Restaurant 🇩🇪

Holzstüble Avis

📌 Spitalstraße 29, 74172 Neckarsulm - Allemagne

4.6 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Holzstüble à Neckarsulm

Les avis

Les dernier avis sur Holzstüble à Neckarsulm

Ulrich.L

Le 13/01/2024 à 07:43

4 / 5

Bon pub pour les plus de 35 ans. Calme, tout le monde très sympathique. Un peu bruyant, parfait pour une soirée cosy

Lugul.a

Le 30/10/2023 à 18:39

3 / 5

Rustique, joli décor, frites de steakhouse. Pourrait être plus croustillant, service sympathique, rapport qualité-prix correct

Photo n°1 de l'avis de Lugul.a fait le 30/10/2023 à 18:39 sur le  Holzstüble à Neckarsulm
Tom.e

Le 30/06/2023 à 11:25

5 / 5

Super patron et excellent service ! Un endroit pour se sentir bien !

Björn.y

Le 10/04/2023 à 08:59

5 / 5

La meilleure nourriture. Bon service.

Philipp.

Le 13/03/2023 à 17:19

5 / 5

Bon restaurant avec un service sympathique. Idéal pour les petites réunions, réunions et célébrations.

Anke.e

Le 30/09/2022 à 17:16

5 / 5

Endroit très cosy. Grand parking juste à côté

Photo n°1 de l'avis de Anke.e fait le 30/09/2022 à 17:16 sur le  Holzstüble à Neckarsulm
Roswitha.i

Le 02/05/2022 à 04:50

5 / 5

Rassemblements sociaux à l'intérieur et à l'extérieur. De délicieuses escalopes 😊

Photo n°1 de l'avis de Roswitha.i fait le 02/05/2022 à 04:50 sur le  Holzstüble à Neckarsulm
Photo n°2 de l'avis de Roswitha.i fait le 02/05/2022 à 04:50 sur le  Holzstüble à Neckarsulm
Photo n°3 de l'avis de Roswitha.i fait le 02/05/2022 à 04:50 sur le  Holzstüble à Neckarsulm
Photo n°4 de l'avis de Roswitha.i fait le 02/05/2022 à 04:50 sur le  Holzstüble à Neckarsulm
Photo n°5 de l'avis de Roswitha.i fait le 02/05/2022 à 04:50 sur le  Holzstüble à Neckarsulm
Photo n°6 de l'avis de Roswitha.i fait le 02/05/2022 à 04:50 sur le  Holzstüble à Neckarsulm
Cat.i

Le 17/10/2021 à 20:43

5 / 5

Gentil!

Michael.u

Le 19/09/2021 à 17:25

5 / 5

De très bonnes escalopes et les frites sont également fortement recommandées.

Matze.c

Le 14/11/2019 à 19:37

5 / 5

Service très confortable et super sympathique.

Franz.a

Le 07/09/2019 à 09:15

5 / 5

Bonne ambiance, ambiance sympa

schniepelchen.

Le 04/05/2019 à 07:56

2 / 5

Super ambiance MAIS.... La nourriture n'était vraiment pas bonne, les ailes du barbecue étaient presque brûlées et la vinaigrette était très grasse. Étant donné qu’ils ont un si petit menu, cela ne devrait pas arriver. Le spritzer aux pommes avait également un goût un peu rassis. C'est dommage vu l'ambiance rustique.

Valentin.a

Le 23/02/2019 à 07:22

4 / 5

Ok-ish, bonne bière

Dirk.e

Le 14/02/2019 à 20:32

4 / 5

Confortable, comme toujours. Bonne gamme de boissons et un menu petit mais suffisant. Fumoir séparé. Personnel sympathique.

Markus.a

Le 25/01/2019 à 21:31

5 / 5

Super, surtout mardi 😃

André.i

Le 17/01/2019 à 23:46

5 / 5

Personnel sympathique, ambiance agréable et prix abordables ! Toujours heureux

Waldemar.i

Le 08/12/2018 à 15:19

5 / 5

SERVICE TRÈS AGRÉABLE ET CONVIVIAL.

Silke.o

Le 21/08/2018 à 13:55

5 / 5

On peut très bien le manger

Tamina.i

Le 22/07/2018 à 19:43

5 / 5

Super ambiance et patron sympa

Martin.�

Le 20/02/2018 à 19:32

5 / 5

Excellent service, surtout le mardi. Très confortable, petite mais belle sélection de plats.

Bettina.

Le 30/12/2017 à 10:45

5 / 5

Très cosy, on peut aussi simplement y aller boire un verre. Petit menu et excellent service.

Peter.u

Le 26/12/2017 à 10:53

4 / 5

Haut

SMA.

Le 08/12/2017 à 18:58

5 / 5

Endroit très cosy ! Fortement recommandé pour une bière agréable le soir et une conversation agréable avec le patron. Des serveuses sympathiques qui sont sur leurs gardes et il se passe toujours beaucoup de choses lors des événements. Recommandation absolue !

olaf.c

Le 04/11/2017 à 15:53

5 / 5

Extrêmement fatigué

  • 🏪 Kebab Dilara (510 Avis)

  • 💬 Je crois que cela doit être un des meilleurs kebab autour de Lauterbourg. En tout cas selon mes critères. 😁


  • 🏪 Weisses Rössl (55 Avis)

  • 💬 Très sympathique🙏🏻❤️


  • 🏪 VeggyGO Neu-Ulm (29 Avis)

  • 💬 J'ai pris les tacos avec des quartiers et je les ai trouvés très savoureux. Nous étions quatre assis à l’intérieur. Malheureusement, les desserts/gâteaux ne sont pas végétaliens, mais vous pouvez commander tous les plats principaux végétaliens. Majo était également végétalien, merci 👍 Nous avons passé un délicieux dîner 😊


  • 🏪 Cafe und Konditorei Lösche (312 Avis)

  • 💬 Le gâteau Raffaello accompagné d'une tasse de Cappuccino était particulièrement bon entre amis !


  • 🏪 Yan Asia Food (196 Avis)

  • 💬 Les prix sont très raisonnables. La nourriture est excellente. La bière est délicieuse) de quoi d'autre avez-vous besoin ?))


  • 🏪 Gastätte Restaurant Sportheim Lemberg Pirmasens (15 Avis)

  • 💬 Méga pizza, super schnitzel. Simplement recommandé.


  • 🏪 Olympia Schiessanlage Hochbrück (397 Avis)

  • 💬 Terrible attitude envers le nettoyage !!! Les chambres ne sont pas nettoyées. Les serviettes posées sur le sol (pour se changer) sont suspendues aux cintres. Même s’ils sont sales et que cela est clairement visible. Je ne le recommande pas. Service au niveau le plus bas pour pas peu d'argent. Ils ont accroché une pancarte indiquant « nettoyez votre chambre », la femme de chambre l'a prise et l'a tournée vers « ne pas déranger » et ne l'a pas nettoyée. Je n'ai jamais rien vu de pareil auparavant. C'est une catastrophe !!!!!


  • 🏪 Ilayda Grill - Steak Restaurant (401 Avis)

  • 💬 J'ai visité le restaurant Ilayda Grill pour la première fois cette semaine et j'ai été agréablement surpris. Il s'agit d'une très bonne alternative à l'expérience culinaire turque, offrant bien plus que les plats à emporter habituels. Les plats sont à prix modérés, mais de très bonne qualité. Le service est également très sympathique et accueillant. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez payer qu'en espèces. Hautement recommandé.


  • 🏪 Bio Fleisch (9 Avis)

  • 💬 Ambiance très calme au milieu de la ferme, très drôle. Conseil d'initié absolu, bons locaux et frites et tout de la ferme 🤩 et super bon marché


  • 🏪 Stefan's Restaurant (8 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux donner que l'étoile au personnel amical. Les portions sont beaucoup trop petites et le rapport qualité/prix est ici complètement nul. Le goût était correct, mais on s'attendait à mieux pour le prix. Une crevette 12 euros ? Je n'ai pas vu cinq étoiles. Très malheureux.