📌 Koblenzer Str. 2, 57539 Bruchertseifen - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 14/10/2019 à 08:50
On ne peut pas appeler ça un hôtel, il faut couper l'eau chaude, il faut leur demander de l'allumer, ça pue et c'est dégoûtant, quand le propriétaire a découvert que nous étions Polonais, il nous a immédiatement demandé de l'aide , il a d'abord demandé, puis il a continué à venir et à se plaindre que nous devrions changer quelque chose dans le garage, et il n'y avait aucune aide. Parlez d'une sorte de soulagement pour l'hébergement, l'échec et le manque de respect
Le 12/06/2019 à 13:20
J'aime ça.
Le 23/02/2018 à 14:25
Hangar absolument délabré !! Y a-t-il encore un pub ? Vous ne pouvez pas imaginer ! Les chambres sont probablement louées au mois !! Vraiment rien de bien, ça ne vaut pas le détour !!!
Le 26/12/2017 à 20:48
Très agréable
💬 Endroit confortable et très calme Se garer n'est pas toujours facile
💬 Cet endroit vend le MEILLEUR döner ! Je n'y suis pas allé récemment, mais je pense toujours au dernier döner que j'ai mangé avec beaucoup d'affection. L'emplacement est parfait avec beaucoup de places de parking, les portions fournies sont superbes pour le prix, et c'est vraiment très bon. Les gens sont formidables et sympathiques, et tant qu'on arrive au bon moment, on le reçoit assez vite, mais même s'il faut attendre, ça vaut le coup. Sérieusement. J'avais un simple döner pour mon palais de base... de la viande (en grande quantité), de la laitue, des scheibe supplémentaires de fromage feta et, bien sûr, de la sauce tzatziki. Trop bon, j'aimerais pouvoir en avoir maintenant.
💬 J'y ai bien dormi dans le calme
💬 Le restaurant a le charme des années 80, salle à manger chaleureuse. Nous aimons ces endroits, la nourriture était très bonne, la patronne était sympathique et attentionnée, nous reviendrons.
💬 Bon repas, service rapide et salade à volonté
💬 Janine.mebesgmx.de
💬 Nous avons passé 6 semaines au Vietnam et la nourriture au Viethouse Elmshorn est vraiment savoureuse ! Ambiance agréable, personnel sympathique. Fortement recommandable.
💬 J'ai essayé de commander 2 bières à emporter. Le propriétaire m'a informé qu'il ne les avait pas en stock mais je pouvais clairement les voir dans le réfrigérateur. C'est une maison d'hôtes construite sur des mensonges !
💬 Plus de 20 minutes d'attente pour la commande deux jours de suite. Fort, pas de musique et tout est très sale. Personne ne nettoie jamais les tables et les chaises.
💬 Restaurant incroyablement beau et confortable. Complètement isolé dans une petite rue peu passante. Propriétaires très arrangeants, très bonne nourriture et vin encore meilleur ! Des portions généreuses, à des prix corrects. Nous serions ravis de revenir!