Hôtel 🇩🇪

Hf-Sonne Avis

📌 Spitalpl., 93444 Bad Kötzting - Allemagne

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Hf-Sonne à Bad Kötzting

Les avis

Les dernier avis sur Hf-Sonne à Bad Kötzting

Christine.a

Le 13/01/2024 à 10:15

4 / 5

Le solarium est intéressant. Cependant, le lit de bronzage que j'ai choisi n'avait pas été nettoyé ! C'est dommage que certains ne pensent pas que le prochain trouvera un banc nettoyé. Merci.

Photo n°1 de l'avis de Christine.a fait le 13/01/2024 à 10:15 sur le  Hf-Sonne à Bad Kötzting
Photo n°2 de l'avis de Christine.a fait le 13/01/2024 à 10:15 sur le  Hf-Sonne à Bad Kötzting

  • 🏪 Wirtshaus zur Heimlichen Liebe (1396 Avis)

  • 💬 Nous avons été prendre un verre dans ce charmant petit lieu caché avec une vue imprenable sur le lac. Il fait aussi restaurant. Nous y retournerons avec plaisir, mais cette fois ci pour manger.


  • 🏪 Gasthaus Conrad (267 Avis)

  • 💬 👍😋


  • 🏪 Mittendrin Bistro am Markt (152 Avis)

  • 💬 Oh je


  • 🏪 Orchidea Pizza Service (164 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Restaurant "Harborside" (815 Avis)

  • 💬 Nous étions venus fêter un anniversaire. Tout était parfait, la table dressée pour cet événement. Nous avions choisi la formule menu,vêt le choix très varié nous a bien plu. A recommander


  • 🏪 Hatay Döner Paderborn (40 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons pour la première fois reçu quelque chose à manger chez Hatay Döner. Délicieux. Hautement recommandé. En fait, nous mangeons toujours du veau lorsque nous mangeons du kebab. Aujourd’hui, nous avons dû accepter que le poulet puisse être tout aussi délicieux. Au fait, les portions sont vraiment grandes. Nous avions des poches de kebab avec une sauce au chili et au fromage. Nos enfants Falafel Dürüm. Le personnel est super amical. Je pense que nous y serons plus souvent désormais. Merci.


  • 🏪 Asia Imbiss Spezialitäten (11 Avis)

  • 💬 Prix/performance tout à fait correct. Mon n ° 30 (Vegetable Chop Suey) était également très savoureux avec beaucoup de légumes et était très bon marché. En comparaison, j'ai mangé bien pire et moins pour beaucoup plus d'argent. Dans tous les cas, j'en mangerais à nouveau à tout moment et je peux certainement le recommander. Cependant, je dois déduire une étoile pour l'atmosphère désuète et malheureusement mal entretenue. Cela n'invite pas vraiment à manger sur place.


  • 🏪 ANGELO RISTORANTE-ENOTECA (111 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant italien. La salle est petite, mais il y a une terrasse d'été. Très atmosphérique, comme rendre visite à un vieil ami. Autant que je sache, le propriétaire lui-même est également serveur. Les pâtes signature d'Angelo sont le coup de foudre


  • 🏪 Sofra - Dönerhaus (249 Avis)

  • 💬 Le Doner Kebab est délicieux et le cacao est bon et chaud. Prix ​​agréables... mise à jour, en 2 jours, les prix des boissons ont augmenté. Le cacao maintenant 3,00 € au lieu d'avant-hier 2,50 € de hausse de prix = 20% d'arnaque touristique... 3 étoiles en moins pour ça


  • 🏪 Hotel Reischenau (153 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés dîner avec un grand groupe. Le repas a pris du temps, mais tout le monde a eu sa nourriture en même temps, c'était chaud et vraiment bon ET enfin et surtout. BON MARCHÉ