Restaurant chinois 🇩🇪

HoangAnh Avis

📌 Sudetenstraße 17, 82538 Geretsried - Allemagne

4.4 / 5

💬 13 Avis

Avis sur HoangAnh à Geretsried

Les avis

Les dernier avis sur HoangAnh à Geretsried

Graziano.o

Le 12/05/2024 à 11:28

5 / 5

La nourriture est tout simplement délicieuse. Les légumes sont frais et croquants. La viande est super savoureuse. Les opérateurs sont très sympathiques et aimables.

Michaela.i

Le 09/05/2024 à 14:49

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois hier. La nourriture est tout simplement délicieuse. Les légumes sont frais et croquants. La viande est super savoureuse. Les opérateurs sont très sympathiques et aimables. C'est plutôt à emporter mais on peut aussi très bien s'asseoir. Il est lumineux, propre et meublé de façon moderne. Tous ceux qui aiment la cuisine asiatique fraîche sont ici entre de bonnes mains. Continue comme ça <3

Der.n

Le 03/05/2024 à 19:31

5 / 5

Je viens de manger le canard croustillant aux légumes sauce hoisin… Vraiment, vraiment savoureux 👌🏻 Et des prix absolument justes ! Recommandation très claire 👍🏻

Stephan.r

Le 02/05/2024 à 19:34

5 / 5

J'ai dîné au restaurant HoangAn et j'ai été très satisfait. La soupe Pho était incroyablement savoureuse et parfaitement assaisonnée. Le poulet aux légumes frais était également parfaitement préparé et tout était frais. Un peu plus cher, mais ça vaut vraiment le coup pour les amateurs de cuisine asiatique !

Chris.

Le 01/05/2024 à 07:08

1 / 5

Nous avions différents Dim Sum à emporter, mais maintenant, mon père de 93 ans et moi avons la diarrhée depuis plus de 36 heures. Vraiment mauvais!

Franziska..

Le 17/04/2024 à 19:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse, malheureusement les mochis n'étaient pas notre tasse de thé mais le reste était super 👍 Nous reviendrons.

vincenth.r

Le 16/04/2024 à 11:09

5 / 5

Très savoureux, avec plaisir encore !

Thanh.o

Le 14/04/2024 à 20:31

5 / 5

Très bien!

AL.e

Le 14/04/2024 à 12:02

5 / 5

Préparation très, très savoureuse, super rapide et fraîche. Les prix sont tout à fait corrects. Équipe très sympathique. Paiement en espèces uniquement pour le moment. Les nouilles sautées et les variantes de maki sont fortement recommandées.

  • 🏪 Hotel Restaurant Waldschänke Kroatischer-Grill (589 Avis)

  • 💬 Cela fait de nombreuses années que je viens dans cet établissement et nous n'avons jamais mal mangé. Le service est sympathique, attentionné et rapide et la nourriture est toujours excellente. C'est notre rendez-vous au restaurant lorsque nous avons des visiteurs.


  • 🏪 Santos Tapas & Paella (5 Avis)

  • 💬 Nous commandons 2 gaufres qui étaient froides (elles n'étaient clairement pas fraîches) mais congelées, elles étaient censées venir avec 2 boules de glace, ce n'était pas le cas et nous avons dû le demander. 0% recommandent cet endroit si la qualité de la nourriture est comme celle-ci 12€ gaufres


  • 🏪 Ferienhaus Schlamminger (20 Avis)

  • 💬 Magnifique gîte dans un endroit calme. Ma copine et moi avons passé 4 nuits ici. Nous avons été accueillis extrêmement amicalement et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Le design intérieur est un rêve. Moderne, de grande qualité, très bien entretenu, propre... Tout simplement, se sentir bien. La terrasse devant la maison est également positive. Le Datschi aux myrtilles, que l'hôtesse nous avait fraîchement préparé, était également très savoureux. Bon service et toujours accessible. Nous serions ravis de revenir et recommanderions certainement cette expérience.


  • 🏪 Pension Alte Molkerei (67 Avis)

  • 💬 Une belle maison d'hôtes avec des chambres spacieuses. Tout récemment rénové et moderne. Emplacement idéal près du centre-ville et de l'eau. L'hôte sympathique est un original de Wolgast. Nous reviendrons certainement. Merci Holger


  • 🏪 Asia Snack Mai (145 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, l'ambiance ne vous époustoufle pas mais c'est très propre et on se sent à l'aise. Les plats ont un goût très frais. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Haus am Meer (190 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré notre séjour à l'hôtel Haus am Meer à Norderney. C'est tout simplement l'endroit idéal pour séjourner sur l'île, des couchers de soleil spectaculaires et toutes les plages juste devant la porte. Nous avons eu la chambre familiale et wow, c'était fantastique. Chambre parents, séjour avec coin cuisine, chambre enfants avec lits superposés. Immense terrasse en bois avec une vue parfaite sur le coucher de soleil ! Beaucoup de bons restaurants et bars à distance de marche. Les petits déjeuners étaient bons et nous avons également apprécié le bar et la piscine intérieure. Nous avons passé un très bon moment et nous serions ravis de revenir un jour.


  • 🏪 Ngon! Vietnamesischer Imbiss (61 Avis)

  • 💬 Super magasin! La performance des prix est excellente. Les portions sont assez grandes. Et les plats sont très savoureux. Le personnel est super sympa et vous n'attendez jamais longtemps pour votre nourriture, peu importe à quel point il y a de monde. Le magasin est également propre ! C'est désormais mon endroit numéro un où aller pour un dîner asiatique rapide et délicieux.


  • 🏪 Das Wattkorn - Speisenwirtschaft und Hotel (925 Avis)

  • 💬 Un merveilleux restaurant avec un intérieur très intéressant dans le style d'un chalet de chasse. La cuisine est incroyable !!!!!


  • 🏪 Nino (249 Avis)

  • 💬 Nous aimons vraiment l'ambiance à l'avant et la nourriture était excellente Aujourd'hui, nous allons manger du chou frisé, ce qui sera certainement un plaisir. Le service est très sympathique et attentionné. On s'y sent très à l'aise. Addendum : je reviens tout juste de manger du chou frisé. Que dire, c'était super et copieux. Nous avons vraiment apprécié encore une fois et nous reviendrons certainement. D’ailleurs, pas de problème non plus avec un chien ! Addendum : Nous avons mangé du Dorade et du steak chez Nino, tous les deux très, très bons !!


  • 🏪 Ramen Wang (159 Avis)

  • 💬 Ramen délicieux et service amical. Cela change beaucoup de la surabondance de cuisine familiale de Rüdesheim. Lorsque vous êtes entré dans le restaurant, il y avait une délicieuse odeur de bouillon épicé. Le Tonkotsu Ramen était délicieux !