Les avis
Le 04/10/2023 à 18:18
Je n'ai jamais été servi plus hostile. Le service est terriblement négligé et aussi très grossier et antipathique, même s'ils ont toujours été amicaux eux-mêmes. Les propriétaires sont de mauvaise humeur et dans l’ensemble, c’est un endroit qu’il vaut mieux ne pas visiter. La nourriture était bonne, mais rien de spécial, normale et correcte. Toilettes - suivez toujours votre nez.
Le 13/07/2023 à 16:11
Service très antipathique et rien de spécial du tout.
Le 24/03/2023 à 11:54
Une super équipe et une bonne cuisine étaient au rendez-vous pour une fête d'anniversaire. J'adorerais revenir.
Le 04/04/2022 à 17:40
Excellente nourriture, bonne ambiance
Le 30/11/2019 à 22:08
Très très savoureux
Le 25/10/2019 à 19:21
Idéal pour les grandes fêtes de famille, hôte très sympathique.
Le 25/01/2019 à 17:43
absolument génial
Le 21/01/2019 à 11:20
Une très bonne cuisine familiale y est servie. Idéal pour les fêtes de famille, les anniversaires ou autres.
Le 05/09/2018 à 13:53
Délicieux.
Le 03/05/2018 à 11:56
Bonne nourriture et personnel très sympathique
💬 La première chose, c'est qu'il se couche tard ! La nourriture est très bonne et est préparée individuellement et rapidement sur demande. Il y a aussi un service de livraison ici. La salade fermière était excellente. C'est ici que se rencontrent les cultures culinaires européennes et balkaniques, comme en témoigne la pizza calzone doner. Je n'ai jamais vu ça comme ça ailleurs. J'ai également été très surpris par l'ambiance moderne, d'où cinq étoiles ! Depuis que je suis venu ici plusieurs fois maintenant, c'est toujours génial ! Même un club entier était là aujourd'hui...
💬 Petit club-house discret. La nourriture était délicieuse et surtout assez bon marché. Pour nous deux avec entrée, plat, pain et boissons, nous n'avons pas payé 50 €. Le service était très sympa, mais aurait pu être un peu plus attentif car après avoir fini mon verre, il n'y avait personne en vue pour en commander un autre. Nous reviendrons certainement :)
💬 Tout d’abord, le service, la dame était incroyablement sympathique et attentionnée, mais 5 étoiles en plus. La nourriture était très savoureuse et délicieuse. L'atmosphère est chaleureuse et c'était très propre. Les prix sont acceptables de nos jours. Fortement recommandé, bon 5 étoiles et je reviendrai certainement.
💬 Petite crêperie super sympa dans l'Odenwald, nous y étions avec les chevaux et avons été chaleureusement accueillis. Les crêpes sont super savoureuses, l'équipage est super sympa et l'ambiance est magnifique
💬 Certains des meilleurs mudfnudel et soupes que vous pouvez trouver en RP à un prix imbattable. Vous aurez envie d'essayer de manger dans d'autres bistros à proximité car ils ont tous une apparence/une odeur incroyable, mais Omas vous rendra trop rassasié pour autre chose. C'est si bon. Personnellement, je ne suis pas fan des sauces Damfnudel mais leurs sauces au vin et à la vanille sont très bien réalisées et à seulement 1 euro. Apportez de l'appétit si vous voulez avoir de la place pour autre chose que la soupe et la soupe.
💬 Une maison d'hôtes très joliment meublée, très propre et abordable. La chambre et la salle de bain étaient très spacieuses. Un délicieux petit-déjeuner est un bon début de journée. Les exploitants de la maison d'hôtes étaient toujours courtois et amicaux. Nous avons exploré la région depuis Braunlage. Étaient sur le Brocken, à Wernigerode, Quedlinburg, etc. Tout était facilement accessible.
💬 L'hôtel ne répond plus aux standards d'aujourd'hui. Le rideau de douche ne fonctionne pas du tout. Petits pains cuits au four pour le petit-déjeuner. Pas de places de parking,
💬 C'était autrefois le meilleur magasin de Schwandorf mais ils emballent de moins en moins et maintenant il faut vraiment attendre 15 minutes pour 2 kebabs et il ne se passait rien et puis la sauce rouge était vide à l'heure du déjeuner. Il est déjà difficile de trouver un bon kebab ici si l'on vient de Berlin, mais maintenant c'est encore plus dommage. Et la motivation et la convivialité pourraient également être à nouveau travaillées. Se pourrait-il que le patron ait changé ? Depuis que je n’y ai plus vu celui que je pensais être le patron, les choses se sont rapidement détériorées.
💬 La sélection de menus est assez vaste et délicieuse.
💬 Ma nouvelle découverte, elle a été livrée rapidement et par un employé très sympathique. Les pâtes étaient très savoureuses et généreuses même avec du parmesan frais séparément et pas trop peu. Les enfants étaient même ravis.