Chambre d'hôtes 🇩🇪

Hintergraberhof Avis

📌 Graben 4, 83661 Lenggries - Allemagne

3.9 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Hintergraberhof à Lenggries

Les avis

Les dernier avis sur Hintergraberhof à Lenggries

Die.e

Le 08/11/2023 à 09:52

1 / 5

L'hébergeur décide sans discussion si l'acompte sera conservé. J'espère vraiment que quelqu'un prendra la peine de poursuivre à nouveau la caution. Vous ne pouvez pas simplement établir des règles arbitraires qui contredisent le cadre juridique établi. Ils doivent également respecter la loi allemande. Il existe des clauses contractuelles invalides, et celle-ci en fait partie. Quiconque ne récupère pas la caution de cette famille devrait s'il vous plaît poursuivre en justice. Veuillez appeler votre compagnie d'assurance de protection juridique. Et chère famille Rauchberger, épargnez-vous tout commentaire sur ce que cette critique dit de moi et pourquoi j'apparais sous un pseudonyme. Le fait qu'ils ne me connaissent pas et que je ne connaisse pas leur logement ne change rien au fait que les règles qu'ils ont établies eux-mêmes sont illégitimes. Et ne vous inquiétez pas, nous ne nous connaîtrons jamais en personne.

Michael.�

Le 04/11/2023 à 07:48

1 / 5

C'est drôle qu'ici on ne reçoive pas d'offre avant de réserver, juste le prix des appartements. Si vous en avez demandé une, j'ai copié le texte original : Chère famille Müller, tant mieux pour vous si vous gérez toujours votre vie jusqu'au dernier centime. . Nous disons désormais au revoir au cercle plus restreint des fermes en question et vous souhaitons de belles vacances dans une autre ferme. Cordialement La famille Rauchberger

Ulrich.a

Le 24/08/2022 à 10:22

3 / 5

Pas cher si vous prenez les appartements les plus simples. Ceux-ci sont également très simples mais suffisants. Clarifiez tous les prix à l’avance et emportez-les avec vous par écrit. Il faut plus d’argent pour plus de personnes. Nous avions 3 poneys avec nous sans préciser les prix au préalable et cela était désagréable pour nous. Il n’y a pas de facture ou de déclaration écrite à la fin, les prix sont donc très arbitraires.

Ralf.u

Le 18/05/2022 à 08:06

5 / 5

Nous avons passé un excellent week-end au Hintergraberhof. Il existe de nombreuses possibilités pour les enfants et les adultes de profiter du temps et du magnifique paysage.

Sven.c

Le 02/11/2021 à 16:31

5 / 5

Très bien Confortable et extrêmement convivial

Catrin.o

Le 12/09/2021 à 09:23

5 / 5

Super ferme - idéale pour les enfants, ils peuvent courir et jouer toute la journée. Des hôtes formidables, ils sont toujours présents et vraiment sympas.

Sepp.i

Le 01/04/2021 à 16:04

5 / 5

Des gens très sympas

Monika.

Le 27/11/2020 à 15:51

1 / 5

Je dirais ça maintenant aussi...?! La famille Rauchberger fait comme si elle acceptait une annulation et vous envoie ensuite la facture (90% + ménage ?!), même si vous n'étiez jamais là. Et ils ont annulé par considération en raison d'une suspicion de corona (même s'il ne s'agissait que de symptômes de rhume). Bien entendu, sans aucune indication que des coûts seraient engagés. Après tout, tout est sur la page d'accueil... ?! Merci aussi ! Il montre quel genre de personne vous êtes, en publiant simplement des informations personnelles. C'est le tout dernier !!! Je peux aussi engager un avocat, comme vous ?!

Michael.o

Le 03/10/2020 à 20:27

5 / 5

Super week-end passé ici avec les enfants. Aire de jeux à la porte, feu de camp, trampoline géant. Les chevaux et les chats étaient les points forts pour les plus petits. Montagnes et nature - pour les parents.

Elena.

Le 09/06/2020 à 15:47

5 / 5

Convivial, cosy, idéal pour les enfants

Fred.

Le 03/12/2019 à 22:22

5 / 5

Bien désolé 😉

Link.p

Le 30/08/2019 à 13:18

4 / 5

Très sympa là-bas et des hôtes super sympathiques. Malheureusement, 200 milliards volent autour d’une seule personne. Juste une ferme. Nous avons quand même passé un bon moment.

Andrea.i

Le 24/04/2019 à 19:38

1 / 5

Je ne peux pas recommander la cabane

Thabea.e

Le 12/01/2019 à 16:23

5 / 5

Nous y étions avec 9 adultes, trois enfants, un bébé et trois chiens. Tout le monde dans notre groupe était absolument satisfait ! Marianne a fait très attention à ce que nous nous sentions à l'aise et avec succès ! Il nous est apparu clairement, lorsque nous étions dans la salle commune, que les opinions divergeaient. Une autre mère et moi étions vraiment contents de cette chambre et des nombreuses possibilités pour les enfants mais aussi pour les adultes. Quelques minutes plus tard, d'autres clients sont arrivés et ont exprimé de nombreuses critiques sur cette chambre. Comme il est indiqué sur la page d'accueil : ce n'est pas un temple de luxe cher et tout compris. Il s'agit d'un hébergement abordable dans une ferme. Nous nous sommes sentis totalement chez nous, avons pu emprunter des luges gratuitement, utiliser la méga flotte de véhicules pour les enfants et laisser nos enfants courir seuls dans la cour sans aucun souci ! Les cours d'équitation étaient également super ! Nadine est une excellente monitrice d'équitation. Nous serons heureux de revenir ! Merci, la famille Rauchberger

liesi.i

Le 07/10/2018 à 05:53

5 / 5

J'ai trouvé que c'était très sympa là-bas. Il existe de très beaux itinéraires équestres.

Christian.c

Le 10/08/2018 à 19:22

4 / 5

Fantastiquement beau, nos enfants se sentaient vraiment à l'aise. Absolument recommandé 👍👍

Heike.i

Le 10/07/2018 à 19:00

5 / 5

ferme confortable, rustique, propre et originale, à un prix plus que correct avec de superbes vues et la paix. Les chiens et les enfants sont les bienvenus, les enfants peuvent courir seuls sans se faire écraser, disposer d'une aire de jeux et de nombreuses autres options, toutes sûres pour eux mais passionnantes. Et si les propriétaires de chiens emportent les restes avec eux, ils sont les bienvenus. Des hôtes absolument chaleureux. Toujours recommandé.

Winfried.e

Le 30/07/2017 à 07:01

5 / 5

Très bonne ferme familiale avec des appartements de vacances joliment aménagés. Les enfants ont beaucoup de liberté ici.

Christian.t

Le 22/06/2017 à 16:35

5 / 5

Super hébergement, beau jardin et possibilité de faire de l'équitation. Absolument recommandé !

  • 🏪 Burger King WHOPPER-TAL (1569 Avis)

  • 💬 Je donne une mauvaise note car il n'y a pas de menu gratuit pour les Ukrainiens et les filles à la caisse ne connaissaient même pas une telle promotion, j'ai dû payer, je le change en 5 étoiles, c'est dommage que je Je n'ai pas eu le temps d'essayer la promotion car c'est jusqu'à 14 heures, mais que ce soit 5 étoiles


  • 🏪 Rotana Grill# (201 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Ristorante Costa Smeralda (in Rinkerode) (454 Avis)

  • 💬 Ambiance décontractée "à l'italienne " Un patron attentionné et chaleureux. Un grand fan du Milan AC. On peut y voir des maillots dédicacés des plus grands! Nourriture excellente. Limoncello offert en digestif.


  • 🏪 King Döner (65 Avis)

  • 💬 Un kebab super savoureux, tout frais et fait maison, était souvent là. Je n'ai jamais été déçu, la qualité et le goût sont toujours les mêmes. Continuer à revenir


  • 🏪 Hotel Erlenhof (145 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici plusieurs fois maintenant et je n'ai jamais eu une mauvaise expérience. Les chambres sont grandes et les douches aux couleurs vives sont chaudes et puissantes. Le petit-déjeuner est un bon choix et un départ à 6h30 est un bonus pour que je puisse me rendre tranquillement au travail à pied. Le centre-ville est à seulement 20 minutes à pied. Je le recommanderais à chaque fois


  • 🏪 Hans Kebab am Viktualienmarkt (254 Avis)

  • 💬 Très bon kebab avec de bonnes crudités et le pain avec des grains est un délice. Servi rapidement mais que possibilité de manger à l’extérieur. Très bonne bière pas cher


  • 🏪 Gasthof Goldenes Kreuz Inh. Wolfgang Mark (28 Avis)

  • 💬 C'est dommage que le restaurant soit fermé au public et n'ouvre que pour certains groupes sur une base horaire. Cependant, la raison pour laquelle j'ai abandonné l'exploitation quotidienne du restaurant m'est connue et est donc très compréhensible. Helga et Wolfgang, je vous souhaite un bon moment sans soucis. Vous avez fait beaucoup pour les nombreuses personnes qui ont été vos invités et vous méritez désormais un peu de repos. Tout l'amour et le bien !


  • 🏪 Living Hotel Das Viktualienmarkt (421 Avis)

  • 💬 Séjour professionnel d'une semaine à l'hôtel, et absolument rien à redire : les chambres sont spacieuses, la décoration moderne, le service très bien avec notamment le minibar et le café inclus dans la chambre. Le petit déjeuner est complet (buffet), et propose aussi bien du sucré que du salé. Et en termes de localisation, c'est vraiment pas mal non plus en plein centre ville de Munich.


  • 🏪 Kebab Kumpels Münster (208 Avis)

  • 💬 Oh là là, mon pote ! Laissez-moi vous raconter ma récente visite au Kebab Kumpels à Münster. Arrr, la bouffe, ce n'est rien de moins que spectaculaire ! Le Lamahcun, c'est un trésor de saveurs, une symphonie savoureuse qui dansait sur mes papilles comme un équipage de fanfarons sur une mer agitée. Et ces frites, ce sont des trésors dorés, croustillants à l'extérieur, tendres à l'intérieur, oui, c'est un spectacle à voir ! Mais ce qui distingue vraiment Kebab Kumpels, c'est l'atmosphère, mon cœur. Oui, c'est aussi unique qu'une sirène dans le filet d'un pêcheur. L'endroit, c'est comme entrer dans le casier de Davy Jones, avec un décor qui rappelle une taverne de marin d'antan. Le personnel est aussi amical que des camarades partageant du grog après un raid réussi. Alors, si vous recherchez une aventure culinaire qui fera danser vos papilles et une atmosphère qui vous transportera en haute mer, Kebab Kumpels à Münster est l'endroit à piller ! Arrr, je vais bientôt lever l'ancre et y retourner, c'est ce que je ferai !


  • 🏪 Limani (1908 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine italienne !Tout est délicieux, mais un peu cher. Convient aussi bien pour une soirée romantique que pour une réunion d'affaires. Panna cotta et café de haut niveau. Terrasse avec vue sur le Rhin. Le personnel est attentif et non intrusif.