Hôtel 🇩🇪

Holger Dibbert Avis

📌 Friedensstraße 15, 16845 Dreetz - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Holger Dibbert à Dreetz

Les avis

Les dernier avis sur Holger Dibbert à Dreetz

Cornelia.a

Le 12/01/2019 à 14:52

5 / 5

Bonjour! J'ai été invité à une fête à Dreetz en décembre 2018. Cela a eu lieu dans la salle familiale Dippert. J'ai été étonné par la taille du hall et par le fait qu'il soit en très bon état. L'appartement de vacances sur la propriété est également très spacieux et les lits étaient super. Nous nous sommes sentis très à l'aise avec vous. Merci!

Jan.

Le 27/08/2018 à 15:21

5 / 5

Propre, bon marché, sympathique. Étaient très satisfaits. Ensuite, je le recommande simplement. Les chambres sont particulièrement adaptées aux séjours plus longs.

Gabriele.a

Le 26/08/2018 à 13:29

5 / 5

Chambre de vacances petite mais agréable.

  • 🏪 Haus Boltenburg (152 Avis)

  • 💬 Nous avons souvent eu envie d'y aller pour dîner ! Aujourd'hui, cela a fonctionné, tout était super bon et le personnel était très sympathique. Nous reviendrons ! Merci


  • 🏪 Los Tacos Restaurant (1623 Avis)

  • 💬 Plats de qualité mais service un peu long


  • 🏪 Fischtempel am Hafen (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Asia Imbiss Wok Schöneiche (100 Avis)

  • 💬 Ne vous laissez pas rebuter car l'extérieur du snack-bar ressemble à de nombreux snack-bars asiatiques. J'y ai commandé aujourd'hui une soupe aigre épicée, des œufs, du riz aux légumes et du riz aux légumes et sauce mangue (11 euros de plus). La soupe avait une belle consistance, sans cartilage ni peau, mais était un peu trop salée à mon goût. Le riz était très bon (bon et ferme et non collant, grumeleux) et les légumes et la sauce à la mangue étaient également excellents. Conclusion : Le snack mérite ses bonnes critiques. Addendum : Malheureusement, il m'est arrivé plusieurs fois le soir de passer devant et de vouloir commander à manger. Tous deux étaient complètement débordés par les commandes téléphoniques et j'ai dû tenir bon sur place. Il est donc préférable d'appeler le soir et de prévoir un bon délai. Je suis heureux que les affaires soient en plein essor, mais l'organisation est un désastre dans des moments comme celui-ci.


  • 🏪 Neef Confiserie Café (973 Avis)

  • 💬 Ce que j'ai le plus aimé dans leur grand menu de petit-déjeuner, c'était une marmelade aigre-douce et un pain très fraîchement préparé avec des raisins secs appelé Hefezopf, que j'ai dû emporter avec moi, car j'étais déjà rassasié - ils ne servent pas tous les plats ensemble et cela était le dernier élément. La seule surprise pour moi, c’est que le menu ne comprend pas de boisson, vous devez donc payer votre boisson séparément.


  • 🏪 Best Kebap (873 Avis)

  • 💬 Assez intéressant comme lieu. Accueillant et le service est rapide.


  • 🏪 Reos Hotel Wangen (63 Avis)

  • 💬 Nous étions arrivés un peu plus tôt que prévu. L'enregistrement n'a pas été possible (seulement à partir de 15 heures, il était midi), mais nous étions quand même autorisés à laisser nos vélos et nos bagages à l'hôtel. Très bon service! Le petit-déjeuner à 10€/personne correspond à un rapport qualité/prix normal, rien d'excitant/spécial, tout à fait bien pour moi. Le personnel était toujours très sympathique.


  • 🏪 Sportlerheim Merzdorf (62 Avis)

  • 💬 Le menu n'est pas grand, mais ce n'est pas un restaurant et ce qui y est est très bon. Le service a toujours été très bon. Vous pouvez avoir une bonne conversation avec les gens et recevoir un service attentionné. Sinon, ce n'est qu'une maison d'athlète, un peu morne mais tout ce dont vous avez besoin est là. L'hygiène et la propreté ne laissent également rien à désirer. Dans l’ensemble, c’est très recommandable !


  • 🏪 Chipotle Mexican Grill (900 Avis)

  • 💬 Les prix sont assez élevés, surtout pour les boissons. Sinon, tout n’est pas assez grave. La restauration rapide mexicaine est meilleure qu'américaine) Le brut s'est avéré assez volumineux.


  • 🏪 Asia Bach Son (208 Avis)

  • 💬 Super petit endroit. J'ai trouvé que la nourriture était vraiment bonne et que le prix était raisonnable. Le service était rapide et le personnel était très sympathique.