📌 Hauptstraße 19, 07580 Braunichswalde - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 07:53
Un endroit magnifique, des gens aimants, une excellente cuisine - absolument merveilleux.
Le 29/04/2024 à 15:53
Nous aurions aimé y aller, mais il n'y avait absolument pas de parking disponible pour les personnes venant en voiture. Il est recommandé de voyager à pied ou à vélo.
Le 13/04/2024 à 16:59
Très joli café-jardin. Service amical. Il y a aussi de la musique live ici de temps en temps. Ça « sent » une autre visite ;-)
Le 27/11/2023 à 08:09
C'était vraiment magique pour le marché d'hiver... les petites zones à problèmes telles que les zones boueuses ont été rendues praticables de manière appropriée.
Le 15/10/2023 à 21:07
Nous y étions aujourd'hui, le 15 octobre. dans la cour 19 et c'était le jour de Thanksgiving. c'était juste magnifique. Des gens sympas, qu'il s'agisse du personnel ou des invités, c'était juste une atmosphère détendue ensemble. Merci pour cette belle après-midi!
Le 06/10/2023 à 16:28
Du soleil, un jardin merveilleusement naturel, des gens très chaleureux qui soutiennent leur concept et des gâteaux, des gâteaux et du café de grande qualité et très savoureux. Nous avons passé un très bon après-midi ici.
Le 28/08/2023 à 05:50
Super café dans la cour avec des événements sympas. Avec plaisir encore.
Le 21/08/2023 à 19:41
Un endroit génial et quelque chose de complètement différent. Plats sélectionnés, préparés avec amour. Et rien de standard. L'ambiance est rustique. Vous pourrez vous garer sur le trottoir directement devant la cour ou en ville, à deux minutes à pied.
Le 12/08/2023 à 20:16
Petit café de ferme sucré, avec une très bonne sélection de gâteaux, du café frais et un verre d'eau, des glaces. Ça vaut vraiment le détour
Le 04/06/2023 à 19:03
Café génial et joliment meublé. Un gâteau super délicieux et un jardin qui vous invite à vous détendre et à vous relaxer. A recommander sans réserve 👍🏼
Le 04/06/2023 à 18:56
Un endroit incroyablement beau et chaleureux. Nous avons passé un merveilleux après-midi aujourd’hui et mes attentes ont été dépassées. Tout était très chaleureux, le choix de gâteaux était excellent et l'enfant se sentait également très à l'aise. Nous reviendrons certainement bientôt. Merci d'être là et passez un merveilleux moment ♥️
Le 04/06/2023 à 18:55
C'était très, très beau. Totalement harmonieux, idyllique, conçu avec amour et un endroit où l'on se sent bien. Le gâteau était incroyablement délicieux, je ne peux que le recommander 😁😋 Nous aimerions revenir. ❤️
💬 Seulement trois choix de dîner pour un repas principal. Le petit déjeuner était bon avec du pain excellent. Les serveurs étaient fantastiques pour le service du dîner. La chambre que j'avais avait une mauvaise odeur dès mon arrivée et est restée tout au long de mon séjour. Il dispose d'une bonne connexion de tramway avec vue sur l'hôtel.
💬 Nous étions invités pour un anniversaire. Personnel sympa, attentif et sympathique. Seuls des burgers au menu, malheureusement les plats fumeurs ne sont pas disponibles. Demandez le steak (Black Angus) à l'avance, il mûrit dans le placard. Il existe également des menus à 5 plats et divers steaks (menu changeant). Nos plats, frites (je peux vous recommander les frites de patates douces), salades et desserts étaient tous très savoureux. A essayer absolument : mayonnaise et ketchup dans un petit pot. Le choix de boissons était suffisant et certains produits, comme le soda au gingembre, sont recommandés. L'espresso, etc. n'a pas été déçu non plus. Généralement un peu étrange qu'il n'y ait pas de prix pour les plats au menu. Les chaises sont généralement un peu étroites en bas... Le système de ventilation devrait également être amélioré. Cependant, nous nous sommes sentis à l'aise, ce qui peut également être attribué au service. On imagine bien une autre visite.
💬 L’emplacement est relativement proche de la ville (10 minutes à pied du plein centre d’Ulm). Les chambres sont vraiment spacieuses et les salles de bain très bien fournies et modernes. L’espace piscine est doté de deux saunas, d’une piscine intérieure chauffée et d’une salle de gym. Le petit déjeuner est très bien servi (buffet avec large choix).
💬 Excellente
💬 Savoureux!
💬 Super restaurant avec une cuisine délicieuse et un service amical. J'aime revenir ici pour savourer un bon repas grec.
💬 Vraiment vraiment merveilleux, la nourriture était incroyable et le personnel était très sympathique. Ils ont vraiment fait un effort avec un anglophone qui est plutôt mauvais en allemand. La photo est celle de l'entrée de crevettes et de calamars. C'était magnifique. Xx
💬 Endroit agréable et personnel très accueillant.
💬 Plutôt bon burger avec un milkshake monstrueux !! Il s'agit d'un restaurant self-service. Le point positif est que vous pouvez vous procurer des concombres supplémentaires à manger ou à mettre sur votre hamburger. Globalement recommandé.
💬 Pour 69 €, vous ne vous attendez pas à grand-chose. Un lit, une douche et un peu de propreté. Quiconque donne 5 étoiles devrait passer une nuit à l'hôtel en guise de punition.