📌 Möschwitzer Str. 62, 08529 Plauen - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 18:43
Je n'ai pas mangé d'aussi bonne cuisine maison depuis des années. prix top ! Je recommande la salade de pommes de terre et le rostbrätel... mais les autres plats sont également très savoureux... il y a aussi un grand choix de bières.
Le 12/11/2023 à 15:21
Ça vaut vraiment le détour
Le 24/10/2023 à 08:59
Nourriture délicieuse à des prix très raisonnables.
Le 08/10/2023 à 19:29
Super confortable.
Le 23/09/2023 à 17:31
Ambiance de pub agréable et est-allemande. Malheureusement, on voit rarement quelque chose comme ça de nos jours. Hospitalité très attentionnée. La nourriture était excellente. Excellent rapport qualité/prix. Recommandation claire
Le 31/08/2023 à 16:34
Nourriture méga délicieuse à des prix très raisonnables. Nous serons de retour. Simplement génial.
Le 21/07/2023 à 11:59
Un pub vraiment pittoresque La convivialité et la politesse sont toujours de mise ici
Le 27/03/2023 à 01:24
Hautement recommandé
Le 20/01/2023 à 20:32
Un super pub... pittoresque et rustique. La nourriture est vraiment savoureuse et surtout bon marché. Un endroit très intéressant. 😀
Le 08/11/2022 à 20:29
Nourriture super savoureuse pour peu d'argent. Nous aimons toujours revenir et ce depuis de nombreuses années.
Le 22/10/2022 à 16:51
Notre restaurant habituel depuis que je me souvienne et il le restera toujours. Nourriture super savoureuse, un hôte formidable et des prix bas. Que veux-tu de plus?
Le 21/10/2022 à 08:01
C'était encore une fois un excellent repas délicieux et fait maison à son meilleur. L'ambiance est parfaite et vous gardez de bons souvenirs de votre jeunesse.
Le 10/10/2022 à 06:22
Restaurant vraiment rustique (comme en RDA). La nourriture est savoureuse et les prix sont très modérés. Déduction 1 étoile car vous pouvez fumer à l'intérieur. Il y a une chambre pour non-fumeurs, mais elle n'est pas fermée à clé.
Le 25/08/2022 à 11:39
Très bonne cuisine maison. Excellent prix/performance. Bon service.
Le 21/04/2022 à 20:43
Je peux vraiment le recommander... des hôtes très sympathiques... des plats fraîchement préparés... savoureux... des prix très intéressants...
Le 06/03/2022 à 12:43
Une qualité constante depuis des décennies... c'est tout simplement bon !
Le 07/02/2022 à 15:54
Super 👍
Le 17/10/2021 à 08:14
Le Hofer Bierstube est un restaurant simple, propre et bien rangé avec une touche de nostalgie de la RDA. La nourriture est faite maison et a le goût de celle de votre mère à la maison. Je suis fan des raviolis à la roulade et au chou rouge. Le prix de 9,50 € est plus que juste L'hôte est sympathique et arrangeant et répond également aux petites demandes spéciales pour le dîner du dimanche. Le Hofer Bierstube est mon premier choix
Le 05/08/2021 à 20:02
Toujours bien avec Uwe et heureux encore et encore... Bärbel & Peter
Le 17/07/2021 à 15:40
Jeudi, il y a des places.
Le 06/06/2021 à 20:41
Bonne nourriture à petit prix!
Le 28/10/2020 à 19:15
Bonne nourriture dans une atmosphère chaleureuse.
Le 11/03/2020 à 18:26
Comme toujours, délicieux et pas cher ! Juste comme avant. Ça vaut toujours le détour.
Le 06/12/2019 à 22:10
Top nourriture, meilleurs prix !!!
Le 29/10/2019 à 12:34
Bon accueil et bonne cuisine.
Le 17/10/2019 à 18:12
Délicieuse cuisine maison chez Great Preid
Le 31/08/2019 à 18:57
La nourriture est bonne, le prix aussi, ainsi que l'ambiance *coup de pouce* (MAIS !!!!!!!!) Le service semble totalement débordé et ennuyé par les commandes et RUDE HIGH 3 !!!! PAS RECOMMANDABLE !!!! Et : ADAPTÉ AUX ENFANTS !!!!!
Le 28/08/2019 à 10:19
Bonne nourriture et pas cher.
Le 11/08/2019 à 14:21
C'était bon ! Les prix sont tout à fait corrects. J'adorerais revenir.
Le 18/05/2019 à 11:27
La nourriture est excellente et les prix raisonnables. Vieux pub typique.
Le 28/04/2019 à 20:08
Pub simple avec de la bonne nourriture. Le prix est tout simplement imbattable !!!
Le 08/04/2019 à 18:19
Délicieux
Le 02/04/2019 à 15:49
Pics modérés
Le 31/03/2019 à 16:28
Comme toujours, la nourriture était excellente !!!
Le 17/01/2019 à 20:26
Performance des prix... top
Le 27/10/2018 à 18:49
Un endroit pittoresque où nous avons déjà mangé en RDA. La nourriture est toujours tout simplement délicieuse. Nous recommandons. 👍
Le 25/10/2018 à 18:34
Le rapport qualité-prix est très juste. La sélection de plats proposés est petite, mais correcte pour un bar à bière. La qualité correspond à celle des produits finis standards. Malheureusement, ce n'était pas assez assaisonné, mais tout était encore relativement gras. Il existe un potentiel d’amélioration.
Le 29/09/2018 à 17:18
Ambiance très cosy et très bonne nourriture.
Le 22/09/2018 à 19:13
Restaurant super confortable avec une cuisine délicieuse à des prix avantageux et vous serez également rassasié. Fortement recommandé à tous ceux qui aiment une atmosphère chaleureuse et chaleureuse.
Le 18/08/2018 à 18:03
Cuisine très savoureuse et pas chère. Nous préparons toujours des plats frais. Et Uwe est super sympa et a toujours un dicton détendu...
Le 10/08/2018 à 17:10
Tout simplement génial et très sympathique
Le 10/08/2018 à 17:06
Très savoureux, vraiment ok pour le prix. Tout est parfait, nous venons plus souvent maintenant
Le 09/08/2018 à 17:26
Nourriture pas chère et bonne
Le 12/03/2018 à 17:31
Nourriture bonne et bon marché, cuisine maison et bière fraîche. Ça vaut toujours le détour!
Le 18/02/2018 à 12:03
Super savoureuse et pas chère, je ne peux que recommander à tout le monde la vraie cuisine maison !
Le 26/01/2018 à 08:12
Excellent rapport qualité-prix
Le 11/01/2018 à 22:41
Très bonne nourriture
Le 20/11/2017 à 14:08
Bonne bière et schnitzel
Le 05/02/2017 à 15:29
Décor rustique et simple ; Plats très bons
💬 Bed'n breakfast très moderne, très bien situé au coeur de Munster. Point faible : des rideaux peu occultants. Au bout de la deuxième nuit : les oreillers m'ont détruit le dos...
💬 Une expérience culinaire particulière. Les propriétaires mettent tout leur cœur et leur âme dans la cuisine et le service. Répondre aux souhaits des convives et faire preuve de créativité dans la mise en œuvre des plats. J'ai commandé de la nourriture à la maison plusieurs fois et il n'y a jamais eu de problème. Le petit-déjeuner y est un point fort - des petits pains faits maison à la décoration. Ils ont également pu briller lors d’une fête d’entreprise.
💬 Très très bonne cuisine, rapide et sympathique 👍🏻
💬 Nous avons célébré notre mariage dans la grange et avons passé une merveilleuse soirée dans une ambiance géniale. Avec un service très gentil et courtois et une nourriture très savoureuse. Nous pouvons certainement le recommander !
💬 Pizza bonne malheureusement pas suite Domage
💬 Un beau domaine club pour footballeurs, musiciens, joueurs de tennis et tireurs avec restauration club...
💬 La nourriture est assez simple. Il serait si simple de servir les plats aux enfants d'une manière adaptée aux enfants. Mais malheureusement, ils se sont arrêtés avec le temps. Les chaises et tables ont déjà connu leurs plus belles années. On peut y manger, mais on peut aussi avoir quelques frites sur la main devant la fenêtre.
💬 Service amical et élégant. Les prix sont élevés, ce n'est pas un restaurant de randonnée pour le petit budget. La nourriture est très savoureuse et préparée avec soin. Le strudel végétarien fourré aux carottes et aux pommes de terre coûtait un peu moins de 20 €.
💬 Eh bien, j'avais autre chose en tête lorsque j'ai commandé du Gulai Ikan (poisson à la sauce curry) 😅 mais la nourriture que j'ai eue était toujours délicieuse. DE PLUS, c'était seulement 6,5 € à l'heure du déjeuner. DANS CETTE ÉCONOMIE ??? Le thé glacé au citron était également très bon et ne coûte que 2,5€. Je recommanderais cet endroit si vous recherchez un déjeuner rapide, pas cher et délicieux !
💬 Super Schnitzel à la Martin