous reviendrons certainement 💯☺️
💬 La pizza et la schiacciata sont incroyablement bonnes. Le personnel est très sympathique et le petit restaurant offre une ambiance typiquement italienne et familiale. Nous reviendrons certainement!
💬 Les seuls points positifs de l appartement était le bon emplacement pour les marchés de noël et la grandeur l appartement. L appartement n’est pas du tout propre, tout comme les accessoires fournis ( bouilloire non lavée pleine de calcaire, sèche cheveux tout collant). Strict minimum pour le confort. Pas de savon dans la salle de bain par exemple. Aucun effort pour la décoration, fait de bric à brac. Le couloir de l appartement n’est pas du tout propre, avec une couverture un tapis et une bouteille de vin par terre pour nous accueillir… ll était censé y avoir un micro onde dans l appartement, personne ne l a jamais vu. L appartement est mal isolé du bruit et du froid. A fuir au vu du prix !!! Plus de 430e par nuit c’est du vol pour ce qui est proposé!!
💬 Fini les restaurants ! Mais bien plus sympa. Un club pour enfants ouvert tous les vendredis et animé bénévolement par un couple. Financé par des dons et des collectes de vieux papiers. Malheureusement, cela sera bientôt terminé. Les enfants n'obtiennent pas de nouveau logement (un financement est nécessaire à d'autres fins).
💬 Malheureusement, la pizza avait le goût d'une pizza toute prête, il y avait aussi un cheveu dedans. Ensuite, j'ai jeté la pizza. La performance des prix n'est pas du tout correcte. 13€ AVEC boisson. Malheureusement, je ne commanderais plus là-bas.
💬 Un bon lieu
💬 C'est pas cher et relativement gai, le quartier est super c'est sûr, plein d'endroits pour manger et à proximité de quelques clubs/bars sympas mais l'hôtel n'est pas génial. Les images ne ressemblent en rien à la réalité. C'est démodé et très basique. Ceci dit, c'était propre et le wifi était gratuit (même si vous devez continuer à vous connecter). La douche était correcte et j'ai apprécié mon séjour. Les routards/clubbers seraient bien ici. Vacances en famille ou escapade romantique ? Aucune chance, regarde ailleurs.
💬 Pub sympa, idéal pour regarder le football, prendre une pinte le matin ou prendre une bière après le travail.
💬 J'ai commandé plusieurs fois... la nourriture est toujours délicieuse... le personnel sympathique... continuez comme ça...