Hôtel 🇩🇪

Hog Gästehaus Avis

📌 Gartenstraße 4, 77975 Ringsheim - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Hog Gästehaus à Ringsheim

Les avis

Les dernier avis sur Hog Gästehaus à Ringsheim

Leon.a

Le 22/03/2019 à 22:56

5 / 5

Gentilles personnes

  • 🏪 Istanbul Döner Haus (118 Avis)

  • 💬 Ce soir, nous avons reçu la boîte de kebab pour la première fois. Le Döner Haus à Leubnitz nous a été recommandé par des amis. C'était très très savoureux, patron sympa. Classe de performance des prix. Encore ravissant.


  • 🏪 Wilhelmshöhe zur Alten-Brücke (79 Avis)

  • 💬 Super, super, super Aujourd'hui nous avons commandé un plateau Bosna pour 2 personnes, tout simplement gigantesque. Super savoureux et copieux. Nous n'aurions plus eu besoin du tribunal supplémentaire. Tout simplement à recommander. Si vous voulez manger très savoureux, il faut commander ici, un vrai poème... délicieux... délicieux. Toujours mon plaisir S'il vous plaît, soutenez les propriétaires pendant la crise de Corona afin que nous puissions continuer à proposer une nourriture aussi délicieuse pendant longtemps. 👍👍👍


  • 🏪 G&H Hotel Rosengarten vormals WOX Hotel (376 Avis)

  • 💬 Près de Hambourg calme garanti et sans risque pour nos moto. Chambre, Restauration, Accueil et Personnel très bien ! Je conseille cet hôtel.


  • 🏪 Hotel Bären ... Metzgerei Ellinger-Kugler (130 Avis)

  • 💬 Hôtel absolument charmant ! La chambre était confortable et propre. Service amical et meilleur petit-déjeuner d'hôtel du voyage ! J'y retournerai quand je serai à nouveau en ville. Recommande fortement!


  • 🏪 Royal Imbiss (154 Avis)

  • 💬 Très bonne et bonne nourriture avec un personnel sympathique


  • 🏪 Kaneder-Hof (28 Avis)

  • 💬 Logement propre, neuf et accueillant. Il est destiné aux courtes vacances. Je recommande Logement propre, neuf et accueillant. Il est destiné aux courtes vacances. Recommander!


  • 🏪 Fabian Ardelt GmbH (3 Avis)

  • 💬 Un joyau douillet et confortable d'un restaurant avec un intérieur charmant et un hôte sympathique et serviable. Le menu est très spécial et très délicieux. Très fortement recommandé!


  • 🏪 Mulvany’s Irish Pub Marl (579 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au pub aujourd'hui, comme nous le faisons chaque week-end. L'entrée d'aujourd'hui était de 4 €. Nous étions là vers 23 heures et avons payé normalement. Le musicien a joué quatre chansons, puis a fait ses valises et est parti. Il me semble alors impossible de prendre de l'argent, d'autant plus que cela s'est également déroulé à l'extérieur. Absolument terrible aujourd'hui, quelque chose que je n'ai jamais vécu auparavant ! Sont vraiment déçus.


  • 🏪 Altstadt-Cafe (120 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à des prix avantageux


  • 🏪 Delhi 1- Indisches Restaurant (103 Avis)

  • 💬 Un très bon moment dans ce restaurant indien durant nos vacances à vélo 👍 un bel accueil et un bon plat comme on aime ! Merci 🙏