Hôtel 🇩🇪

Heuhotel Heidhoff Avis

📌 Ziegenberg 22, 27305 Bruchhausen-Vilsen - Allemagne

4.4 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Heuhotel Heidhoff à Bruchhausen-Vilsen

Les avis

Les dernier avis sur Heuhotel Heidhoff à Bruchhausen-Vilsen

Jörg.e

Le 15/02/2024 à 22:46

5 / 5

Soupe!

Gerhard.c

Le 10/09/2023 à 15:56

4 / 5

Je n'étais pas à l'hôtel de foin, mais sur le stand de tir à l'arc voisin du BSV Ördinghausen pour participer avec succès à un tournoi de tir à l'arc. Ce tournoi a été bien préparé et nous, les archers, avons reçu d'excellents soins. Tout le monde s'est bien amusé, sous un soleil radieux, une température agréable de 32 degrés et des objectifs stimulants et variés.

Photo n°1 de l'avis de Gerhard.c fait le 10/09/2023 à 15:56 sur le  Heuhotel Heidhoff à Bruchhausen-Vilsen
Ole.i

Le 24/11/2022 à 12:01

1 / 5

Personne à joindre

Nadine.e

Le 22/05/2020 à 21:05

5 / 5

Top HeideHof y est toujours sympa.

Henning.r

Le 18/09/2019 à 16:17

2 / 5

L'expérience a montré que la nourriture est bonne et que le lieu est rustique et original. Si vous aimez la campagne, cet endroit est fait pour vous. Je ne peux pas juger la brasserie et la bière. Ce que nous n'avons pas du tout aimé, c'est la communication avec l'opérateur : il n'y a eu aucune réponse au trafic de courrier électronique. Finalement, nous avons cherché autre chose car en tant qu'organisateur d'événements, nous ne nous sentions pas bien conseillés. Dommage.

christoph.i

Le 02/07/2019 à 12:28

5 / 5

Une excellente destination d'excursion pour les classes scolaires. Très bien situé, opérateurs sympas, fortement recommandés.

Sandy.a

Le 29/06/2019 à 04:50

4 / 5

L'emplacement et tout autour est génial. Les gens sympas. Seulement : étant donné que nous (environ 70 personnes) n'étions pas prévus même si cela était déjà décidé depuis des mois et qu'un acompte avait été versé, Le service et l'accueil n'étaient pas à la hauteur de nos attentes. Mais ils ont fait un effort et avec un peu d'aide de notre part, ce fut une belle soirée. Le petit déjeuner est également super.

T.a

Le 28/06/2019 à 18:30

5 / 5

Une expérience pour la cérémonie de remise des diplômes de 4ème année scolaire. L'espace extérieur lui-même est un peu vieux. Mais cela ne dérange pas les enfants. Brasserie également sur place. Ça avait l'air intéressant.

Internet.u

Le 27/06/2019 à 19:10

1 / 5

Très sale, toilettes sales. L'ORGANISATION n'était pas mauvaise, au début il n'y en avait pas, puis il a fallu que deux événements se partagent un buffet, les autres se faisant le reste ! triste à ce prix

Torben.u

Le 13/06/2019 à 09:35

5 / 5

Je pensais que c'était bien, je me suis amusé. 👍🏻

Heiko.o

Le 21/04/2019 à 15:04

5 / 5

Super buffet de grillades et super Vilsener Pilsener

Andreas.i

Le 22/10/2018 à 08:01

5 / 5

Bel endroit pour faire la fête, même avec sa propre bière. Je ne peux rien dire directement sur l'hôtel. La nourriture était également un service délicieux.

Maike.c

Le 16/09/2018 à 12:34

5 / 5

Emplacement unique avec de la bière brassée maison et une cuisine délicieuse.

Eberhard.r

Le 23/07/2018 à 22:48

4 / 5

Tous ceux qui aiment passer la nuit dans le foin sont ici entre de bonnes mains. Bonnes installations et parfait pour les enfants.

Wilfried.r

Le 23/06/2018 à 14:50

5 / 5

Toujours génial et sans compromis

Jörg.e

Le 17/06/2018 à 09:00

4 / 5

C'était très amusant, tout était simple mais bon.

Detlef.e

Le 14/06/2018 à 07:34

5 / 5

Tout va bien. La nourriture est bonne et la bière brassée maison.😊 Je ne peux que le recommander.

Cord.e

Le 10/02/2018 à 03:27

5 / 5

Sympa là-bas, il y a une bonne bière, des gens très sympas.

RFF.6

Le 24/01/2018 à 09:32

5 / 5

Ambiance très sympa et très conviviale.

Cord.e

Le 26/11/2017 à 13:22

5 / 5

Je garde encore de bons souvenirs de mon 66e - dans l'ambiance rustique et chaleureuse du Hoffbruhuus Heidhoff d'aujourd'hui : auberge, brasserie et hôtel de foin. Nous nous sommes sentis très à l'aise avec Cord Heidhoff et son équipe. - Nous attendons déjà avec impatience une fête d'anniversaire dont nous souhaitons profiter début février 2018.

Agota.�

Le 26/09/2017 à 14:52

5 / 5

Offre intéressante

B...

Le 28/06/2017 à 11:33

5 / 5

Ambiance familiale, excellent service et notre propre brasserie. Nous recommandons!

Andreas.u

Le 25/06/2017 à 18:51

5 / 5

Nous étions là pour manger des asperges. C'était très savoureux et copieux, et la Pilsner maison est également recommandée. Ambiance rustique, en pleine nature.

Lars.i

Le 15/06/2017 à 18:04

5 / 5

Expérience dans la nature 😚

Gebhard.i

Le 09/06/2017 à 04:30

5 / 5

Idéalement situé, ambiance très agréable, nourriture excellente, personnel sympathique, les souhaits individuels sont heureux d'être exaucés

Mark.

Le 29/05/2017 à 22:09

4 / 5

La nourriture était très bonne, la bière était également très bonne 👍

CD.R

Le 07/03/2015 à 14:13

5 / 5

Ambiance sympa, bonne nourriture et désormais même de la bière spécialement brassée !

  • 🏪 Restaurant & Pension Friedrichshof (415 Avis)

  • 💬 Nous avons passé la nuit à l'hôtel et avons été très satisfaits. L'équipe est super sympa et arrangeante, les chambres sont propres et bien équipées. Nos lits grinçaient, mais c'est le seul petit point déduit. L'hôtel et l'emplacement sont absolument recommandés. Merci beaucoup!


  • 🏪 Restaurant Gorgonzola Club (476 Avis)

  • 💬 Nous avons visité cet endroit hier (vendredi) soir sans réservation et ils ont trouvé une solution pour nous offrir un service correct malgré la salle comble à ce moment-là. Nous avons commandé une focaccia, une pizza et des pâtes ainsi que 2 verres de vin, ils étaient très savoureux et d'un bon rapport qualité prix ! Le service était sympathique mais un peu lent à cause des tables bondées. Ce serait également parfait s'ils avaient de la musique en arrière-plan. Dans l'ensemble, ce fut une belle expérience et je le recommande !


  • 🏪 PIZZERIA UND KEBAPHAUS "KLEINE WELT" (75 Avis)

  • 💬 Doux 😋


  • 🏪 Leonardo Hotel Karlsruhe (2543 Avis)

  • 💬 Le Leonardo est un excellent rapport qualité-prix à Karlsruhe pour ses chambres toujours propres et son personnel exceptionnel. Nous venons dans cet hôtel depuis de nombreuses années en raison de son emplacement accessible à pied depuis la gare principale (sur un chemin traversant le zoo) et de ses liaisons en tramway devant l'hôtel pour des liaisons rapides vers Ettlinger Tor et la place de la Pyramide au centre-ville de Karlsruhe. . Il y a une ligne de tramway juste en face de l'hôtel, ce qui facilite les connexions publiques partout. Il ne s'agit pas d'un hôtel de villégiature, plus couramment utilisé par les hommes d'affaires, et certaines chambres, bien que très propres, auraient besoin d'être rafraîchies (tapis principalement). Lits et hébergements confortables. Ils ont tout ce dont vous avez besoin, y compris le wifi, et chaque chambre dispose d'une baignoire (rare dans le monde hôtelier moderne d'aujourd'hui), que certains voyageurs préfèrent. Le personnel de la réception est excellent et répondra à tout ce dont vous avez besoin. L'hôtel propose un petit-déjeuner supplémentaire (en supplément) qui est très bon et un bar pour socialiser après le travail. L'endroit où je séjourne à Karlsruhe.


  • 🏪 Restaurant Pirat (196 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé de ma vie, un excellent petit pain, des salades fraîches et d'excellentes sauces, et bien sûr la viande, un incontournable à chaque fois que je passe par Finsing. Très bon endroit avec un service agréable. Je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Saray Döner (317 Avis)

  • 💬 Bonjour, recommandation absolue pour ceux qui aiment un kebab avec principalement de la laitue, des tomates, de la salade de chou et des oignons. Cependant, tous ceux qui souhaitent de la viande seront ici déçus. Ma femme nous a apporté des brochettes il y a une demi-heure. Je n'avais que des légumes verts dans la bouche. Il y a beaucoup d'économies sur la viande. Presque végétarien. Pour 7 euros, vous obtenez une grande salade avec des lanières de dinde. Concernant les dernières réponses concernant les mauvais avis, je demande au vendeur de considérer si c'est de notre faute ou de la vôtre. Salutations


  • 🏪 Cafe Twin (707 Avis)

  • 💬 De délicieux gâteaux et friandises et des gens très gentils. J'aurais donné cinq étoiles mais j'en garde une car nous n'avions emporté que nos friandises, mais je suis sûr qu'ils vont aussi accorder beaucoup d'attention à leurs invités.


  • 🏪 Hubertus Alpin Lodge & Spa (538 Avis)

  • 💬 Quel superbe endroit, je pense le plus joli spa que j'ai visité jusqu'à présent. Les piscines sont magnifiques, les saunas sont spacieux on ne se sent jamais à l'étroit. La nourriture en pension complète est délicieuse (on ne risque pas de mourrir de faim). l'hôtel est joli, chalet chic sans extravagances, un bon fitness et les chambres sont simples mais soignées, nous avions un beau balcon avec vue sur le spa c'était magnifique. J'y retournerai car le cadre est splendide et reposant, notre séjour était parfait!


  • 🏪 Pizzeria Salento (155 Avis)

  • 💬 Probablement la meilleure pizza de la région. La salade est visiblement fraîche, la viande n'est pas sèche et la pâte est parfaitement dorée. L'équipe derrière est très sympathique et disponible pour une petite conversation👍🏾 Nos pizzas hamburger avaient le goût d'un rêve ! Le seul inconvénient est que vous ne voulez visiter aucune autre pizzeria de la région😄


  • 🏪 Gasthaus „Zum Alten Wirt“, Fam. Brunnbauer (193 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé aux amis de la cuisine et de l'hospitalité bavaroises. La maison propose des appartements de vacances.