📌 Am Weinberg 3, 36251 Bad Hersfeld - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 06/06/2023 à 09:17
Supiii😘😗😘👍😗😘était là hier avec Brigitte et Simone et avec Werner et avec Uwe et avec Helga et avec Sabine et avec Christian et avec Peter et avec Wolfgang. Salutations à la famille Langer, à tous
Le 06/06/2023 à 09:12
Excellent service (sauf pour cette rousse bizarre). Bonne nourriture 😘😀😀😍😗🥰😗 Ambiance géniale à cause des algues 😍😉😗🙃☺️😌🙃🤩🙃🙃
Le 30/05/2023 à 22:47
Un café vraiment sympa. Bon service et bon café. J'ai également commandé un morceau de gâteau extrêmement savoureux. Je ne peux que recommander une visite
Le 28/05/2023 à 19:40
Bon service, surtout la blonde plus âgée. Bons sandwichs et café. Avec plaisir encore !
💬 Restaurant fabuleux avec de la nourriture délicieuse et un service méticuleux!
💬 Qu'est-ce que je viens de manger ! Le burger le plus juteux et ce qui m'a surpris, c'est le champignon incrusté dans la galette de bœuf. Petits pains frais et moelleux, galette fraîche et légumes. Que demander de plus? Propre simple et un délicieux burger. Essayez-le si vous êtes à Berlin.
💬 Stüble dit tout ! Ambiance agréable, été comme hiver. La serveuse est super sympa et a toujours de bons conseils pour les excursions. La nourriture est excellente, des portions correctes pour un prix correct.
💬 Nous y étions fin juillet avec mon épouse dans le cadre de notre voyage de noces et de notre visite du Lac de Constance. Ce château a énormément de charme dans un coin bucolique. Il est en très bon état. Les chambres sont bien entretenues aussi bien dans le château que dans l'annexe. Elles disposent du confort et des équipements que nous pouvons attendre pour ce type d'hôtel. Le petit-déjeuner nous a bien plu et le personnel était très sympathique ! Vielen Dank !
💬 ce n'est plus un secret d'initié depuis longtemps, grand choix de gâteaux, tout simplement génial.
💬 Je n'ai pas de mots pour ça ! Le patron devrait envisager de remplacer son personnel. J'ai fait la queue pendant 30 minutes et il y avait exactement 5 clients devant moi. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un personnel aussi incompétent. Aucune motivation, aucune envie et, en même temps, tu es nul à tel point que tu te sens totalement mal à l'aise. Pas de vue d'ensemble sur le pain pour pouvoir en remettre des nouveaux au four si besoin pour que la réserve soit réapprovisionnée. PAS DE PENSÉE, et encore moins d’ÉCOUTE ! Garnir le pain semble également être difficile car la moitié tombe ou est déjà là. Je préfère aller directement à Poing ou Hohenlinden car c'est beaucoup plus rapide et le personnel est sympathique.
💬 Super bonne nourriture, délicieuse, de la meilleure qualité et à un prix raisonnable. Le service amical et le service sont tout simplement fantastiques. Hautement recommandé!
💬 Il y avait du kebab (poulet/bœuf) et des frites. Les deux types de viande ont très bon goût dans le kebab et la taille des portions est correcte. Les frites auraient pu être un peu plus chères à 3,50 € la portion. Le service était gentil et courtois, mais il faut prévoir d'attendre un peu. Les dépliants n'étaient pas disponibles actuellement, mais seront probablement révisés et livrés prochainement. Ci-joint une photo de la carte actuelle (pas la version finale).
💬 Pas mal pour Wolfbburg. Probablement le meilleur parmi les restaurants asiatiques locaux. Mais le service est long, la nourriture n'est pas mauvaise, mais différente de l'Asie. Les prix sont au-dessus de la moyenne. Je ne reviendrai probablement pas une deuxième fois.
💬 Comme déjà écrit plusieurs fois et à mon humble avis, le meilleur magasin de kebab de la ville. Le goût et le rapport qualité/prix sont excellents ! Parfois, les places de parking sont rares et l'ambiance est médiocre. Les délais d'attente peuvent parfois être un peu plus longs si vous n'avez pas précommandé.