📌 Sudetenstraße 17, 82538 Geretsried - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:28
La nourriture est tout simplement délicieuse. Les légumes sont frais et croquants. La viande est super savoureuse. Les opérateurs sont très sympathiques et aimables.
Le 09/05/2024 à 14:49
J'y suis allé pour la première fois hier. La nourriture est tout simplement délicieuse. Les légumes sont frais et croquants. La viande est super savoureuse. Les opérateurs sont très sympathiques et aimables. C'est plutôt à emporter mais on peut aussi très bien s'asseoir. Il est lumineux, propre et meublé de façon moderne. Tous ceux qui aiment la cuisine asiatique fraîche sont ici entre de bonnes mains. Continue comme ça <3
Le 03/05/2024 à 19:31
Je viens de manger le canard croustillant aux légumes sauce hoisin… Vraiment, vraiment savoureux 👌🏻 Et des prix absolument justes ! Recommandation très claire 👍🏻
Le 02/05/2024 à 19:34
J'ai dîné au restaurant HoangAn et j'ai été très satisfait. La soupe Pho était incroyablement savoureuse et parfaitement assaisonnée. Le poulet aux légumes frais était également parfaitement préparé et tout était frais. Un peu plus cher, mais ça vaut vraiment le coup pour les amateurs de cuisine asiatique !
Le 01/05/2024 à 07:08
Nous avions différents Dim Sum à emporter, mais maintenant, mon père de 93 ans et moi avons la diarrhée depuis plus de 36 heures. Vraiment mauvais!
Le 17/04/2024 à 19:09
Nourriture très savoureuse, malheureusement les mochis n'étaient pas notre tasse de thé mais le reste était super 👍 Nous reviendrons.
Le 16/04/2024 à 11:09
Très savoureux, avec plaisir encore !
Le 14/04/2024 à 20:31
Très bien!
Le 14/04/2024 à 12:02
Préparation très, très savoureuse, super rapide et fraîche. Les prix sont tout à fait corrects. Équipe très sympathique. Paiement en espèces uniquement pour le moment. Les nouilles sautées et les variantes de maki sont fortement recommandées.
💬 Restaurant forestier chaleureux avec une très bonne cuisine, un service amical et attentionné et une gamme moderne de plats frais du jour. Vous devriez faire une réservation le week-end.
💬 Personnel accueillant. Nourriture savoureuse. Grandes portions. Points forts particuliers : Immense coin salon. Impeccablement propre et frais. Juste en dessous de la gare de Feurbach et juste à côté des arrêts U6 et U13. Donc extrêmement facile d'accès. Petits chiens autorisés, au moins sur appel préalable.
💬 Plats excellents, environnement et traitement charmants! Mon plat préféré était la soupe Wonton !
💬 Les logements sont super. Tout ce dont vous avez besoin. calme, bien meublé, lits un peu trop mous. sinon super
💬 Chambre sale. Salle de bain un désastre. J'ai dû faire fonctionner la ventilation jour et nuit pour que l'odeur ne soit pas aussi mauvaise. La moisissure et la saleté dans la salle de bain faisaient partie de l'équipement. Les serviettes ne pouvaient pas non plus être fournies car la machine à laver était en panne. Sauna et piscine fermés. Petits pains chauds pour le petit déjeuner. Le personnel est sympathique et serviable et se met en quatre.
💬 Bien pour une nuit mais pas plus.le personnel est sympathique mais parle uniquement l Allemand. La propreté peut aussi être amélioré (pain trouve sur une étagère et briquet entre les deux lits) Le lit double est en réalité 2 lits simples colles.
💬 Cet endroit était pour moi un cadeau imprévu. Je faisais du vélo et je suis tombé dessus. Belle décoration. Personnel super sympa et bonne nourriture. Je reviendrai à vélo !
💬 Je suis vite devenu un client fidèle car la nourriture est excellente en particulier les shawarma, les assiettes de grillades et les knafeh. Les portions sont en plus bien généreuses et le pain est fait sur place.
💬 Très bon restaurant avec des plats sympas. Personnel et nourriture super délicieuse. Les réservations sont recommandées.
💬 Un propriétaire très sympathique et aux petits soins avec vous. Les chambres sont équipées de manière fonctionnelle et les trains qui passent sont une petite attraction car chacun a quelque chose de différent chargé. Nous avons même eu le droit d'utiliser la piscine, qui était merveilleusement rafraîchissante à 31 degrés :-)