📌 Grundweg 12, 93309 Kelheim - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 03/06/2023 à 20:57
Très bel appartement, propriétaire sympathique. Bon emplacement pour des excursions et des balades à vélo.
Le 30/05/2023 à 19:56
Bel endroit pour se détendre.
Le 15/08/2022 à 09:32
Super appartement, mais pas de climatisation
Le 08/08/2021 à 20:23
Très bel appartement avec un bon climat intérieur grâce à la construction en bois. 2 salles de bains, 3 chambres, que demander de plus ? Super environnement.
Le 03/07/2021 à 14:31
Je fais juste grincer des dents une maison en bois
Le 27/08/2020 à 16:27
Magnifiquement calme et un hôte très sympathique de la part de tous les enfants, nous reviendrons toujours.
Le 13/01/2020 à 16:53
Grand appartement, en parfait état et aires de jeux pour enfants dans le jardin.
Le 17/08/2019 à 16:06
Nous avons séjourné au Holzhaus Stark pendant 5 jours et avons été très positivement surpris par les installations et la propreté. Nous avons passé des vacances très reposantes avec la famille Stark. Les propriétaires sont très sympathiques et très arrangeants et nous n'avons manqué de rien. Le service de petits pains était simple et ponctuel. Le WiFi est disponible et disponible à tout moment. Dans la maison principale de la famille Stark, il y a une piscine en libre accès. Dans l’ensemble, c’est une excellente recommandation. Nous reviendrons certainement, nous avons vraiment apprécié...
Le 08/11/2018 à 19:07
Idéal pour les vacances, mais je suis ici au travail
Le 01/10/2018 à 12:34
Nous avons séjourné avec quatre adultes dans le plus grand appartement de vacances de la maison en bois. Nous avons été chaleureusement accueillis et conduits dans la maison. L'appartement est meublé avec beaucoup de soin et de soin et si vous en avez besoin, il y a aussi une machine à laver. Les appartements sont également fortement recommandés pour les familles : il y a un bac à sable, une balançoire et d'autres équipements de jeu devant la maison. La maison est dans une impasse et il n'y a que de la circulation automobile des résidents (très peu). Les photos sur la page d'accueil donnent une très bonne impression de la maison et des appartements. Nous n'avons manqué de rien et y avons passé un très bon moment. Il existe de nombreuses destinations d'excursions dans la région ; Mais pour ça, il faut une voiture. Nous serions heureux de revenir et nous serions heureux de le recommander à d'autres.
Le 15/08/2018 à 00:03
Un très bel appartement de vacances. Nous nous sentions bien.
Le 22/07/2018 à 16:02
Super logement à un prix raisonnable au bout d'une petite ruelle, tellement calme.
Le 02/01/2018 à 12:12
Tout est comme indiqué sur Internet, vraiment beau, propre et adapté aux personnes allergiques
💬 Eat Happy est incroyable. ⭐⭐⭐⭐⭐ Je ne connaissais pas cette chaîne auparavant et n'avais jamais vraiment mangé de sushi 🍣, mais Eat Happy m'a convaincu et a fait de moi un mangeur de sushi 🍜. Puisque je suis actuellement en train de modifier mon alimentation, la sélection ici est une façon parfaite et délicieuse de manger plus sainement. Mais ⚠️ Attention aux sauces, beaucoup de sucre. 😉
💬 (les pizzas étaient à emporter) La pizza avait une base légèrement croustillante mais plus épaisse. La pizza a été façonnée à la main. La croûte était légèrement plus épaisse et moelleuse à l’intérieur mais croustillante à l’extérieur. La quantité de garniture était très bonne. L'assaisonnement était délicieux. La quantité de fromage était ok, pourrait être plus Les tagiatelles étaient super savoureuses, bonne sauce et poisson délicieux ! Les rigatoni al forno étaient un peu tomates mais sinon bons. Les lasagnes étaient crémeuses, délicieuses sauce béchamel et dans l'ensemble bonnes. La carbonara était vraiment géniale. Joliment épaissi avec de l'œuf, vraiment savoureux !
💬 Malheureusement, je ne peux rien dire sur les chambres. Nous y avons déjeuné en passant. La nourriture était très savoureuse. Asperges à l'escalope de veau et pommes de terre très savoureuses. Mon ami a pris le schnitzel épicé avec des frites, qui était très savoureux. Le service était excellent, sympathique et ponctuel.
💬 Nous avons commandé 2 poulets pour la première fois aujourd'hui, le patron était à la maison mais il a appelé son employé pour nous réserver les 2 poulets à récupérer puis il m'a appelé pour confirmer la réservation pour que je ne parte pas pour rien.. Je dis juste merci beaucoup pour ça ! Le goût était A1, super savoureux et frais ! Merci beaucoup!! Le prix est également tout à fait correct 💐
💬 Confortable, avec des serveurs, toujours bondé - super McDonalds !
💬 Totale 😋
💬 Nourriture de très bon goût et de grande qualité, nous l'utilisons toujours pendant la saison des asperges. Gâteau 🍰 toujours fait maison, les portions sont bonnes, l'escalope aux asperges est assez petite, il y avait plein de jambon aux asperges, il faut toujours réserver, il y a beaucoup de monde.
💬 Monsieur très sympa qui a servi, tiramisu super savoureux, le meilleur de tous les temps, ça vaut le coup d'essayer. J'avais souhaité un peu plus de sauce aux rigatoni aux asperges vertes mais dans l'ensemble très harmonieux et savoureux 😋. Service rapide Addendum 23 MAI il faut absolument essayer une pizza, la pâte seule est la meilleure...commentaire de ma petite-fille, enfin une pizza qui a vraiment bon goût 👍🏽les plats de calamars sont définitivement recommandés, généralement ici avec les plats plus de 5 + étoiles.
💬 Une très belle destination et une garantie si vous appréciez la qualité à des prix raisonnables. En été, l'auberge dispose d'un superbe café en plein air « Üthus », où vous pourrez vous asseoir au bord de la Hunte dans l'un des meilleurs restaurants. Un menu changeant est proposé toute l'année et nous et les invités avons également été plus que satisfaits des grandes célébrations dans la salle.
💬 Nous étions dans le coin et recherchions un restaurant pour dîner. En raison de cette décision spontanée, nous n'avions bien sûr pas fait de réservation, nous ne pensions donc pas avoir beaucoup de chance d'avoir une table pour trois personnes le dimanche de Pâques à 18 heures. À notre grande joie, il restait encore une belle table disponible. et nous avons été très amicalement servis. Contrairement à la tendance générale, le manoir ne semble pas avoir de problèmes pour recruter du personnel : même si la salle à manger et la pièce attenante étaient très fréquentées, personne n'a dû attendre longtemps et le service à table a toujours été très rapide. En général, nous avons eu l'impression qu'ils faisaient à peu près tout correctement au restaurant Gutshof. La nourriture que nous avons commandée, deux jarrets d'agneau et un rôti d'oignon, est arrivée rapidement et était excellente. La viande était frite à la perfection, les légumes (avec l'agneau) étaient bien cuits mais toujours croquants à l'extérieur. Ce qui nous a particulièrement surpris, c'est le rapport qualité-prix. Compte tenu de l'ambiance haut de gamme, les prix semblent très raisonnables. Une escalope viennoise avec des frites à 11,90 euros est désormais rare dans la forêt bavaroise et les 17,90 euros de l'excellent jarret d'agneau sont plus que raisonnables. Merci beaucoup chère équipe Gutshof, nous reviendrons certainement !