Hôtel 🇩🇪

Himmel & Äd Avis

📌 Koblenzer Str. 2, 57539 Bruchertseifen - Allemagne

3.4 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Himmel & Äd à Bruchertseifen

Les avis

Les dernier avis sur Himmel & Äd à Bruchertseifen

Wojciech.

Le 14/10/2019 à 08:50

1 / 5

On ne peut pas appeler ça un hôtel, il faut couper l'eau chaude, il faut leur demander de l'allumer, ça pue et c'est dégoûtant, quand le propriétaire a découvert que nous étions Polonais, il nous a immédiatement demandé de l'aide , il a d'abord demandé, puis il a continué à venir et à se plaindre que nous devrions changer quelque chose dans le garage, et il n'y avait aucune aide. Parlez d'une sorte de soulagement pour l'hébergement, l'échec et le manque de respect

Rolf.�

Le 12/06/2019 à 13:20

5 / 5

J'aime ça.

Marcus.�

Le 23/02/2018 à 14:25

1 / 5

Hangar absolument délabré !! Y a-t-il encore un pub ? Vous ne pouvez pas imaginer ! Les chambres sont probablement louées au mois !! Vraiment rien de bien, ça ne vaut pas le détour !!!

Jörg.t

Le 26/12/2017 à 20:48

5 / 5

Très agréable

  • 🏪 Wirtshaus Seeufer (815 Avis)

  • 💬 Cet endroit est très réservé aux enfants - hostile ! Ma famille est venue ici plusieurs fois pour manger et boire. Ils ont un kiosque pour la piscine et le restaurant. Je ne suis pas très surpris que le kiosque soit antipathique car ils veulent garder l'activité dans le restaurant, mais cela m'a surpris que le restaurant se soucie même de la couche d'un enfant dans ses toilettes ! Ma fille a eu un peu la diarrhée après avoir nagé aujourd'hui, alors j'ai voulu me changer après avoir fini son dîner. Soudain, une vieille femme (peut-être la propriétaire) est entrée et a dit "wow, ça pue", d'accord, j'ai décidé de l'emmener se changer tout de suite. Après que nous soyons sortis des toilettes, elle a osé venir vers moi et me demander où j'avais laissé la couche, j'ai bien sûr répondu dans le sac poubelle. Elle m'a regardé comme si j'étais un monstre et m'a dit de le sortir du sac poubelle et de le jeter quelque part hors du restaurant ! Eh bien, j'y suis retourné et alors que j'étais sur le point de sortir, elle m'attendait à la porte et tenait un sac en plastique. C'est comme si elle avait très peur que je n'enlève pas la couche ! Incroyable! Il était déjà 20h10 ! Vous ne nettoyez pas vos toilettes après que votre restaurant ait fonctionné pendant une journée entière ?! Oh, peut-être pas, parce que vous êtes tellement occupé à garder vos affaires !!! Maintenant, je l'écris en anglais parce que je veux que tout le monde connaisse le service du lieu, pas seulement les Allemands ! Et que Dieu bénisse la vieille femme qui n’aura jamais de petits-enfants !


  • 🏪 Antica Pizzeria Nennillo - Bonn (1056 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, prix correct et service rapide. Très bonne adresse, on y retournera sans hésitation


  • 🏪 Gasthaus Kroder (294 Avis)

  • 💬 Le Schäuferle était bon, le service jeunesse était un peu inexpérimenté mais sympathique, l'ambiance était familiale. La bière brune est étonnamment forte, il s'est apparemment passé quelque chose à la brasserie Ott... ! En ce qui concerne le prix, tout est super.


  • 🏪 Apparthotel Garni Bad Endorf (138 Avis)

  • 💬 Très confortable, sympa,beau lieux, accueil super Sehr komfortabel, schöne, schöne Orte, toller Empfang Very comfortable, nice, beautiful places, great welcome


  • 🏪 Ristorante Il Castello (647 Avis)

  • 💬 Les serveurs ne connaissent pas l'anglais, ils mettent très longtemps à arriver et mettent très longtemps à prendre l'addition. D’ailleurs, ils n’ont même pas compté, mais m’ont simplement indiqué le montant, qui comprenait apparemment déjà un pourboire. Je suis parti plus, car j'ai moi-même travaillé comme serveur pendant assez longtemps, qu'il ait honte. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable si vous voulez juste manger et boire. Le Wi-Fi m'a été refusé.


  • 🏪 Landgasthof Haby-Krog (303 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit rural et confortable pour des célébrations petites, moyennes et grandes... Lors du dernier événement, il y avait probablement environ 100 personnes. Ce n'était clairement pas un défi inhabituel pour les opérateurs 🙂 Le buffet était excellent et a été réapprovisionné avant que la dernière bouchée ne soit épuisée... excellente logistique...👍🏻 Le service était extrêmement gentil et extrêmement arrangeant... Recommandation claire.. . 😃👍🏻


  • 🏪 Gästehaus Sedlmair (35 Avis)

  • 💬 Endroit très calme. Les chambres sont spartiates mais très confortables. Dans l'ancien bâtiment, les murs pourraient être un peu repeints et une machine à café (à capsules par exemple) au sous-sol ne serait pas mal.


  • 🏪 NK Hotel Domo (169 Avis)

  • 💬 Un hôtel…pas vraiment…ressemble plus à un marchand de sommeil…chambres sales, limite pas d’eau chaude et de chauffage…à fuir même quand on n’est pas difficile…


  • 🏪 Döner Pavillon (1297 Avis)

  • 💬 Très bon doner le service et les plats sont très bons !


  • 🏪 Restaurant heimat's (44 Avis)

  • 💬 Heimat nous a surpris très positivement. Discrètement situé sur un terrain de sport, il offre une bonne ambiance, un personnel sympathique et une excellente cuisine. Nous avons mangé des plats différents, tous excellents. La photo montre le carré d'agneau avec des haricots au bacon, des pommes de terre au romarin et du jus à l'ail. Une recommandation sans réserve, merci pour cette super soirée !