Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Holiday Inn Express Siegen, an IHG Hotel qui se trouve à Koblenzer Str. 114 à Siegen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Siegen en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 25/04/2024 à 21:15
Malheureusement, je ne peux pas vraiment recommander cet hôtel, les chambres sont correctes et le petit déjeuner est également suffisant. Mais le fait qu'il n'y ait pas de nettoyage des chambres ici et que cela n'ait été mentionné nulle part auparavant est une piètre réussite. Mais ensuite, avancer l’argument selon lequel « seules des ressources limitées sont disponibles » pour que le ménage ne soit pas fait est très audacieux, surtout dans le contexte de l’enrichissement personnel. Avec un prix de chambre à plus de 160 € la nuit, on pourrait penser que je devrais aussi penser à mes ressources ici ! D'autant plus que beaucoup moins de personnel qui autrement aurait dû faire le ménage est payé ici. Le goût amer demeure qu’après Corona, les gens préfèrent se remplir les poches plutôt que d’offrir aux invités quelque chose pour leur argent. La situation du stationnement ici est également difficile : si vous arrivez après 18 heures, vous ne pourrez pas obtenir de place de parking derrière la maison (qui coûte 12 €). Quand le temps est mauvais, il est très gênant de se rendre à pied à la place publique qui se trouve à 400 m. Bien entendu, l’hôtel ne peut rien y faire, il vous suffit de le savoir avant de réserver l’hébergement. Mais bon, il y a aussi d'autres hôtels qui valorisent toujours et valorisent le service client.
Le 25/04/2024 à 17:36
Vous devez informer le client lors de la réservation que la chambre ne sera nettoyée que tous les 3 jours.
Le 21/04/2024 à 11:23
Service agréable, mais malheureusement chambres très bruyantes y compris un sommeil agité...
Le 17/04/2024 à 22:22
Arrivée à 22h30, 4° et bruine, parking plein et suggestion de trouver une place de parking à 300 m. Comme mon client, qui avait réservé la chambre d'hôtel et avait également accepté de prendre en charge les frais, n'avait pas encore payé la note d'hôtel à son arrivée, le montant total a été facturé à mon Amex. J'ai maintenant un reçu de paiement et mon client a une facture. Tous les services comptables sont satisfaits de cette affaire. Mon objection à cet égard a été commentée avec notre règlement intérieur et notre règlement intérieur. En rentrant dans ma chambre le soir, j'ai constaté que la chambre n'avait pas été nettoyée et que le chauffage ne fonctionnait plus. On m'a proposé d'emporter un radiateur soufflant avec moi, mais on ne m'a pas proposé de chiffon de nettoyage. Grâce à leur convivialité, le personnel de la réception serait également une figure de proue pour tout bureau des impôts. Maintenant, je voudrais expliquer brièvement les règles de ma maison, qui sont les suivantes : plus de Holiday Inn, ni ici à Siegen ni ailleurs.
Le 14/04/2024 à 14:30
Nous, 2 adultes, avons passé 2 nuits agréables avec un petit déjeuner parfait. Nous serions ravis de revenir. Un petit minibar pour des boissons fraîches serait bien, sinon tout allait bien. Négatif : La place de parking est à 12 euros la nuit.
Le 07/04/2024 à 16:04
J'ai été refoulé à 22 heures dans une situation d'urgence (tous les trains pour Francfort ont été annulés et j'étais bloqué à mi-chemin) parce que je n'avais pas de carte de crédit sur moi. Le personnel était sympathique, m'a proposé un verre d'eau puis m'a laissé retourner dans le hall de la gare pour passer la nuit. J'aurais pu payer la nuitée en espèces, mais je n'avais pas de caution de 250 € (qui a autant d'argent sur soi aujourd'hui ? A part ça : l'époque où je démolissais les chambres d'hôtel est loin derrière. .. non, attendez, je n'ai jamais réussi ça depuis un demi-siècle que je vis !) C'est incompréhensible à quel point les gens manifestement désespérés sont traités ici.
Le 12/03/2024 à 22:30
La climatisation dans la chambre est trop bruyante... le petit déjeuner est très basique.
Le 20/02/2024 à 22:49
Très sympathique et les chambres sont toujours propres et grandes. Les gens sympathiques au bureau d'information sont également très sympathiques.
Le 19/02/2024 à 11:43
L'hôtel est propre, moderne et très bien pour sa catégorie. Des points sont déduits car un formulaire de réservation incorrect a été saisi, qui a été corrigé par l'hôtel ! Il n'y a rien à redire en termes de qualité au petit-déjeuner (jusqu'à 12 heures), mais le fait qu'à 9 heures ni saucisson ni fromage ne soient ajoutés est une deuxième déduction. Le personnel est très gentil et arrangeant et comme toutes les plaintes ont été immédiatement reconnues et résolues, nous y retournerons certainement la prochaine fois à Siegen.
Le 23/01/2024 à 18:36
Super hôtel, excellent service, personnel ultra sympa et en plein Siegen. Facilement accessible à pied depuis la vieille ville. Toujours mon plaisir. Chambres super propres, petit déjeuner copieux et délicieux. Tout ce que votre cœur désire. Parking disponible, bien qu'un peu cher.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?