📌 Am Weinberg 3, 36251 Bad Hersfeld - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 06/06/2023 à 09:17
Supiii😘😗😘👍😗😘était là hier avec Brigitte et Simone et avec Werner et avec Uwe et avec Helga et avec Sabine et avec Christian et avec Peter et avec Wolfgang. Salutations à la famille Langer, à tous
Le 06/06/2023 à 09:12
Excellent service (sauf pour cette rousse bizarre). Bonne nourriture 😘😀😀😍😗🥰😗 Ambiance géniale à cause des algues 😍😉😗🙃☺️😌🙃🤩🙃🙃
Le 30/05/2023 à 22:47
Un café vraiment sympa. Bon service et bon café. J'ai également commandé un morceau de gâteau extrêmement savoureux. Je ne peux que recommander une visite
Le 28/05/2023 à 19:40
Bon service, surtout la blonde plus âgée. Bons sandwichs et café. Avec plaisir encore !
💬 Dans l'ensemble, c'est une bonne cuisine allemande qui nous a été recommandée à l'avance. Nous pouvons désormais le confirmer avec certitude. Le rapport qualité-prix est définitivement bon ici, et les bonnes portions ont également bon goût ici. De plus, les prix des boissons ici sont également assez bas. Nous serions heureux de revenir lorsque l'occasion se présentera. 😊👍🏻 Les escalopes étaient très spéciales ici. 💡 Pour une fois, celles-ci n'étaient pas très aplaties ni fortement pilées, mais plutôt bien « steakées ». Cela signifiait qu'ils étaient relativement épais, mais très juteux et pourtant tendres, ce qui les rendait faciles à couper et à manger. Bien joué. 👍🏻 XL c'est aussi XL ici ! Les roulades, la sauce, les raviolis et le chou rouge étaient très bons et copieux. 👍🏻
💬 Rôti de porc croustillant de Wammerl avec beaucoup de croûte. Bien. Les boulettes de pain sont belles et fermes et ont une bonne sauce avec du chou en accompagnement. La viande est de bonne qualité et ne présente qu'une fine bordure de gras sous la croûte. Ce que j'ai aimé : Alternativement, des plats peuvent être commandés avec du poulet au lieu du porc. Le service était très sympathique et la nourriture est arrivée peu de temps après. Le restaurant a l'air rustique mais moderne grâce aux tables et chaises en bois. À certains endroits, le niveau sonore est très élevé en raison de l'acoustique. Cela ne semble pas être le cas ici. Conclusion : je reviendrai ici...
💬 Service et qualité contrastent fortement avec les restaurants du center parc.
💬 Très bonne nourriture. Service extrêmement sympa. Ambiance merveilleuse. La performance des prix est correcte.
💬 Service agréable, nous avons été immédiatement accueillis à l'entrée et attablés ! Délicieux strudels) le cappuccino est moyen, mais ne gâche pas l'image globale. Le café est très atmosphérique !
💬 Les gars, les gars, en fait, nous trouvons toujours que c'est confortable et la nourriture est vraiment bonne. Mais quand vous êtes poussé dans un coin pour un grand anniversaire alors qu'une "fête de consécration des jeunes" a lieu dans la salle et que vous comprenez à peine vos propres mots ?! Ce n’est tout simplement pas possible et, pour être juste, vous devriez le faire. Restez simplement honnête avec vos invités lors de la prise de rendez-vous et proposez une alternative. Malheureusement, ce fut une très mauvaise soirée pour nous.
💬 Nous nous sommes détendus ici plusieurs fois l'été dernier tout en dégustant une bonne bière/vin. La terrasse de la Moselle a une belle vue et le personnel est sympathique
💬 Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles. Ce bar à vin est tellement génial que j'ai du mal à trouver les mots. L'ambiance, la nourriture, le vin et les hôtes sont tout simplement géniaux. Nous avons passé deux excellentes soirées et pouvons tout recommander.
💬 La nourriture est très bonne, mais j'ai commandé des spaghettis à la carbonara et ils m'ont apporté des spaghettis qui ne ressemblaient en rien à ce que j'entends par carbonara. Après avoir demandé à plusieurs reprises s'ils s'étaient trompés, ils ont confirmé qu'il s'agissait de carbonara.
💬 Ce cabanon est mon point culminant de la semaine. Super ambiance, des invités sympas et toujours une bière pour vous sur place. Hôte très attentif qui sait lire tous vos souhaits