Kebab 🇩🇪

Heval Kebab Avis

📌 Rudolstädter Str. 97, 98744 Schwarzatal - Allemagne

4.6 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Heval Kebab à Schwarzatal

Les avis

Les dernier avis sur Heval Kebab à Schwarzatal

Jasmin.r

Le 13/03/2024 à 15:13

4 / 5

Doner allait bien. La pizza était très savoureuse.

Privat.

Le 15/10/2023 à 18:45

1 / 5

J'avais donc envie d'essayer quelque chose de nouveau mais pas encore, la viande était dure comme la semelle d'une chaussure, totalement brûlée et n'avait pas bon goût ! Ensuite, j'ai dû attendre 2 heures pour la livraison et j'ai ensuite été insulté très grossièrement lorsque j'ai demandé où était ma nourriture ! Donc pas encore ! Je préfère rester fidèle à mes kebabs de Saalfeld et Rudolstadt 👌

Stephanie.u

Le 04/09/2023 à 01:18

5 / 5

Les prix sont corrects, la nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique, bon choix.

Susann..

Le 15/07/2023 à 15:26

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de notre région. Les messieurs sont très sympathiques, rapides et la nourriture est également très savoureuse.

Marek.�

Le 08/07/2023 à 20:15

5 / 5

Très bonne cuisine et service agréable. Je recommande Pizza Boss, je l'aime beaucoup.👍👍👍

Sebastian.i

Le 29/06/2023 à 03:54

5 / 5

Un joli petit resto kebab. Nourriture pas chère et délicieuse ! Très belle prestation. Je peux le recommander.

Kovski.

Le 27/04/2023 à 07:15

5 / 5

Tout se passe très vite et c’est super délicieux. Nous ne recevons notre pizza qu'ici :) Le seul inconvénient est le service de livraison. C'est pourquoi nous récupérons toujours les choses nous-mêmes

Harold.c

Le 24/03/2023 à 20:03

5 / 5

Savoureux et beaucoup de nourriture pour un bon prix

Jens.r

Le 21/03/2023 à 12:15

5 / 5

Super savoureux et rapide. Toujours mon plaisir

Peter.i

Le 01/02/2023 à 14:17

4 / 5

La nourriture est très bonne !!

Khaled.u

Le 25/01/2023 à 15:48

5 / 5

Délicieux

Heross.e

Le 20/12/2022 à 18:42

5 / 5

Le meilleur kebab Je le recommande en toute confiance La pizza Le meilleur

Benno.r

Le 05/10/2022 à 07:30

5 / 5

Pour la première fois ici et je suis reparti très satisfait. L'offre est très bonne et la qualité est impressionnante.

Photo n°1 de l'avis de Benno.r fait le 05/10/2022 à 07:30 sur le  Heval Kebab à Schwarzatal
Pascal.u

Le 11/08/2022 à 18:41

4 / 5

Nourriture très très savoureuse! J'y étais deux fois cette semaine. Malheureusement le magasin a un énorme problème de mouches. Sinon 5*

Christoph.i

Le 21/07/2022 à 18:53

5 / 5

La nourriture est très savoureuse 👍, le personnel est super sympa, que demander de plus 😉

Eva.a

Le 12/06/2022 à 11:02

5 / 5

Super et très bonne nourriture je le recommande

Mario.t

Le 16/05/2022 à 13:18

5 / 5

Un kebab savoureux à un prix raisonnable. Vous pouvez vous faire plaisir. Personnel sympathique.

Ina.u

Le 11/04/2022 à 15:36

5 / 5

Délicieux. Temps d'attente court. Simplement génial.

agoni.s

Le 01/02/2022 à 09:16

5 / 5

👍👌

Tobias.r

Le 24/01/2022 à 15:26

5 / 5

Bonne nourriture 👍🏼

Kartoffelsalat.a

Le 08/01/2022 à 02:01

5 / 5

Très savoureux jusqu'à présent, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !!!!! Les pizzas sont également très savoureuses 😍

War.a

Le 29/10/2021 à 16:57

3 / 5

Le kebab est chaud et proche de moi

Tom.e

Le 23/10/2021 à 17:35

4 / 5

Service sympathique, bon kebab !! Vous pouvez y aller !

Andrea.e

Le 02/10/2021 à 00:01

5 / 5

Très sympa et sympathique, la nourriture était fraîche et savoureuse. Continuez comme ça.

Stefan.c

Le 27/07/2021 à 17:28

5 / 5

Toujours bon

Mike.i

Le 22/07/2021 à 13:18

5 / 5

Les plats sont très bons. Toujours frais et fortement recommandé.

Luna.a

Le 25/05/2021 à 12:18

4 / 5

J'ai commandé la salade par téléphone et elle était prête en 10 minutes. la seule chose au téléphone que le gentil n'a pas demandé, c'est si je voulais une sauce. sinon super et bien rangée. Quelques jours plus tard... j'ai encore commandé aujourd'hui... cette fois une assiette de kebab avec du riz... tout était super, seulement une fois de plus, il décide lui-même quelle sauce je veux sans me demander... eh bien... que puis-je dire ?

Jens.e

Le 30/04/2021 à 05:58

5 / 5

Goût délicieux et rapide

Matthias.r

Le 28/03/2021 à 02:55

5 / 5

Nous avons tous beaucoup apprécié. Est recommandé

Alexandra.a

Le 26/03/2021 à 06:41

5 / 5

Le personnel est très sympa et les kebabs ont également un goût fantastique. Avec plaisir encore

Stev.

Le 23/03/2021 à 12:31

4 / 5

Délicieuse pizza recommandée jusqu'à présent

Patricia.o

Le 20/01/2021 à 17:12

5 / 5

C'est toujours très bon. Le personnel est également très sympathique 👍

Daniel.p

Le 17/01/2021 à 20:07

4 / 5

Très amical. Le donneur va bien.

F4m4nox.u

Le 14/01/2021 à 13:08

5 / 5

Très bons kebabs et pizzas. Recommandé!

Frohes.e

Le 01/01/2021 à 22:51

5 / 5

Personnel sympa et nourriture délicieuse

Clara.c

Le 22/12/2020 à 21:32

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai essayé depuis longtemps. Je ne peux que le recommander à tout le monde !

Gerd.b

Le 11/12/2020 à 07:25

5 / 5

Le personnel extrêmement sympathique prépare les pizzas, les brochettes et tous les autres plats du menu complet avec la meilleure qualité. Surtout, le prix et la qualité sont corrects. C'est un véritable enrichissement pour Oberweißbach et tous ceux qui n'y sont pas encore allés devraient y rendre visite au plus vite !! Je vous souhaite un succès continu et des invités toujours sympathiques. Un petit conseil pour terminer : une page Facebook serait bien. Vous deviendrez alors encore plus célèbre !

F3bi_.

Le 10/12/2020 à 22:16

5 / 5

A ce jour le meilleur kebab que j'ai mangé, super équipe et vaut toujours le détour.

Michelles.l

Le 10/12/2020 à 21:33

5 / 5

Personnel super cher, nourriture très savoureuse et un vaste choix de plats différents. ❤️ Il y en a pour tous les goûts. HAUT 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Johannes.u

Le 10/12/2020 à 21:08

5 / 5

Meilleure pizza de la région !

e.rhl_.

Le 10/12/2020 à 21:08

5 / 5

La meilleure pizza du coin !!

Franziska.e

Le 08/12/2020 à 14:22

5 / 5

Il y a un grand choix de plats et c'est toujours délicieux ! Ça vaut vraiment le détour

Tom.c

Le 06/12/2020 à 19:16

5 / 5

Service haut de gamme et nourriture super savoureuse, si j'habitais à proximité, j'y serais tous les jours. ^^

Thomas.i

Le 13/09/2020 à 11:09

5 / 5

Equipe sympa, super kebab... un incontournable de chaque séjour à O'bach !

Photo n°1 de l'avis de Thomas.i fait le 13/09/2020 à 11:09 sur le  Heval Kebab à Schwarzatal
Photo n°2 de l'avis de Thomas.i fait le 13/09/2020 à 11:09 sur le  Heval Kebab à Schwarzatal

  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Il Pomodorino (456 Avis)

  • 💬 La nourriture était exceptionnellement délicieuse ! L'ambiance est très cosy et le service est extrêmement sympathique. Je serais heureux de revenir à tout moment.


  • 🏪 the bazaar - Bayreuth (111 Avis)

  • 💬 Très mauvais service et goût. Ne pas préparer la nourriture correctement, même ne pas l'emballer correctement. Argent gaspillé :(


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Etrusco (94 Avis)

  • 💬 Nous étions là avec le Schlemmerblock. La nourriture était excellente, le service était sympathique et amusant? L'ambiance était également très agréable, mais la musique me manquait. Mais c'est une question de goût ou c'est oublié 🤷🏼‍♀️👍 Certainement heureux de revenir pour de la bonne nourriture 🙂


  • 🏪 Hotel Vesa (5 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient bien, le personnel sympathique. MAIS : nous avons voyagé avec plusieurs personnes qui avaient toutes réservé pour elles-mêmes. Notre carte de crédit a été mal saisie lors de la réservation. Au lieu de nous contacter, notre facture a simplement été facturée à quelqu'un d'autre. Cette connaissance a également été informée que ma carte de crédit avait expiré et nous avons reçu son nom par message afin que nous sachions à qui transférer l'argent. Un non-sens absolu !!! L'employée était désolée lorsque je lui ai fait remarquer cela au téléphone, mais la manière dont les données personnelles sont traitées ici est limite ! Un seul appel aurait suffi et les données correctes auraient été stockées...


  • 🏪 Balkanrestaurant Hansa Keller (474 Avis)

  • 💬 En fait, c'est un pub sympa, qui descend beaucoup de marches, fait une impression un peu oppressante, au sous-sol. Le personnel pourrait être un peu plus précis. La bière était bonne (le principal), la nourriture était bonne aussi, elle aurait pu être un peu plus, mais ça va. J'y retournerai quand je serai à Fulda


  • 🏪 Pizza Lucy (99 Avis)

  • 💬 Nous y commandons très régulièrement de la nourriture, sur toute la carte. Vraiment super savoureux, ces rouleaux de pizza, un vrai succès, vraiment recommandés. Pizza de préférence avec croûte de fromage 😋, viande, etc. Il n'y a pratiquement rien que nous n'aimons pas. Le rapport qualité/prix est vraiment top 👍 Très sympathique et détendu face aux clients, on aime ça 👍 Continuez ainsi 👍🎉


  • 🏪 Strandbar NOK (21 Avis)

  • 💬 Les prix du vin chaud étaient super. La sélection est bonne aussi. La seule chose qui manquait était l'alternative végétarienne à la bratwurst, mais cela arrivera certainement bientôt. Sinon une vue fantastique et une belle décoration. Les toilettes des conteneurs adjacents étaient propres et chauffées. Je reviendrai certainement ici.


  • 🏪 Kulmbacher Bratwurst Häusla (5 Avis)

  • 💬 Un vendeur très gentil et affable m'a servi des saucisses Kulmbacher sensationnellement bonnes dans un petit pain. 2 bratwursts fines avec une moutarde locale très subtilement sucrée dans un petit pain légèrement croustillant avec des graines de carvi dessus, c'était une expérience gustative !!! Ajoutez une petite bière légère d'une brasserie voisine et j'étais heureux.


  • 🏪 Hopfenhotel Alt Wunderburg (33 Avis)

  • 💬 Super endroit à quelques pas du centre-ville. Le logement était propre et doté de fenêtres pour une bonne ventilation. Il y a eu une certaine confusion avec les clés des chambres, mais le personnel du restaurant à l'avant a aidé à résoudre le problème.


  • 🏪 Yummi Leipzig (25 Avis)

  • 💬 J'ai commandé en ligne et je n'ai pas reçu de confirmation de commande. L'argent a été collecté directement via PayPal. J'ai donc appelé : numéro non disponible. C'est pourquoi je me suis rendu à l'adresse indiquée (j'habite à proximité). Et voilà : le magasin n’existe même pas ! Il y a un restaurant de sushis là-bas. Mise à jour : l'argent a été remboursé via PayPal.