Hôtel 🇩🇪

Himmel & Äd Avis

📌 Koblenzer Str. 2, 57539 Bruchertseifen - Allemagne

3.4 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Himmel & Äd à Bruchertseifen

Les avis

Les dernier avis sur Himmel & Äd à Bruchertseifen

Wojciech.

Le 14/10/2019 à 08:50

1 / 5

On ne peut pas appeler ça un hôtel, il faut couper l'eau chaude, il faut leur demander de l'allumer, ça pue et c'est dégoûtant, quand le propriétaire a découvert que nous étions Polonais, il nous a immédiatement demandé de l'aide , il a d'abord demandé, puis il a continué à venir et à se plaindre que nous devrions changer quelque chose dans le garage, et il n'y avait aucune aide. Parlez d'une sorte de soulagement pour l'hébergement, l'échec et le manque de respect

Rolf.�

Le 12/06/2019 à 13:20

5 / 5

J'aime ça.

Marcus.�

Le 23/02/2018 à 14:25

1 / 5

Hangar absolument délabré !! Y a-t-il encore un pub ? Vous ne pouvez pas imaginer ! Les chambres sont probablement louées au mois !! Vraiment rien de bien, ça ne vaut pas le détour !!!

Jörg.t

Le 26/12/2017 à 20:48

5 / 5

Très agréable

  • 🏪 bed and breakfast (6 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et très calme Se garer n'est pas toujours facile


  • 🏪 Ilik Imbiss (16 Avis)

  • 💬 Cet endroit vend le MEILLEUR döner ! Je n'y suis pas allé récemment, mais je pense toujours au dernier döner que j'ai mangé avec beaucoup d'affection. L'emplacement est parfait avec beaucoup de places de parking, les portions fournies sont superbes pour le prix, et c'est vraiment très bon. Les gens sont formidables et sympathiques, et tant qu'on arrive au bon moment, on le reçoit assez vite, mais même s'il faut attendre, ça vaut le coup. Sérieusement. J'avais un simple döner pour mon palais de base... de la viande (en grande quantité), de la laitue, des scheibe supplémentaires de fromage feta et, bien sûr, de la sauce tzatziki. Trop bon, j'aimerais pouvoir en avoir maintenant.


  • 🏪 Zum Rebstock (389 Avis)

  • 💬 J'y ai bien dormi dans le calme


  • 🏪 Hotel Zum Casino (65 Avis)

  • 💬 Le restaurant a le charme des années 80, salle à manger chaleureuse. Nous aimons ces endroits, la nourriture était très bonne, la patronne était sympathique et attentionnée, nous reviendrons.


  • 🏪 Lorenz Steaks & Mehr (1133 Avis)

  • 💬 Bon repas, service rapide et salade à volonté


  • 🏪 Samocca Uelzen (377 Avis)

  • 💬 Janine.mebesgmx.de


  • 🏪 Viethouse (341 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 6 semaines au Vietnam et la nourriture au Viethouse Elmshorn est vraiment savoureuse ! Ambiance agréable, personnel sympathique. Fortement recommandable.


  • 🏪 Gaststätte und Pension - Zum Kaiserbahnhof (97 Avis)

  • 💬 J'ai essayé de commander 2 bières à emporter. Le propriétaire m'a informé qu'il ne les avait pas en stock mais je pouvais clairement les voir dans le réfrigérateur. C'est une maison d'hôtes construite sur des mensonges !


  • 🏪 BURGER KING® (2409 Avis)

  • 💬 Plus de 20 minutes d'attente pour la commande deux jours de suite. Fort, pas de musique et tout est très sale. Personne ne nettoie jamais les tables et les chaises.


  • 🏪 Weinlaube unter den Platanen (9 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyablement beau et confortable. Complètement isolé dans une petite rue peu passante. Propriétaires très arrangeants, très bonne nourriture et vin encore meilleur ! Des portions généreuses, à des prix corrects. Nous serions ravis de revenir!