Restaurant 🇩🇪

Hof-Restaurant Avis

📌 Hohenhardter Hof 1, 69168 Wiesloch - Allemagne

4.5 / 5

💬 107 Avis

Avis sur Hof-Restaurant à Wiesloch

Les avis

Les dernier avis sur Hof-Restaurant à Wiesloch

Isabell.l

Le 08/05/2024 à 11:39

5 / 5

Nous avons eu le plaisir de célébrer notre mariage au restaurant Hof en avril. L'emplacement lui-même est à couper le souffle, du magnifique paysage aux intérieurs et à la terrasse. Il y avait beaucoup de photos et l'ambiance était tout simplement parfaite. La nourriture et les boissons étaient également très savoureuses. Chaque plat était délicieux et il y avait une grande variété de plats et de boissons, tous de la plus haute qualité. Le personnel était incroyablement sympathique et serviable et a mis chaque client à l'aise. Nous tenons particulièrement à souligner Mme Bauer, qui nous a apporté un énorme soutien au sein de l'organisation. Elle était toujours là pour nous et nous a aidé pour toutes nos questions et préoccupations. Nous nous sommes sentis très bien accueillis et avons pu profiter pleinement de notre mariage. Dans l’ensemble, notre mariage au restaurant Hof était un rêve absolu. C'est une journée inoubliable dont nous nous souviendrons toujours avec tendresse. Un grand merci encore à toute l'équipe du Hof Restaurant ! 🤍

Robert.h

Le 28/04/2024 à 14:10

1 / 5

Restaurant sympa avec une belle terrasse. Malheureusement, le service est discutable : après que nous soyons restés assis pendant un long moment, une dame de service est venue avec le commentaire Nous avons un tournoi ! vers nous. Il lui a fallu un certain temps avant de pouvoir faire comprendre qu'ils étaient surchargés et ne pouvaient pas offrir de nourriture. Cela aurait été bien si la communication avait été claire et polie.

Nise.

Le 21/04/2024 à 09:04

5 / 5

Nous y avons célébré un mariage dans un endroit magnifique. Très bon service.

R...

Le 20/04/2024 à 17:54

5 / 5

Magnifiquement situé, bonne ambiance, service de première classe !!! A mangé de la nourriture délicieuse et bu du bon vin

Photo n°1 de l'avis de R... fait le 20/04/2024 à 17:54 sur le  Hof-Restaurant à Wiesloch
Photo n°2 de l'avis de R... fait le 20/04/2024 à 17:54 sur le  Hof-Restaurant à Wiesloch
Photo n°3 de l'avis de R... fait le 20/04/2024 à 17:54 sur le  Hof-Restaurant à Wiesloch
Susanne.l

Le 15/04/2024 à 07:59

2 / 5

Nous y étions samedi dernier avec un groupe de 14 personnes. La nourriture était vraiment bonne. Mais le service... Malheureusement, les deux employés de service étaient très hostiles et impolis. Nous avons attendu plus d'une heure pour notre nourriture. Une commande est arrivée par erreur et a été laissée sur place puis reprise (?!), ma salade a été oubliée et j'ai donc dû attendre encore plus longtemps (plus d'une heure et demie) puis j'ai mangé quand tout le monde était prêt. À la fin, il y a eu un roulement des yeux lorsque le groupe n'a pas payé en bloc, mais divisé en familles. Nous avons également dû payer pour des choses que nous n'avions pas consommées (même si nous avions réservé la mauvaise table, je suppose). Je n'ai jamais connu un service aussi mauvais. C'était sous terre !

Roland.e

Le 07/04/2024 à 18:21

5 / 5

Bel emplacement. La nourriture est vraiment très savoureuse. Le service était très bon. Encore ravissant.

Milica.j

Le 03/10/2023 à 19:57

5 / 5

Service top dix, parking, nourriture délicieuse...

Photo n°1 de l'avis de Milica.j fait le 03/10/2023 à 19:57 sur le  Hof-Restaurant à Wiesloch
Photo n°2 de l'avis de Milica.j fait le 03/10/2023 à 19:57 sur le  Hof-Restaurant à Wiesloch
Photo n°3 de l'avis de Milica.j fait le 03/10/2023 à 19:57 sur le  Hof-Restaurant à Wiesloch
Michel.u

Le 20/09/2023 à 15:21

5 / 5

En tant que groupe de 12 personnes, nous avons mangé le menu complet du déjeuner une fois lors d'un parcours de golf d'une journée. En toute conscience, nous pouvons tous les recommander sans réserve. Tous ceux qui aiment les frites on en aura pour son argent ! Super endroit. Suffisamment de places assises. Parking gratuit. Nourriture avec un bon rapport qualité/prix. Avec plaisir encore !

Photo n°1 de l'avis de Michel.u fait le 20/09/2023 à 15:21 sur le  Hof-Restaurant à Wiesloch
thomas.a

Le 09/09/2023 à 04:28

5 / 5

Super

Lisa..

Le 31/08/2023 à 12:18

5 / 5

Nous avons célébré notre mariage ici et avons été entièrement satisfaits. Nos souhaits ont été pris en compte dès le début et nous avons eu une merveilleuse fête avec des plats délicieux. Même lorsqu'il pleuvait soudainement pendant la réception au champagne, tout était rapidement et facilement transformé, de la terrasse à l'intérieur. Nous avons passé une journée inoubliable :)

Helmut.a

Le 23/08/2023 à 20:25

4 / 5

L'impression générale me donne 4 étoiles. J'étais là seulement peu de temps après une partie de golf. A été bien servi et courtoisement.

Gernot.a

Le 07/08/2023 à 16:59

5 / 5

Nous avons été invités au mariage de rubis de nos amis. C'était super.

Kathrin.a

Le 05/08/2023 à 11:50

5 / 5

Nous avons célébré notre mariage avec 86 personnes au restaurant Hof. Nous tenons à remercier Mme Bauer et son équipe. C'était vraiment une journée merveilleuse pour nous. Tout le monde était très attentif et rapide. Lors de la planification, Mme Bauer en particulier nous a toujours donné le sentiment que tout était possible et a été particulièrement sensible à nos souhaits/extras. Malheureusement, ce n'était pas le cas lors de nos visites dans d'autres endroits. Nous pouvons vous recommander le restaurant Hof pour des célébrations spéciales.

Ausgekochtes.c

Le 18/06/2023 à 08:44

5 / 5

Nous étions ici pour une fête de famille. La nourriture était excellente. Le service était rapide et amical. L'ambiance est magnifique. Vous pouvez aussi faire une belle promenade

Photo n°1 de l'avis de Ausgekochtes.c fait le 18/06/2023 à 08:44 sur le  Hof-Restaurant à Wiesloch
Richard.a

Le 09/06/2023 à 09:06

5 / 5

Excellent emplacement. Service excellent et très attentionné. Très adapté également aux enfants (vous avez la possibilité de déménager sur une grande terrasse si l'intérieur devient trop étroit ou trop bruyant pour courir. Le rapport qualité-prix est optimal.

Andreas.a

Le 05/06/2023 à 05:04

5 / 5

Restaurant magnifiquement situé au-dessus du parcours de golf avec vue, service amical et excellente cuisine.

S.

Le 21/05/2023 à 12:44

1 / 5

Petites portions, service extrêmement hostile

Ron.a

Le 01/05/2023 à 19:33

5 / 5

Très bonne cuisine, plats délicieux. Service sympathique, attentionné, rapide et simple.

Susi.i

Le 26/04/2023 à 13:23

1 / 5

Très bel emplacement, personnel sympathique, la nourriture : une déception

Mia.h

Le 12/04/2023 à 11:22

1 / 5

Nous sommes allés au buffet de Pâques le dimanche de Pâques et attendions vraiment avec impatience la nourriture. Nous avons mangé à la carte il y a 3 ans ou à Noël et avons toujours trouvé que c'était bon. Malheureusement, cette fois, c'était terrible. Service peu amical et inattentif, sélection de nourriture médiocre, visuellement peu attrayante et de mauvais goût. Aucun de nous n’avait mangé à sa faim car personne n’avait envie de se servir une seconde fois. La seule chose qui était bonne, c'était le dessert. Le buffet n'était pas non plus adapté aux enfants, car à part les spaetzle, il n'y avait pas grand chose à manger. Pour un peu moins de 40 euros par personne, mieux vaut aller ailleurs.

Sascha.u

Le 28/03/2023 à 06:41

5 / 5

Excellent service et nourriture rapide et bonne Vous pouvez dire que des professionnels travaillent ici Ne pas se laisser déranger même lorsqu'il y a beaucoup de stress

Ulla.

Le 23/03/2023 à 08:53

5 / 5

Belle ambiance 🍀Service sympathique, compétent et serviable 🍀Restauration et boissons à la carte🍀Portions savoureuses et bonnes 🍀Je ne peux que recommander 🍀

Riccarda.

Le 06/11/2022 à 14:05

2 / 5

Buffet d'oie et de gibier, malheureusement déconseillé, mâche non nettoyée, boulettes de pommes de terre comme du caoutchouc, boulettes de pain dures, dessert, riz au lait sans goût, strudel aux pommes et Kaiserschmarrn ne méritent pas ce nom, goulasch de chevreuil pas tendre, oie ni croustillante ni savoureux. Très malheureux. La 2ème étoile est uniquement due au service amical.

Lothar.e

Le 23/10/2022 à 08:32

5 / 5

Je suis allé à une réunion de classe, petit groupe de 10 personnes. Chacun avait un plat de gibier, une selle de cerf ou un ragoût de gibier. Très bien. Service très sympathique. Prix/performance très 👍

Dom.i

Le 05/10/2022 à 17:59

5 / 5

J'étais là avec environ 20 à 30 personnes pour un événement d'entreprise. Le buffet était très bon. Personnel et propriétaire très sympathiques.

Rex.i

Le 23/09/2022 à 05:30

4 / 5

Belle vue depuis la terrasse du restaurant. La nourriture était 👍

Lars.e

Le 22/09/2022 à 07:16

5 / 5

Très bonne cuisine maison. Personnel très gentil et courtois.

Photo n°1 de l'avis de Lars.e fait le 22/09/2022 à 07:16 sur le  Hof-Restaurant à Wiesloch
Photo n°2 de l'avis de Lars.e fait le 22/09/2022 à 07:16 sur le  Hof-Restaurant à Wiesloch
Frank.a

Le 09/09/2022 à 20:30

4 / 5

J'étais au restaurant de la ferme pour la première fois aujourd'hui. Il y avait du saumon avec des épinards et du riz basmati. Absolument délicieux et fortement recommandé. Le poisson et les autres plats d'accompagnement étaient très bons. Le service et l'emplacement étaient top. Nous serions ravis de revenir. Merci beaucoup.

Photo n°1 de l'avis de Frank.a fait le 09/09/2022 à 20:30 sur le  Hof-Restaurant à Wiesloch
Stefan.i

Le 04/09/2022 à 13:25

5 / 5

J'ai accompagné un mariage ici en tant que DJ, le service était exceptionnel, l'endroit est magnifique et vous pouvez vraiment célébrer ici sans être dérangé. La nourriture était aussi vraiment excellente 🤩 J'aimerais certainement revenir ici

Photo n°1 de l'avis de Stefan.i fait le 04/09/2022 à 13:25 sur le  Hof-Restaurant à Wiesloch
Photo n°2 de l'avis de Stefan.i fait le 04/09/2022 à 13:25 sur le  Hof-Restaurant à Wiesloch
Photo n°3 de l'avis de Stefan.i fait le 04/09/2022 à 13:25 sur le  Hof-Restaurant à Wiesloch
Jutta.r

Le 04/09/2022 à 10:30

5 / 5

Ambiance, qualité, quantité et prix au top ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et aimerions revenir.

Martin.o

Le 18/08/2022 à 20:20

4 / 5

Très bon Maultaschen. J'aimerais en avoir un de plus dans l'assiette. Bel emplacement.

Irene.h

Le 17/07/2022 à 19:50

5 / 5

Très agréable de s'asseoir. La nourriture est délicieuse .

Miroslaw.h

Le 17/07/2022 à 16:41

4 / 5

Restaurant club sympa, l'espace extérieur est particulièrement agréable avec une superbe vue. La nourriture était correcte, les portions (club sandwich) étaient grandes. Idéal pour une halte après le golf.

Michaela.a

Le 12/07/2022 à 04:51

1 / 5

Nous avons demandé un mariage (dans un petit groupe de 12 personnes) début mars car nous aimions le lieu lui-même ainsi que la nourriture qui y était servie. Réponse : aucun événement de cette envergure n'est accepté en mars. Pour nous, c'est absurde d'en faire autant de publicité sur le site internet ! Vous cherchez simplement à participer à de grands événements ?

Andrea.i

Le 05/07/2022 à 18:10

5 / 5

Bel endroit, personnel super sympa. Nous avons choisi ce restaurant comme lieu de notre mariage et nous ne pourrions être plus satisfaits de notre choix.

Andreas.h

Le 06/06/2022 à 07:39

4 / 5

La nourriture était très bonne et copieuse. Merci

Marco.i

Le 20/05/2022 à 16:11

5 / 5

Bonne nourriture, la plus belle terrasse de la région, excellent service !

Steffen.e

Le 16/02/2022 à 07:08

5 / 5

Super restaurant avec une bonne cuisine. Situé dans une ancienne ferme au milieu d'un golf. Superbe vue sur le Kraichgau. Grande terrasse panoramique.

Ingrid.�

Le 29/12/2021 à 07:24

5 / 5

Très bonne nourriture et excellent service

Bruno.e

Le 05/11/2021 à 21:01

5 / 5

Optimal. La nourriture est comme toujours très bonne.

Jürgen.h

Le 03/11/2021 à 13:30

3 / 5

La nourriture met trop de temps à arriver. Peut-être devrions-nous simplement proposer des menus pour certains golfeurs...

Oliver.o

Le 15/09/2021 à 02:14

5 / 5

Bonne nourriture et belles vues, une belle fin au plaisir.

Eric.i

Le 11/09/2021 à 10:23

1 / 5

Après la partie de golf, nous voulions boire et manger quelque chose, malheureusement la terrasse du restaurant était pleine et malheureusement nous avons été refoulés assez brutalement. Nous aurions attendu ou mangé à l'intérieur car le restaurant était vide à l'intérieur. Cette option ne nous a pas été proposée, ce qui est dommage

C.

Le 22/08/2021 à 11:37

4 / 5

Vous pourrez déjeuner dehors après une partie de golf ou simplement prendre un verre. Le service était très sympa et la nourriture était délicieuse ! Plus de cuisine allemande, mais il y avait aussi du curry thaïlandais et de la tarte flambée : il y en avait pour tous les goûts. :)

Photo n°1 de l'avis de C. fait le 22/08/2021 à 11:37 sur le  Hof-Restaurant à Wiesloch
Photo n°2 de l'avis de C. fait le 22/08/2021 à 11:37 sur le  Hof-Restaurant à Wiesloch
Photo n°3 de l'avis de C. fait le 22/08/2021 à 11:37 sur le  Hof-Restaurant à Wiesloch
Photo n°4 de l'avis de C. fait le 22/08/2021 à 11:37 sur le  Hof-Restaurant à Wiesloch
Photo n°5 de l'avis de C. fait le 22/08/2021 à 11:37 sur le  Hof-Restaurant à Wiesloch
Rainer.

Le 22/08/2021 à 11:30

5 / 5

Fortement recommandé, bien organisé, très bonne nourriture

Petra.c

Le 22/08/2021 à 10:55

5 / 5

Très bon restaurant, bonne nourriture et excellent service. Nous avons eu un super événement !

Rockme.7

Le 15/08/2021 à 11:06

5 / 5

Tout est parfait, à tout moment.

Stephan.r

Le 31/07/2021 à 13:53

4 / 5

Très bon restaurant avec une superbe vue et une bonne cuisine

Ingrid.f

Le 23/06/2021 à 15:33

5 / 5

Très bonne nourriture, très bon service et belles vues.

Andreas.i

Le 01/11/2020 à 16:27

5 / 5

Emplacement idéal pour les mariages et les célébrations de toutes sortes ! Même dans les moments difficiles, nous vous apportons toujours une aide à la planification compétente et flexible, y compris en proposant des dates alternatives. Dans l’ensemble, un package complet et sans soucis approprié.

Daniela.a

Le 25/10/2020 à 17:44

5 / 5

Hautement recommandé

DJ.i

Le 28/09/2020 à 16:54

5 / 5

Un excellent restaurant avec une excellente cuisine et un excellent service. J'étais invité dans ce restaurant en tant que DJ de mariage. C'était une super soirée dans une ambiance très sympa ! Merci!

Photo n°1 de l'avis de DJ.i fait le 28/09/2020 à 16:54 sur le  Hof-Restaurant à Wiesloch
Rolf.

Le 11/09/2020 à 19:47

5 / 5

La nourriture est très bonne. Le personnel est très sympathique. Belle terrasse avec de superbes vues.

Martin.

Le 11/08/2020 à 08:57

5 / 5

Étaient ici pour Noël/dîner de famille 2019 L'emplacement avec sa superbe vue vous laisse le temps de vous détendre et de profiter de la vue et de la bonne nourriture en toute tranquillité. À Noël, il y avait un buffet et il était bien organisé, sans file d'attente, sans chichi ni temps d'attente.

Klaus.a

Le 29/12/2019 à 14:32

5 / 5

Hohenhardterhof

Ute.o

Le 12/10/2019 à 17:41

4 / 5

Quartier très agréable

Ella.o

Le 01/07/2019 à 15:41

5 / 5

Nous avons été invités à un mariage là-bas. Super belle vue, service sympathique et compétent, boissons délicieuses et la nourriture (menu à 3 plats) était excellente. Nous lui attribuons 5 étoiles...

Sascha..

Le 02/06/2019 à 00:07

4 / 5

Restaurant sympa au milieu d'un terrain de golf. C'était bien et la vue est vraiment sympa. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles.

Markus.e

Le 19/05/2019 à 18:47

4 / 5

Belle vue sur la terrasse et bonne cuisine.

Dieta.

Le 11/05/2019 à 20:29

3 / 5

La nourriture est très bonne. Service pas très bon.

  • 🏪 Pfaffenhof (70 Avis)

  • 💬 Nous y étions la semaine dernière dans l'après-midi et avons été entièrement satisfaits. Le service était très attentionné et poli. L'ambiance est bonne, la nourriture était excellente et le rapport qualité-prix est également excellent. Les deux entrées étaient délicieuses et les plats principaux étaient également géniaux. Nous sommes heureux de recommander le restaurant !!


  • 🏪 Sultan Oase (108 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous, j'ai acheté un gros kebab aujourd'hui pour la première fois chez Sultan Oase à Lindow, et je dois dire que c'était très, très savoureux. Je l'ai aimé, je le recommande vivement. Salutations S.D. Kunz


  • 🏪 Restaurant Belgrad Bordesholm (462 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé ce restaurant un peu par hazard alors que nous nous rendions au Danemark. Nous y trouvé un accueil chaleureux, une ambiance paisible et un repas serbe délicieux et très copieux pour un prix très raisonnable. Nous reviendrons mais cette fois pas par hazard.


  • 🏪 Zur Grünen Au (199 Avis)

  • 💬 Juste sur la rue principale. Restaurant chaleureux avec terrasse couverte. Nourriture copieuse et savoureuse. Prix ​​raisonnable. Je n'avais pas de chambre, donc aucune critique là-bas. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Adolphine Boutique-Hotel - Sabine Herrmann (176 Avis)

  • 💬 Un si bel hôtel. Si joliment situé et intégré dans un grand jardin. Beaucoup de décorations partout que vous pouvez acheter directement sur place. Excellent service, super propre. Nous avions une belle et grande chambre avec balcon et vue sur le jardin. J'adorerais revenir. Le rapport prix/performance est excellent. Le petit déjeuner était riche et varié. Les demandes spéciales ont également été traitées sans aucun problème.


  • 🏪 Haus Hubertus (265 Avis)

  • 💬 En soi, c'est un très bel emplacement, il y en a beaucoup à distance de marche. L'hôtel est ancien mais toujours joliment boisé. Les chambres vieillissent mais tout est fonctionnel et propre. Il manquait quelques petites choses, comme une deuxième poubelle (pas seulement dans la salle de bain), des prises fusibles pour les petits enfants et un sèche-cheveux ou, comme dans la salle familiale, une armoire ou au moins des crochets. Le petit déjeuner est tout à fait correct et suffisant et le service est très agréable. Le dîner est également bon selon vos goûts, bien sûr, acceptable pour nous et des portions généreuses. Le serveur du soir pourrait montrer un peu plus de joie dans son travail. Sinon le personnel était très sympathique et aimait les enfants. L'accueil des amis à quatre pattes est également louable : malgré le fait qu'il y ait des chiens dans les chambres, on ne sent rien, au contraire, il y a une brise très agréable. Les chiens sont généralement les bienvenus en ville et sont autorisés dans les restaurants. Nous avons apprécié nos vacances et sommes satisfaits.


  • 🏪 Lezzet Pide Döner salonu (142 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne Changement de propriétaire signifie maintenant Grill au feu de bois Monis


  • 🏪 Café 1a (226 Avis)

  • 💬 Nous avons été placés comme il sied à notre époque. La table était propre, bien qu'un peu petite pour 3 personnes. Nous avons mangé un gâteau pour hommes, un strudel aux pommes chaud, de la glace au pinoccio et 2 pots de crème. Il n'y avait rien à redire, nous avons été bien servis et nous nous sommes dit au revoir. Recommandation claire à visiter.


  • 🏪 Asia China Imbiss (15 Avis)

  • 💬 Il y a toujours un besoin de l'extérieur, mais un service très sympathique qui vous rappelle même sur votre téléphone portable. La nourriture est très savoureuse et la quantité est tout à fait suffisante pour un Européen central normal. Les prix sont bon marché par rapport aux autres magasins. CONCLUSION : Il faut y aller !!!


  • 🏪 Golden India - Tandoori Restaurant (257 Avis)

  • 💬 La meilleure cuisine indienne que je connaisse. Le jeu avec les épices est ici servi à un très bon niveau. Nous avons déjà essayé de nombreux plats différents, chacun est si incroyablement savoureux que le choix devient de plus en plus difficile. La famille d'accueil est très chaleureuse et nous sommes toujours heureux de venir ici.