📌 Friedensstraße 15, 16845 Dreetz - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 12/01/2019 à 14:52
Bonjour! J'ai été invité à une fête à Dreetz en décembre 2018. Cela a eu lieu dans la salle familiale Dippert. J'ai été étonné par la taille du hall et par le fait qu'il soit en très bon état. L'appartement de vacances sur la propriété est également très spacieux et les lits étaient super. Nous nous sommes sentis très à l'aise avec vous. Merci!
Le 27/08/2018 à 15:21
Propre, bon marché, sympathique. Étaient très satisfaits. Ensuite, je le recommande simplement. Les chambres sont particulièrement adaptées aux séjours plus longs.
Le 26/08/2018 à 13:29
Chambre de vacances petite mais agréable.
💬 Nous avons souvent eu envie d'y aller pour dîner ! Aujourd'hui, cela a fonctionné, tout était super bon et le personnel était très sympathique. Nous reviendrons ! Merci
💬 Plats de qualité mais service un peu long
💬
💬 Ne vous laissez pas rebuter car l'extérieur du snack-bar ressemble à de nombreux snack-bars asiatiques. J'y ai commandé aujourd'hui une soupe aigre épicée, des œufs, du riz aux légumes et du riz aux légumes et sauce mangue (11 euros de plus). La soupe avait une belle consistance, sans cartilage ni peau, mais était un peu trop salée à mon goût. Le riz était très bon (bon et ferme et non collant, grumeleux) et les légumes et la sauce à la mangue étaient également excellents. Conclusion : Le snack mérite ses bonnes critiques. Addendum : Malheureusement, il m'est arrivé plusieurs fois le soir de passer devant et de vouloir commander à manger. Tous deux étaient complètement débordés par les commandes téléphoniques et j'ai dû tenir bon sur place. Il est donc préférable d'appeler le soir et de prévoir un bon délai. Je suis heureux que les affaires soient en plein essor, mais l'organisation est un désastre dans des moments comme celui-ci.
💬 Ce que j'ai le plus aimé dans leur grand menu de petit-déjeuner, c'était une marmelade aigre-douce et un pain très fraîchement préparé avec des raisins secs appelé Hefezopf, que j'ai dû emporter avec moi, car j'étais déjà rassasié - ils ne servent pas tous les plats ensemble et cela était le dernier élément. La seule surprise pour moi, c’est que le menu ne comprend pas de boisson, vous devez donc payer votre boisson séparément.
💬 Assez intéressant comme lieu. Accueillant et le service est rapide.
💬 Nous étions arrivés un peu plus tôt que prévu. L'enregistrement n'a pas été possible (seulement à partir de 15 heures, il était midi), mais nous étions quand même autorisés à laisser nos vélos et nos bagages à l'hôtel. Très bon service! Le petit-déjeuner à 10€/personne correspond à un rapport qualité/prix normal, rien d'excitant/spécial, tout à fait bien pour moi. Le personnel était toujours très sympathique.
💬 Le menu n'est pas grand, mais ce n'est pas un restaurant et ce qui y est est très bon. Le service a toujours été très bon. Vous pouvez avoir une bonne conversation avec les gens et recevoir un service attentionné. Sinon, ce n'est qu'une maison d'athlète, un peu morne mais tout ce dont vous avez besoin est là. L'hygiène et la propreté ne laissent également rien à désirer. Dans l’ensemble, c’est très recommandable !
💬 Les prix sont assez élevés, surtout pour les boissons. Sinon, tout n’est pas assez grave. La restauration rapide mexicaine est meilleure qu'américaine) Le brut s'est avéré assez volumineux.
💬 Super petit endroit. J'ai trouvé que la nourriture était vraiment bonne et que le prix était raisonnable. Le service était rapide et le personnel était très sympathique.