📌 Spitalpl., 93444 Bad Kötzting - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 10:15
Le solarium est intéressant. Cependant, le lit de bronzage que j'ai choisi n'avait pas été nettoyé ! C'est dommage que certains ne pensent pas que le prochain trouvera un banc nettoyé. Merci.
💬 Très bonne cuisine allemande traditionnelle. Très bonne ambiance, plein de gens discutant et mangeant. J'ai tendance à choisir le schnitzel et une bière. Tout ici est génial. Une note mineure à améliorer serait de ne pas avoir de « séances », mais je comprends que c'est très occupé. J'ajouterais également un peu de bacon supplémentaire à la sauce jaeger et au bratkatoflen. C'est un lieu formidable à tous points de vue.
💬 J'ai commandé une pizza kebap, ayran et baklava chez Lieferando. J'ai eu quelques demandes spéciales concernant la pizza kebab et je les ai notées en commentaire. La commande s'est bien passée et tout est arrivé comme commandé. A également été livré très rapidement par un fournisseur sympathique. L'Ayran était un peu cher à 2€ mais la pizza et le baklava étaient vraiment super tant au niveau du goût que du prix !
💬 Le petit déjeuner était très, très savoureux. Nous n'avons manqué de rien : différents types de fromages, œufs, salami, thé à volonté, etc. Le personnel est super amical. L'ambiance est géniale. Je n'ai vraiment rien à critiquer, je dois dire que je n'ai jamais vu un simit aussi délicieux de ma vie Continuez ainsi 👍👍👍.
💬 Simple rapide et efficace à prix abordable
💬 Super
💬 Très bel établissement. Nous avions une grande chambre avec un petit balcon donnant sur le jardin. Très propre. Excellent petit déjeuner. Personnel extrêmement compétent et très sympathique. Le restaurant est à l'avenant.
💬 Nous y avons dîné le soir, service sympathique et rapide. Les mini rouleaux de printemps étaient bons et le canard croustillant était vraiment copieux et tout simplement délicieux. J'ai été agréablement surprise par le cocktail à 4,50 €, vraiment bon pour un cocktail tout prêt.
💬 Vipère turque. Shawarma et kebab sont en préparation. Ils ne comprennent pas l'anglais. Cela ne ressemble pas à un restaurant, mais plutôt à un café. Mais la taille du shawarma est impressionnante.
💬 Nous recherchions un logement sans obstacle dans la région et avons trouvé la Turmschule en ligne. L'appartement était confortable, propre et équipé de bons lits. L'accueil a été simple et chaleureux. Nous avons dormi dans un calme absolu pendant trois nuits et le matin, nous avons eu droit à une table de petit-déjeuner joliment dressée qui ne laissait rien à désirer. De nombreux produits régionaux, fruits frais, tomates, concombres et confitures maison étaient disponibles. Nous aimerions certainement revenir. Merci beaucoup
💬 J'ai eu les frites d'Istanbul. Je pense que c'est comme ça qu'on les appelle xD Plus une mise à niveau vers les frites à l'ail. J'avais peu d'attentes, mais j'étais tellement rassasié et c'était vraiment bon. Ci-joint une photo du plat !