Restaurant 🇩🇪

Hochdorf Avis

📌 Mozartstraße 19, 88454 Hochdorf - Allemagne

4.2 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Hochdorf à Hochdorf

Les avis

Les dernier avis sur Hochdorf à Hochdorf

Si.o

Le 04/10/2023 à 18:18

1 / 5

Je n'ai jamais été servi plus hostile. Le service est terriblement négligé et aussi très grossier et antipathique, même s'ils ont toujours été amicaux eux-mêmes. Les propriétaires sont de mauvaise humeur et dans l’ensemble, c’est un endroit qu’il vaut mieux ne pas visiter. La nourriture était bonne, mais rien de spécial, normale et correcte. Toilettes - suivez toujours votre nez.

Control.u

Le 13/07/2023 à 16:11

1 / 5

Service très antipathique et rien de spécial du tout.

Alexander.i

Le 24/03/2023 à 11:54

5 / 5

Une super équipe et une bonne cuisine étaient au rendez-vous pour une fête d'anniversaire. J'adorerais revenir.

Christine.o

Le 04/04/2022 à 17:40

5 / 5

Excellente nourriture, bonne ambiance

Dino.a

Le 30/11/2019 à 22:08

5 / 5

Très très savoureux

Dieter.i

Le 25/10/2019 à 19:21

5 / 5

Idéal pour les grandes fêtes de famille, hôte très sympathique.

Florian.�

Le 25/01/2019 à 17:43

5 / 5

absolument génial

Alfifant.o

Le 21/01/2019 à 11:20

5 / 5

Une très bonne cuisine familiale y est servie. Idéal pour les fêtes de famille, les anniversaires ou autres.

Oswald.e

Le 05/09/2018 à 13:53

5 / 5

Délicieux.

Carola.c

Le 03/05/2018 à 11:56

5 / 5

Bonne nourriture et personnel très sympathique

  • 🏪 Heimathafen Flensburg (121 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable pour manger un morceau et Boire une bière.


  • 🏪 4Seasons Pizza & Döner (163 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et le service est excellent 👌👌👌


  • 🏪 Restaurant Rheinblick Baumberg (1418 Avis)

  • 💬 J'ai passé un bon repas ici pendant longtemps. Aujourd'hui, c'est un désastre absolu. Les serveurs ne parlent plus un mot d'allemand. Nous avons attendu une heure pour nos boissons. Et puis retour à manger. J'ai eu le schnitzel en sauce au fromage. Les frites étaient froides. Le schnitzel était cru. Il n'y avait pas de salade avec. Et il n'y avait pas non plus de sauce au fromage. Au lieu de cela, mettez une tranche de fromage à sandwich réutilisable sur le dessus. Le magasin s'est détruit. Malheureusement, ce n'est plus recommandé. Je préférerais ne pas donner d'étoiles du tout.


  • 🏪 Imbiss an der Barbarossa Höhle (13 Avis)

  • 💬 Bratwurst avec frites, 1 part de gâteau aux graines de pavot, 1 chocolat chaud et un cola pour 14 €. Le prix est raisonnable, la qualité est également excellente pour une collation. Les frites étaient particulièrement excellentes.


  • 🏪 Taverna Lefkas (801 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs endroits où j'ai mangé à Hambourg. Un vrai restaurant grec traditionnel. Le propriétaire était sympathique et nous a même traité avec Uzo et un dessert. Je ne peux que recommander ce restaurant et j'y retournerai certainement.


  • 🏪 Gasthof Zur Post (129 Avis)

  • 💬 Cuisine de Thuringe faite maison, délicieux rôtis avec de vraies boulettes de Thuringe faites maison. Bon service courtois. Petit café en plein air disponible.


  • 🏪 Imbiss Paradies (270 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix est correct... temps d'attente court... vraiment savoureux... à la fois le canard aigre-doux et le style maison (même s'il est dit extra épicé, je pensais que c'était bien pour épicé) et un avantage particulier est-ce que la sauce est servie séparément Je ne donne à l'ambiance qu'un 3 étoiles convivial, c'est juste un snack et non un restaurant


  • 🏪 Gasthof Reiner (291 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture ici et personnel compétent et sympathique. La nourriture est servie relativement rapidement après la commande. Mon seul point à retenir est le prix du filet de porc et de l'ail frais que j'ai trouvé trop cher à 14 euros. le plat était incontestablement bon, j'avais juste besoin d'un peu plus !. Il s'agissait de trois morceaux de filet de porc et de beaucoup de chips. Mais pour 14 euros j'attends plus de viande ! J'aurais été plus heureux de payer 11,50 euros


  • 🏪 Restaurant Korfu (651 Avis)

  • 💬 J'ai été absolument ravi du début à la fin 🤩 Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne cuisine grecque ici. Quel que soit le plat que nous avions, c'était tout simplement explosif. Les prix sont vraiment bons, les portions étaient très grandes et les pommes de terre à l'ail sont absolument incroyables Je le recommande fortement!!! Si vous n'êtes pas encore venu ici, vous avez raté quelque chose 😍😍


  • 🏪 Malchen (149 Avis)

  • 💬 Agréable convivial et tarifs très intéressants !