Snack 🇩🇪

Hoizhacker Imbiss Avis

📌 Regensburger Str. 14, 93083 Obertraubling - Allemagne

4.4 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Hoizhacker Imbiss à Obertraubling

Les avis

Les dernier avis sur Hoizhacker Imbiss à Obertraubling

F.

Le 30/04/2024 à 21:05

1 / 5

Sans mots…

David.r

Le 29/04/2024 à 11:40

5 / 5

Le rôti de porc était délicieux :)

B.

Le 20/04/2024 à 08:10

5 / 5

Escalope très savoureuse

Dark.a

Le 16/04/2024 à 08:26

5 / 5

Les meilleures escalopes que j'ai mangées jusqu'à présent, le service est excellent, les gens sont sympathiques. L'ambiance est cosy et les prix sont plus que corrects.

oddy.o

Le 20/03/2024 à 14:08

5 / 5

La nourriture était délicieuse, à un prix raisonnable et le personnel est très gentil.

Amelie.

Le 10/03/2024 à 15:41

5 / 5

J'y suis allé récemment et j'ai été époustouflé !! Le personnel est totalement sympathique, serviable et ouvert à toutes les questions ! La nourriture est incroyable ! Le schnitzel était A1, les frites étaient tout simplement parfaites. Vous pouvez immédiatement voir et goûter que la viande est fraîchement préparée. Et les prix de ces plats sont tout simplement géniaux !! Je suis très satisfait et je rendrai visite à Markus et à son équipe plus souvent à l'avenir !!

Kurt-Günter.

Le 10/03/2024 à 15:35

5 / 5

Le schnitzel avec des frites était délicieux et parfaitement proportionné. Le schnitzel était croustillant et juteux, les frites parfaitement assaisonnées. Le service était très sympathique et efficace. En termes de prix, vous ne pouvez en aucun cas vous plaindre. J'aimerais y dîner plus souvent dans un avenir proche et je ne peux que le recommander à tout le monde.

Tina.u

Le 10/03/2024 à 14:52

5 / 5

La nourriture fraîchement préparée ici est très bonne et savoureuse. Peut être recommandé. Ça vaut vraiment le détour. Nous reviendrons certainement!

Jonas.a

Le 09/03/2024 à 19:10

5 / 5

Chargement brutal, la nourriture est délicieuse. Le personnel est très gentil et bon service, très bon choix et il y en a pour tous les goûts !!!! Je le recommanderais à tout le monde!!

Paul.

Le 09/03/2024 à 15:28

2 / 5

J'ai des frites extrêmement salées. Le reste est constitué à peu près uniquement de produits surgelés qui sont simplement jetés dans la friteuse.

  • 🏪 Gästehaus des IPK Gatersleben (30 Avis)

  • 💬 Bon hébergement avec cuisine entièrement équipée et salle de bain attenante


  • 🏪 Hotel Goldflair (20 Avis)

  • 💬 Chambres super conviviales et joliment meublées. Mon vieux Wauzi était totalement gâté. De l'eau et des pommes sont toujours disponibles pour tous les invités et les gens du restaurant ont demandé si le chien voulait de l'eau et s'il pouvait avoir des friandises. Quand nous sommes partis, on nous a donné chacun un verre pour le voyage. Je ne peux que recommander cet hôtel, ne vous laissez pas rebuter par le fait qu'il ne s'agit que d'un hôtel 3 étoiles, de superbes matelas et un très bon petit déjeuner. J'y retournerai certainement quand je viendrai à Korbach. Cordialement, Frank Höfener


  • 🏪 Capri Eiscafé & Pizzeria (570 Avis)

  • 💬 La pizza et la glace étaient excellentes et la commande a été reçue très rapidement.


  • 🏪 Grefis Hotel (273 Avis)

  • 💬 Tout un bon équipe et un séjour très pleasant. Hôtel bien équipé est très propre. Excellent restaurant - Alex le chef a bien préparé les repas avec une carte intéressante et fine, bien apprécié.Félicitations aux personnels.


  • 🏪 Subway (808 Avis)

  • 💬 L'emplacement en lui-même est plutôt agréable et j'ai eu de bonnes expériences jusqu'à présent, mais j'ai maintenant vécu la même expérience deux fois de suite avec deux employés différents, ce qui est plutôt cool. Le jeudi 9 mai, ma copine et moi étions là environ 25 minutes avant l'heure de fermeture et ils ont dit qu'il ne restait plus de pain, à l'exception d'une misérable moitié. D'accord, j'ai pensé que ça pourrait arriver et ensuite nous sommes allés chez McDonald's. Or, nous y étions de nouveau le dimanche 12 mai, plus d'une demi-heure avant la fermeture (vers 20h30) et l'employé qui se tenait au comptoir (et faisait déjà le ménage) a répété d'un ton vif qu'il n'avait rien. laissé là. Comment se fait-il que quelque chose comme ça soit dit deux fois dans la même semaine avant la fermeture du magasin et que vous soyez simplement renvoyé... Partout ailleurs, vous recevrez un avertissement à ce sujet. Donc, si vous voulez Subway, vous pouvez ajuster vos taux de réussite au casino ici, que vous obteniez quelque chose ou non...


  • 🏪 L'Osteria Brunnthal Eugen-Sänger-Ring (3538 Avis)

  • 💬 Je logeais dans un hôtel au coin de la rue et je cherchais donc un repas pour une personne. C’est assez grand et il y avait beaucoup de monde. Serveuse sympathique, même pour quelqu'un qui ne parlait pas beaucoup allemand. La nourriture était assez rapide et les portions étaient grosses, mais je ne suis pas sûr d'y retourner pour une pizza bo, mais c'était probablement ma mauvaise lecture du menu.


  • 🏪 Café Europa (570 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse. Très, très bon service. Et à des prix adaptés au monde. Vraiment super.


  • 🏪 Oberdupfing (15 Avis)

  • 💬 Mon grand-père, que Dieu le bénisse, a toujours dit - il n'y a rien de mieux que ebs guats - Oberdupfing en fait définitivement partie❤️... ça vaut toujours la gueule de bois😉🍻 Recommandation personnelle : 🍺 Rössle Bräu 🍺 🍻


  • 🏪 Badewanne (159 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et nourriture délicieuse. Prix ​​raisonnable, mais pas bon marché. Les chambres sont propres et meublées de façon moderne. Je reviendrai avec plaisir…


  • 🏪 Pizzeria Sul Meno (543 Avis)

  • 💬 Cet endroit au bord de la rivière était fermé aux éléments pendant les mois les plus froids, nous avons finalement pu essayer cet endroit qui figurait sur notre liste de restaurants. La Mozzarella Caprese et les Fettuccine al Salmone sont excellentes, avec l'apéritif et le primi ce bon ne reste pas longtemps dans l'assiette. Les portions étaient généreuses. Cependant, Le cozze al vino bianco est juste un peu trop lourd en sel. Je ne le déteste pas, je ne l’aime pas, c’est inoubliable pour moi. Emplacement : magnifique et venteux, surtout avec la rivière Main à leur droite. Les repas sur le pont sont parfaits en été, en regardant passer les bateaux et les navires, accompagnés de leur fantastique gamme d'Aperitivi, Grappe, Liquore et Vino. Faites votre choix! Parking : nombreux et faciles. Service :👍"