Hôtel 🇩🇪

Hey Lou Hotel Nördlingen (vormals Styles Hotel)

📌 Maria-Penn-Straße 5, 86720 Nördlingen - Allemagne

4.1 / 5

💬 254 Avis

A propos de : Hôtel Hey Lou Hotel Nördlingen (vormals Styles Hotel) à Nördlingen

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hey Lou Hotel Nördlingen (vormals Styles Hotel) qui se trouve à Maria-Penn-Straße 5 à Nördlingen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Nördlingen en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hey Lou Hotel Nördlingen (vormals Styles Hotel) à Nördlingen

Avis de Joachim.e avec une note de 1 sur 5Joachim.e

Le 13/05/2024 à 19:54

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas recommander l'hôtel car, contrairement à la description sur HRS et à la confirmation de réservation, il n'était pas clair que seul le paiement par carte était possible à l'hôtel. Malgré un contrat d'hébergement existant avec l'hôtel, la réceptionniste n'était pas disposée à me soutenir et a cité son patron, qui en avait apparemment décidé ainsi. Si je n'avais pas pu demander à un client que je ne connaissais pas de payer ma facture par carte, je serais probablement resté dans la rue cette nuit-là.

Avis de Joachim.e avec une note de 1 sur 5Andrea.i

Le 11/05/2024 à 22:22

2 / 5

L'emplacement est génial. Le petit-déjeuner, des petits pains Edeka et aucun de la boulangerie qui se trouve également à Edeka. La pire chose que nous ayons trouvée, c'est que nous n'avons pas pu dormir pendant 3 nuits car les matelas étaient très durs et l'oreiller était très petit et inconfortable. La prochaine fois que nous visiterons, nous choisirons un autre hébergement car cela ne sert à rien si l'emplacement obtient 5 étoiles mais que le lit obtient 0 étoile.

Avis de Joachim.e avec une note de 1 sur 5Conny.

Le 10/05/2024 à 15:47

2 / 5

Le parking gratuit était super, mais l'emplacement n'était pas vraiment pratique pour nous permettre de marcher jusqu'au centre - 16 minutes dans chaque sens pour manger, c'était trop long. Le couloir de la pièce très sombre était sale, les tables du petit-déjeuner n'étaient pas propres et collantes. Lorsque tous les invités se précipitent pour prendre le petit-déjeuner, il y a beaucoup trop peu de place. Le concept de chambre avec/sans ménage ne nous convenait pas, les matelas étaient trop durs. Tout n’était possible que par voie numérique et électronique, et les paiements en espèces n’étaient pas non plus possibles. Beaucoup trop impersonnel pour moi. Malheureusement, les autres hôtels étaient tous complets, nous avons donc choisi le Styles Hotel, qui a également changé de nom 3 semaines avant notre visite. Une autre visite dans cet hôtel n'est plus une option pour nous. Le concept est plus adapté aux jeunes, nous ne nous sentions pas à notre place !

Avis de Joachim.e avec une note de 1 sur 5Tina.i

Le 07/05/2024 à 11:27

3 / 5

Ce que je n'ai pas trop aimé : La fenêtre a heurté le rail du rideau et je n'ai donc pas pu l'ouvrir correctement. La chambre donnait sur le parking, qui était relativement bruyant et bien éclairé la nuit. Je n'arrivais pas à bien dormir. C'était relativement petit. Et ce n'était pas bien nettoyé. La fenêtre était sale. Le sol était taché et n'était pas nettoyé. Il y avait de la poussière et des cheveux entre le lit et la table de chevet. Il y avait aussi des cheveux dans les coins de la cabine de douche. À mon avis, la salle du petit-déjeuner est beaucoup trop petite pour un si grand hôtel. Je ne trouvais plus d'espace et j'ai dû improviser. Ce que j'ai aimé : Le style de l'hôtel et de la chambre est original et moderne. Le parking signifiait que j'avais ma voiture près de moi. C'est à seulement 10 minutes à pied directement de la vieille ville. Le service était sympathique. Le prix était correct.

Avis de Joachim.e avec une note de 1 sur 5Chris.i

Le 22/04/2024 à 14:35

4 / 5

L'hôtel est agréable, dispose de chambres joliment meublées et d'une salle de bain impressionnante. Le prix était très bon. Payé 88 € pour 2 personnes pour une nuit sans petit déjeuner. Distance du centre-ville environ 1 km, soit 7 minutes à pied. Parfait pour de courtes vacances spontanées. Le parking est grand et il y a une épicerie juste en dessous pour tous les petits objets. Je reviendrai avec plaisir.

Avis de Joachim.e avec une note de 1 sur 5Cigdem.i

Le 20/04/2024 à 23:23

4 / 5

Les chambres sont grandes et modernes. Il y a suffisamment de places de stationnement puisque vous pouvez vous garer sur le parking Edeka :) A pied, vous pouvez rejoindre la vieille ville de Nördlingen en 10 minutes :)

Avis de Joachim.e avec une note de 1 sur 5Steven.r

Le 19/04/2024 à 12:10

5 / 5

La ville de Nördlingen est un lieu très idyllique et historique. L'Hôtel Hey Lou a un charme particulier et le design est à couper le souffle. Il a intégré le contexte historique de la ville dans la conception. L'équipe de l'hôtel est très sympathique et, sur demande, elle a exaucé tous les souhaits possibles.

Avis de Joachim.e avec une note de 1 sur 5Xueqing.o

Le 19/04/2024 à 11:53

5 / 5

Très bon service, fortement recommandé !

Avis de Joachim.e avec une note de 1 sur 5Monika.e

Le 12/04/2024 à 18:36

2 / 5

Ok pour une ou deux nuits, mais la chambre serait trop petite pour nous plus longtemps. La garde-robe manquante était pour nous le plus gros inconvénient. Le petit déjeuner est correct, même si 22,50 euros par personne est un prix élevé !

Avis de Joachim.e avec une note de 1 sur 5Kathrin.e

Le 01/04/2024 à 15:58

4 / 5

Un nouvel hôtel non loin de la ville. Tout est accessible à pied et le personnel est incroyablement gentil et arrangeant. Parking super, mais une chambre donnant sur le parking est plutôt gênante en raison de l'affluence. Les chambres sont petites mais suffisantes et tout ce dont vous avez besoin est là. Le petit déjeuner était toujours fraîchement réapprovisionné et était plus que suffisant pour nous.