Les avis
Le 01/02/2024 à 20:33
Excellent service aussi
Le 12/11/2023 à 10:19
Pub sympa, personnel très sympathique et courtois... Je le recommanderais avec plaisir
Le 24/09/2023 à 17:42
Bonne boutique, toute la famille est convaincue. J'adorerais revenir (et souvent)👍💪🏼
Le 12/09/2023 à 19:24
La nourriture est super délicieuse ! L'ambiance est géniale ! J'adore le style. Le service est généralement très bon, mais de temps en temps, il y a une situation qui n'est pas vraiment amicale ou qui respire la motivation. Vous pourriez au moins agir comme si vous étiez prêt pour le poste. Il répond souvent négativement aux questions normales par des réponses sarcastiques.
Le 17/08/2023 à 20:06
Tout va bien! Des gens sympas, un hôte sympa ! Le Wurstbriegel ou currywurst est un incontournable !
Le 27/06/2023 à 10:07
Bonne saucisse au curry et service très attentionné. Boisson fraîche et interdiction de fumer. J'aime être ici.
Le 11/01/2023 à 12:44
Bonne atmosphère.
Le 15/12/2022 à 19:20
Meilleur pub du coin !
Le 29/09/2022 à 19:11
Pub idéal pour une bière bien méritée après le travail ! 😉🍺
Le 25/08/2022 à 06:42
La bière a bon goût Les prix sont tout à fait corrects Service attentionné Convient 👍🏻
Le 12/08/2022 à 06:37
Les meilleures saucisses au curry et sandwichs du monde. Meilleur pub de Bundesliga.
Le 06/06/2022 à 07:14
Génial... comme il se doit, comme si rien n'avait changé en 30 ans Des gens sympas, de la bonne musique, des boissons fraîches 👍
Le 08/01/2022 à 22:30
Espace extérieur confortable en été
Le 18/10/2021 à 22:25
Ambiance sympa
Le 22/08/2021 à 22:26
Juste pour des recommandations
Le 15/08/2021 à 15:15
Nobbe, c'est juste bien, la seule chose qui manque c'est le camionnage spatial...🤘
Le 08/02/2020 à 16:48
Pub comme avant, sombre et fatigué. Une rénovation serait une bonne chose.
Le 07/12/2019 à 01:42
Meilleur pub à Mutlangen !!! Toujours confortable et cool 👌
Le 18/03/2019 à 07:27
Super pub, les gens les plus chauds
Le 05/02/2019 à 22:41
A propos de chill, pas de visages licenciés, tout va bien
Le 06/01/2019 à 07:57
Haut!
Le 01/12/2018 à 20:49
Très confortable
Le 11/11/2018 à 18:32
Bon emplacement, bonne bière, prix modérés et couverture du football. Que veux-tu de plus. Oh, les serpents sont super aussi
Le 04/05/2018 à 08:23
Super pub pour se détendre et profiter
Le 24/04/2018 à 00:42
C'est le meilleur bar de Mutlangen, il y a de la bonne musique et une super ambiance, les gens sont très sympathiques, on peut boire du bon schnaps et de la bière, ma bière préférée est la bière Mutlanger. Salutations du Mexique J'espère boire une bière l'année prochaine
Le 15/03/2018 à 17:31
Toujours bon...
💬 J'ai commandé un dîner pour moi et ma femme. Lorsque la nourriture n'était pas arrivée après 1 heure et 15 minutes, j'ai appelé et demandé. On m'a assuré que la nourriture était en route. 30 minutes plus tard, j'ai rappelé pour annuler la commande. On m'a alors dit que je récupérerais l'argent (PayPal) et que j'aurais quand même la nourriture. La nourriture est arrivée après « seulement » 2 heures. Bien sûr, il faisait déjà froid. Et à ce jour, je n'ai reçu aucun remboursement. Plus jamais!
💬
💬 Nous sommes allés au bar car le restaurant Mezcalitos en face était déjà plein. Au bar, vous obtenez le même menu qu'au restaurant, mais vous disposez toujours de belles places assises et d'une bonne ambiance. Le service était excellent et très sympathique. La nourriture était excellente. Bonnes portions pour un prix raisonnable. Aussi très savoureux. En tant que famille, nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas. Je recommande d'essayer ce restaurant.
💬 Table réservée la veille, mais nous avons dû attendre plus d'une demi-heure afin d'obtenir une table. Nous étions 3 tables dans ce cas. La pizza était bonne mais sans plus.
💬 Nous étions là pour l'anniversaire de mon fils et il a été traité comme des rois. La nourriture et les boissons étaient très savoureuses et de très grandes portions. Nous reviendrons à tout moment car le rapport qualité-prix est également très bon.
💬 -La nourriture était sèche -Pizza turque, en morceaux, pas de salade, etc., pas de sauces comme commandé. -prendre du jus de pomme au lieu des oranges -Les ailes de poulet s'effondrent (même les os se brisent) -Salade de burger détrempée et vieille -dégoût soudain en mangeant (secouement et haut-le-cœur) -plus jamais! Je donnerais zéro étoile, malheureusement ce n'est pas possible :/ LG 🙋🏽♂️
💬 En gros, je n’ai pas fait grand-chose de mal. Malheureusement, ce n'était pas vraiment à mon goût. La viande du doner y a largement contribué, car elle était beaucoup trop finie à mon goût. Malheureusement, il n'y avait pas de choix (par exemple du poulet). Le personnel était rapide et sympathique et le magasin lui-même fait une assez bonne impression.
💬 À mon avis, c'est assez médiocre ! La nourriture n'est pas mauvaise, mais sans plus. Nous avions tous les deux un « schnitzel » avec des frites et un champion en sauce à la crème. Il y avait aussi une petite salade d'accompagnement. Je dois dire que pour moi, la salade était la meilleure partie du plat. Pourquoi : S'il y a une escalope au menu, je m'attends à une escalope fraîche et non à un produit préparé. > tout est une question d'interprétation... Les frites n'étaient plus chaudes et devaient probablement être restées assises depuis un moment. Donc seulement deux étoiles de ma part pour la nourriture. Ambiance - bien sûr, c'est discutable. J'ai aimé l'espace juste en face de la caisse/comptoir. Ce qui était vraiment TRÈS négatif : les toilettes des hommes sentaient horriblement mauvais ! - Raison à cela : les urinoirs ne chassent pas automatiquement (cassés ??) >>Quand j'ai demandé au personnel si la chasse d'eau était automatique, la réponse a été : « Malheureusement, je ne sais pas ». Quelque chose DOIT être fait de toute urgence dans les toilettes. Nous reviendrons certainement - et peut-être y aura-t-il une évaluation améliorée.
💬 J'ai donné un B au service pour partialité (concernant la langue de communication) En sortant après une promenade au zoo de Hambourg, nous avons décidé de prendre une collation. Nous avons trouvé une taverne grecque grâce à Google et avons décidé que cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé de moussaka. A l'entrée de la taverne il y a un menu, où nous étions convaincus que le plat que nous voulions était bien présent sur le menu et coûtait 15 euros. Nous sommes entrés, avons pris un menu, nous sommes assis à une table, le restaurateur est venu vers nous et a entendu que nous parlions anglais et non allemand, a pris le menu que nous avions pris et l'a apporté en anglais. Imaginez notre surprise lorsque la moussaka du menu anglophone s'est avérée 1,5 euro plus chère ! soit 16,50 euros - (dans le menu que nous avons pris à l'entrée, le prix de la moussaka était de 15 euros) Il ne s'agit pas de 1,5 euro, mais de l'attitude envers le client - si vous ne parlez pas allemand, alors ils vous facturent plus d'argent - nous n'avons jamais vu cela dans aucune taverne en Grèce ! C'était insultant et ennuyeux ! Sinon, tout allait bien, moussaka, tzatziki, bière grecque et ambiance.
💬 belle auberge, bonne nourriture, personnel sympa, malheureusement pas de bière pression