📌 Spitalpl., 93444 Bad Kötzting - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 10:15
Le solarium est intéressant. Cependant, le lit de bronzage que j'ai choisi n'avait pas été nettoyé ! C'est dommage que certains ne pensent pas que le prochain trouvera un banc nettoyé. Merci.
💬 J'ai été ravi. Très bon service et cuisine maison correcte. Une très belle auberge de campagne. Places de parking derrière la maison. Le Flädlessuppe et le plat du dimanche de lentilles avec spaetzle et ficelles étaient excellents. Des portions normales et justes. Et enfin une salade d'accompagnement classique à nouveau. La salade de pommes de terre était extrêmement savoureuse ! Même les demandes supplémentaires n'ont posé aucun problème et le reste a été emballé avec amour dans une petite boîte. Rapport qualité-prix tout à fait correct. Une recommandation claire de ma part et nous reviendrons ! Seule suggestion : les places de parking derrière la maison doivent être nettoyées et rénovées.
💬 Les hôtels allemands devraient vraiment vérifier leur politique en matière de drogue. La réceptionniste était droguée, très agressive envers tout mon groupe et je n'ai vraiment pas apprécié mon séjour.
💬 La nourriture est très délicieuse, la vue est parfaite ! Très bel endroit!!! Super recommandé
💬 Très bon rapport qualité-prix. Excellente pizza et dessert raffiné (tiramisu). Service amical et courtois. Nous avons mangé au restaurant. Vous pouvez utiliser le service de livraison ou l'auto-collecte. L'ambiance du restaurant rappelle celle d'un fast food. Cependant, cela n’enlève rien à l’aspect confort et bien-être. Ambiance très agréable.
💬 Snack-bar très propre. Rapport qualité prix imbattable. J'adorerais revenir.
💬 Excellent restaurant : plats succulents très bien servis en quantité pour un excellent rapport qualité prix. Bravo!
💬 Une nouvelle boutique très sympa. Le personnel est très sympathique et offre un excellent service. Les pâtes sont fraîchement préparées et cuites. Le repas est ensuite préparé dans une meule de fromage. Les garnitures sont très savoureuses. Bonne nourriture, je reviendrai!
💬 Kebab très savoureux
💬 Bien situé. Très petite chambre, salle de bain presque minuscule, mobilier clairsemé, pas de décoration ni rien de joli mais très propre. J'ai découvert très tôt qu'il y avait le WiFi. Très bruyant. Vous entendez tout des autres invités. Aucune information pour les clients sur l'hôtel dans les chambres. Pas de petit déjeuner. Des avis sur les itinéraires de bus, les plans de la ville et les départs de train seraient souhaitables.
💬 Une belle maison de vacances à Dierhagen/Est La maison est sur la dune, on a vue sur la mer, c'est tout simplement magnifique. L'appartement a tout le confort et on peut facilement se nourrir soi-même.