📌 Spitalstraße 29, 74172 Neckarsulm - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 07:43
Bon pub pour les plus de 35 ans. Calme, tout le monde très sympathique. Un peu bruyant, parfait pour une soirée cosy
Le 30/10/2023 à 18:39
Rustique, joli décor, frites de steakhouse. Pourrait être plus croustillant, service sympathique, rapport qualité-prix correct
Le 30/06/2023 à 11:25
Super patron et excellent service ! Un endroit pour se sentir bien !
Le 10/04/2023 à 08:59
La meilleure nourriture. Bon service.
Le 13/03/2023 à 17:19
Bon restaurant avec un service sympathique. Idéal pour les petites réunions, réunions et célébrations.
Le 30/09/2022 à 17:16
Endroit très cosy. Grand parking juste à côté
Le 02/05/2022 à 04:50
Rassemblements sociaux à l'intérieur et à l'extérieur. De délicieuses escalopes 😊
Le 17/10/2021 à 20:43
Gentil!
Le 19/09/2021 à 17:25
De très bonnes escalopes et les frites sont également fortement recommandées.
Le 14/11/2019 à 19:37
Service très confortable et super sympathique.
Le 07/09/2019 à 09:15
Bonne ambiance, ambiance sympa
Le 04/05/2019 à 07:56
Super ambiance MAIS.... La nourriture n'était vraiment pas bonne, les ailes du barbecue étaient presque brûlées et la vinaigrette était très grasse. Étant donné qu’ils ont un si petit menu, cela ne devrait pas arriver. Le spritzer aux pommes avait également un goût un peu rassis. C'est dommage vu l'ambiance rustique.
Le 23/02/2019 à 07:22
Ok-ish, bonne bière
Le 14/02/2019 à 20:32
Confortable, comme toujours. Bonne gamme de boissons et un menu petit mais suffisant. Fumoir séparé. Personnel sympathique.
Le 25/01/2019 à 21:31
Super, surtout mardi 😃
Le 17/01/2019 à 23:46
Personnel sympathique, ambiance agréable et prix abordables ! Toujours heureux
Le 08/12/2018 à 15:19
SERVICE TRÈS AGRÉABLE ET CONVIVIAL.
Le 21/08/2018 à 13:55
On peut très bien le manger
Le 22/07/2018 à 19:43
Super ambiance et patron sympa
Le 20/02/2018 à 19:32
Excellent service, surtout le mardi. Très confortable, petite mais belle sélection de plats.
Le 30/12/2017 à 10:45
Très cosy, on peut aussi simplement y aller boire un verre. Petit menu et excellent service.
Le 26/12/2017 à 10:53
Haut
Le 08/12/2017 à 18:58
Endroit très cosy ! Fortement recommandé pour une bière agréable le soir et une conversation agréable avec le patron. Des serveuses sympathiques qui sont sur leurs gardes et il se passe toujours beaucoup de choses lors des événements. Recommandation absolue !
Le 04/11/2017 à 15:53
Extrêmement fatigué
💬 Je crois que cela doit être un des meilleurs kebab autour de Lauterbourg. En tout cas selon mes critères. 😁
💬 Très sympathique🙏🏻❤️
💬 J'ai pris les tacos avec des quartiers et je les ai trouvés très savoureux. Nous étions quatre assis à l’intérieur. Malheureusement, les desserts/gâteaux ne sont pas végétaliens, mais vous pouvez commander tous les plats principaux végétaliens. Majo était également végétalien, merci 👍 Nous avons passé un délicieux dîner 😊
💬 Le gâteau Raffaello accompagné d'une tasse de Cappuccino était particulièrement bon entre amis !
💬 Les prix sont très raisonnables. La nourriture est excellente. La bière est délicieuse) de quoi d'autre avez-vous besoin ?))
💬 Méga pizza, super schnitzel. Simplement recommandé.
💬 Terrible attitude envers le nettoyage !!! Les chambres ne sont pas nettoyées. Les serviettes posées sur le sol (pour se changer) sont suspendues aux cintres. Même s’ils sont sales et que cela est clairement visible. Je ne le recommande pas. Service au niveau le plus bas pour pas peu d'argent. Ils ont accroché une pancarte indiquant « nettoyez votre chambre », la femme de chambre l'a prise et l'a tournée vers « ne pas déranger » et ne l'a pas nettoyée. Je n'ai jamais rien vu de pareil auparavant. C'est une catastrophe !!!!!
💬 J'ai visité le restaurant Ilayda Grill pour la première fois cette semaine et j'ai été agréablement surpris. Il s'agit d'une très bonne alternative à l'expérience culinaire turque, offrant bien plus que les plats à emporter habituels. Les plats sont à prix modérés, mais de très bonne qualité. Le service est également très sympathique et accueillant. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez payer qu'en espèces. Hautement recommandé.
💬 Ambiance très calme au milieu de la ferme, très drôle. Conseil d'initié absolu, bons locaux et frites et tout de la ferme 🤩 et super bon marché
💬 Malheureusement, je ne peux donner que l'étoile au personnel amical. Les portions sont beaucoup trop petites et le rapport qualité/prix est ici complètement nul. Le goût était correct, mais on s'attendait à mieux pour le prix. Une crevette 12 euros ? Je n'ai pas vu cinq étoiles. Très malheureux.