Café 🇩🇪

Hessenstube Avis

📌 Am Weinberg 3, 36251 Bad Hersfeld - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Hessenstube à Bad Hersfeld

Les avis

Les dernier avis sur Hessenstube à Bad Hersfeld

Rainer.i

Le 06/06/2023 à 09:17

5 / 5

Supiii😘😗😘👍😗😘était là hier avec Brigitte et Simone et avec Werner et avec Uwe et avec Helga et avec Sabine et avec Christian et avec Peter et avec Wolfgang. Salutations à la famille Langer, à tous

Nicolas.�

Le 06/06/2023 à 09:12

5 / 5

Excellent service (sauf pour cette rousse bizarre). Bonne nourriture 😘😀😀😍😗🥰😗 Ambiance géniale à cause des algues 😍😉😗🙃☺️😌🙃🤩🙃🙃

Ulrich.e

Le 30/05/2023 à 22:47

5 / 5

Un café vraiment sympa. Bon service et bon café. J'ai également commandé un morceau de gâteau extrêmement savoureux. Je ne peux que recommander une visite

NN.i

Le 28/05/2023 à 19:40

5 / 5

Bon service, surtout la blonde plus âgée. Bons sandwichs et café. Avec plaisir encore !

  • 🏪 Schröder (3 Avis)

  • 💬 Authentique, franconien, délicieux ! Petite carte, grand impact.


  • 🏪 Pizza Express (15 Avis)

  • 💬 Les prix ont été massivement augmentés. Par exemple, le déjeuner spécial Gyros de 8 à 12€. Malheureusement, la quantité et le goût ne se sont pas améliorés.


  • 🏪 Subway (469 Avis)

  • 💬 N'accepte pas les cartes - ils devraient vous le dire avant de préparer votre sandwich


  • 🏪 Moe's Roadhouse (2208 Avis)

  • 💬 Le système de réservation est dégoûtant. il vous sera demandé de remplir le formulaire de commentaires habituel et vous ne saurez absolument pas si une table vous a été réservée ou non. à notre arrivée, nous avons été informés que si vous ne receviez pas de confirmation dans les 2 jours, la réservation n'était pas effectuée. non seulement je dois attendre 2 jours (que je n'ai peut-être pas ou pendant lesquels, si je ne reçois pas de confirmation de réservation, il se peut qu'il n'y ait tout simplement plus de places libres dans d'autres endroits), non seulement vous ne serez informé d'aucun Ainsi en cas de refus, c'est-à-dire qu'il faut se demander si le temps a déjà passé et qu'on t'a refusé ou si tu dois encore attendre. De plus, cette information n’est PAS indiquée sur la page de cette supposée réservation. c'est-à-dire qu'il est supposé que vous devez connaître cette procédure quelque part par défaut. Merci d'avoir gâché le 14 février.


  • 🏪 Masala - die indische Küche Beckum (55 Avis)

  • 💬 Tout d’abord, j’avais le sentiment de me retrouver dans l’ancienne salle de classe de mon école primaire. Ambiance quasi inexistante et délabrée. En plus d'un fournisseur, il n'y avait qu'un seul cuisinier/caissier/serveur et il était donc assez débordé, notamment parce qu'il ne parlait pas allemand et que nous devions nous entraider avec un peu d'anglais. J'ai dû attendre environ une demi-heure pour avoir ma nourriture, même si nous étions les seuls là-bas et jusqu'à la fin. Au premier essai, il a apporté à mon ami le bon plat mais à moi le mauvais. Il était donc temps d'attendre à nouveau. La nourriture en elle-même était plutôt acceptable. J'ai mangé du curry meilleur, mais aussi bien pire, comme celui de l'Asia Imbiss à Ennigerloh. Pour quelqu'un qui ne connaît pas vraiment le curry, la boutique est idéale pour se faire une bonne idée de ce que c'est. Mais il faut être patient.


  • 🏪 Restaurant Kastanienhof (204 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine maison avec des portions correctes à un prix correct. Service sympathique et rapide. Plats également disponibles à emporter.


  • 🏪 Pizza1 Berg (189 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, le meilleur endroit pour manger une pizza


  • 🏪 Restaurant Archegono (471 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente et le personnel était exceptionnel 👍👍 Merci pour cette soirée amusante.


  • 🏪 Rush Hour Pizza (58 Avis)

  • 💬 Nous avons pré-commandé une pizza pour une heure précise aujourd'hui. Elle est arrivée presque 15 minutes plus tard, mais nous avons été appelés à temps et informés au téléphone de manière très amicale. La pizza était super savoureuse.


  • 🏪 Chilli Grill (112 Avis)

  • 💬 C'est vraiment le meilleur blé dur d'Erlangen, mangé dans chacun d'eux. Le seul reproche est que le bœuf est peut-être un peu sec. Le lieu a été rénové avec un nouveau menu. Avec le Durum "Puten" aujourd'hui, la viande était moelleuse et savoureuse. Je ne saurais trop recommander cet endroit si vous recherchez un bon Donner ou Durum.