Café 🇩🇪

HOFCAFÉ WEIDE Avis

📌 Weide 7, 24576 Bimöhlen - Allemagne

4.6 / 5

💬 102 Avis

Avis sur HOFCAFÉ WEIDE à Bimöhlen

Les avis

Les dernier avis sur HOFCAFÉ WEIDE à Bimöhlen

Volker.u

Le 29/10/2023 à 17:02

5 / 5

Service conseillé, agréable et convivial. Buffet de gâteaux avec un bon choix. Avec plaisir encore !

Angelika.o

Le 22/10/2023 à 15:41

5 / 5

Ambiance très détendue et le gâteau était délicieux. Gâteau au lait de poule et au prosecco de sureau.

Anett.a

Le 03/10/2023 à 17:32

4 / 5

Malheureusement self-service, mais ambiance toujours aussi sympa ! Très attrayant et également à un prix très agréable. Avec plaisir encore.

Peter.i

Le 02/10/2023 à 08:31

1 / 5

Ne touchez pas au gâteau au cappuccino. Une création de gâteau riche en arômes et arômes artificiels du Dr. Les mariages d'Ötker.

Photo n°1 de l'avis de Peter.i fait le 02/10/2023 à 08:31 sur le  HOFCAFÉ WEIDE à Bimöhlen
Mandy.a

Le 22/09/2023 à 07:07

5 / 5

Des gens super sympas y ont été invités à un séminaire. Le week-end, le café est ouvert à tous. Vous êtes invités à y jeter un oeil et c'est recommandé si vous êtes dans la région.

S.e

Le 16/09/2023 à 14:16

4 / 5

délicieux et beau. Mais malheureusement hostile. Nous avons quand même dû retirer de l'argent liquide de la voiture car les paiements par carte n'étaient pas possibles. Quelque chose comme cela peut arriver et le service doit rester convivial. L'ancien service était malheureusement très rigide et peu amical. Heureusement, le plus jeune avait essayé de compenser cela.

Martin.r

Le 20/08/2023 à 14:51

5 / 5

Ma femme et moi étions dans la forêt de Segeberger pour promener les chiens sans avoir pris de petit-déjeuner au préalable. Après presque 7km de « randonnée » j’ai eu une petite faim. Elle voulait du gâteau, je voulais quelque chose de savoureux. Alors direction le Café Weide. Même si l'heure du petit-déjeuner était déjà terminée, la très gentille dame derrière le comptoir (je suppose que c'était la femme de ménage) a concocté un très bon petit-déjeuner pour hommes composé de petites saucisses, d'œufs brouillés, de sandwichs (pâtisseries faites maison de la boulangerie de la ferme) et d'une dégustation intense. tomate cultivée sur place. Ma femme a eu un morceau de gâteau cappucino et était également ravie. L'ambiance est simple et moderne, la sélection de boissons chaudes est solide. Il y a certainement des points positifs pour le Neumarkter Lammsbräu proposé ! Dans l’ensemble, c’était un heureux hasard de nous retrouver là-bas, nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Martin.r fait le 20/08/2023 à 14:51 sur le  HOFCAFÉ WEIDE à Bimöhlen
Percy.a

Le 19/07/2023 à 11:47

5 / 5

Un endroit vraiment charmant, nous reviendrons. Et c'était bon aussi 😀...

julia.�

Le 05/06/2023 à 07:17

5 / 5

Café joliment aménagé avec des offres de haute qualité, toutes biologiques. Très bon service et espaces intérieurs et extérieurs joliment conçus. Les prix sont adaptés à la qualité. Excellente destination pour une halte à vélo. Dans l'ensemble, fortement recommandé.

Tanja.t

Le 07/05/2023 à 12:02

5 / 5

Ambiance très sympa, gâteau délicieux, service sympathique. Notre fils a reçu un délicieux sandwich fraîchement préparé sur commande et joliment présenté. Cela valait la peine de faire un petit détour par l'autoroute pour manger.

Matthias.t

Le 07/05/2023 à 11:02

5 / 5

Service très sympathique, gâteau très savoureux et frais. Le salami et les radis sur les sandwichs sont très frais – directement du producteur. Le petit pain était garni individuellement.

Verita.t

Le 03/05/2023 à 17:44

1 / 5

Emplacement horrible et gâteau de très mauvaise qualité

Frank.i

Le 20/11/2022 à 17:01

4 / 5

Délicieux gâteau

Photo n°1 de l'avis de Frank.i fait le 20/11/2022 à 17:01 sur le  HOFCAFÉ WEIDE à Bimöhlen
Photo n°2 de l'avis de Frank.i fait le 20/11/2022 à 17:01 sur le  HOFCAFÉ WEIDE à Bimöhlen
Photo n°3 de l'avis de Frank.i fait le 20/11/2022 à 17:01 sur le  HOFCAFÉ WEIDE à Bimöhlen
Dennis.

Le 06/11/2022 à 13:11

5 / 5

Nous avons dégusté un gâteau très savoureux, des brioches à la cannelle, du chocolat chaud et du café. Les prix sont dans la fourchette supérieure, mais conviennent à la qualité et au goût. Malheureusement, seuls les paiements en espèces sont possibles. C'est aussi ma suggestion pour améliorer le monde d'aujourd'hui en proposant les paiements par carte.

Photo n°1 de l'avis de Dennis. fait le 06/11/2022 à 13:11 sur le  HOFCAFÉ WEIDE à Bimöhlen
sabine.t

Le 05/11/2022 à 12:47

4 / 5

Joli café de ferme avec un délicieux gâteau 🎂 et un cappuccino. On pourrait même s'asseoir en terrasse.

Christine.c

Le 30/08/2022 à 19:52

4 / 5

Gâteau délicieux et fait maison, mais trop cher. 4,20€ c'est déjà une annonce

Ralf.A

Le 29/07/2022 à 16:50

5 / 5

Belle escale avec une excellente cuisine. Tout frais, tout délicieux et pour 13,00 € par personne.

Photo n°1 de l'avis de Ralf.A fait le 29/07/2022 à 16:50 sur le  HOFCAFÉ WEIDE à Bimöhlen
Photo n°2 de l'avis de Ralf.A fait le 29/07/2022 à 16:50 sur le  HOFCAFÉ WEIDE à Bimöhlen
Photo n°3 de l'avis de Ralf.A fait le 29/07/2022 à 16:50 sur le  HOFCAFÉ WEIDE à Bimöhlen
Daniela.a

Le 04/07/2022 à 07:00

5 / 5

Nous y avons organisé une fête de famille avec un PETIT DÉJEUNER SUPER DÉLICIEUX ET RICHE !! Tout est fraîchement préparé et presque tout est fait maison, même les petits pains !! Nous recommandons!

Angelika.k

Le 06/06/2022 à 19:23

3 / 5

Les gâteaux sont délicieux et vous pouvez réserver des places. Les longues files d'attente au comptoir des gâteaux signifiaient de longs délais d'attente. Aucun service aux tables.

Verena.e

Le 24/05/2022 à 07:19

5 / 5

Le café spécial, de délicieux gâteaux, un grand choix pour le petit-déjeuner également. Tout est biologique et merveilleusement frais. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse du café et simplement profiter. Le personnel est très sympathique et courtois. Bel endroit pour une balade à vélo le dimanche.

Li.a

Le 23/05/2022 à 19:09

5 / 5

Des produits de boulangerie et de confiserie extrêmement savoureux qui montrent avec quel amour ils ont été fabriqués. Très lumineux, convivial et confortablement aménagé. Le Café Garden vous invite à vous attarder dans une idylle relaxante. Dans l’ensemble, il règne une atmosphère extrêmement détendue et décélérée au Hof Weide. De pures vacances du quotidien.

Photo n°1 de l'avis de Li.a fait le 23/05/2022 à 19:09 sur le  HOFCAFÉ WEIDE à Bimöhlen
Photo n°2 de l'avis de Li.a fait le 23/05/2022 à 19:09 sur le  HOFCAFÉ WEIDE à Bimöhlen
Photo n°3 de l'avis de Li.a fait le 23/05/2022 à 19:09 sur le  HOFCAFÉ WEIDE à Bimöhlen
Photo n°4 de l'avis de Li.a fait le 23/05/2022 à 19:09 sur le  HOFCAFÉ WEIDE à Bimöhlen
Photo n°5 de l'avis de Li.a fait le 23/05/2022 à 19:09 sur le  HOFCAFÉ WEIDE à Bimöhlen
Tina..

Le 08/05/2022 à 17:31

4 / 5

Le café est très sympa. La performance des prix est correcte ^.^

Photo n°1 de l'avis de Tina.. fait le 08/05/2022 à 17:31 sur le  HOFCAFÉ WEIDE à Bimöhlen
Jens.a

Le 31/10/2021 à 21:49

5 / 5

Tout simplement délicieux. Dans ce café, l'inclusion est très importante. Alors apportez un peu plus de patience.

Dieter.e

Le 31/10/2021 à 17:33

5 / 5

Agréable, propre et bien situé. Malheureusement ouvert uniquement le dimanche.

Jess.�

Le 24/10/2021 à 20:27

5 / 5

Un super café, confortable pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. De délicieux gâteaux et un bon café. Prix ​​modérés.

Photo n°1 de l'avis de Jess. fait le 24/10/2021 à 20:27 sur le  HOFCAFÉ WEIDE à Bimöhlen
Photo n°2 de l'avis de Jess. fait le 24/10/2021 à 20:27 sur le  HOFCAFÉ WEIDE à Bimöhlen
Photo n°3 de l'avis de Jess. fait le 24/10/2021 à 20:27 sur le  HOFCAFÉ WEIDE à Bimöhlen
Photo n°4 de l'avis de Jess. fait le 24/10/2021 à 20:27 sur le  HOFCAFÉ WEIDE à Bimöhlen
Photo n°5 de l'avis de Jess. fait le 24/10/2021 à 20:27 sur le  HOFCAFÉ WEIDE à Bimöhlen
Photo n°6 de l'avis de Jess. fait le 24/10/2021 à 20:27 sur le  HOFCAFÉ WEIDE à Bimöhlen
inga.l

Le 07/09/2021 à 07:19

5 / 5

C'est merveilleux d'y manger des saucisses ou des gâteaux après le parc animalier et d'observer les oies 🥰 la nourriture est de très grande qualité !

Ilona.e

Le 29/07/2021 à 13:15

5 / 5

Ce café est tout simplement génial. Super gâteau, service sympathique. Des fruits et légumes ainsi que de la viande sont disponibles ici. Une belle installation avec des gens sympas.

Sonne.

Le 11/07/2021 à 13:33

5 / 5

Gâteaux super délicieux, boissons diverses. Un très beau coin salon et il y a aussi de la place pour que les petits invités puissent jouer.

René.c

Le 04/10/2020 à 08:03

5 / 5

Endroit sympa et cosy pour faire une pause après une balade avec un accompagnateur à vélo ou à moteur 😆. Des plats variés, du café, des gâteaux et de délicieux petits plats vous invitent à vous attarder à l'intérieur et à l'extérieur au plus près de la nature.

Jürgen.a

Le 16/08/2020 à 15:56

5 / 5

Un café agréable et calme dans la cour avec un délicieux gâteau !

Photo n°1 de l'avis de Jürgen.a fait le 16/08/2020 à 15:56 sur le  HOFCAFÉ WEIDE à Bimöhlen
Photo n°2 de l'avis de Jürgen.a fait le 16/08/2020 à 15:56 sur le  HOFCAFÉ WEIDE à Bimöhlen
Photo n°3 de l'avis de Jürgen.a fait le 16/08/2020 à 15:56 sur le  HOFCAFÉ WEIDE à Bimöhlen
Bettina.a

Le 16/08/2020 à 14:51

4 / 5

Comme toujours, des gâteaux super délicieux !!

Michaela.a

Le 07/06/2020 à 13:16

5 / 5

C'était super savoureux et très idyllique 🌈☀️👍

Photo n°1 de l'avis de Michaela.a fait le 07/06/2020 à 13:16 sur le  HOFCAFÉ WEIDE à Bimöhlen
Götz.a

Le 29/12/2019 à 10:01

5 / 5

Grand café de ferme intégré à la vie à la ferme.

Uwe.l

Le 05/12/2019 à 18:41

5 / 5

Super café avec la qualité Demeter Super petit-déjeuner buffet

Bärbel.e

Le 12/10/2019 à 16:45

5 / 5

Magnifiquement situé sur l'Osterau

Wolfgang.o

Le 21/09/2019 à 15:46

4 / 5

Super gâteau, endroit très calme, service sympathique

Peter.a

Le 12/09/2019 à 13:42

5 / 5

Super

Bernd.r

Le 12/08/2019 à 15:03

5 / 5

Les canoéistes hambourgeois de l'Osterau remercient Fjörn et son frère pour leur hospitalité et leur confiance. Merci encore

Jürgen..

Le 01/08/2019 à 14:35

5 / 5

Toujours sympa ici. Calme complet, grand choix de gâteaux et de délicieuses boissons. ❤️ que demander de plus 😙🤗🌞

Helga.o

Le 26/05/2019 à 11:52

5 / 5

Toujours belle

Ilse.a

Le 20/05/2019 à 19:18

5 / 5

Si vous aimez la nature, cet endroit est fait pour vous.

Bernd.o

Le 12/08/2018 à 18:36

5 / 5

Café à la ferme très sympa avec un large choix de gâteaux. Idéal pour une étape lors d'un tour à vélo. 👍

Frank.a

Le 23/07/2018 à 10:54

5 / 5

Super buffet

Doris.a

Le 20/07/2018 à 20:33

5 / 5

Service très sympathique, délicieux gâteaux et fromages et boutique à la ferme décorée avec beaucoup de goût. Nous avons vraiment apprécié notre pause lors du tour à vélo autour de Bad Bramstedt au Hofcafe. Merci beaucoup 🤗👍👍🤗

An.a

Le 18/07/2018 à 09:15

5 / 5

Petit déjeuner très savoureux avec des produits faits maison. Gâteau délicieux

boenchen.l

Le 12/05/2018 à 20:17

5 / 5

Super café à la campagne avec les produits de la ferme

Rolf.a

Le 22/04/2018 à 19:54

5 / 5

Joli café bio dans un endroit calme.

Hartwig.c

Le 03/04/2018 à 05:40

5 / 5

Une belle ambiance cosy

Christian.�

Le 12/01/2018 à 12:57

5 / 5

Le Vorladen propose une excellente sélection de spécialités régionales. Les amateurs de produits sauvages ne manqueront pas ici. Ça vaut le coup

Rainer.e

Le 12/05/2017 à 17:28

3 / 5

Café cosy dans ferme Demeter

Heike.

Le 08/05/2017 à 20:35

5 / 5

Tout simplement génial, endroit très calme

Karsten.i

Le 02/05/2017 à 16:29

5 / 5

gâteaux délicieux, belle sélection de légumes, très bonne viande et très belle terrasse

Ralf.o

Le 14/04/2017 à 17:27

4 / 5

De délicieux gâteaux, de bons sacs, une belle terrasse.

O..e

Le 03/12/2016 à 11:50

5 / 5

Beaucoup de nourriture biologique, vous pouvez également vous asseoir dehors et vendre de très bons gâteaux et des choses faites maison

Andreas.a

Le 01/04/2016 à 15:13

5 / 5

Toujours bon pour le petit-déjeuner ou un café et un gâteau après une promenade

  • 🏪 Christian Geisberger Immobilien (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Moni's und Daniel's Kitchen (105 Avis)

  • 💬 À mon avis, le visage d'une collation est la currywurst. Ici, rien de spécial, sauce banale, frites fines, imbibées de graisse, négligemment giflées dans l'assiette. Désolé, mais je peux le faire mieux même à la maison. Par contre, l'endroit est fréquenté à l'heure du déjeuner, soit les gens aiment ça, soit il n'y a rien d'autre à proximité. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas besoin d'y retourner. Mise à jour 11.2021 : je voulais réessayer, mais non ! Regardez cette portion, elle ne remplira même pas ma petite fille 🙁 Mise à jour 09.2023 bonne portion, la sauce au curry maison était bonne. Peut-être que je devrais y aller plus souvent 😎


  • 🏪 Kaya Salat und Feinkost GmbH (3 Avis)

  • 💬 Le comptoir Kaya « Feinkost » se trouve dans le supermarché HIT à Euskirchen. Cela semble attrayant, mais des produits de mauvaise qualité sont souvent vendus ici ! J'ai mangé plusieurs fois de la viande de kebab rance, qui sent et a le goût d'être légèrement pourrie ! Les aubergines farcies étaient aussi dégueulasses il y a quelques semaines... Malheureusement, j'habite un peu trop loin pour jeter la nourriture sur le comptoir ! Aujourd’hui, c’était la dernière fois que je dépensais beaucoup d’argent pour de la mauvaise qualité ici !


  • 🏪 looms (414 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et très bon choix, service agréable et décoration chaleureuse. Toujours heureux d'y aller. Également pour le petit-déjeuner ou des côtes levées ou des crevettes à volonté. C'est essentiellement notre cuisine de remplacement. Même si c'est juste pour un délicieux cappuccino. Et le foie berlinois avec purée de pommes de terre et accompagnement de pommes et oignons est vraiment génial !


  • 🏪 Landgasthaus Kreuz (84 Avis)

  • 💬 Si je pouvais, je donnerais zéro étoile. L'ensemble de l'hôtel et du restaurant est encombré de déchets et ne donne pas une impression accueillante. Les chambres ont grand besoin d'être rénovées. Et ça a l'air très moisi. C'est pour cette raison que nous sommes partis tôt. Le premier jour, la nourriture était plutôt mauvaise, par exemple les frites étaient encore crues. Le deuxième jour, nous avons voulu donner une autre chance au propriétaire. Mais la nourriture était encore une fois assez mauvaise. Trois personnes sur cinq ont vomi le lendemain et ont eu une diarrhée extrême. Tous les signes d’intoxication alimentaire étaient évidents.


  • 🏪 Asia Imbiss (207 Avis)

  • 💬 Après avoir répété trois fois que je voulais des nouilles sautées, j'ai quand même découvert du riz dans ma boîte à la maison. Le riz avec la sauce aigre-douce à l'ananas n'était pas non plus le produit. Le poulet avait le goût d'être là depuis une semaine. C'était la première et la dernière fois.


  • 🏪 Sportgaststätte Pizzeria Rubera (127 Avis)

  • 💬 Je ne le recommanderai pas !


  • 🏪 DAS Büdchen an der Fähre - Imbiss (107 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Wirtshaus Osl (697 Avis)

  • 💬 Restaurant trop cher et médiocre. Après s'être assis, ils nous ont fait attendre 16 minutes pour commander des boissons. Attention, le restaurant était à moitié plein. La serveuse n'aimait pas parler. Pas de bières locales. Sauerbraten était si sec qu'on pouvait l'utiliser comme bardeau. Le burger n'était pas moyen et plutôt insipide. L'agneau n'était qu'une grosse boule de graisse. Nous nous attendions à un peu plus après toutes les reconnaissances que nous avons eues. 2 étoiles pour l'intérieur.


  • 🏪 Pizzeria Positano (263 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas à prix très raisonnables . Je recommande