📌 Ebinger Str. 16, 72479 Straßberg - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 02/03/2019 à 18:49
Salade de saucisses parfaitement excellente
Le 21/10/2018 à 21:15
Propriétaire sympathique, bonne collation, bons prix
Le 22/07/2018 à 07:37
Très vieille auberge. Service amical
Le 03/01/2018 à 12:11
Bonne nourriture, bon service, prix équitables
Le 25/11/2017 à 08:04
Resto super sympa. Il faut particulièrement mentionner la table des habitués ainsi que les propriétaires et leur personnel extrêmement sympathiques et serviables. Tout cela ensemble, c'est ce que vous entendez par une grande auberge de village.
Le 06/10/2016 à 20:36
Nourriture et ambiance super
💬 Propriétaires très, très sympathiques... ambiance super sympa, vous êtes assis directement sur le parcours de golf avec une vue magnifique et imprenable. La nourriture et les boissons sont très bonnes... et les chiens sont les bienvenus.
💬 Salut tout le monde. Glace très savoureuse. Les gars fabriquent leur propre glace. Je le recommande. Merci Yulia pour le service agréable, travailleuse assidue. Etablissement propre avec des toilettes propres. Agréable à visiter avec toute la famille.
💬 Ce restaurant indien semble offrir une expérience culinaire indienne pleine d'âme avec un excellent service. Le bhindi masala, les légumes mandchouriens et le poulet tandoori reçoivent de nombreux éloges, et la possibilité de personnaliser les niveaux d'épices est un plus indéniable pour ceux qui aiment un peu de piquant. Dans l’ensemble, cela ressemble à un endroit où vous pouvez vous attendre à des currys savoureux et à un personnel attentionné.
💬 Un endroit très cosy. La nourriture est excellente, le service est excellent et l'ambiance est géniale. Nous sommes toujours heureux de revenir. 😊
💬 Nous ne pouvons que féliciter le restaurant et ses exploitants. C'était une soirée merveilleuse, la nourriture était excellente. Nous serions heureux de revenir PS : les champs sombres 🍷, facile 👍
💬 Bonne nourriture allemande La schlachtplatte semble prometteuse Mais lourd Les prix sont des prix équitables
💬 Hotel au calme, personnel accueillant, bon petit déjeuner, literie confortable
💬 Beaucoup de chambres, ambiance très propre et conviviale. Le point culminant est l'UtKiek (mirador) qui mène de l'hôtel directement à la Weser et à la digue. Il est conseillé de se renseigner sur les horaires d'ouverture avant de prendre rendez-vous👍
💬 grosse portion et bonne humeur ! 👍
💬 La meilleure pizza de la ville. Personnes extraordinaire.